Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
hans a écrit:
Bourg en Bresse a écrit:
Ce serait bien que SBM fasse une saison de plus!
Après, il faut au moins 2 piliers droits et 1 numéro 8.
Quelles sont les espoirs qui peuvent monter?En pilier droit chez les espoirs
Lavoine
Un géorgien de 18/19ans qui a joué déjà en u20 mais pas de feuilles en coupe du monde
Et 2 crabos qui viennent de monter: berruyer et elaouardy
En 8 j'ai vu un crabos qui est monté baret? Et un jeune de 18ans qui arrive de la seyne je crois
Apres mistrulli a un énorme potentiel à gauche et le Mamashivili aussi qui a fait la coupe du monde des u20 titulaire
En talon Boullier u18 et capitaine ce week-end avec les espoirs
En seconde ganashvili int-U20 et titulaire en coupe du monde
On a aussi pas mal de crabos qui ont déjà débuter direct en titulaire en espoir piur une très belle victoire
Et oui Steve doit être prolongé 2ans sûrement pour moi
Et j'attends de voir les performances de manu et farnoux pour qui je ne sens pas de fait tranchant à part de la gérance, mais pour un gros contrat, cros fera le travail très bien si biensur il se remet.
J'espère voir des remances et surtout des percées de farnoux, qui doit être celui qui apporte ce petit plus
Pour les autres, leur performances me font penser qu'ils ne sont pas dans les papiers piur l'année prochaine mais il reste 20matchs et vous avez le temps de crever l'écran, lâchez vous
Merci à toi!
Oui 2 ans de plus, ce serait encore mieux pour SBM!
Voilà voilà le débat sur Qadiri, dans un match de merde comme hier, même si on a gagné, bah il a pas touché un ballon, on verra à Oyo mais il va y en avoir des matchs de merde l'année prochaine s'ils restent en T0p14
N° Se7en a écrit:
Quel con ce Qadiri ! Il aurait dû rester à Grenoble. Ne serait-ce que pour le spectacle. Ce n'est pas avec Oyonnax qu'il aura une chance d'être le meilleur marqueur d'essais du Top 14, ni même de Pro D2 si Oyo et le FCG devaient encore se rencontrer la saison prochaine !
Il aurait surtout du partir ailleurs.
Je suis content pour lui qu il parte mais pour un challenge top14 interessant ils avaient d autres offres j aimerai bien connaitre les raisons de ce choix en tout cas.
Mais je sais que tu es intelligent et que ton second degres n est là que pour t éviter de donner ton avis
dodofcg a écrit:
N° Se7en a écrit:
Quel con ce Qadiri ! Il aurait dû rester à Grenoble. Ne serait-ce que pour le spectacle. Ce n'est pas avec Oyonnax qu'il aura une chance d'être le meilleur marqueur d'essais du Top 14, ni même de Pro D2 si Oyo et le FCG devaient encore se rencontrer la saison prochaine !
Je suis content pour lui qu il parte mais pour un challenge top14 interessant ils avaient d autres offres j aimerai bien connaitre les raisons de ce choix en tout cas.
Mais je sais que tu es intelligent et que ton second degres n est là que pour t éviter de donner ton avis
Intelligent (j'apprécie ta sincérité), mais tu ne sais pas ce que je pense. Je vais donc te dire ce que je pense du joueur, de son choix et revenir sur tes propos à son égard.
Ton avis : tu es content pour lui, mais Oyonnax ... ben, ce n'est pas terrible. Il aurait dû aller ailleurs ... Ou peut-être rester à Grenoble, c'est tellement mieux (ce que j'ose en déduire).
Mon avis : Qadiri est un très bon attaquant, mais un mauvais défenseur. Ce qui n'avait pas empêché le FCG de prolonger son contrat de 2 ans + 1 en option.
Alors, contrairement à d'autres supporters grenoblois qui à présent préfèrent le dénigrer après avoir reconnu qu'il valait mieux l'avoir dans son camp, je ne suis pas indifférent à ce qu'il a pu apporter au club et respecte son choix.
Dernière modification par N° Se7en (18/11/23 12:27)
c est vrai qu il a pas beaucoup touché le ballon ce début de saison....
mais la question c est pourquoi?
on evite de jouer sur lui parceque c est trop previsible? peut etre egalement que les equipe adverse le colle de prés parcequ elle savent qu il faut pas le laisser se lancer...
@dodofcg dans ton dernier post on dirais qu il est responsable de ce manque de ballon... je ne partage pas du tout cet avis, moi je crois qu il attends que ça de pouvoir montrer ses qualité.
N° Se7en a écrit:
dodofcg a écrit:
N° Se7en a écrit:
Mais je sais que tu es intelligent et que ton second degres n est là que pour t éviter de donner ton avisIntelligent (j'apprécie ta sincérité), mais tu ne sais pas ce que je pense. Je vais donc te dire ce que je pense du joueur, de son choix et revenir sur tes propos à son égard.
Ton avis : tu es content pour lui, mais Oyonnax ... ben, ce n'est pas terrible. Il aurait dû aller ailleurs ... Ou peut-être rester à Grenoble, c'est tellement mieux (ce que j'ose en déduire).
Mon avis : Qadiri est un très bon attaquant, mais un mauvais défenseur. Ce qui n'avait pas empêché le FCG de prolonger son contrat de 2 ans + 1 en option.
Alors, contrairement à d'autres supporters grenoblois qui à présent préfèrent le dénigrer après avoir reconnu qu'il valait mieux l'avoir dans son camp, je ne suis pas indifférent à ce qu'il a pu apporter au club et respecte son choix.
Bah voilà c est plus clair comme ça.
Juste je tiens à préciser concernant mon avis, non rester chez nous n est pas mieux je dis juste que je ne suis pas emballé par son choix de club.
dodofcg a écrit:
N° Se7en a écrit:
dodofcg a écrit:
Mais je sais que tu es intelligent et que ton second degres n est là que pour t éviter de donner ton avisIntelligent (j'apprécie ta sincérité), mais tu ne sais pas ce que je pense. Je vais donc te dire ce que je pense du joueur, de son choix et revenir sur tes propos à son égard.
Alors, contrairement à d'autres supporters grenoblois qui à présent préfèrent le dénigrer après avoir reconnu qu'il valait mieux l'avoir dans son camp, je ne suis pas indifférent à ce qu'il a pu apporter au club et respecte son choix.Bah voilà c est plus clair comme ça.
Juste je tiens à préciser concernant mon avis, non rester chez nous n est pas mieux je dis juste que je ne suis pas emballé par son choix de club.
Il y a certainement une raison. Mais Oyonnax n'est pas un mauvais choix.
Quadiri effectivement excellent attaquant mais il y a un mais , très faible en défense !!!
Il n'y a pas que Quadiri qui part, il y a encore 3 autres , a lire sur actualité FCG .
Irakli. Massa. Montagne . Et oui ça continue. !!
Ah oui tiens. Bien vu !
Chaque année le fcg est bon à recréer une équipe . On construit et desconstruit. Prendre modèle sur Vannes ce n'est pas encore demain la veille. On est bon à vendre nos joueurs et ne sachant pas pour les conserver.
Le fond est le même, la forme reste quand même différente.
C'est un peu ce qu'on peut lui reprocher, aller crier sur tout les toits qu'il ne veut pas rester pour son année supplémentaire .. Pas hyper respectueux (après le club ne l'est peut-être pas non plus avec lui)
Ça me parait délicat, le club ne peut pas empêcher un joueur de partir . Le top 14 les attirent pour le CV pourquoi pas. Nous sommes habitués çà fait des années qu'on ne tient pas une équipe avec nos pépites et le reste ,c'est bien 13 m€ le budget pour recruter des joueurs qui partent ensuite seulement le palmarès du FCG BAISSE. + les problèmes du president Cuynat qui nous mis dans la m... et il faut le moral.. la victoire de vendredi ok avec une équipe Angoulême bof. Attendons Vannes on va juger le Fcg dans ces intentions.Et ce n'est pas Beziers.