Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Nice !!
JB Aldigé va rentrer dans l'organigramme du stade Niçois, il arrive avec des investisseurs dont la famille Gave. La suite de son tour de France au prochaine épisode.
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bia … 342175.php
Politiquement ils seront à leur place dans les Alpes maritimes
Yannick 7 a écrit:
Nice !!
JB Aldigé va rentrer dans l'organigramme du stade Niçois, il arrive avec des investisseurs dont la famille Gave. La suite de son tour de France au prochaine épisode.
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bia … 342175.php
Quelle horreur.
Pour info Aldigé n a pas d argent c est la famille Gave qui financr a chaque fosi.
Nice accepte cet escroc malheureusement car la DNACG exige 30% en cash pour démarrer la saison.
A mon avis il y avait mieux a faire que de laisser rentrer le ver dans la pomme
taric a écrit:
+1
taric a écrit:
A bon peux tu NOUS EN DIRE PLUS sur ce que pense et vote M AUDIGUE ET M GAVE j'ai hate de savoir la suite .
Aldigé et Gave escrocs d'extrême droite.
Sterin, celui qui remplace Aldigé au B. O est catholique intégriste et ami de Bolloré....no comment
MARCO12 a écrit:
Sterin, celui qui remplace Aldigé au B. O est catholique intégriste et ami de Bolloré....no comment
Tient je croyais que sur ce forum IL ETAIT INTERDIT DE PARLE POLITIQUE A OUI QUE SUIS JE BETE CELA EST VALABLE QUE POUR CERTAIN
Politiquement, sur le forum rugby du FCG, je m'en fous et je ne devrais pas être le seul.
MARCO12 a écrit:
+1
N° Se7en a écrit:
Politiquement, sur le forum rugby du FCG, je m'en fous et je ne devrais pas être le seul.
Il est vrai que l'argent n'a pas d'odeur.
N° Se7en a écrit:
N° Se7en a écrit:
Hé bien ne commente pas si tu t'en fous. Tout le monde ne s'en fout pas forcément.
N° Se7en a écrit:
les panzers arrivent j'entends le bruit des chenilles
Se7en, tout le monde voit tes messages, quel intérêt de remettre exactement le même pour être le dernier à avoir parlé ?
C'est possible de se comporter juste comme exactement n'importe quel utilisateur du forum ?
vpl, c'est possible de parler rugby ?
Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi. Supprime les messages qui n'ont aucun rapport avec le rugby et j'éviterai de déranger le modérateur partial.
Laurent a écrit:
MARCO12 a écrit:
Sterin, celui qui remplace Aldigé au B. O est catholique intégriste et ami de Bolloré....no comment+1
Peut être mais les gauchistes ne mettent pas d’argent dans les clubs sportifs,uniquement dans leurs poches …
bobby a écrit:
Laurent a écrit:
MARCO12 a écrit:
Sterin, celui qui remplace Aldigé au B. O est catholique intégriste et ami de Bolloré....no comment+1
Peut être mais les gauchistes ne mettent pas d’argent dans les clubs sportifs,uniquement dans leurs poches …
lol. No comment.
Pour parler de Aldigé et Nice, Jordan Taufua 8 du LOU et capitaine l’année dernière va chez eux.
bobby a écrit:
Laurent a écrit:
MARCO12 a écrit:
la blague....
bobby a écrit:
Laurent a écrit:
MARCO12 a écrit:
a voila un qui reflechit sur la situation du FCG a GRE +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Comment LAURENT le GAUCHO peu savoir la SITUATION DU FCG HABITANT EN ARDECHE LOL LOL
OUI PIOLLE FROUILLE OUI PIOLLE EN MET DANS SA POCHE SI NON EXPLIQUEZ MOI POURQUOI IL EST MIT EN EXAMEN POUR FAUX ET DETOURNEMENT D'ARGENT ET TOUT CELA NE VA PAS A LA CULTURE AUX SPORTS OU AUTRE MAIS DANS SA POCHE
bébert, on va faire semblant que tu essaies d'échanger (EN MAJUSCULES 100% DU TEMPS ???)
Piolle n'est pas mis en examen pour avoir mis de l'argent dans ses poches, ce qui ne veut pas dire qu'il est parfait et ne mérite pas ce qui lui tombe dessus.
Et zéro rapport avec le FCG, mais bon...
Laurent a écrit:
N° Se7en a écrit:
Il est vrai que l'argent n'a pas d'odeur.
tu as raison , je connais un milliardiare qui soutient l'extrème gauche ! et en plus il vend des chaussures !...... vérifie , cherche bien .
Je ne vois vraiment pas ce que viennent faire tes avis politiques à 2 balles sur un forum de rugby !
Nice developpe son club , pour redevenir un grand club , et seuls les opinions rugbystiques devraient nous interesser , non ?
Ha oui , tu devrais également faire remonter aux instances dirigeantes que le club de Perpignan n'a pas sa place en top 14 ..........!
Des dirigeants qui ne semblent pas dérangés par l'odeur.
N° Se7en a écrit:
l'odeur d'un vestiaire de vainqueurs , çà reste quand même sympa , non?
gerard1 a écrit:
N° Se7en a écrit:
l'odeur d'un vestiaire de vainqueurs , çà reste quand même sympa , non?
Je confirme.
Bébert 38 a écrit:
bobby a écrit:
Laurent a écrit:
+1
a voila un qui reflechit sur la situation du FCG a GRE +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
ou peut etre que les gaucho mettent de l argent dans le service publique, là où il y en a besoin et ne font pas du copinage avec des entreprises privées qui n ont pas a beneficier de l argent publique... possible ça aussi non?
et venez pas me prendre grenoble comme exemple comme quoi piolle aurait avantagé je ne sais quelle boite privée parceque même si ça a été le cas il n arrivera jamais à la cheville de notre cher carignon.
sinon au niveau national y en a deux ou trois ici qui doivent etre satisfait des resultats des legislatives... dommage pour eux mais grenoble ne semble pas désavouer piolle
gerard1 a écrit:
tu as raison , je connais un milliardiare qui soutient l'extrème gauche ! et en plus il vend des chaussures !...... vérifie , cherche bien .
Je ne vois vraiment pas ce que viennent faire tes avis politiques à 2 balles sur un forum de rugby !
Nice developpe son club , pour redevenir un grand club , et seuls les opinions rugbystiques devraient nous interesser , non ?
Ha oui , tu devrais également faire remonter aux instances dirigeantes que le club de Perpignan n'a pas sa place en top 14 ..........!
pardon mais on peut parler rugby et politique parceque le rugby est censé avoir des valeurs et pour ma part elles sont aux antipodes de celles de ciotti ou du RN et oui moi ça me ferait chier de savoir le club sponsorisé par une mairie RN ... c'est peut etre que mon avis mais il est pas plus con qu un autre.
j ajoute egalement que pour le moment, le parti LFI des gauchos n a pas été condamné pour abus de biens sociaux au contraire du FN...
https://www.francetvinfo.fr/faits-diver … 13695.html
Dernière modification par keskiskace (01/07/24 13:35)
keskiskace a écrit:
Bébert 38 a écrit:
bobby a écrit:
Peut être mais les gauchistes ne mettent pas d’argent dans les clubs sportifs,uniquement dans leurs poches …a voila un qui reflechit sur la situation du FCG a GRE +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
ou peut etre que les gaucho mettent de l argent dans le service publique, là où il y en a besoin et ne font pas du copinage avec des entreprises privées qui n ont pas a beneficier de l argent publique... possible ça aussi non?
et venez pas me prendre grenoble comme exemple comme quoi piolle aurait avantagé je ne sais quelle boite privée parceque même si ça a été le cas il n arrivera jamais à la cheville de notre cher carignon.
sinon au niveau national y en a deux ou trois ici qui doivent etre satisfait des resultats des legislatives... dommage pour eux mais grenoble ne semble pas désavouer piolle
https://images.fcgrenoble.com/uploads/passa1hqre.JPGgerard1 a écrit:
Ha oui , tu devrais également faire remonter aux instances dirigeantes que le club de Perpignan n'a pas sa place en top 14 ..........!pardon mais on peut parler rugby et politique parceque le rugby est censé avoir des valeurs et pour ma part elles sont aux antipodes de celles de ciotti ou du RN et oui moi ça me ferait chier de savoir le club sponsorisé par une mairie RN ... c'est peut etre que mon avis mais il est pas plus con qu un autre.
j ajoute egalement que pour le moment, le parti LFI des gauchos n a pas été condamné pour abus de biens sociaux au contraire du FN...
https://www.francetvinfo.fr/faits-diver … 13695.html
Donc, pour toi LFI c'est le monde des Bisounours ?
Franchement, vaut mieux pas parler de politique ici, ça va partir en vrille c'est sur.
vpl a écrit:
bébert, on va faire semblant que tu essaies d'échanger (EN MAJUSCULES 100% DU TEMPS ???)
Piolle n'est pas mis en examen pour avoir mis de l'argent dans ses poches, ce qui ne veut pas dire qu'il est parfait et ne mérite pas ce qui lui tombe dessus.
Et zéro rapport avec le FCG, mais bon...
a bon il est pas poursuivi par la justice donc bfm cnews le dauphine racontent n'importe quoi bien sa alors a peut etre tous des fachos bien mince alors
il n'est pas poursuivi pour s'être mis de l'argent dans les poches.
La phase est trop longue ?
Bébert 38 a écrit:
vpl a écrit:
Et zéro rapport avec le FCG, mais bon...a bon il est pas poursuivi par la justice donc bfm cnews le dauphine racontent n'importe quoi bien sa alors a peut etre tous des fachos bien mince alors
je note deja que que tu as fais l effort de ne pas ecrire en majuscule, merci...
sinon deja comme le dit vpl c est pas de l argent dans ses poches, et si tu relis ce que j ai écrit je ne nomme personne, parce que des pommes pourries y en a dans tous les parti ça c est certain.
je te parlais justement en termes de parti, le FN a été condamné, pas LFI (pour le moment), je dit bien pour le moment parce que non, bruno je ne crois plus depuis bien longtemps au monde des bisounours, et ceci de droite à gauche, y a pas de soucis la dessus, mais venir sur un post pour affirmer que "les gauchos" (donc dans l ensemble) sont des voleurs sans aucun autre type d arguments j avoue ça a le don de me mettre en rogne..
on peut parler politique et chacun a son avis qui n est pas moins bien que celui du voisin, mais ce serait sympa de ne pas balancer des trucs gratuit, Google est votre ami autant que le mien, n’hésitez pas à faire appel a lui pour étayer vos affirmations..
Continuez sur la buvette si çelà vous fait plaisir, mais vu la direction prise par ce post, il n'a rien à faire sur le forum.
dom a écrit:
Continuez sur la buvette si çelà vous fait plaisir, mais vu la direction prise par ce post, il n'a rien à faire sur le forum.
tu as entièrement raison...
je suis vraiment étonné que certains d'entre nous (sur le forum du FCG!) aient des envies de bougonner et de lancer des débats curieux sur le financement des clubs !.... que ce soit à Toulouse, à l'UBB, chez Michelin, à l'USAP , au Racing, au Stade Français ....etc l'argent des sponsors est bienvenu , apprécié , et utile!!!!!
Qu'est ce que vous allez chercher midi à 14H ? profitez du rugby, changez vous les idées , les résultats electoraux sont des résultats démocratiques , respectez les ! Je respecte moi-même vos votes à Grenoble ! gardez Piolle ! pas de soucis , mais ne donnez pas de leçons aux autres !!!!!
Monsieur le modérateur , help ! merci de recentrer notre forum sur le rugby ! si certains veulent ronchonner , qu'ils aillent à la buvette !.....
Je suis personnellement très content des résultats de Nice , et je ne partage pas du tout ces jugements sur les bonnes et les mauvaises valeurs du rugby ! pour qui vous prenez-vous pour décider qui est "bien" , qui ne l'est pas !
gerard1 a écrit:
je suis vraiment étonné que certains d'entre nous (sur le forum du FCG!) aient des envies de bougonner et de lancer des débats curieux sur le financement des clubs !.... que ce soit à Toulouse, à l'UBB, chez Michelin, à l'USAP , au Racing, au Stade Français ....etc l'argent des sponsors est bienvenu , apprécié , et utile!!!!!
Qu'est ce que vous allez chercher midi à 14H ? profitez du rugby, changez vous les idées , les résultats electoraux sont des résultats démocratiques , respectez les ! Je respecte moi-même vos votes à Grenoble ! gardez Piolle ! pas de soucis , mais ne donnez pas de leçons aux autres !!!!!
Monsieur le modérateur , help ! merci de recentrer notre forum sur le rugby ! si certains veulent ronchonner , qu'ils aillent à la buvette !.....
Je suis personnellement très content des résultats de Nice , et je ne partage pas du tout ces jugements sur les bonnes et les mauvaises valeurs du rugby ! pour qui vous prenez-vous pour décider qui est "bien" , qui ne l'est pas !
je donne aucune leçon à personne, je donne juste un avis qui n engage que moi, et comme j ai dit plus tot mon avis n est pas plus con qu un autre, si tu retourne la phrase l avis d un autre n est pas plus con que le mien.
où as tu vu que je ne respecte pas la democratie? je dis juste que ça M'emmmerderai que le club soit financé par quelqu'un qui POUR MOI ne respecte et ne represente aucunement les valeurs de MON rugby.
parceque pardon mais le RN c est pas du tout l idee que je ME fais du rugby. dans une equipe y a que des joueurs tout court, y a pas des joueurs immigrés ou noirs ou musulmans etc... et le RN et ses envies de préférences nationales ne fait que precher le contraire. t iras expliquer à un joueur d une autre nationalité ou d un autre culte que ses enfants n ont pas droit aux même chose que les joueurs français de papier... désolé mais POUR MOI ça c est pas l idee que je ME fait de l esprit du rugby.
voila t as vu j ai mis en majuscule comme bebert certains mots pour bien insister sur le fait que ce n est que mon opinion, en aucun cas je ne denigre celui des autres, je suis juste pas daccord. c est possible? j ai le droit?
si certains pensent l argent n a pas d odeur grand bien leur en fasse, je suis juste pas du meme avis. pour ma part je prefere etre subventionné par une boite comme semble l etre celle du nouveau sponsors, avec des salariés mis en valeurs plutot que par une entreprise esclavagiste, un mafieux, ou un facho. au final je choisis pas mais je prefere c est tout.
quand aux discutions politiques là maintenant c est en buvette alors libre à celui qui veut discuter de le faire et ceux qui ne veulent pas le plus simple est d'ignorer le poste.
mais la pluspart des clubs pro sont des danseuses qui coutent cher et qui appartiennent soit à un milliardaire, soit à plusieurs millionnaires .
même en ecarquillant les yeux je ne vois pas ou sont les valeurs de gauche chez ces gens : Beaucoup sont devenus riches en magouillant ou en faisant bosser d'autres à leur place ou en heritant .
et même parmi le public de soutenir un spectacle ou seul le vainqueur prends tout ...
et quand je parle du systeme socio qui fonctionne avec le foot en espagne , qui à mon, avis est le seul systeme gauchiste qui peut marcher et bien je me fait moquer assez franchement .
ma conclusion c'est que vous êtes tous des droitars réactionnaires mais que vous ne le savez même pas . vous êtes tous des petits bourgeois et vous allez encore reelire olliver veran parce qu'il protêge vos intérêts.
Dernière modification par Zoreil (05/07/24 08:48)
je suis plutot daccord avec toi, mais bon je vais pas refaire le monde, je dis juste que j ai quand même des limittes.
quand a veran ça risque pas d etre moi qui lui donne une voix...