Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 29/05/23 10:35

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

Le club n'a qu'à supprimer la vente en ligne et n'autoriser que la vente à la boutique avec une limite à 10 places par personnes et le tour est joué, même pour les Usapistes qui viendraient quand même en acheter.






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#42 29/05/23 10:35

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

Perpignan n’a marqué que 6 pts à l’extérieur cette année.

Les supporteurs catalans peuvent acheter toutes les places du stade, tant qu’ils n’ont pas le même comportement irrespectueux qu’à Aimé Giral envers les autres supporteurs.

Hors ligne

 

#43 29/05/23 10:38

9catalan
Membre
Inscrit le: 12/05/18
Messages: 212

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

cool a écrit:

Le club n'a qu'à supprimer la vente en ligne et n'autoriser que la vente à la boutique avec une limite à 10 places par personnes et le tour est joué, même pour les Usapistes qui viendraient quand même en acheter.

L'an dernier y en a qui ont fait l'aller retour à MdM dans la semaine pour aller s'en acheter

Hors ligne

 

#44 29/05/23 10:40

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

levekf a écrit:

Perpignan n’a marqué que 6 pts à l’extérieur cette année.

Les supporteurs catalans peuvent acheter toutes les places du stade, tant qu’ils n’ont pas le même comportement irrespectueux qu’à Aimé Giral envers les autres supporteurs.

Faut pas s'attendre à un miracle, extérieur ou domicile c'est la même pour eux , cf Toulouse 2018....






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#45 29/05/23 10:41

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

9catalan a écrit:

cool a écrit:

Le club n'a qu'à supprimer la vente en ligne et n'autoriser que la vente à la boutique avec une limite à 10 places par personnes et le tour est joué, même pour les Usapistes qui viendraient quand même en acheter.

L'an dernier y en a qui ont fait l'aller retour à MdM dans la semaine pour aller s'en acheter

C'est bien pour ça que je dis limite à 10, ils repartiront avec 200 places max...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#46 29/05/23 10:41

MARCO12
Membre
Inscrit le: 08/01/22
Messages: 102

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

Donc:
régler le problème de la mêlée
espérer que notre charnière fonctionne (attention en face à Tedder très bon 10)
faire dégoupiller Acebes (Arlettaz excite toujours ses joueurs comme Etcheto et Pemeja)
Espérons que les supporters USAP se tiennent bien....

Hors ligne

 

#47 29/05/23 10:41

9catalan
Membre
Inscrit le: 12/05/18
Messages: 212

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

levekf a écrit:

Perpignan n’a marqué que 6 pts à l’extérieur cette année.

Les supporteurs catalans peuvent acheter toutes les places du stade, tant qu’ils n’ont pas le même comportement irrespectueux qu’à Aimé Giral envers les autres supporteurs.

C'est vrai. Après on perd dans les 5 dernières minutes à pau, à Bayonne, à Clermont, à Lyon et à castres. Et on a fait 5 ou 6 impasses à l'extérieur. Ca fausse un peu la donne. Pareil pour la défense qui du coup est un peu faussé en terme de stats. Par contre oui, ion a des fragiles sur les fins de matchs

Hors ligne

 

#48 29/05/23 10:43

9catalan
Membre
Inscrit le: 12/05/18
Messages: 212

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

cool a écrit:

9catalan a écrit:

cool a écrit:

Le club n'a qu'à supprimer la vente en ligne et n'autoriser que la vente à la boutique avec une limite à 10 places par personnes et le tour est joué, même pour les Usapistes qui viendraient quand même en acheter.

L'an dernier y en a qui ont fait l'aller retour à MdM dans la semaine pour aller s'en acheter

C'est bien pour ça que je dis limite à 10, ils repartiront avec 200 places max...

Et pour les supporters Grenoblois exilés ? Dans tout les cas je pense que votre club ne changera pas de méthode maintenant que ils l'ont annoncé

Hors ligne

 

#49 29/05/23 10:45

9catalan
Membre
Inscrit le: 12/05/18
Messages: 212

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

Et puis un petit truc : ça risque de se jouer à l'arbitrage. Les arbitres arbitres pas pareil en Top 14 et en Pro D2. Donc si vous voulez pas que l'arbitre vous la mettent, que ce soit pour le barrage ou le Top 14, y a un gros boulot à faire sur les détails et les attitudes. Alors je sais pas si c'est le cas particulierement pour vous, mais les équipes comme Bayonne habitués en Top 14 sont pas tombés dans le piège l'an dernier par exemple.

Hors ligne

 

#50 29/05/23 10:45

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2993

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

Le N°5, c'est ça l'esprit rugby ? Je l'avais pas compris comme ça. Quelle que soit les équipes ça parait quand même un minimum de réserver des places à ses adversaires qui auront quand même à faire un déplacement de 5 ou 6 heures. Pour le reste, le fait d’attribuer aux abonnés un créneau pour réserver des places avant la mise en vente au grand public est déjà suffisant et devrait être incitatif à la prise d'abonnement pour la saison prochaine. Chaque fois que je suis allé voir des matchs à l'extérieur j'ai réservé mes billets par internet et on ne m'a jamais demandé si j'étais Grenoblois Oyonnaxien Montferrandais etc. Je comprend pas cette crispation sur les places. Si on n'arrive pas à être beaucoup plus nombreux que les catalans et à mettre plus d'ambiance qu'eux c'est sur nous qu'il faut se poser des questions pas sur eux.

Hors ligne

 

#51 29/05/23 10:45

9catalan
Membre
Inscrit le: 12/05/18
Messages: 212

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

On nous a attribués 4400 places

Hors ligne

 

#52 29/05/23 10:46

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

9catalan a écrit:

cool a écrit:

9catalan a écrit:


L'an dernier y en a qui ont fait l'aller retour à MdM dans la semaine pour aller s'en acheter

C'est bien pour ça que je dis limite à 10, ils repartiront avec 200 places max...

Et pour les supporters Grenoblois exilés ? Dans tout les cas je pense que votre club ne changera pas de méthode maintenant que ils l'ont annoncé

Non le club ne changera rien car ça les dépassent....

Pour les exilés, ils ont encore très certainement de la famille où des amis sur place pour aller leurs en acheter....






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#53 29/05/23 10:47

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

vouillants a écrit:

Le N°5, c'est ça l'esprit rugby ? Je l'avais pas compris comme ça. Quelle que soit les équipes ça parait quand même un minimum de réserver des places à ses adversaires qui auront quand même à faire un déplacement de 5 ou 6 heures. Pour le reste, le fait d’attribuer aux abonnés un créneau pour réserver des places avant la mise en vente au grand public est déjà suffisant et devrait être incitatif à la prise d'abonnement pour la saison prochaine. Chaque fois que je suis allé voir des matchs à l'extérieur j'ai réservé mes billets par internet et on ne m'a jamais demandé si j'étais Grenoblois Oyonnaxien Montferrandais etc. Je comprend pas cette crispation sur les places. Si on n'arrive pas à être beaucoup plus nombreux que les catalans et à mettre plus d'ambiance qu'eux c'est sur nous qu'il faut se poser des questions pas sur eux.

C était de l humour.. 😉






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#54 29/05/23 10:48

9catalan
Membre
Inscrit le: 12/05/18
Messages: 212

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

Nous le communiqué est sorti : on nous en attribue 4400. 2 places max par abonnés. Et le club a mis le lien de votre billetterie en donnant l'adresse de mercredi midi. Et n'ouvrira les places à l'achat grand public que jeudi. Donc je crois que on a perdu le jeu du FairPlay

Hors ligne

 

#55 29/05/23 10:48

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

9catalan a écrit:

On nous a attribués 4400 places

Oh ben c'est pas mal déjà, vous avez de quoi faire, vu l'horaire en plus...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#56 29/05/23 10:50

9catalan
Membre
Inscrit le: 12/05/18
Messages: 212

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

cool a écrit:

9catalan a écrit:

On nous a attribués 4400 places

Oh ben c'est pas mal déjà, vous avez de quoi faire, vu l'horaire en plus...

Je pense que le club va réserver une flotte de bus. Et j'espère que ils interdiront l'alcool dans les cars...

Hors ligne

 

#57 29/05/23 10:53

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

Réserver des bus en ce moment.....🥵






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#58 29/05/23 10:54

9catalan
Membre
Inscrit le: 12/05/18
Messages: 212

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

le n 5 a écrit:

Réserver des bus en ce moment.....🥵

Le prix Du carburant ?

Hors ligne

 

#59 29/05/23 10:57

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2993

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

S'appuyer sur les victoires à l'extérieur en top14 de l'Usap pour évaluer nos chances n'a pas beaucoup de sens.
Sur le papier et de ce que je les ai vu jouer l'Usap est clairement au-dessus de nous. Mais les matchs se jouent sur le pré et pas sur des stats.
Oyo était aussi nettement favoris et ils ont clairement pas été à leur meilleur niveau et nous ont fait un nombre incalculable de cadeaux, dommage on a été incapable d'en tirer profit sinon on gagnait le match.
Si Perpignan  nous sort un match de la trempe de celui qu'il ont fait à domicile contre Toulouse à l'avant dernière journée et qu'on ressort le même style de jeu que contre Oyo c'est clair, on en prend 50.
Mais rien n'est écrit. L'incertitude c'est ce qui fait le sel des rencontres sportives. Essayons déjà de jouer à notre meilleur niveau en évitant de rendre bêtement la plupart des ballons et après, on verra bien.

Hors ligne

 

#60 29/05/23 11:01

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

L'équipe de Toulouse était très très remaniée lors de ce match... Même si ça n'enlève rien à leur victoire.






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#61 29/05/23 11:02

9catalan
Membre
Inscrit le: 12/05/18
Messages: 212

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

vouillants a écrit:

S'appuyer sur les victoires à l'extérieur en top14 de l'Usap pour évaluer nos chances n'a pas beaucoup de sens.
Sur le papier et de ce que je les ai vu jouer l'Usap est clairement au-dessus de nous. Mais les matchs se jouent sur le pré et pas sur des stats.
Oyo était aussi nettement favoris et ils ont clairement pas été à leur meilleur niveau et nous ont fait un nombre incalculable de cadeaux, dommage on a été incapable d'en tirer profit sinon on gagnait le match.
Si Perpignan  nous sort un match de la trempe de celui qu'il ont fait à domicile contre Toulouse à l'avant dernière journée et qu'on ressort le même style de jeu que contre Oyo c'est clair, on en prend 50.
Mais rien n'est écrit. L'incertitude c'est ce qui fait le sel des rencontres sportives. Essayons déjà de jouer à notre meilleur niveau en évitant de rendre bêtement la plupart des ballons et après, on verra bien.

Nos façons de jouer se ressemble un peu je trouve. Faudra voir celui des deux que la pluie fait le plus déjouer. J'aurais tendance à dire celui qui a la pression; mais d'un autre cote ca sera plus dur pour vous d'être euphorique et ca vous obligera à nous prendre devant

Hors ligne

 

#62 29/05/23 11:05

9catalan
Membre
Inscrit le: 12/05/18
Messages: 212

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

cool a écrit:

L'équipe de Toulouse était très très remaniée lors de ce match... Même si ça n'enlève rien à leur victoire.

Ca c'est pour l'honneur ! Mais pas trés remanié non. Il y avait baille, marchand, mauvaka, Arnold, cros,willis, esldadt, ramos, retiere, mallia, chocobares... il leur manquait que Ntk, Dupont et meafou. Et nous il nous on a perdu 4 titulaires la semaine du match. Donc c'était quand même un très très gros Toulouse. Bien plus solide qu'à Montpellier, Paris, Bayonne, Castres ou au racing.
C'est pas pour vous faire peur, mais on est en Top 14 pour l'honneur du maillot, et la on lui a fait honneur ce jour là. On descendra peut être mais en ayant battu Toulouse avec pratiquement tout ses internaytionaunbx

Hors ligne

 

#63 29/05/23 11:16

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

9catalan a écrit:

le n 5 a écrit:

Réserver des bus en ce moment.....🥵

Le prix Du carburant ?

Pas que, avec ces semaines courte et grand week-end, les voyagistes, associatifs..... on déjà bien tapé dans la dispo des bus .. c était le cas pour aller a Toulouse..






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#64 29/05/23 11:24

9catalan
Membre
Inscrit le: 12/05/18
Messages: 212

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

le n 5 a écrit:

9catalan a écrit:

le n 5 a écrit:

Réserver des bus en ce moment.....🥵

Le prix Du carburant ?

Pas que, avec ces semaines courte et grand week-end, les voyagistes, associatifs..... on déjà bien tapé dans la dispo des bus .. c était le cas pour aller a Toulouse..

Ah oui.. faudrait environ entre  80 et 100 bus pour mettre tout le monde en plus

Hors ligne

 

#65 29/05/23 11:31

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

J'ai peur qu'il y ait plus de catalans que de grenoblois dans le stade. ☹️

Hors ligne

 

#66 29/05/23 11:33

9catalan
Membre
Inscrit le: 12/05/18
Messages: 212

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

Lamoureux a écrit:

J'ai peur qu'il y ait plus de catalans que de grenoblois dans le stade. ☹️

Les 4400 places vont partir vite oui. Et Mercredi midi on va être trés réactif.

Hors ligne

 

#67 29/05/23 11:35

9catalan
Membre
Inscrit le: 12/05/18
Messages: 212

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

Après d'ici mercredi vous vendrez au moins 13 ou 14 000 places non ?

Hors ligne

 

#68 29/05/23 11:41

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

9catalan a écrit:

Lamoureux a écrit:

J'ai peur qu'il y ait plus de catalans que de grenoblois dans le stade. ☹️

Les 4400 places vont partir vite oui. Et Mercredi midi on va être trés réactif.

Je pense que oui, votre ferveur n'a que peu d'égal et le stade sera jaune et rouge... Il aurait fallu pour nous privilégier la vente à la boutique dans un premier temps, ça aurait limité votre présence...

Hors ligne

 

#69 29/05/23 11:42

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

9catalan a écrit:

Après d'ici mercredi vous vendrez au moins 13 ou 14 000 places non ?

Non, le grenoblois n'est pas très réactif, ce n'est pas la ferveur... Vous serez au moins aussi nombreux

Hors ligne

 

#70 29/05/23 11:43

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

Lamoureux a écrit:

9catalan a écrit:

Après d'ici mercredi vous vendrez au moins 13 ou 14 000 places non ?

Non, le grenoblois n'est pas très réactif, ce n'est pas la ferveur... Vous serez au moins aussi nombreux

... ce n'est pas la MÊME ferveur...

Hors ligne

 

#71 29/05/23 11:46

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

FCGsup être réaliste ce n'est pas être défaitiste!
Il y a 2 classes d'écart entre l'USAP et nous.
Je serais au stade samedi, sans aucun doute et je me pèterai les cordes vocales, comme d'hab, pour encourager le FCG mais je ne suis pas fou et les discours de com ou les discours de méthode Coué ne me semble que de pure forme.
Au delà des manques dèjà pointés par tout le monde, ajoutons qu'il n'y a aucun facteur x dans notre équipe suceptible de surprendre sur un coup d'éclat. Il nous manque les 2 seuls joueurs capables de ça, Dridi et surtout Atu Manu.

Hors ligne

 

#72 29/05/23 11:49

9catalan
Membre
Inscrit le: 12/05/18
Messages: 212

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

Lamoureux a écrit:

9catalan a écrit:

Après d'ici mercredi vous vendrez au moins 13 ou 14 000 places non ?

Non, le grenoblois n'est pas très réactif, ce n'est pas la ferveur... Vous serez au moins aussi nombreux

Je vous le souhaite mais je l'espère pour nous...
Ca vous fera un gros guichet fermé, c'est toujours ca de pris pour le budget De l'an prochain

Hors ligne

 

#73 29/05/23 12:00

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

9catalan a écrit:

Lamoureux a écrit:

9catalan a écrit:

Après d'ici mercredi vous vendrez au moins 13 ou 14 000 places non ?

Non, le grenoblois n'est pas très réactif, ce n'est pas la ferveur... Vous serez au moins aussi nombreux

Je vous le souhaite mais je l'espère pour nous...
Ca vous fera un gros guichet fermé, c'est toujours ca de pris pour le budget De l'an prochain

Vous êtes colorés avec beaucoup de drapeaux, le stade sera rouge et jaune et j'avoue que ça casse un peu mon délire ( j'ai même envoyé un message au club pour la vente de places à la boutique avant mercredi lol). J'espère surtout que ça se passe bien dans les tribunes ( j'en doute), et que ce soit une belle fête du rugby.
En tout cas, bienvenue à vous ( je ne parle que de Sempre et toi  bien sûr 😜)

Hors ligne

 

#74 29/05/23 12:02

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

Rien de pire que de voir son stade pré-empté par l'adversaire. Les grenoblois doivent se mobiliser pour boulotter en masse l'ensemble des places dispo !
Il faudra conjurer le sort, car après une 5ème défaite consécutive contre Oyo, on va jouer contre un autre chat noir.
Mais comme statistiquement, on se rapproche d'une fin de série...






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#75 29/05/23 12:05

9catalan
Membre
Inscrit le: 12/05/18
Messages: 212

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

Lamoureux a écrit:

9catalan a écrit:

Lamoureux a écrit:


Non, le grenoblois n'est pas très réactif, ce n'est pas la ferveur... Vous serez au moins aussi nombreux

Je vous le souhaite mais je l'espère pour nous...
Ca vous fera un gros guichet fermé, c'est toujours ca de pris pour le budget De l'an prochain

Vous êtes colorés avec beaucoup de drapeaux, le stade sera rouge et jaune et j'avoue que ça casse un peu mon délire ( j'ai même envoyé un message au club pour la vente de places à la boutique avant mercredi lol). J'espère surtout que ça se passe bien dans les tribunes ( j'en doute), et que ce soit une belle fête du rugby.
En tout cas, bienvenue à vous ( je ne parle que de Sempre et toi  bien sûr 😜)

Merci c'est gentil :-):
Et en plus on est très bruyant lol
Mais c'est fort probable que une poignée de conard fasse chier, espérons que la majorité les remettent à leur place

Hors ligne

 

#76 29/05/23 12:35

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

9catalan a écrit:

Lamoureux a écrit:

9catalan a écrit:


Je vous le souhaite mais je l'espère pour nous...
Ca vous fera un gros guichet fermé, c'est toujours ca de pris pour le budget De l'an prochain

Vous êtes colorés avec beaucoup de drapeaux, le stade sera rouge et jaune et j'avoue que ça casse un peu mon délire ( j'ai même envoyé un message au club pour la vente de places à la boutique avant mercredi lol). J'espère surtout que ça se passe bien dans les tribunes ( j'en doute), et que ce soit une belle fête du rugby.
En tout cas, bienvenue à vous ( je ne parle que de Sempre et toi  bien sûr 😜)

Merci c'est gentil :-):
Et en plus on est très bruyant lol
Mais c'est fort probable que une poignée de conard fasse chier, espérons que la majorité les remettent à leur place

T'inquiète pas, pour le bruit j'suis pas mal aussi, y'a match 😉.

Hors ligne

 

#77 29/05/23 12:41

9catalan
Membre
Inscrit le: 12/05/18
Messages: 212

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

Enfin bon, on parle beaucoup de billetterie des deux cotés, ça me parle que on parle rugby, défense attaque... J'espère que la pluie gâchera pas le spectacle ...

Hors ligne

 

#78 29/05/23 12:48

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

9catalan a écrit:

Enfin bon, on parle beaucoup de billetterie des deux cotés, ça me parle que on parle rugby, défense attaque... J'espère que la pluie gâchera pas le spectacle ...

La pluie va forcément gâcher un peu le spectacle... Dans les motifs d'y croire pour nous grenoblois, j'avais mis la pluie, avec un point d'interrogation... parce qu'il me semble que ça peut limiter le jeu de l'Usap qui est très complet, leur faire tomber un ou deux ballons... D'un autre côté, y'aura davantage de jeu au pied et on sait que ce n'est pas forcément un de nos point fort... Qu'en dites vous ?

Hors ligne

 

#79 29/05/23 12:49

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

Lamoureux a écrit:

9catalan a écrit:

Enfin bon, on parle beaucoup de billetterie des deux cotés, ça me parle que on parle rugby, défense attaque... J'espère que la pluie gâchera pas le spectacle ...

La pluie va forcément gâcher un peu le spectacle... Dans les motifs d'y croire pour nous grenoblois, j'avais mis la pluie, avec un point d'interrogation... parce qu'il me semble que ça peut limiter le jeu de l'Usap qui est très complet, leur faire tomber un ou deux ballons... D'un autre côté, y'aura davantage de jeu au pied et on sait que ce n'est pas forcément un de nos point fort... Qu'en dites vous ?

Sans parler qu'il devrait y avoir davantage de mêlée à jouer...

Hors ligne

 

#80 29/05/23 13:22

9catalan
Membre
Inscrit le: 12/05/18
Messages: 212

Re: C'est l'USAP pour l'access match !!

Lamoureux a écrit:

Lamoureux a écrit:

9catalan a écrit:

Enfin bon, on parle beaucoup de billetterie des deux cotés, ça me parle que on parle rugby, défense attaque... J'espère que la pluie gâchera pas le spectacle ...

La pluie va forcément gâcher un peu le spectacle... Dans les motifs d'y croire pour nous grenoblois, j'avais mis la pluie, avec un point d'interrogation... parce qu'il me semble que ça peut limiter le jeu de l'Usap qui est très complet, leur faire tomber un ou deux ballons... D'un autre côté, y'aura davantage de jeu au pied et on sait que ce n'est pas forcément un de nos point fort... Qu'en dites vous ?

Sans parler qu'il devrait y avoir davantage de mêlée à jouer...

Ca ca nous va on a reposé nos 2 pilies hier, et en plus on s'en est bien sorti à castres. J'iamgine que vous prendrez pas deux fois le bouillon comme Samedi quand mêle

Hors ligne

 

Pied de page des forums