Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
jé38fcg a écrit:
Damien38660 a écrit:
Du coup je viens d’avoir la réponse, la boutique veut la carte abonné en réelle..
Si quelqu’un veut la carte je suis au Touvet..Pareil j'ai 2 cartes je suis sur Monteynard
Je suis intéressé par une carte d'un abonné habitant Grenoble ou commune alentours accessible par réseau TAG.
Bonjour vpl,
je suis intéressé et je t'ai laissé un message privé.
Merci pour ta proposition
Bonne journée
Damien38660 a écrit:
Du coup je viens d’avoir la réponse, la boutique veut la carte abonné en réelle..
Si quelqu’un veut la carte je suis au Touvet..
Donc le truc serait de récupérer ta carte au Touvet, aller chercher les places à la boutique ( moi j'en aurai besoin de 4) et te ramener la carte....?
Bah après tu pourras me redonner la carte devant le stade samedi aucun problème
Damien38660 a écrit:
Si quelqu’un veut la carte je suis au Touvet..
Ils font tout pour que ce soit compliqué. C est pas possible.
Damien38660 a écrit:
OK, je vais voir comment je peux m'organiser, te tiens rapidement au courant. Et gratiano, si tu veux que je te prenne des places du coup...?
En tout cas merci Damien
Lamoureux a écrit:
Damien38660 a écrit:
OK, je vais voir comment je peux m'organiser, te tiens rapidement au courant. Et gratiano, si tu veux que je te prenne des places du coup...?
En tout cas merci Damien
salut lamoureux,
je t'ai contacté en message privé pour eventuellement m'incruster sur la carte de damien38...
merci si tu peux donner suite
baignoire a écrit:
Lamoureux a écrit:
Damien38660 a écrit:
En tout cas merci Damiensalut lamoureux,
je t'ai contacté en message privé pour eventuellement m'incruster sur la carte de damien38...
merci si tu peux donner suite
Pas de souci, je bosse mais je vais regarder tout ça en début d'aprèm, je vous tiens au courant
Pas de soucis je serais dispo a partir de 16h30
Damien38660 a écrit:
Pas de soucis je serais dispo a partir de 16h30
OK merci Damien, je vais m'organiser...
Lamoureux a écrit:
baignoire a écrit:
Lamoureux a écrit:
En tout cas merci Damiensalut lamoureux,
merci si tu peux donner suitePas de souci, je bosse mais je vais regarder tout ça en début d'aprèm, je vous tiens au courant
Sans déconner, tu bosses ? 😂
profcgadonf a écrit:
Lamoureux a écrit:
baignoire a écrit:
salut lamoureux,
merci si tu peux donner suitePas de souci, je bosse mais je vais regarder tout ça en début d'aprèm, je vous tiens au courant
Sans déconner, tu bosses ? 😂
Lol... Non, c'etait pour dire qu'il faut que je m'organise pour récupérer la carte 😉
Lamoureux a écrit:
profcgadonf a écrit:
Lamoureux a écrit:
Pas de souci, je bosse mais je vais regarder tout ça en début d'aprèm, je vous tiens au courantSans déconner, tu bosses ? 😂
Lol... Non, c'etait pour dire qu'il faut que je m'organise pour récupérer la carte 😉
Mais oui je bosse ( j'embrouille tous seul lol)
Du coup 6 places pour baignoire, 4 pour moi, il en reste peut être pour d'autres ? Je peux les récupérer pour vous si ça vous arrange...
Ah, alors baignoire il est aussi "chez moi", pour l'instant ! Mais je prends rien sans sa confirmation évidemment... Pour l'instant j'ai que 2 contacts, même si j'attends une réponse de copains.
J'ai envoyé un MP, faut que baignoire nous dise...
Il y avait Rando et Cool aussi je crois je ne sais si c’est déjà avec VPL ?
vpl a écrit:
Ah, alors baignoire il est aussi "chez moi", pour l'instant ! Mais je prends rien sans sa confirmation évidemment... Pour l'instant j'ai que 2 contacts, même si j'attends une réponse de copains.
J'ai envoyé un MP, faut que baignoire nous dise...
ah ben pétard faut pas s'absenter pour aller aux toilettes
la valse des MP a fait que j'ai pris contact avec Lamoureux pour Damien38 avant que de ne recevoir ton MP vpl...
on va y arriver...
Pages: 1 2