Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
https://www.youtube.com/watch?v=Mo1pqYDNViE
le cas avi silverberg ![]()
ça se passe au canada et demain pres de chez vous
Dernière modification par Zoreil (06/09/23 07:29)
Et alors?
video trés interréssante et bien foutue, sans manque de respect.
Le titre est 100% trompeur mais le contenu est en effet intéressant (sauf la fin, sur la compétition qui serait obligatoire en sport parce que ça donne des bourses d'études aux USA. Ben... c'est le système social US de merde le problème, pas le sport loisir hein...).
Le sujet est complexe et il n'y a pas de solution qui puisse régler à la fois le respect de la personne et la - très très fantasmée par ailleurs - équité dans le sport.
honnêtement j'ai pas suivi le probleme mais il semblerait que le federation d'athletisme et de natation aient fait machine arrière sous peine de perdre la totalité de leurs athletes feminines.
imaginez une seconde qu'un joueur du fcg mec se dise un matin : je suis une femme ! et aille jouer avec les amazones ![]()
ce type me fait rire et il sait eviter les pieges je conseille sa chaine il parle de dopage et de tous ces produits qui vont vous rendre meilleurs mais plus vite mort aussi. donc pas meilleurs à la fin .
gudule a écrit:
Le titre est 100% trompeur mais le contenu est en effet intéressant (sauf la fin, sur la compétition qui serait obligatoire en sport parce que ça donne des bourses d'études aux USA. Ben... c'est le système social US de merde le problème, pas le sport loisir hein...).
Le sujet est complexe et il n'y a pas de solution qui puisse régler à la fois le respect de la personne et la - très très fantasmée par ailleurs - équité dans le sport.
helas c est bete à dire mais si un homme qui devient femme fausse completement un sport alors il faut creer un championnat juste pour eux, je vois pas d autre solution