Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/06/23 08:48

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise

Capacité de Lesdiguières

Ce 28 juin, 12 000 personnes se sont réunis pour fêter l’Aïd al-Adha au stade Lesdiguières.

1. C'est pas à Aimé Giral qu'on verrait ça !

2. Les amazones (section féminine) ont été reléguées au second plan

3. sans godasses, la pelouse a été préservée

4. C'est pas ça qui va attirer les subventions de la région

5. etc

Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

#2 29/06/23 08:56

vpl
Modérateur

Re: Capacité de Lesdiguières

C'est vraiment très intéressant.
Buvette non ?
Vas-y Bébert lâche-toi.

#3 29/06/23 09:06

dodofcg
Membre

J'ai du mal à donner un avis sur ton post, raciste, ironique, machiavélique, j'hésites

#4 29/06/23 09:08

Johan38
Membre

Bravo Vincent.
Plutôt que de réellement déplacer ce sujet qui n’a rien à foutre ici en buvette , tu tapes sur bebert, qui n’a absolument rien demandé.
Et oui car vous, les bien pensants, vous avez le droit de poster des trucs comme ça.
Par contre si bebert l’avait posté, il aurait été traité de facho, nazi, collabo, et tu aurais supprimé le sujet.
Vous êtes vraiment les pires saloperies les gauchistes.

#5 29/06/23 09:22

N° Se7en
Membre

Moi, j'aime bien ce stade. On y retourne bientôt ?

You 'll Never Walk Alone

#6 29/06/23 09:38

minimes74
Membre

Le rêve retourner à Lesdiguières en top 14.
Par contre je ne comprends pas pourquoi fêter l aid à Lesdiguières  alors que le parc de la Villeneuve doit être plus gd?
Après le feux d artifice à la Villeneuve,le Burkina, l aid à Lesdiguières, quel va être le prochaine tradition grenobloise à tomber.
Piolle devrait méditer Sénèque," en ttes choses l excès nuit ".
Là il.est entrain de faire un boulevard à Carignon. Autre casserole grenobloise.

#7 29/06/23 10:04

Zoreil
Membre

j'ai le  droit de dire que j'en ai rien à foutre ?

#8 29/06/23 10:07

vpl
Modérateur

Ca va aller Johan ?
On ne supprime/modere/déplace presque rien sur ce forum...
J'aime toujours les argumentations à base de "Et si il s'était passé ceci alors il serait arrivé celà", surtout pour se faire au final traiter de pire saloperie de gauchiste.

Mais ok, je déplace en buvette, et ça va couiner sur la liberté d'expression...

PS ça fait plusieurs années que c'est à Lesdiguieres, avant c'etait à Alpexpo. Qui que ce soit qui organise un "truc" avec plusieurs milliers de personne à besoin que la ville trouvé un lieu qui puisse les accueillir. Une autre idée d'endroit ?

#9 29/06/23 10:14

Crét1Dz@lpes
Membre

#10 29/06/23 10:18

N° Se7en
Membre

vpl a écrit:

Ca va aller Johan ?
J'aime toujours les argumentations à base de "Et si il s'était passé ceci alors il serait arrivé celà", surtout pour se faire au final traiter de pire saloperie de gauchiste.

PS ça fait plusieurs années que c'est à Lesdiguieres, avant c'etait à Alpexpo. Qui que ce soit qui organise un "truc" avec plusieurs milliers de personne à besoin que la ville trouvé un lieu qui puisse les accueillir. Une autre idée d'endroit ?

Oui, une idée suggérée par minimes74. Le parc de la Villeneuve (parc Verlhac), ~ 14 ha.

You 'll Never Walk Alone

#11 29/06/23 10:25

Johan38
Membre

vpl a écrit:

Ca va aller Johan ?

Moi ça va très bien.
Et toi ? Tu arrives à te regarder dans une glace?

Si bebert avait ouvert ce sujet, tu l’aurais mis TOUT de SUITE en buvette. Tu l’aurais même peut-être supprimé.
Sauf que là, c’est un de tes potes bien pensants qui a ouvert le sujet. Sous prétexte d’ailleurs de faire de l’humour qui ne fait rire que lui. Alors tu hésites à le transférer en buvette, tu te tâtes, tu ne sais pas.

Alors plutôt que de taper toujours sur les mêmes, surtout quand ils n’ont rien demandé (en l’occurrence bebert) fais ton boulot de modo, ou ferme la . Y’en a marre des donneurs de leçon ici

#12 29/06/23 10:29

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre

Johan38 a écrit:

vpl a écrit:

Ca va aller Johan ?

Moi ça va très bien.
Et toi ? Tu arrives à te regarder dans une glace?

Si bebert avait ouvert ce sujet, tu l’aurais mis TOUT de SUITE en buvette. Tu l’aurais même peut-être supprimé.
Sauf que là, c’est un de tes potes bien pensants qui a ouvert le sujet. Sous prétexte d’ailleurs de faire de l’humour qui ne fait rire que lui. Alors tu hésites à le transférer en buvette, tu te tâtes, tu ne sais pas.

Alors plutôt que de taper toujours sur les mêmes, surtout quand ils n’ont rien demandé (en l’occurrence bebert) fais ton boulot de modo, ou ferme la . Y’en a marre des donneurs de leçon ici

bravo

Remontez au plus vite

#13 29/06/23 10:33

Johan38
Membre

Et j’ajouterais d’ailleurs que bebert (que je ne connais pas du tout) n’aurait même pas ouvert un sujet comme celui la. Celui qui passe pour un facho n’aurait j’en suis certain, pas eu la présence d’esprit d’ouvrir ce sujet.

Mais vous le camp du bien, oui. Et pourquoi ?
Pour bien remuer la merde et ajouter des polémiques la où il n’y en a pas.
Simplement pour ensuite , insulter de raciste ou Nazi, celui qui n’est pas d’accord avec vous.
Sous prétexte bien sûr, d’humour qui ne fait rire que vous.
Ça ne marche plus, du moins avec moi ça ne marche pas.

#14 29/06/23 10:57

Rando
Membre

A mon avis, ce n'est pas la ville qui met l'espace à disposition puisque le FCG a un bail amphitéotique.
Ce doit être le FCG qui loue pour renflouer les caisses smile=

#15 29/06/23 11:05

N° Se7en
Membre

Bien vu ! big_smile

You 'll Never Walk Alone

#16 29/06/23 11:24

keskiskace
Membre

meme si c etait hier, aïd moubarak aux musulman du forum.

Crét1Dz@lpes a écrit:

https://images.fcgrenoble.com/uploads/dwxynwkfx0.jpg
Ce 28 juin, 12 000 personnes se sont réunis pour fêter l’Aïd al-Adha au stade Lesdiguières.

5. etc

1/ c est sur qu avec une mairie d extreme droite....

2/pourquoi relégué? faut faire un groupe homme et un groupe femme, y a pas un des 2 qui est moins bien considéré.

3/ et même des tapis

4/ c est quoi le rapport?

minimes74 a écrit:

Par contre je ne comprends pas pourquoi fêter l aid à Lesdiguières  alors que le parc de la Villeneuve doit être plus gd?
Après le feux d artifice à la Villeneuve,le Burkina, l aid à Lesdiguières, quel va être le prochaine tradition grenobloise à tomber.
Là il.est entrain de faire un boulevard à Carignon. Autre casserole grenobloise.

pourquoi de suite c est villeneuve qui te viens à l esprit. parc paul mistral c est grand aussi ou l ile d amour.

sauf qu il faut un minimum d infrastructure pour accueuillir 12000 personnes non?

et je vois pas quelle tradition est tombée dans ta liste.... ni quel est l excés, ni en quoi c est une casserolle....

Johan38 a écrit:

Bravo Vincent.
Plutôt que de réellement déplacer ce sujet qui n’a rien à foutre ici en buvette , tu tapes sur bebert, qui n’a absolument rien demandé.
Et oui car vous, les bien pensants, vous avez le droit de poster des trucs comme ça.
Par contre si bebert l’avait posté, il aurait été traité de facho, nazi, collabo, et tu aurais supprimé le sujet.
Vous êtes vraiment les pires saloperies les gauchistes.

3 post de dix lignes pour repondre à une petite phrase de 4 mots de vpl c est un peu abusé non?  en plus tu lui demande de faire son boulot de modo? moi je le trouve trés cool comme modo, surtout avec toit parceque traiter les gens de pire saloperie de gauchiste... comment dire? t y va un peu fort non?

Johan38 a écrit:

Et j’ajouterais d’ailleurs que bebert (que je ne connais pas du tout) n’aurait même pas ouvert un sujet comme celui la. Celui qui passe pour un facho n’aurait j’en suis certain, pas eu la présence d’esprit d’ouvrir ce sujet.

Simplement pour ensuite , insulter de raciste ou Nazi, celui qui n’est pas d’accord avec vous.

pour montrer que comme tu dis avec toi ça marche pas le mieux aurait été de pas répondre non? parceque si leurs intentions etaient de vous faire polemiquer visiblement t as pas marcher mais t as courru, t as meme galopé en montant sur tes grands cheveaux pour un petit titillage de berert

#17 29/06/23 11:25

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre

vpl a écrit:

Buvette non ?
Vas-y Bébert lâche-toi.

hé tu cite qui là

Remontez au plus vite

#18 29/06/23 11:29

vpl
Modérateur

bebert1953 a écrit:

vpl a écrit:

Buvette non ?
Vas-y Bébert lâche-toi.

hé tu cite qui là

Eh non, pas toi, (y a toujours plusieurs Bébert sur ce forum, au moins 3...)

#19 29/06/23 11:35

oulala
Membre

minimes74 a écrit:

Le boulevard à Carignon, ahaha elle me fait ma journée celle là.

#20 29/06/23 11:39

vpl
Modérateur

Johan38 a écrit:

Juste un truc : ça sort d’où tout ça ???
T'as des exemples de censure ou déplacement qui aurait eu lieu (pas juste des gens qui demandent si ça ne devrait pas être supprimé ou déplacé) ?
Tu souffres tellement que je cherche vraiment tout ce qu'a pu te faire subir ce fameux "camp du bien", et désolé, c'est juste le ouin-ouin habituel de ceux qui disent exactement ce qu'ils veulent (la preuve) en hurlant qu'on ne peut plus rien dire.

#21 29/06/23 11:41

N° Se7en
Membre

Je commençais à me lasser du débat sur le déficit du club. Voilà enfin de quoi patienter en attendant le verdict de la commission d'appel.

You 'll Never Walk Alone

#22 29/06/23 11:48

FCGSup
Membre

dodofcg a écrit:

J'ai du mal à donner un avis sur ton post, raciste, ironique, machiavélique, j'hésites

est ce que tu sais qu’il y a des types qui te traitent de raciste si tu porte du bleu blanc rouge?
pourquoi tout de suite raciste , machiavélique ? ou alors cette photo n’est pas une réalité mais c’est un fake peut être ?

Dernière modification par FCGSup (29/06/23 11:49)

#23 29/06/23 11:52

vpl
Modérateur

Qui dit que c'est fake ?
La vérité c'est que ça fait 9 ans que ça se passe là, que ça a duré quelques heures, que c'est fini.

#24 29/06/23 11:54

Johan38
Membre

Ah ça y est, regardez les voler en escadrille.

Je reprends.

1: un forumeur dont le pseudo lui sied à merveille, ouvre un sujet qui n’a absolument rien à voir avec le FCG. (Sur un forum dédié au FCG)
Dans ce sujet, il est expliqué avec un humour exceptionnellement drôle, que cette scène sur la photo, n’aurait jamais eu lieu dans une ville dirigée par le FN. Ou comment cretin des Alpes dénonce un fait qui le dérange, en remettant la faute sur les autres…

2: un modérateur qui a toujours un avis tranché sur beaucoup de sujet, répond en laissant sous entendre que c’est pas un sujet intéressant, demande s’il fait le mettre en buvette, tout en sachant pertinemment qu’il ne le mettra pas.

3: dans ce même commentaire, ce modérateur mentionne un membre du forum en laissant entendre que ce dernier pouvait se lâcher .comprenez :  « vas y , lache toi, montre nous encore une fois que tu es facho, raciste, sexiste .. »

4: je dénonce ces faits , et je ne regrette AUCUN de mes mots. Là, Vincent dit qu’il va déplacer le sujet à la buvette.
Il est toujours là à 11h51.

Quant aux autres, je ne répond même pas

Pour résumer, vous provoquez, vous cherchez la merde, et dès que vous la trouvez, vous chialez.
Assumez les gars . Il est où l’autre cretin depuis qu’il a foutu la merde ce matin?

#25 29/06/23 11:58

vpl
Modérateur

"vous"...
Sans déconner t'es obligé d'utiliser ce "vous" ?

Et bravo à toi pour avoir compris les intentions de Crét1Dz@lpes...

#26 29/06/23 11:59

keskiskace
Membre

Johan38 a écrit:

Ah ça y est, regardez les voler en escadrille.

Je reprends.

1: un forumeur dont le pseudo lui sied à merveille, ouvre un sujet qui n’a absolument rien à voir avec le FCG. (Sur un forum dédié au FCG)
Dans ce sujet, il est expliqué avec un humour exceptionnellement drôle, que cette scène sur la photo, n’aurait jamais eu lieu dans une ville dirigée par le FN. Ou comment cretin des Alpes dénonce un fait qui le dérange, en remettant la faute sur les autres…

2: un modérateur qui a toujours un avis tranché sur beaucoup de sujet, répond en laissant sous entendre que c’est pas un sujet intéressant, demande s’il fait le mettre en buvette, tout en sachant pertinemment qu’il ne le mettra pas.

3: dans ce même commentaire, ce modérateur mentionne un membre du forum en laissant entendre que ce dernier pouvait se lâcher .comprenez :  « vas y , lache toi, montre nous encore une fois que tu es facho, raciste, sexiste .. »

4: je dénonce ces faits , et je ne regrette AUCUN de mes mots. Là, Vincent dit qu’il va déplacer le sujet à la buvette.
Il est toujours là à 11h51.

Quant aux autres, je ne répond même pas

Pour résumer, vous provoquez, vous cherchez la merde, et dès que vous la trouvez, vous chialez.
Assumez les gars . Il est où l’autre cretin depuis qu’il a foutu la merde ce matin?

moi ce que je regrette de ta premiere intervention c est que c etait pas trés untile de traiter les gens de saloperie de gauchiste. surtout que tu dis que le post est fais exprés pour pouvoir traiter certains de fachos? pour le moment il n y a que toi qui a insulté quelqu un il me semble....

#27 29/06/23 12:00

vpl
Modérateur

Allez, déplacé en buvette : on s'engueulera toujours mais au moins les visiteurs du site ne tomberont pas sur ça comme premier sujet du forum...

#28 29/06/23 12:00

Johan38
Membre

vpl a écrit:

Et bravo à toi pour avoir compris les intentions de Crét1Dz@lpes...

Un mot sur les tiennes , pour avoir cité Bebert peut être ?

#29 29/06/23 12:01

Johan38
Membre

vpl a écrit:

Allez, déplacé en buvette : on s'engueulera toujours mais au moins les visiteurs du site ne tomberont pas sur ça comme premier sujet du forum...

Oh ben alors ? Et la liberté d’expression ?

Je me remercie moi même

#30 29/06/23 12:02

keskiskace
Membre

vpl a écrit:

et puis c est du niveau buvette de toutes façon, quelques verres pendant la discussion, et puis quelques verre de reconciliation aprés la bagarre big_smile

#31 29/06/23 12:09

vpl
Modérateur

Je ne parle jamais sur ce forum de "liberté d'expression", parce qu'un forum c'est rien de plus qu'un bistrot où discutent ceux le veulent bien, et qu'il n'y a aucune raison d'en faire un lieu ou l'expression doit être surveillée, garantie, équilibrée ou quoi que ce soit. C'est un bistrot !

Dans les fait RIEN n'est modéré, à part les insultes (pas toute,...) et quand ça part au combat de coqs

#32 29/06/23 12:16

Johan38
Membre

vpl a écrit:

Non , c’est vrai

#33 29/06/23 12:19

Crét1Dz@lpes
Membre

Donc la capacité de Lesdiguieres ça n'interesse personne ?... 12000 sur la pelouse je trouve ça impressionnant !

#34 29/06/23 12:33

Claixois
Membre

Ce lien est invalide car mal retranscrit
Le lien restauré :

https://www.ledauphine.com/societe/2023 … sdiguieres

En lisant l'article du DL, on apprend que Fédération des associations des mosquées de l’Isère (Fami) organisatrice de ce rassemblement a payé la location du stade.

Comme le FCG possède sur Lesdiguières un bail emphytéotique et que dans le cadre d'un tel bail "l'emphytéote (ici les FCG) peut louer ou sous-louer le bien objet de l’emphytéose" cela signifie t'il que c'est le FCG qui a loué sa pelouse (sur "recommandation " du bailleur ?) et récupéré le montant de cette location ???

Dans ce cas le sujet lancé par Crét1Dz@lpe est bien en rapport avec le FCG (et ses finances) et par suite aurait bien sa place sur le forum

Dernière modification par Claixois (29/06/23 12:35)

#35 29/06/23 12:49

Claixois
Membre

Crét1Dz@lpes a écrit:

12000 sur la pelouse je trouve ça impressionnant !

D'autant qu'entre les hommes aux premiers rangs et les femmes reléguées au fond du stade ("comme le veut la règle musulmane" dixit le DL dans les légendes de ses photos) il y avait une très large bande de pelouse totalement inoccupée !

#36 29/06/23 13:06

keskiskace
Membre

Claixois a écrit:

Crét1Dz@lpes a écrit:

12000 sur la pelouse je trouve ça impressionnant !

D'autant qu'entre les hommes aux premiers rangs et les femmes reléguées au fond du stade ("comme le veut la règle musulmane" dixit le DL dans les légendes de ses photos) il y avait une très large bande de pelouse totalement inoccupée !

mouais... le dl utilise pas le mot relégué qui est un peu pejoratif... placé aurait été plus juste.

#37 29/06/23 15:57

styx
Membre

Un beau symbole...piolle qui déconstruit , qui veut supprimer les fêtes à caractère religieuse et millénaire de la France, et les futurs constructeurs,fière de leur héritage qui feront le monde qui vient.

#38 29/06/23 17:04

Cham
Membre

Crét1Dz@lpes a écrit:

https://images.fcgrenoble.com/uploads/dwxynwkfx0.jpg

5. etc

C'est le Grand Rassemblement en marche...

#39 29/06/23 18:08

vpl
Modérateur

styx a écrit:

Un beau symbole...piolle qui déconstruit , qui veut supprimer les fêtes à caractère religieuse et millénaire de la France, et les futurs constructeurs,fière de leur héritage qui feront le monde qui vient.

Millénaire...
On est bien d'accord que tu dis ça sur internet pas du tout habillé en armure hein ?

Ceci dit je trouve con d'avoir sorti ce machin : tout le monde s'en fout, même les athées (j'en suis) qui n'ont pas envie que chaque pouvoir ailler chercher SES fêtes, en fonction des SES priorités, un peu comme dans les villes qui changent les noms des rues après les municipales.

#40 30/06/23 22:10

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse

C'est le grand remplacement smile

Les Arabes à Lesdiguières (non raciste)
Les arabes à Lesdiguières (raciste)

Vous notez l'importance de la majuscule dans une phrase !  ha la langue française et ses subtilités smile

Ni dieu ni maître

Pied de page des forums