Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
......il y a le tour de France féminin , très agréable à suivre, avec demain arrivée à Chambéry , et un bel épilogue montagneux samedi et dimanche .
Y a t il janie longo ? 😅
Bonjour Theys,
j'ai suivi le tour masculin et présent à Vif.
Je me suis régalé de l'ambiance et de la disponibilité des coureurs stars ou pas ,et aussi du spectacle de leurs efforts.
A la télé j'ai un peu plus de mal en ce qui concerne les dames pour l'instant.
Bon été à toi
houlà le nid se reforme ici il va falloir que je déménage sur le premier forum zut alors j'étais bien ici
pekin a écrit:
Bonjour Theys,
j'ai suivi le tour masculin et présent à Vif.
Je me suis régalé de l'ambiance et de la disponibilité des coureurs stars ou pas ,et aussi du spectacle de leurs efforts.
A la télé j'ai un peu plus de mal en ce qui concerne les dames pour l'instant.
Bon été à toi
Hier belle victoire de Maeva Squiban , qui ..... a remis ça en s'imposant à Chambéry après avoir fait le ménage dans le Granier.
Hello !!
Demain une grosse étape de plus . Perso , je soutien Wienadona , vollering , grande favorite m'insupporte depuis ses manifestations de mauvaise perdante l'an dernier.
Tu as raison , comme on connait moins bien le peloton féminin , il est plus difficile de s'y enflammer .
Bon été à toi également.
Dernière modification par theys (01/08/25 21:07)
J e crois qu'il y aura un contre la montre décisif, qui peut être l'épreuve de vérité
je suis surpris que tu ne mettes pas une piécette sur Pauline Ferrand-Prévot, une vraie guerrière non?
pekin a écrit:
J e crois qu'il y aura un contre la montre décisif, qui peut être l'épreuve de vérité
je suis surpris que tu ne mettes pas une piécette sur Pauline Ferrand-Prévot, une vraie guerrière non?
oui mais chuuuutt!!!
P.S. pas de CLM , ça se finit en ligne , à Châtel , fiére cité Haut-Savoyarde
Dernière modification par theys (02/08/25 09:44)
bon ben voilà , magnifique victoire.
Et oui , course hypertactique , dont le scénario nous échappait souvent .
Demain , dans un cyclisme à l'ancienne , sans oreillette ni mesures instantanées de watts , on pourrait assister à une course débridée , avec offensives à outrance , mai si chacune se refuse à hypothéquer sa place au classement général de ce soir en ne prenant pas de risques, le tour sera plié.
Perso ,
je ne vois pas notre championne d'hier en gestionnaire, elle va tout faire pour que ce tour marque l'histoire.
PVP est tout à fait légitime pour se contenter de gérer cette dernière étape , elle a fait un bel effort hier , et doit en tirer le bénéfice aujourd'hui . Moi je la verrais bien contrôler la course jusqu'aux deux dernier km , et astiquer tout le monde pour en terminer triomphalement .
En revanche , ses concurrentes directes , montreraient leurs meilleurs visages de sportives , si elles s'efforçaient de débrider la course , pour , au risque de tout perdre , tenter de renverser le classement général .
Mais je crois qu'elle vont toutes courir avec la seule ambition de la deuxième place , et le soucis de contenter leurs sponsors.
Le romantisme sportif en poursuivra sa lente agonie .
Dernière modification par theys (03/08/25 19:25)
Bientôt les courses se feront en voile intégrale COMME LE VEUX NOTRE POTE KESKI et ses CAMARADES lol lol lol
Comment allez vous faire pour reconnaitre qui est qui lol lol lol
Je pense que chacune fera avec les moyens du jour,
hier la tactique de la fdj était étrange où pas d'ailleurs ?
Peut être les jambes des équipières n'y étaient pas.
Je crois que l'orgueil peut faire éclater cette étape et la rendre spectaculaire.
Dernière modification par pekin (03/08/25 10:47)
pekin a écrit:
Je pense que chacune fera avec les moyens du jour,
hier la tactique de la fdj était étrange où pas d'ailleurs ?
Peut être les jambes des équipières n'y étaient pas.
Je crois que l'orgueil peut faire éclater cette étape et la rendre spectaculaire.
Dieu , ou n'importe qui d'autre , t'entende !
Bon ben on a visiblement 2 gars aux urgences pour avoir trop fêté ça, plutôt qu'à épiloguer sur le forum...
vpl a écrit:
Bon ben on a visiblement 2 gars aux urgences pour avoir trop fêté ça, plutôt qu'à épiloguer sur le forum...
Hips......jm'étais pas hips ... pas , papa Hips...... trom.....trom hips ....pé !!
Dernière modification par theys (04/08/25 11:21)