Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que le minimum pour la vie du forum serait que Dom qui m'avait menacé de mort ne soit plus modo vu que cette personne n'a pas eu le minimum de savoir vivre de venir d'excuser.
Je trouve étrange pour ma part que la signature qui est présente depuis des années ne soit retirée que maintenant ![]()
Soit Mech se connecte au site une fois tous les 5 ans et il est tombé dessus, soit il y en a qui ont pleuré et qui jouent les victimes expiatoires ![]()
vacherin a écrit:
Je trouve étrange pour ma part que la signature qui est présente depuis des années ne soit retirée que maintenant
Soit Mech se connecte au site une fois tous les 5 ans et il est tombé dessus, soit il y en a qui ont pleuré et qui jouent les victimes expiatoires
Soit ça a été un sujet de conversation récent sur le forum, alors qu'il avait demandé une ambiance un peu moins à la baston.
PS : C'est pas ça une "victime expiatoire"...
Melvyn, si tu nous lis ...
Quelques uns sur le forum te critiquent, certains souhaitent même que tu te plantes, ignore les.
Rejoindre un club du Top 14, c'est ta décision et je la respecte. Tu dois penser que c'est en se confrontant aux meilleurs que l'on progresse le plus vite et je suis d'accord avec toi.
Quelque soit la suite de ta carrière tu pourras toujours être fier d'avoir osé prendre un risque.
Courage et bonne chance.
vpl a écrit:
vacherin a écrit:
Je trouve étrange pour ma part que la signature qui est présente depuis des années ne soit retirée que maintenant
Soit Mech se connecte au site une fois tous les 5 ans et il est tombé dessus, soit il y en a qui ont pleuré et qui jouent les victimes expiatoiresSoit ça a été un sujet de conversation récent sur le forum, alors qu'il avait demandé une ambiance un peu moins à la baston.
Vous avez remis une pièce dans la machine. S'en prendre à la victime plutôt qu'à la personne ayant fait les menaces c'est tellement malin.
vpl a écrit:
vacherin a écrit:
Soit Mech se connecte au site une fois tous les 5 ans et il est tombé dessus, soit il y en a qui ont pleuré et qui jouent les victimes expiatoiresSoit ça a été un sujet de conversation récent sur le forum, alors qu'il avait demandé une ambiance un peu moins à la baston.
J'ai juste eu le tort sur une conversation où Dom abusait de son pouvoir de modo de rappeler des faits.
Nyco, on en a déjà parlé, faut vraiment arrêter (et t'es pas le seul) de prétendre que "les modos" font n'importe quoi sur ce forum et abusent de leur pouvoir.
Quasi rien n'est modéré (ok les insultes...) et dom se limite à déplacer en buvette quand c'est plus une discussion rugby.
Mais ok, on a un forum génial à disposition depuis 25 ans pour parler du FCG, si on se mettait sur la gueule à chaque occasion, mmmhhh ?
Désolé mais je parle quasi que rugby et moi je n'ai insulté personne ni menacé de mort personne. Un personne modo se l'est permis et elle s'en sort sans rien. Je ne demandais que des excuses en privé jamais elle n'a voulu le faire. Désolé mais à vous d'agir à un moment j'ai été patient des années là c'est trop.
Pour rappel : Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"
"J'ai été patient mais là c'est trop" ça veut juste dire.... qu'il ne s'est rien passé depuis de longues années, rien, et que tu tournes en boucle là-dessus au lieu de faire ce que tu aurais fait d'une engueulade dans un bistrot, tourner la page et passer à autre chose.
Et faut pas surjouer la trouille que t'aurais d'une menace effective qui te ferais craindre quoi que ce soit hein.
Quelle que soit l'engueulade et ce qui a été dit, franchement, juste arrêter d'être en boucle là-dessus...
mais visiblement c'est pas au programme, et ça va encore être brassé des années, et repris par d'autres qui n'ont rien à voir avec ça.
Et tu remets ça.
Mais va porter plainte et faire rigoler tous ceux qui te diront "mais, vous êtes sérieux là ?", mais stop putain.
On parle de l'ambiance de plus en plus désagréable ici avec des prises de bec de plus en plus souvent, mais ok, l'urgence c'est de re-re-re-re-re-revenir là dessus.
Perso je suis mech je ferme le forum ce soir. C'est chiant d'avoir cette envie perpétuelle de se prendre le chou au lieu d'échanger sur notre passion commune.
Toi qui aimes parler d'arbitrage, en tout franchise ça vaut quoi :
Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"
On est sur du carton rouge et on siffle pénalité contre moi. On ne lâche rien pour 93 tu crois que je vais lâcher sur une menace de mort ?
vpl a écrit:
"J'ai été patient mais là c'est trop" ça veut juste dire.... qu'il ne s'est rien passé depuis de longues années, rien, et que tu tournes en boucle là-dessus au lieu de faire ce que tu aurais fait d'une engueulade dans un bistrot, tourner la page et passer à autre chose.
Et faut pas surjouer la trouille que t'aurais d'une menace effective qui te ferais craindre quoi que ce soit hein.
Quelle que soit l'engueulade et ce qui a été dit, franchement, juste arrêter d'être en boucle là-dessus...
mais visiblement c'est pas au programme, et ça va encore être brassé des années, et repris par d'autres qui n'ont rien à voir avec ça.
Et tu remets ça.
Mais va porter plainte et faire rigoler tous ceux qui te diront "mais, vous êtes sérieux là ?", mais stop putain.
On parle de l'ambiance de plus en plus désagréable ici avec des prises de bec de plus en plus souvent, mais ok, l'urgence c'est de re-re-re-re-re-revenir là dessus.
Perso je suis mech je ferme le forum ce soir. C'est chiant d'avoir cette envie perpétuelle de se prendre le chou au lieu d'échanger sur notre passion commune.
Il ne s'est rien passé car je me suis auto exclu de la buvette mais bon 🤣
2 fois de suite ???
C'est quoi le plan, passer ta nuit à le poser pour que demain y'ait 1000 messages qui parlent de ça ?
Cette phrase je la comprends comme "on est pas du même bord, on est 2 fans du FCG mais si un jour y'a une guerre civile, ça ne comptera pas pour moi"
On peut dire que ça n'a pas de sens , que c'est grandiloquent, mais personne de sensé ne lis ça et ne crains pour sa vie bon sang.
Transposé au rugby c'est 2 joueurs qui s'embrouillent, sont séparés, et l'un qui dit "tu verras si on se retrouve sur une action dans 5 mn !"
Non, ça n'a rien à voir avec un attentat en plein match, c'est des mots !
Nyco38 a écrit:
Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"
On est sur du carton rouge et on siffle pénalité contre moi. On ne lâche rien pour 93 tu crois que je vais lâcher sur une menace de mort ?
GLOBALEMENT
n s en br... le de vos antécédents, c était quoi le sujet ?
vpl a écrit:
2 fois de suite ???
C'est quoi le plan, passer ta nuit à le poser pour que demain y'ait 1000 messages qui parlent de ça ?
Cette phrase je la comprends comme "on est pas du même bord, on est 2 fans du FCG mais si un jour y'a une guerre civile, ça ne comptera pas pour moi"
On peut dire que ça n'a pas de sens , que c'est grandiloquent, mais personne de sensé ne lis ça et ne crains pour sa vie bon sang.
Transposé au rugby c'est 2 joueurs qui s'embrouillent, sont séparés, et l'un qui dit "tu verras si on se retrouve sur une action dans 5 mn !"
Non, ça n'a rien à voir avec un attentat en plein match, c'est des mots !
Ok donc pas de problème pour que ça reste sur ma signature si pour toi c'est rien alors 🤔
Signature provisoire avant réactivation de ma signature suite à un bug technique :
Dernière modification par Nyco38 (30/06/25 23:16)
fkwa038 a écrit:
Nyco38 a écrit:
On est sur du carton rouge et on siffle pénalité contre moi. On ne lâche rien pour 93 tu crois que je vais lâcher sur une menace de mort ?GLOBALEMENT
n s en br... le de vos antécédents, c était quoi le sujet ?
Le sujet c'est que j'étais opposant à notre maire et qu'elle m'accusait du coup de voter FN (alors que je votre pour des partis d'aucune extrême mais encore je ne devrais même pas avoir besoin de le dire)
Je pense que Melvyn devait viser le "remplacement" de Cros et quand il a vu que le club recrutait un nouvel ailier il a décidé d'aller voir ailleurs... après, que sait on de l'effectif de Montpellier à ce poste?? ils ont déjà 6 ailiers dans leur rang ou seulement 3 de fiable?? va t il pouvoir jouer en 1 ou se contenter des espoirs??
Man3805 a écrit:
Je pense que Melvyn devait viser le "remplacement" de Cros et quand il a vu que le club recrutait un nouvel ailier il a décidé d'aller voir ailleurs... après, que sait on de l'effectif de Montpellier à ce poste?? ils ont déjà 6 ailiers dans leur rang ou seulement 3 de fiable?? va t il pouvoir jouer en 1 ou se contenter des espoirs??
Je pense qu'il visait plutôt le Top14, est-ce qu'on peut lui en vouloir en fait ? Je pense que ce genre de joueur n'a pas trop de sentiment pour le club et il pense à sa carrière. C'est quelque chose de quasi normal de nos jours.
En tout cas je ne blâme pas le club, tant que l'on ne sera pas un gros club de Top14 (et ça n'arrivera peut être jamais) alors ça nous arrivera régulièrement. Jusqu'à maintenant on s'en sort pas si mal avec pourtant chaque année des jeunes qui vont tenter le haut niveau ailleurs.
Bourdieu, je partage ton résumé de la situation.
Le staff ne peut pas donner sa chance à tous les joueurs prometteurs du CDF, et heureusement il y en a pas mal.
Ils doivent faire des choix en fonction de données que nous n'avons pas.
Je vais régulièrement voir les espoirs et Melvyn Rates est un joueur avec de grosses qualités mais est-il largement au dessus de la concurrence ?
Aujourd'hui le rugby est devenu beaucoup plus collectif et les individualités ont moins la possibilité de faire la différence.
Lorsqu'un jeune est au dessus du lot, et que celà est évident pour tout le monde (exemple Massa), le club lui donne rapidement sa chance.
Dernière modification par Joval (07/07/25 10:02)
Ouais j’pense que Montpellier a pas dû se ruiner pour ça… après c’est toujours un peu galère quand les jeunes talents partent comme ça. Espérons que Baret reste tranquille, ça ferait trop de changements d’un coup.
timeo58 a écrit:
Ouais j’pense que Montpellier a pas dû se ruiner pour ça… après c’est toujours un peu galère quand les jeunes talents partent comme ça. Espérons que Baret reste tranquille, ça ferait trop de changements d’un coup.
??? quel est l'intérêt de revenir à un post sur Melvyn Rates du mois de juin pour n'apporter aucun nouvel élément ? J'avoue que je ne comprends pas bien la démarche !