Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
vpl a écrit:
LBB visiblement c'est le discours qui lui a été tenu ici qui ne l'a pas retenu.
Ok il peut pas jouer avant 18 ans, mais c'est pas pareil de le couver et lui donner des perspectives ou de lui demander de ne pas être pressé, que ça viendra, et de lui filer des clopinettes.
Et non un départ d'espoir ne permet jamais de recruter expérimenté, justement parce qu'ils sont très mal payés.
On a sans doute eu tord de ne pas avoir voulu l'exposer plus tôt aux joutes de la ProD2 mais vu son surmenage à l'UBB (à 22 ans), on avait peut-être pas si tord que ça ...
vpl a écrit:
Il est de juin 2003, est parti du FCG fin de saison 2020-2021, il n'a pas pu jouer de match à l'UBB avant ses 18 ans.
Il a joué avec les espoirs quand il est arrivé à l'UBB. Super Seven et premier match en Top 14 le 08/01/2022 (source it's rugby).
Dernière modification par N° Se7en (30/06/25 11:58)
levekf a écrit:
vpl a écrit:
Ok il peut pas jouer avant 18 ans, mais c'est pas pareil de le couver et lui donner des perspectives ou de lui demander de ne pas être pressé, que ça viendra, et de lui filer des clopinettes.
Et non un départ d'espoir ne permet jamais de recruter expérimenté, justement parce qu'ils sont très mal payés.On a sans doute eu tord de ne pas avoir voulu l'exposer plus tôt aux joutes de la ProD2 mais vu son surmenage à l'UBB (à 22 ans), on avait peut-être pas si tord que ça ...
Il y a le surmenage... mais surtout la commotion contre Vannes.
On devait savoir qu'il était fragile... On a bien fait de le laisser partir.
N° Se7en a écrit:
Sincèrement, je les plains tous ces jeunes qui quittent le FCG avec un seul objectif en tête, gagner + de fric... Heureusement, ils sont nombreux à se planter. Pas de regrets.
👍
Il va nous faire une Gabin Rocher et atterrir... en prod2 à Nevers.
Je ne jetterai pas la pierre au club et au staff, je n'ai pas les compétences pour savoir s'il faut ou non faire joueur Rate.
Ce que je sais, c'est qu'en finale contre Montauban on avait énormément de jeune joueur formés au club et qu'on a perdu alors peut être équilibrer l'effectif avec un peu plus d'expérience c'est bien aussi et donc bah certains jeunes n'auront pas de temps de jeu, c'est la vie
wai à montauban et surtout perpi des joueurs à plus de 30 ans c'était la majorité
dodofcg a écrit:
Je ne jetterai pas la pierre au club et au staff, je n'ai pas les compétences pour savoir s'il faut ou non faire joueur Rate.
Ce que je sais, c'est qu'en finale contre Montauban on avait énormément de jeune joueur formés au club et qu'on a perdu alors peut être équilibrer l'effectif avec un peu plus d'expérience c'est bien aussi et donc bah certains jeunes n'auront pas de temps de jeu, c'est la vie
Moi non plus. Le FCG a fait un choix, à savoir celui de privilégier sa formation qui lui permet d'exister en Pro D2. Je ne conteste pas ce choix.
Et je suis bien conscient que le Club a des objectifs. Pour les atteindre, il y a aussi des priorités. Elles passent certainement et là aussi, par le recrutement de joueurs expérimentés qui se fait au détriment de certains jeunes. Regrettable, mais en effet, c'est la vie...
Dernière modification par N° Se7en (30/06/25 12:47)
Des étoiles filantes il y en a tous les soirs dans le ciel !
bruno38840 a écrit:
Des étoiles filantes il y en a tous les soirs dans le ciel !
Ce n'est pas faux. Laissons les filer.
vpl a écrit:
Et non un départ d'espoir ne permet jamais de recruter expérimenté, justement parce qu'ils sont très mal payés.
Exactement, il serait bien resté mais la perspective était un contrat à 500 balles par mois pour la première saison suivi d une augmentation à 800 la saison d après et sportivement d intégrer la pro d2 au bout de 2 ans, 2 ans et demie ( LE TEMPS QU IL SOIT AU NIVEAU 🤣🤣🤣) les bouffons... Du coup,comparé avec les perspectives sportives à Bordeaux (en adéquation, qui plus est avec le financier '...)..
N° Se7en a écrit:
Ah, c est pour ça !!! OK, on comprend tous mieux...
Aucun regret, il fait All-in ce sera jackpot ou retour en proD2 dans deux ans et dépassé par des joueurs qui auront suivi un plan de carrière plus "normal"
Nyco38 a écrit:
Aucun regret, il fait All-in ce sera jackpot ou retour en proD2 dans deux ans et dépassé par des joueurs qui auront suivi un plan de carrière plus "normal"
C'était aussi l'avis de Hueber qui prédisait le même plan de carrière à Gazzotti...
As-tu remarqué que notre signature a disparu ? Pas de panique, je l'ai soigneusement archivée. ![]()
N° Se7en a écrit:
Nyco38 a écrit:
C'était aussi l'avis de Hueber qui prédisait le même plan de carrière à Gazzotti...
Gazzotti on avait déjà des certitudes en tant que supporter, Rate honnêtement a part être suiveur des espoirs on a rien.
Tu me diras LBB on avait rien non plus ![]()
fkwa038 a écrit:
N° Se7en a écrit:
Ah, c est pour ça !!! OK, on comprend tous mieux...
C'est en tout cas, un peu ce que semble expliquer notre ami "levekf"...
... qu'on a sans doute eu tort de ne pas vouloir l'exposer aux joutes de la Pro D2, mais que finalement, vu ses problèmes, on n'a peut-être pas eu tort de le laisser partir.
dodofcg a écrit:
N° Se7en a écrit:
Nyco38 a écrit:
Gazzotti on avait déjà des certitudes en tant que supporter, Rate honnêtement a part être suiveur des espoirs on a rien.
Tu me diras LBB on avait rien non plus
Je ne vais pas dire le contraire. Ce qui n'empêche pas de se poser des questions. ![]()
Pour le coup, c'est pas le club mais Rates qui crache dans la soupe, je lui souhaite de cirer le banc ou de faire une carrière à la Cordon.
Damien38660 a écrit:
Pour le coup, c'est pas le club mais Rates qui crache dans la soupe, je lui souhaite de cirer le banc ou de faire une carrière à la Cordon.
Comme certainement tous les espoirs qui ont quitté trop tôt le GRAND FCG.
N° Se7en a écrit:
Damien38660 a écrit:
Melvyn : « Je suis très heureux et fier de prolonger dans ce club qui m’a beaucoup apporté durant ces 2 dernières années. J’espère que ce n’est que le début d’une belle aventure ! »
Juillet 2024
Grand FCG ou pas c'est pas la question
Damien38660 a écrit:
N° Se7en a écrit:
Damien38660 a écrit:
Melvyn : « Je suis très heureux et fier de prolonger dans ce club qui m’a beaucoup apporté durant ces 2 dernières années. J’espère que ce n’est que le début d’une belle aventure ! »
Juillet 2024
Grand FCG ou pas c'est pas la question
Bien sûr que oui. Le GRAND FCG, c'est juste pour le "cracher dans la soupe".
Perso, je n'étais pas dans le bureau du staff au moment de la transaction.
N° Se7en a écrit:
Damien38660 a écrit:
N° Se7en a écrit:
Comme certainement tous les espoirs qui ont quitté trop tôt le GRAND FCG.Melvyn : « Je suis très heureux et fier de prolonger dans ce club qui m’a beaucoup apporté durant ces 2 dernières années. J’espère que ce n’est que le début d’une belle aventure ! »
Juillet 2024
Grand FCG ou pas c'est pas la questionBien sûr que oui. Le GRAND FCG, c'est juste pour le "cracher dans la soupe".
Perso, je n'étais pas dans le bureau du staff au moment de la transaction.
Si un gamin a décidé de partir, ça partira au clash si c'est refusé par le club comme de partout.
La transaction c'est sûrement dérisoire malheureusement
Ouais et bien contrairement à toi, je ne sais pas si c'est lui qui a décidé de partir ou s'il ne faisait plus partie du plan du staff pour la saison prochain.
Dernière modification par N° Se7en (30/06/25 16:06)
Clairement, le jeune n'a pas été utilisé en une donc sans doute "jugé" par les entraineurs inférieur à Huleu, Mouton, Cros, Trouilloud!
Ces derniers étaient tout de même très convaincants, non ?
Il n'a pas de temps de jeu, il veut partir, assez logique.
Bon vent à lui.
jbl a écrit:
Clairement, le jeune n'a pas été utilisé en une donc sans doute "jugé" par les entraineurs inférieur à Huleu, Mouton, Cros, Trouilloud!
Ces derniers étaient tout de même très convaincants, non ?
Il n'a pas de temps de jeu, il veut partir, assez logique.
Bon vent à lui.
Quelqu'un a dit le contraire ?
Et non, justement....donc ce départ est un non sujet pour moi.
jbl a écrit:
Et non, justement....donc ce départ est un non sujet pour moi.
Désolé de ne pas partager ton avis. ![]()
N° Se7en a écrit:
As-tu remarqué que notre signature a disparu ? Pas de panique, je l'ai soigneusement archivée.
Non, c'est juste le site qui déconne: toutes les signatures ont disparu ![]()
vacherin a écrit:
N° Se7en a écrit:
As-tu remarqué que notre signature a disparu ? Pas de panique, je l'ai soigneusement archivée.
Non, c'est juste le site qui déconne: toutes les signatures ont disparu
Ah ben non désolé, j'ai vu d'autres membres qui ont conservé leur signature.
D'ailleurs signature rime avec censure ![]()
vacherin a écrit:
vacherin a écrit:
N° Se7en a écrit:
Non, c'est juste le site qui déconne: toutes les signatures ont disparu
Ah ben non désolé, j'ai vu d'autres membres qui ont conservé leur signature.
D'ailleurs signature rime avec censure
Il est vrai que la citation pouvait choquer. ![]()
Ben, heureusement encore qu'on n'est pas toujours d'accord sur ce forum (et ailleurs), ne sois pas désolé...![]()
jbl a écrit:
Ben, heureusement encore qu'on n'est pas toujours d'accord sur ce forum (et ailleurs), ne sois pas désolé...
Je le suis quand même un chouia. ![]()
Le garçon signe un contrat de 2 saisons et intégre l'effectif pro cette saison. Tout semble indiquer qu'il doit avoir quelques qualités à faire valoir, mais il ne joue pas... Juste étonné comme d'autres supporters.
S'il n'a pas joué c'est qu'il n'était pas au niveau c'est tout. Le MHR ratisse en Espoir, tant mieux pour eux. Ça sera pas le premier à végéter dans les vestiaires du Top 14. Autant pour certains ca faisait chier de les voir partir Autant lui ça ne me fait ni chaud ni froid
NJ a écrit:
S'il n'a pas joué c'est qu'il n'était pas au niveau c'est tout. Le MHR ratisse en Espoir, tant mieux pour eux. Ça sera pas le premier à végéter dans les vestiaires du Top 14. Autant pour certains ca faisait chier de les voir partir Autant lui ça ne me fait ni chaud ni froid
On peut le penser. Et comme il n'est pas interdit de se tromper, même quand on a les compétences du staff, je ne lui en tiens pas rigueur. Bonne chance Melvyn.
N° Se7en a écrit:
Nyco38 a écrit:
Ben il a eu raison Gazzotti, il a fait all in et a ramasser le pactole. Mais de là à penser que ce sera pareil pour tous... Si le gars explose en Top14 il n'avait de toute façon rien à faire en ProD2. Un jour si on monte et qu'on crée un beau club c'est chez nous que viendront les jeunes d'autres clubs.
xxx modéré par dom : à partir du moment où mech a estimé devoir supprimer cette signature, le minimum de respect pour lui et le site qu'il nous met à disposition est d'en tenir compte
Dernière modification par Nyco38 (30/06/25 18:17)
Nyco38 a écrit:
N° Se7en a écrit:
Nyco38 a écrit:
Ben il a eu raison Gazzotti, il a fait all in et a ramasser le pactole. Mais de là à penser que ce sera pareil pour tous... Si le gars explose en Top14 il n'avait de toute façon rien à faire en ProD2. Un jour si on monte et qu'on crée un beau club c'est chez nous que viendront les jeunes d'autres clubs.
Je ne l'ai jamais pensé.
Pour le reste, on va continuer à rêver. ![]()
Nyco38 a écrit:
xxx modéré par dom : à partir du moment où mech a estimé devoir supprimer cette signature, le minimum de respect pour lui et le site qu'il nous met à disposition est d'en tenir compte
N° Se7en a écrit:
Nyco38 a écrit:
Alors que de simples excuses auraient suffit 🤣🤣