Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 21/11/23 17:37

Coisard
Membre

Re: Cette équipe a un vrai potentiel

alod26 a écrit:

Hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire, du temps qui se paaaasse, contre duquel on ne peut rien... Et vice et versa

Être ou ne pas être
Telle est la question sinusoïdale
De l'anachorète
Hypocondriaque
Mais tu dis (mais tu dis)
Que le bonheur est irréductible
Et je dis (et il dit)
Que ton espoir n'est pas si désespéré
A condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être annihilé.

Dernière modification par Coisard (21/11/23 17:38)

" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

#42 21/11/23 18:32

fkwa038
Membre

Yves a écrit:

Un vrai potentiel ! ce n'est pas un trop fort prendre 48 pts à Beziers , ok on gagne à Angoulême ce n'est pas non plus un gros cube . Le vrai potentiel attendons de voir bientôt contre Vannes on
reviendra ,on débattra sur le potentiel. Un match en force cinétique .

Le potentiel existe à coup sûr, après, saurons nous en tirer partie, là et la question... C est pas parce que tu prends cinquante points que tu n as pas de potentiel... Pour le reste, je vous laisse à vos démonstrations...

#43 21/11/23 19:18

Yves
Membre

Beaucoup de potentiel ce soir sur le forum,  dommage qu'on ne pas converser dans la normal , 2 membres  alod26 et cret1viennent répondre , ne correspondant pas du tout dans l,'optique de notre sport favori.
Le modérateur  pourrait  intervenir...!

#44 21/11/23 20:06

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...

En terme de pote en ciel, tu as l'air déjà suffisamment haut pour qu'on (l)évite d'en rajouter wink

Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

#45 21/11/23 21:24

theys
Membre

Yves a écrit:

Beaucoup de potentiel ce soir sur le forum,  dommage qu'on ne pas converser dans la normal , 2 membres  alod26 et cret1viennent répondre , ne correspondant pas du tout dans l,'optique de notre sport favori.
Le modérateur  pourrait  intervenir...!

Tu peux me joindre sans problème à nos deux forumers ci dessus , je prendrais ça pour un compliment

sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Pied de page des forums