Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/05/23 23:00

Asfnico38
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 363

Match honteux de notre part

Je vois pas d’autre mots sur match ! Nul dans tous le secteur de jeux, des « leaders » à l’ouest complet je manque de mots pour décrire cette bouse !

Hors ligne

 

#2 27/05/23 23:03

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1152

Re: Match honteux de notre part

ahahahah le seum c est trop moche

j vous adore, on est soit trop bon soit les mecs sont des chevres, la honte etc.... faut doser un peu

Dernière modification par keskiskace (27/05/23 23:04)

Hors ligne

 

#3 27/05/23 23:06

Asfnico38
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 363

Re: Match honteux de notre part

keskiskace a écrit:

ahahahah le seum c est trop moche

j vous adore, on est soit trop bon soit les mecs sont des chevres, la honte etc.... faut doser un peu

Nous avons jamais été trop bon lol ! Si tu a vue des joueurs ce donner à 100% ce soir bah bravo !

Hors ligne

 

#4 27/05/23 23:06

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1581

Re: Match honteux de notre part

Asfnico38 a écrit:

je manque de mots pour décrire cette bouse !

Fallait y penser avant de te lancer dans ce poste rageux






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#5 27/05/23 23:08

Asfnico38
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 363

Re: Match honteux de notre part

Crét1Dz@lpes a écrit:

Asfnico38 a écrit:

je manque de mots pour décrire cette bouse !

Fallait y penser avant de te lancer dans ce poste rageux

Je suis pas rageux d’oyo ! On est juste dans le match grâce au buteur d’oyo, au talon d’oyo et que oyo a pas eu besoins de forcer c’est seulement sa ! Si vous avez bander de la performance du fcg et bah ce club n’avanceras jamais

Dernière modification par Asfnico38 (27/05/23 23:09)

Hors ligne

 

#6 27/05/23 23:10

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Match honteux de notre part

Asfnico38 a écrit:

Crét1Dz@lpes a écrit:

Asfnico38 a écrit:

je manque de mots pour décrire cette bouse !

Fallait y penser avant de te lancer dans ce poste rageux

Je suis pas rageux d’oyo ! On est juste dans le match grâce au buteur d’oyo, au talon d’oyo et que oyo a pas eu besoins de forcer c’est seulement sa ! Si vous avez bander de la performance du fcg et bah ce club n’avanceras jamais

Encore un sado-maso qui supporte un club de merde pour se faire mal.

Hors ligne

 

#7 27/05/23 23:13

Asfnico38
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 363

Re: Match honteux de notre part

vacherin a écrit:

Asfnico38 a écrit:

Crét1Dz@lpes a écrit:


Fallait y penser avant de te lancer dans ce poste rageux

Je suis pas rageux d’oyo ! On est juste dans le match grâce au buteur d’oyo, au talon d’oyo et que oyo a pas eu besoins de forcer c’est seulement sa ! Si vous avez bander de la performance du fcg et bah ce club n’avanceras jamais

Encore un sado-maso qui supporte un club de merde pour se faire mal.

Lol 😂 celle là je m’y attendais pas ! Non juste une énièmes déceptions et peut être que sa te dérange mais c’est une vérité que tu te voiles ou que tu te ment à toi même 🤥

Hors ligne

 

#8 27/05/23 23:13

9catalan
Membre
Inscrit le: 12/05/18
Messages: 212

Re: Match honteux de notre part

vous avez une belle jeunesse, Chabal a bien rapeller que vous êtes en construction, je sais pas à quel point c'est vrai, mais personellement et vu de l'extérieur je vous souhaite de continuer un peu votre construction avant de monter

Hors ligne

 

#9 27/05/23 23:14

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1559

Re: Match honteux de notre part

Juste des mauvais choix comme là bien dit Barthélémy. Dommage il y avait la place.on n a pas demerité par contre on n'a pas trouvé de solution pour passer  leur défense.

Hors ligne

 

#10 27/05/23 23:16

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Match honteux de notre part

Merci 9catalan! On ne peut en effet pas demander à une équipe jeune de tout maîtriser et de ne pas être stressé lors d'une finale. Ces jeunes-là apprennent, il n'y a rien qu'à voir la faute de M. Saragallet sur son plongeon: trop de peps, trop de hargne, vouloir trop bien faire et faute à l'arrivée.

Hors ligne

 

#11 27/05/23 23:19

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1581

Re: Match honteux de notre part

non y'avait pas la place... on a dominé la touche à la rigueur mais ni la mêlée, ni les rucks, ni le jeu d'occupation... rien. Oyonnax n'a jamais tremblé. on ne mérite pas le top14 sur ce match






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#12 27/05/23 23:19

9catalan
Membre
Inscrit le: 12/05/18
Messages: 212

Re: Match honteux de notre part

vacherin a écrit:

Merci 9catalan! On ne peut en effet pas demander à une équipe jeune de tout maîtriser et de ne pas être stressé lors d'une finale. Ces jeunes-là apprennent, il n'y a rien qu'à voir la faute de M. Saragallet sur son plongeon: trop de peps, trop de hargne, vouloir trop bien faire et faute à l'arrivée.

Ah oui ça on voit qui a de la tripe et de l'envie mais un manque d'expérience. Moi je suis optimiste pour vous, je suis sur que avec un recrutement bien ciblé et l'éclosion de vos jeunes vous serez bientôt une belle et grosse équipe. Bon, sincèrement je vous souhaite pas le TOP 14 à moins que vous ayez 5M à mettre sur le table. Et puis, je pense que l'access match que ce soit nous où Pau risque d'être un peu dur. Mais je pense que vous pouvez être fiers de ce que vous avez fait globalement. et puis c'est pas fini

Hors ligne

 

#13 27/05/23 23:20

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Match honteux de notre part

Une bouillie de rugby. Malgré tout Oyo mérite son titre sur la saison et ce match , s’ils ont un peu plus de réussite au pied il n’y a pas photo.
C’est dommage de rendre une copie aussi pâle en finale face à une équipe injouable ds le combat de près, madrée , chiante …On a peut être commis une erreur de stratégie et de casting .. peut-être aurait-il fallu sortir les ballons vite , écarter à tout va et surtout prendre le peu de points qd il fallait. Peut-être, mais rien n’est sûr. Les leaders ont étés absents à part Orioli. Pourtant on fait une moisson en touches , on n’en fait absolument rien .
Tout est encore possible et contre un too 14 on risque de mieux jouer mais je nous vois mal refaire le coup de 2018 …On aura qd même fait une super saison quoi qu’il arrive et nos jeunes ont beaucoup appris ce soir .

Dernière modification par Doudds (27/05/23 23:28)






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#14 27/05/23 23:21

Asfnico38
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 363

Re: Match honteux de notre part

vacherin a écrit:

Merci 9catalan! On ne peut en effet pas demander à une équipe jeune de tout maîtriser et de ne pas être stressé lors d'une finale. Ces jeunes-là apprennent, il n'y a rien qu'à voir la faute de M. Saragallet sur son plongeon: trop de peps, trop de hargne, vouloir trop bien faire et faute à l'arrivée.

C’est pas sur les jeunes que je crache ce soir vacherin mais sur les leaders de l’équipe(SBM,Barthélemy,Martel,Escande…) leur prestation de ce soir est juste honteuse! Je viser pas toute l’équipe bien sûr qu’à des jeunes de 20 ans tu peut pas leur demander d’être des patrons en final !

Hors ligne

 

#15 27/05/23 23:24

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1152

Re: Match honteux de notre part

Asfnico38 a écrit:

vacherin a écrit:

Merci 9catalan! On ne peut en effet pas demander à une équipe jeune de tout maîtriser et de ne pas être stressé lors d'une finale. Ces jeunes-là apprennent, il n'y a rien qu'à voir la faute de M. Saragallet sur son plongeon: trop de peps, trop de hargne, vouloir trop bien faire et faute à l'arrivée.

C’est pas sur les jeunes que je crache ce soir vacherin mais sur les leaders de l’équipe(SBM,Barthélemy,Martel,Escande…) leur prestation de ce soir est juste honteuse! Je viser pas toute l’équipe bien sûr qu’à des jeunes de 20 ans tu peut pas leur demander d’être des patrons en final !

Et donc maintenant que tu es précis sur les noms donne nous des précisions sur leurs erreur... Par exemple steve ... J suis curieux se savoir pourquoi il devrait avoir honte?

Dernière modification par keskiskace (27/05/23 23:24)

Hors ligne

 

#16 27/05/23 23:28

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Match honteux de notre part

On a pas un mec qui peut faire la différence derrière hormis Karim sur des actions lancées sauf qu’il en a eu 1 seule du match.
Ok Manu et Escurra sont blessés mais il nous manque un fidjien qui sur un ballon te renverse un match. Cf les Montois semaines passées.

Niveau tactique on a été minable et sur le banc sans imagination avec des changements prévus depuis 3 semaines.

Je suis ultra déçu et ne vois pas ce qu’on peut faire la semaine pro.
Après je me souviens comme on était nul il y a encore quelques mois et je préfère me dire que cette saison est inattendue et quand même heureuse !

Dernière modification par allez le club (27/05/23 23:35)

Hors ligne

 

#17 27/05/23 23:28

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Match honteux de notre part

Y'a pas de honte à avoir. Le FCG est tombé face à meilleur que lui. Sur la saison, et sur ce match. Point barre.
Ce qui est dommage, c'est de n'avoir pas + tenté derrière. Avec des avants intercalés dans la ligne, ils sont souvent venus refixer tandis que le pauvre Karim bâillait aux corneilles. De ne pas avoir non plus tenté les points qui se présentaient pour prendre le score ou revenir avant la mi-temps. Face à une équipe comme Oyo en ProD2, t'as pas 12 opportunités dans le match, et il faut les saisir quasi toutes pour pouvoir passer devant. On n'a pas su le faire. On a rendu trop de ballons au pied mais la défense d'Oyo était trop bien en place pour envisager de relancer tout à la main. Car là aussi, c'était s'exposer... Quadrature du cercle quand tu es dominé physiquement. Mais franchement, aucune honte à avoir.
Certes, pas mal de joueurs chez nous n'ont pas fait leur match, pris par l'enjeu et la bataille au sol qu'a gagnée Oyo. Avec un peu de complaisance de Charabas sur la 2ème MT, c'est vrai, mais si on avait défendu nos rucks comme Oyo l'a fait tout le match, on aurait pu avoir le sourire...
Pour le retrouver, il faudra livrer un match + libéré dans 1 semaine, et surtout parvenir à se sortir du schéma de jeu imposé par l'adversaire. Là, on n'a pu créer aucune incertitude. Le FCG grandit à chaque match depuis qq mois. Et dans une semaine, ce sera un autre match !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#18 27/05/23 23:29

Asfnico38
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 363

Re: Match honteux de notre part

allez le club a écrit:

On a pas un mac qui peut faire la différence derrière hormis Karim sur des actions lancées sauf qu’il en a eu 1 seule du match.
Ok Manu et Escurra sont blessés mais il nous manque un fidjien qui sur un ballon te renverse un match. Cf les Montois semaines passées.

Niveau tactique on a été minable et sur le banc sans imagination avec des changements prévus depuis 3 semaines.

Je suis ultra déçu et ne vois pas ce qu’on peut faire la semaine pro.
Après je me souviens comme on était nul il y a encore quelques mois et je préfère me dire que cette saison est inattendue et quand même heureuse !

Escurra est apte il me semble non ?

Hors ligne

 

#19 27/05/23 23:30

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Match honteux de notre part

keskiskace a écrit:

Asfnico38 a écrit:

vacherin a écrit:

Merci 9catalan! On ne peut en effet pas demander à une équipe jeune de tout maîtriser et de ne pas être stressé lors d'une finale. Ces jeunes-là apprennent, il n'y a rien qu'à voir la faute de M. Saragallet sur son plongeon: trop de peps, trop de hargne, vouloir trop bien faire et faute à l'arrivée.

C’est pas sur les jeunes que je crache ce soir vacherin mais sur les leaders de l’équipe(SBM,Barthélemy,Martel,Escande…) leur prestation de ce soir est juste honteuse! Je viser pas toute l’équipe bien sûr qu’à des jeunes de 20 ans tu peut pas leur demander d’être des patrons en final !

Et donc maintenant que tu es précis sur les noms donne nous des précisions sur leurs erreur... Par exemple steve ... J suis curieux se savoir pourquoi il devrait avoir honte?

sBM est un super joueur mais il a oublié deux fois de faire la passe en bout de ligne. Il mange un 2-1 quasi d’école

Après on va pas résumer son match à ça car bien entendu il a été au niveau et au combat. On peut regretter qu’il gratte pas un seul ballon mais ce fut pas le seul.
Martel en revanche a vraiment pas été fou…

Hors ligne

 

#20 27/05/23 23:32

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Match honteux de notre part

Asfnico38 a écrit:

allez le club a écrit:

On a pas un mac qui peut faire la différence derrière hormis Karim sur des actions lancées sauf qu’il en a eu 1 seule du match.
Ok Manu et Escurra sont blessés mais il nous manque un fidjien qui sur un ballon te renverse un match. Cf les Montois semaines passées.

Niveau tactique on a été minable et sur le banc sans imagination avec des changements prévus depuis 3 semaines.

Je suis ultra déçu et ne vois pas ce qu’on peut faire la semaine pro.
Après je me souviens comme on était nul il y a encore quelques mois et je préfère me dire que cette saison est inattendue et quand même heureuse !

Escurra est apte il me semble non ?

Non pas Bautista qui joue au centre… et qui crée le danger autrement que Barthe dont le jeu est vraiment très classique pour rester courtois

Hors ligne

 

#21 27/05/23 23:32

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Match honteux de notre part

Asfnico38 a écrit:

Je vois pas d’autre mots sur match ! Nul dans tous le secteur de jeux, des « leaders » à l’ouest complet je manque de mots pour décrire cette bouse !

Quel honte ce genre de message....tout simplement

Hors ligne

 

#22 27/05/23 23:36

Asfnico38
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 363

Re: Match honteux de notre part

allez le club a écrit:

Asfnico38 a écrit:

allez le club a écrit:

On a pas un mac qui peut faire la différence derrière hormis Karim sur des actions lancées sauf qu’il en a eu 1 seule du match.
Ok Manu et Escurra sont blessés mais il nous manque un fidjien qui sur un ballon te renverse un match. Cf les Montois semaines passées.

Niveau tactique on a été minable et sur le banc sans imagination avec des changements prévus depuis 3 semaines.

Je suis ultra déçu et ne vois pas ce qu’on peut faire la semaine pro.
Après je me souviens comme on était nul il y a encore quelques mois et je préfère me dire que cette saison est inattendue et quand même heureuse !

Escurra est apte il me semble non ?

Non pas Bautista qui joue au centre… et qui crée le danger autrement que Barthe dont le jeu est vraiment très classique pour rester courtois

https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 … ons-du-fcg
J’avais vue passer cette article avant la demi

Hors ligne

 

#23 27/05/23 23:37

Asfnico38
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 363

Re: Match honteux de notre part

Lamoureux a écrit:

Asfnico38 a écrit:

Je vois pas d’autre mots sur match ! Nul dans tous le secteur de jeux, des « leaders » à l’ouest complet je manque de mots pour décrire cette bouse !

Quel honte ce genre de message....tout simplement

Les mots sont peut être fort peut être trop je l’avoue mais regarde tout les commentaires hors supporters du Fcg et tu verras ce qui en ressort !

Hors ligne

 

#24 27/05/23 23:43

Gratianopolitanus
Membre
Inscrit le: 15/11/19
Messages: 125

Re: Match honteux de notre part

J'imagine que le staff va insister sur le fait de passer à autre chose, mais je pose quand même la question :

Quelles leçons peut-on tirer de cette défaite pour le match d'accès ?

Hors ligne

 

#25 27/05/23 23:44

Asfnico38
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 363

Re: Match honteux de notre part

Gratianopolitanus a écrit:

J'imagine que le staff va insister sur le fait de passer à autre chose, mais je pose quand même la question :

Quelles leçons peut-on tirer de cette défaite pour le match d'accès ?

Le seul points positifs ? La touche a été impériale malheureusement on a réussi à rien en tirer

Hors ligne

 

#26 27/05/23 23:48

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Match honteux de notre part

vacherin a écrit:

Merci 9catalan! On ne peut en effet pas demander à une équipe jeune de tout maîtriser et de ne pas être stressé lors d'une finale. Ces jeunes-là apprennent, il n'y a rien qu'à voir la faute de M. Saragallet sur son plongeon: trop de peps, trop de hargne, vouloir trop bien faire et faute à l'arrivée.

L’entrée des jeunes en deuxième mi-temps a fait du bien. C’est pas eux le problème.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#27 28/05/23 00:11

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Match honteux de notre part

Tchimbé Red a écrit:

Y'a pas de honte à avoir. Le FCG est tombé face à meilleur que lui. Sur la saison, et sur ce match. Point barre.
Ce qui est dommage, c'est de n'avoir pas + tenté derrière. Avec des avants intercalés dans la ligne, ils sont souvent venus refixer tandis que le pauvre Karim bâillait aux corneilles. De ne pas avoir non plus tenté les points qui se présentaient pour prendre le score ou revenir avant la mi-temps. Face à une équipe comme Oyo en ProD2, t'as pas 12 opportunités dans le match, et il faut les saisir quasi toutes pour pouvoir passer devant. On n'a pas su le faire. On a rendu trop de ballons au pied mais la défense d'Oyo était trop bien en place pour envisager de relancer tout à la main. Car là aussi, c'était s'exposer... Quadrature du cercle quand tu es dominé physiquement. Mais franchement, aucune honte à avoir.
Certes, pas mal de joueurs chez nous n'ont pas fait leur match, pris par l'enjeu et la bataille au sol qu'a gagnée Oyo. Avec un peu de complaisance de Charabas sur la 2ème MT, c'est vrai, mais si on avait défendu nos rucks comme Oyo l'a fait tout le match, on aurait pu avoir le sourire...
Pour le retrouver, il faudra livrer un match + libéré dans 1 semaine, et surtout parvenir à se sortir du schéma de jeu imposé par l'adversaire. Là, on n'a pu créer aucune incertitude. Le FCG grandit à chaque match depuis qq mois. Et dans une semaine, ce sera un autre match !

+1 . Mais ça a qd même tapé très fort et nos joueurs, à défaut d’être brillants se sont envoyés comme des malades , au dépens souvent de la lucidité.  Ça risque d’être compliqué de rejouer ds la foulée un match à haute intensité physique.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#28 28/05/23 00:14

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Match honteux de notre part

Oyo était plus fort, plus rigoureux, plus précis. Voilà c'est tout. On les a quand même fait douter jusqu'à la dernière minute : un essai et on passait devant. Le dernier essai est anecdotique. Je ne cracherai certainement pas sur notre équipe !

Hors ligne

 

#29 28/05/23 01:17

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Match honteux de notre part

Crét1Dz@lpes a écrit:

non y'avait pas la place... on a dominé la touche à la rigueur mais ni la mêlée, ni les rucks, ni le jeu d'occupation... rien. Oyonnax n'a jamais tremblé. on ne mérite pas le top14 sur ce match

Non mais Oyo non plus.
Aucune des 2 équipes ne mérite le Top14 sur ce match.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#30 28/05/23 13:36

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Match honteux de notre part

allez le club a écrit:

Asfnico38 a écrit:

allez le club a écrit:

Ok Manu et Escurra sont blessés mais il nous manque un fidjien qui sur un ballon te renverse un match.

Escurra est apte il me semble non ?

Non pas Bautista qui joue au centre… et qui crée le danger autrement que Barthe dont le jeu est vraiment très classique pour rester courtois

Bautista Ezcurra était bien apte à jouer dès la demi-finale

Extrait d'un article du DL du 12 mai:

"Ezcurra : rétablissement accéléré… et inespéré

Victime d’une fracture d’un os du poignet, fin mars, Bautista Ezcurra ne devait plus jouer lors de la saison car sa blessure nécessitait près de deux mois de guérison. Finalement, il a reçu le feu vert de son chirurgien pour reprendre le rugby dès cette semaine. “Batou” est donc de retour à Lesdiguières au milieu de ses partenaires… et il postulera pour une place sur la feuille de match, dès les demi-finales"


D'ailleurs lors de l'échauffement avant la demi-finale, il était sur la pelouse du SdA et entrainait son frère, visiblement sans ressentir de gêne avec son poignet, même à la réception de passes appuyées ou le coups de pieds tendus de Felipe.

Hors ligne

 

#31 28/05/23 13:42

Yves
Membre
Inscrit le: 21/10/22
Messages: 879

Re: Match honteux de notre part

Le pieds d'Oyo à tremblé.  Pas les avants pour le grattage super le fcg n'a pas su conserver le ballon dans  les rucks . Pas de maîtrise. On ne pas dire que le staff ne connaît Oyo.  Le fcg pas intelligent du tout il suffisait de petits coup de pieds par dessus de la défense d'Oyo style Jallibert mais voilà le fcg n'a pas le ou les joueurs pour défaire Oyo.Oyo à  jouer comme d'ab.
Le staff n'a pas entraîné ces joueurs pour pouvoir prendre au piège le jeu
D'Oyo.
Conclusion le FCG à  largement loupé sa final.
Le pire il va jouer le barrage comme hier. Avec un peu ping pong . On donne le ballon au lieu de t'attaquer. Bref à  refaire.

Hors ligne

 

#32 28/05/23 13:57

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1152

Re: Match honteux de notre part

Yves a écrit:

Le pieds d'Oyo à tremblé.  Pas les avants pour le grattage super le fcg n'a pas su conserver le ballon dans  les rucks . Pas de maîtrise. On ne pas dire que le staff ne connaît Oyo.  Le fcg pas intelligent du tout il suffisait de petits coup de pieds par dessus de la défense d'Oyo style Jallibert mais voilà le fcg n'a pas le ou les joueurs pour défaire Oyo.Oyo à  jouer comme d'ab.
Le staff n'a pas entraîné ces joueurs pour pouvoir prendre au piège le jeu
D'Oyo.
Conclusion le FCG à  largement loupé sa final.
Le pire il va jouer le barrage comme hier. Avec un peu ping pong . On donne le ballon au lieu de t'attaquer. Bref à  refaire.

ça c est vrai que c est un de nos probleme, jouer au pied c est une bonne idée, mais encore faudrait il qu il y ait un de nos joueurs à la reception du ballon. meme sur les coups d envois on a jamais personne dessous... coup de pied trop long, joueurs trop lent?

Hors ligne

 

#33 28/05/23 17:08

Yves
Membre
Inscrit le: 21/10/22
Messages: 879

Re: Match honteux de notre part

Tout ce que je retiens du match un combat de bœufs 🐂  ce sont les bœufs qui ont perdu le moins de munitions qui on gagné.
Nos antilopes ont oubliées des petits coups tactic pour passer les bœufs d'en face pour mettre le feu. Bon OK c'était  une finale sans intelligence de jeu . Au top 14 il en faut pour tenir et avec du fric.

Hors ligne

 

Pied de page des forums