Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28/05/23 00:35

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2396

Billetterie Access match TOP 14

Communiqué twitter du club :

Access match TOP 14 ,le samedi 3 juin à 17h au Stade des Alpes

🚨Le FCG jouera son accession en Top14 samedi prochain (heure encore à définir) au Stade des Alpes contre Perpignan ou Pau.  𝗡𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘂𝗿𝗼𝗻𝘀 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗰𝘂𝗻 𝗲𝘁 𝗰𝗵𝗮𝗰𝘂𝗻𝗲 𝗱’𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 🔴🔵
Pour ce match capital, le Club organise une prévente réservée aux abonnés sur le site http://fcgticket.com dès maintenant et cela jusqu’au mercredi midi en rentrant leurs codes abonnés (chiffres sous le code barre de la carte d’abonnés).
⚠️ Maximum de 20 places par abonné. Une permanence sera assurée à la boutique mardi de 10h à 12h et de 14h à 19h ainsi que mercredi matin de 10h à Midi. Nous souhaitons vraiment privilégier nos supporters sur ce match et que nos abonnés incitent leurs amis, leurs familles, leurs collègues à venir au match.
À partir du mercredi midi les places seront accessibles à tous, donc faites vite si vous voulez êtes sûr d’avoir vos places et en faire bénéficier vos proches !!


J'imagine que sur le forum il y a autant d'abonnés que de non abonnés,
Il y aura sûrement une razzia des places à partir de mercredi midi par les Usapistes...
Je ne sais pas si c'est possible mais ça serait cool si les abonnés du forum pouvaient faire
partager d'ici-là leurs numéros de cartes en MP aux membres du forum non abonnés ,si ces mêmes abonnés n'ont pas utilisés la totalité de leurs possibilités d'achats de places possibles (qui est au nombre de 20 par abonné) ...

En évitant bien-sûr les demandes des nouveaux inscrits ...derrière lesquels pourrait se dissimuler des Usapistes un peu malin, car ça doit exister...😁

Si pas possible tant pis .. dommage.

Alors du coup, je commence 😉 je suis demandeur d'un numéro abonné en MP pour 3 places au cas où..😊
.






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#2 28/05/23 00:43

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1228

Re: Billetterie Access match TOP 14

cool a écrit:

Je ne sais pas si c'est possible mais ça serait cool si les abonnés du forum pouvaient faire
partager d'ici-là leurs numéros de cartes en MP aux membres du forum non abonnés ,si ces mêmes abonnés n'ont pas utilisés la totalité de leurs possibilités d'achats de places possibles (qui est au nombre de 20 par abonné) ...

En évitant bien-sûr les demandes des nouveaux inscrits ...derrière lesquels pourrait se dissimuler des Usapistes un peu malin, car ça doit exister...😁

.

alors bravo, ça c est trés malin, trés bonne idée par contre c est pas trés sympa de sousentendre que les usapiste seraient possiblement un peu sournois... ce sont certainement de trés brave supporter comme nous... quoique... big_smile

si tu es catalan et que tu me lis, ne te vexe pas hein, c est juste de l humour....


par contre je sais pas si les 20 places sont à prendre en 1 fois ou si on peux utiliser son code sur plusieurs commandes, en plus il y a des chances qu il faille se conecter avec mail et mot de passe, je prends mes places et aprés si c est possible je partagerai mon code, ou je proposerai d acheter pour quelqu un...

Hors ligne

 

#3 28/05/23 00:50

luca13680
Membre
Inscrit le: 02/01/16
Messages: 396

Re: Billetterie Access match TOP 14

Très bonne idée, je suis également preneur pour 4 places.

Hors ligne

 

#4 28/05/23 00:52

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1069

Re: Billetterie Access match TOP 14

Très bonne idée, merci les amis , il m’en faudrait 9 .






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#5 28/05/23 00:53

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1228

Re: Billetterie Access match TOP 14

Sempre endavant a écrit:

Très bonne idée, merci les amis , il m’en faudrait 9 .

attention sempre va en prendre 9 par carte et on va se retrouver avec que des catalans big_smile  ;-)

Hors ligne

 

#6 28/05/23 00:57

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1069

Re: Billetterie Access match TOP 14

Oui mais moi c’est différent, je fais partie du forum, et puis sur 9, il y aura 5 enfants et ils sont bien éduqués!






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#7 28/05/23 00:59

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6551

Re: Billetterie Access match TOP 14

Une finale bis. Il faut que le stade soit plein et en fusion comme en 2018 !






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#8 28/05/23 09:57

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Billetterie Access match TOP 14

Sempre endavant a écrit:

Oui mais moi c’est différent, je fais partie du forum, et puis sur 9, il y aura 5 enfants et ils sont bien éduqués!

Et si c'est Pau qui joue le barrage, t'en veux toujours 9? big_smile

Hors ligne

 

#9 28/05/23 10:50

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13358

Re: Billetterie Access match TOP 14

vacherin a écrit:

Sempre endavant a écrit:

Oui mais moi c’est différent, je fais partie du forum, et puis sur 9, il y aura 5 enfants et ils sont bien éduqués!

Et si c'est Pau qui joue le barrage, t'en veux toujours 9? big_smile

Evidemment , il viendra supporter le FCG.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#10 28/05/23 11:31

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1588

Re: Billetterie Access match TOP 14

Du coup le match est bien à 17h ?

Hors ligne

 

#11 28/05/23 11:38

9catalan
Membre
Inscrit le: 12/05/18
Messages: 212

Re: Billetterie Access match TOP 14

keskiskace a écrit:

cool a écrit:

Je ne sais pas si c'est possible mais ça serait cool si les abonnés du forum pouvaient faire
partager d'ici-là leurs numéros de cartes en MP aux membres du forum non abonnés ,si ces mêmes abonnés n'ont pas utilisés la totalité de leurs possibilités d'achats de places possibles (qui est au nombre de 20 par abonné) ...

En évitant bien-sûr les demandes des nouveaux inscrits ...derrière lesquels pourrait se dissimuler des Usapistes un peu malin, car ça doit exister...😁

.

alors bravo, ça c est trés malin, trés bonne idée par contre c est pas trés sympa de sousentendre que les usapiste seraient possiblement un peu sournois... ce sont certainement de trés brave supporter comme nous... quoique... big_smile

si tu es catalan et que tu me lis, ne te vexe pas hein, c est juste de l humour....


par contre je sais pas si les 20 places sont à prendre en 1 fois ou si on peux utiliser son code sur plusieurs commandes, en plus il y a des chances qu il faille se conecter avec mail et mot de passe, je prends mes places et aprés si c est possible je partagerai mon code, ou je proposerai d acheter pour quelqu un...

On le prend bien on le prend bien. Et puis, c'est pas si sournois d'acheter des billets quand on veut des billets lol Et puis nos 2500 places vont partir en 15 minutes...

Hors ligne

 

#12 28/05/23 13:15

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1228

Re: Billetterie Access match TOP 14

bon, je viens de prendre mes 3 places et pour info le code abonné ne fonctionne qu une fois, donc pour prendre des places pour quelqu un d autres il faut le faire sur 1 seule commande

Hors ligne

 

#13 28/05/23 13:53

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2396

Re: Billetterie Access match TOP 14

keskiskace a écrit:

bon, je viens de prendre mes 3 places et pour info le code abonné ne fonctionne qu une fois, donc pour prendre des places pour quelqu un d autres il faut le faire sur 1 seule commande

Ok merci pour l'info
Bon ben ça réduit grandement les possibilités pour les membres du forum, voir les annihilent quasi complètement...
Dommage, tant pis pour le club...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#14 28/05/23 14:00

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1228

Re: Billetterie Access match TOP 14

cool a écrit:

keskiskace a écrit:

bon, je viens de prendre mes 3 places et pour info le code abonné ne fonctionne qu une fois, donc pour prendre des places pour quelqu un d autres il faut le faire sur 1 seule commande

Ok merci pour l'info
Bon ben ça réduit grandement les possibilités pour les membres du forum, voir les annihilent quasi complètement...
Dommage, tant pis pour le club...

peut etre c est que sur le site et en allant direct à la boutique ça peux marcher...

sinon soyez au taquet mercredi pour acheter vos places. aprés on a pas idée de pas etre abonné, c est un scandale big_smile

Hors ligne

 

#15 28/05/23 14:14

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2396

Re: Billetterie Access match TOP 14

keskiskace a écrit:

cool a écrit:

keskiskace a écrit:

bon, je viens de prendre mes 3 places et pour info le code abonné ne fonctionne qu une fois, donc pour prendre des places pour quelqu un d autres il faut le faire sur 1 seule commande

Ok merci pour l'info
Bon ben ça réduit grandement les possibilités pour les membres du forum, voir les annihilent quasi complètement...
Dommage, tant pis pour le club...

peut etre c est que sur le site et en allant direct à la boutique ça peux marcher...

sinon soyez au taquet mercredi pour acheter vos places. aprés on a pas idée de pas etre abonné, c est un scandale big_smile

Oui on verra mercredi...
Pour le scandale, on ne choisi parfois malheureusement pas les horaires de ses obligations professionnelles ou personlles, entre autres contraintes de non abonnement...😉






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#16 28/05/23 14:18

DAV73
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 475

Re: Billetterie Access match TOP 14

Ça y est bien rentré de Toulouse …😞😞places prisent pour samedi prochain👍🔴🔵💪

Hors ligne

 

#17 28/05/23 14:41

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1228

Re: Billetterie Access match TOP 14

cool a écrit:

keskiskace a écrit:

cool a écrit:


Ok merci pour l'info
Bon ben ça réduit grandement les possibilités pour les membres du forum, voir les annihilent quasi complètement...
Dommage, tant pis pour le club...

peut etre c est que sur le site et en allant direct à la boutique ça peux marcher...

sinon soyez au taquet mercredi pour acheter vos places. aprés on a pas idée de pas etre abonné, c est un scandale big_smile

Oui on verra mercredi...
Pour le scandale, on ne choisi parfois malheureusement pas les horaires de ses obligations professionnelles ou personlles, entre autres contraintes de non abonnement...😉

Je sais bien, c etait juste pour brancher un peu...

Hors ligne

 

#18 28/05/23 14:50

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2396

Re: Billetterie Access match TOP 14

keskiskace a écrit:

cool a écrit:

keskiskace a écrit:


peut etre c est que sur le site et en allant direct à la boutique ça peux marcher...

sinon soyez au taquet mercredi pour acheter vos places. aprés on a pas idée de pas etre abonné, c est un scandale big_smile

Oui on verra mercredi...
Pour le scandale, on ne choisi parfois malheureusement pas les horaires de ses obligations professionnelles ou personlles, entre autres contraintes de non abonnement...😉

Je sais bien, c etait juste pour brancher un peu...

J'avais bien compris, t'inquiètes...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#19 28/05/23 15:57

oulala
Membre
Inscrit le: 31/12/12
Messages: 895

Re: Billetterie Access match TOP 14

C'était bien vu par le club de donner la priorité aux abonnés pour limiter au maximum le nombre de places aux catalans à partir de mercredi.
Mais si le code n'est utilisable qu'une fois sur une seule commande par ces mêmes abonnés, c'est clair que ça va sérieusement limiter les possibilités des supporters non abonnés et donc laisser bcp (trop) de places aux catalans mercredi.
Il reste 3j au club pour réfléchir à tout ça et trouver une solution intermédiaire...
Genre proposer un créneau mardi pour les acheteurs de billets de Vannes ou Mont de Marsan par exemple. Et là, ça devrait satisfaire un maximum de supporters grenoblois et assurer un vrai stade à domicile : 18000 rouge et bleu, 2000 catalans (pas plus hein !)

Dernière modification par oulala (28/05/23 16:17)

Hors ligne

 

#20 28/05/23 16:32

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1588

Re: Billetterie Access match TOP 14

oulala a écrit:

C'était bien vu par le club de donner la priorité aux abonnés pour limiter au maximum le nombre de places aux catalans à partir de mercredi.
Mais si le code n'est utilisable qu'une fois sur une seule commande par ces mêmes abonnés, c'est clair que ça va sérieusement limiter les possibilités des supporters non abonnés et donc laisser bcp (trop) de places aux catalans mercredi.
Il reste 3j au club pour réfléchir à tout ça et trouver une solution intermédiaire...
Genre proposer un créneau mardi pour les acheteurs de billets de Vannes ou Mont de Marsan par exemple. Et là, ça devrait satisfaire un maximum de supporters grenoblois et assurer un vrai stade à domicile : 18000 rouge et bleu, 2000 catalans (pas plus hein !)

Tu as raison car là  les non abonnés grenoblois n ont aucun privilège sur les catalans : tous à nos claviers mercredi midi c est ridicule.

Dernière modification par fcgaime (28/05/23 16:32)

Hors ligne

 

Pied de page des forums