Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
"Nous ne serons pas des marionnettes, ça suffit" : c'est sous ce titre que l'actrice Juliette Binoche a partagé, en 2019, une vidéo sur Instagram. On y voit le médecin généraliste Karim Khelfaoui, militant de La France Insoumise à Marseille, dénoncer plusieurs mesures associées à l'état d'urgence santitaire et au déconfinement, comme les brigades de traçage du Covid-19. Une prise de position polémique, mais relayant des arguments par ailleurs évoqués dans la sphère politique et médicale sur les conséquences de ce tracing pour le secret médical.
Mais c'est dans la section des commentaires que la comédienne se vautre allègrement dans des délires complotistes. Répondant à une utilisatrice qui demande "pourquoi le gouvernement fait ça", elle répond : "Ce sont des opérations organisées par des groupes financiers internationaux (principalement américains) depuis longtemps. Ils manipulent (sans être parano) : les vaccins qu'ils préparent en font partie : mettre une puce sous-cutanée pour tous c'est NON. NON aux opérations de Bill Gates, NON à la 5G".
Récemment, l'héroïne du récent « La Passion de Dodin Bouffant » avec son ex Benoit Magimel a remis le couvert :
« Scanner les aliments avec le truc rouge, là, ça change forcément quelque chose à l'intérieur de l'aliment. Je vois vous donner un petit secret : [...] En faisant la lettre pi (avec son doigt) sur l'aliment scanné, ça déjoue le scan ... » (RTL,7/11).
Je suis allé chercher la source tellement j'avais de doute sur la véracité des propos : https://www.dailymotion.com/video/x8pfpi8 (à 14'35")... bingo on est dans la sorcellerie. Comme les bonnes blagues, je partage avec les copains
Dernière modification par Crét1Dz@lpes (19/11/23 12:38)
ma theorie preferée c'est la base secrete que les nazis ont construit sur la lune .
alors en ces fêtes de noel je voudrais vous offrir une nouvelle theorie conspirationniste une sorte de cadeau qui repose sur rien du tout ; une pure invention .
observations
1 le budget du fcg est tout le temps en deficit
2 la masse salariale n'est pas enorme comparé aux autres clubs
3 le stade est partagé avec une autre equipe
4 tous les 3 ans on rejoue guignol en promettant que cette fois ça va être different
le fcg n'est vsiblement pas un club comme les autres ...
et donc le fcg en plus de faire duj rugby ne servirait il pas de blanchisseuse pour l'argent de la drogue et du traffic d'être humains ?
Zoreil a écrit:
alors en ces fêtes de noel je voudrais vous offrir une nouvelle theorie conspirationniste une sorte de cadeau qui repose sur rien du tout ; une pure invention .
😂😂😂😂😂😂😂 Parce que pour toi c'est quoi sinon une théorie conspirationniste ??? 😂😂😂😂😂😂😂
une verité ![]()