Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
vpl a écrit:
Bon, y'a quand même le fait que les villes doivent être candidates, mais disons que la Ligue pourrait un peu mieux chercher à provoquer les candidatures, au lieu de se contenter de trucs aussi mal placés...
Perso, je n'ai pas trouvé la liste des villes qui étaient candidates pour cette finale. Aussi, j'ai la faiblesse de croire que la Ligue n'a pas fait ce choix parmi d'autres villes (lesquelles ?) avec l'intention d'emmerder Oyonnax, Grenoble, Vannes ou Nevers.
zouzou a écrit:
vpl a écrit:
Bon, y'a quand même le fait que les villes doivent être candidates, mais disons que la Ligue pourrait un peu mieux chercher à provoquer les candidatures, au lieu de se contenter de trucs aussi mal placés...
C'est clair que l'on doit bien pouvoir trouver des arguments pour convaincre les villes de recevoir une finale de prod2 , il y a pire comme punition.
Faut croire que non : déjà qu’en début de saison il n’y a pas beaucoup de candidats alors 1 ou 2 mois avant l’événement quand on commence à entrevoir que peut-être les équipes finalistes seront issues de telles régions… alors après les 1/2 finales quand on les connaît…c’est beaucoup trop tard, sans parler, au delà du choix du stade, du délai nécessaire pour organiser la finale et tout ce qui va avec (mobilisation des forces de l’ordre, confection des billets et éléments de communication… j’en passe et des meilleurs).
Bref, penser qu’on puisse désigner le stade au dernier moment est un leurre.
Au moins en Top14 ils n’ont pas ce problème pour la finale mais ils l’ont pour les 1/2.
Au moins quand tu connais le lieu de la finale bien à l’avance, tu as le temps pour t’organiser, y compris pour les supporters.
À nouveau aucune volonté de ma part de critiquer ceux qui ne pourront venir à Toulouse, mais s’en prendre aux organisateurs de l’événement n’est pas justifié.
Ça peut être difficile de faire 600 bornes, voire plus, mais bon c’est la vie.
La manager de Mdm dans le Sud-ouest d’hier se dit déçu qu’il y ait eu si peu de supporters montois dans les tribunes du SDA, bin ouais des fois la vie d’un supporter n’est pas un long fleuve tranquille.
zouzou a écrit:
vpl a écrit:
C'est clair que l'on doit bien pouvoir trouver des arguments pour convaincre les villes de recevoir une finale de prod2 , il y a pire comme punition.
Thomas Bianchin est revenu sur ce point dans l'émission sport de France Bleu Isère en disant que seul Toulouse s'était portée candidates pour recevoir ce match.
En plus ils jouent le lendemain sur le même terrain donc bel effort de leur part.
Je ne sais pas combien on sera au stade mais moi je viens en voiture avec un ami de Marseille ça fait plus loin que si j'allais à Grenoble mais c'est une finale quand même je pense que les 80€ proposés par le club trajet compris c'est pas cher par rapport au prix essence péage.
Donc bizarre que les "vrais supporters" trouvent des excuses pour ne pas y aller... ou alors sont-il des vrais supporters?
dodofcg a écrit:
zouzou a écrit:
vpl a écrit:
Thomas Bianchin est revenu sur ce point dans l'émission sport de France Bleu Isère en disant que seul Toulouse s'était portée candidates pour recevoir ce match.
En plus ils jouent le lendemain sur le même terrain donc bel effort de leur part.
Je ne sais pas combien on sera au stade mais moi je viens en voiture avec un ami de Marseille ça fait plus loin que si j'allais à Grenoble mais c'est une finale quand même je pense que les 80€ proposés par le club trajet compris c'est pas cher par rapport au prix essence péage.
Donc bizarre que les "vrais supporters" trouvent des excuses pour ne pas y aller... ou alors sont-il des vrais supporters?
Je te remercie ainsi que FCGfans de définir qui sont les vrais et les faux supporters.
Tant mieux pour vous si vous n'avez ni contraintes ni engagements
Yannick 7 a écrit:
dodofcg a écrit:
zouzou a écrit:
C'est clair que l'on doit bien pouvoir trouver des arguments pour convaincre les villes de recevoir une finale de prod2 , il y a pire comme punition.Thomas Bianchin est revenu sur ce point dans l'émission sport de France Bleu Isère en disant que seul Toulouse s'était portée candidates pour recevoir ce match.
Donc bizarre que les "vrais supporters" trouvent des excuses pour ne pas y aller... ou alors sont-il des vrais supporters?Je te remercie ainsi que FCGfans de définir qui sont les vrais et les faux supporters.
Tant mieux pour vous si vous n'avez ni contraintes ni engagements
Arrêtez votre cinéma ...
FCG fans a écrit:
Yannick 7 a écrit:
dodofcg a écrit:
Donc bizarre que les "vrais supporters" trouvent des excuses pour ne pas y aller... ou alors sont-il des vrais supporters?Je te remercie ainsi que FCGfans de définir qui sont les vrais et les faux supporters.
Tant mieux pour vous si vous n'avez ni contraintes ni engagementsArrêtez votre cinéma ...
en plus le gars insiste
On est supporter mais pas de faux supporter.
Faux supporter ça n'existe pas.
Ce n'est pas pour celui qui ne vas pas Toulouse n'est pas un
Supporter.
Beaucoup entre nous supporters aimeraient aller à Toulouse.
Pour mon compte je suis supporter depuis 75 ans du FCG. et je n'ai pas vu les tous matchs même en 54 quand le FCG à décroché le bouclier . FCG COGNAC 5 4.
À samedi sur tv C8.
Fcg fans
En partant d annecy aller retour ça me fait 300€ rien que pour le trajet.
Une nuit d hôtel 50€
2 places au stade 60€
Résultat des courses 460€ , désolé c est pas pour moi.
Si tu pouvais revenir à un peu de tolérance ce serait parfait.
minimes74 a écrit:
Fcg fans
Une nuit d hôtel 50€
2 places au stade 60€
Si tu pouvais revenir à un peu de tolérance ce serait parfait.
Perso j'ai parlé uniquement de la proposition du club de 80€ pour le reste moi en partant de Marseille ça va me couter bien plus cher et je m'en fou de savoir qui a les moyens ou pas, ce n'est pas le sujet, ni même de savoir si on peut se déplacer compte tenu de son état de santé.
Je dis juste que 80€ c'est fait pour tous les supporters même les plus modestes quand on a envie de vivre une finale de son club de toujours.
Calculez rien que ce que vous dépensez par mois en téléphone, internet (oui pour écrire sur le forum) et autre
dodofcg a écrit:
minimes74 a écrit:
Fcg fans
Une nuit d hôtel 50€
2 places au stade 60€
Si tu pouvais revenir à un peu de tolérance ce serait parfait.Perso j'ai parlé uniquement de la proposition du club de 80€ pour le reste moi en partant de Marseille ça va me couter bien plus cher et je m'en fou de savoir qui a les moyens ou pas, ce n'est pas le sujet, ni même de savoir si on peut se déplacer compte tenu de son état de santé.
Je dis juste que 80€ c'est fait pour tous les supporters même les plus modestes quand on a envie de vivre une finale de son club de toujours.
Calculez rien que ce que vous dépensez par mois en téléphone, internet (oui pour écrire sur le forum) et autre
J'aurais pas dis mieux !
dodofcg a écrit:
Et voilà, on vient de retrouver celui qui a inspiré les Inconnus... "le bon et le mauvais chasseur" En 2023, on a donc un remake avec "le vrai et le faux supporter..."
Mais explique nous dodofcg stp... qu'est ce que tu ne comprends pas dans les phrases évoquées précédemment par les supporters qui ont des contraintes / des engagements / des priorités financières sur d'autres sujets / pas la motivation (ou la santé/possibilité) à faire un A/R à 1100 km etc... ?
N'hésite pas ... à ne pas venir m'en parler samedi soir à E.Wallon
Dernière modification par Chapi chapo (24/05/23 14:48)
Chapi chapo a écrit:
dodofcg a écrit:
Et voilà, on vient de retrouver celui qui a inspiré les Inconnus... "le bon et le mauvais chasseur"
En 2023, on a donc un remake avec "le vrai et le faux supporter..."
Mais explique nous dodofcg stp... qu'est ce que tu ne comprends pas dans les phrases évoquées précédemment par les supporters qui ont des contraintes / des engagements / des priorités financières sur d'autres sujets / pas la motivation (ou la santé/possibilité) à faire un A/R à 1100 km etc... ?
N'hésite pas ... à ne pas venir m'en parler samedi soir à E.Wallon
Tu n'a rien compris c'est dommage lis mon dernier message et ça sera plus clair pour toi je pense car le second degré un peu provoc n'a pas tellement de sens à tes yeux j'imagine.
Donc non ça ne m'intéressera pas de t'en parler samedi à E.Wallon je serai bien accompagné et on va bien rigoler, j'espère surtout que le FCG va gagner.
FCG fans a écrit:
dodofcg a écrit:
minimes74 a écrit:
Fcg fans
Une nuit d hôtel 50€
2 places au stade 60€
Si tu pouvais revenir à un peu de tolérance ce serait parfait.Perso j'ai parlé uniquement de la proposition du club de 80€ pour le reste moi en partant de Marseille ça va me couter bien plus cher et je m'en fou de savoir qui a les moyens ou pas, ce n'est pas le sujet, ni même de savoir si on peut se déplacer compte tenu de son état de santé.
Calculez rien que ce que vous dépensez par mois en téléphone, internet (oui pour écrire sur le forum) et autreJ'aurais pas dis mieux !
Vous etes vraiment 2 comiques... Deja 80€ pas tout le monde les a contrairement à ce que vous pensez et pour certains c est 80€ si ils laissent les enfant à la maison mais ça c est pas grave bien sur.... De toutes façon pas la peine d epiloguer vous etes les vrai supporter, qui ont les moyens, qui ont pas de boulot, pas de famille, en pleine santé et aucun imperatif... Bravo à vous 🤣🤣
Merci pour ce beau message, moi je ne suis ni un vrai supporter, ni un faux supporter, je suis supporter du FCG qui habite Marseille, qui a un travail, qui a une famille qu'il va laisser samedi à partir de 14h jusqu'au dimanche au moins 14h et oui je sacrifie 80€ pour aller supporter mon équipe de toujours non pas parce que je suis blindé mais parce que j'ai envie d'assister à une finale de mon équipe, chose que je n'ai pas pu faire en 2018
dodofcg a écrit:
Merci pour ce beau message, moi je ne suis ni un vrai supporter, ni un faux supporter, je suis supporter du FCG qui habite Marseille, qui a un travail, qui a une famille qu'il va laisser samedi à partir de 14h jusqu'au dimanche au moins 14h et oui je sacrifie 80€ pour aller supporter mon équipe de toujours non pas parce que je suis blindé mais parce que j'ai envie d'assister à une finale de mon équipe, chose que je n'ai pas pu faire en 2018
Grand bien t en fasse, profite bien, je réagissais surtout aux propos de fcg fan qui laisse entendre à chacun de ses messages que celui qui n y vas pas est un supporter de seconde zone...
j'en pense qu'en 2023 on est pas capable de prendre un stade inoccupé et d'y organiser une finale qui arrangerait tout le monde en, 1 semaine . C'est surtout ça qui est triste.
Dernière modification par Zoreil (24/05/23 20:33)
Zoreil a écrit:
j'en pense qu'en 2023 on est pas capable de prendre un stade inoccupé et d'y organiser une finale qui arrangerait tout le monde en, 1 semaine . C'est surtout ça qui est triste.
Et après on va "nous faire croire" que la priorité est l'écologie... 😕
Quant au fait que seule la ville de Toulouse a répondu à un "appel d'offre" (?), il faut aussi peut-être se poser la question de savoir si les autres stades (il peut aussi y avoir ceux du foot) ont été contacté par la ligue pour les prévenir de cet "appel d'offre". Je suis certain que des villes de foot comme saint Etienne, Auxerre, ... seraient intéressées pour organiser ce type de finale.
De toute façon c'est trop tard 😕, alors un maximum de Grenoblois à Toulouse 🔴🔵 !!! Pour ceux qui peuvent bien entendu 😉