Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Minuit 30 et stop on ne sert plus a boire alors que le village est encore plein et les joueurs présents. Dommage que le club ne sache pas faire recette quand c est possible.
Entièrement d'accord comme le fait qu'on ne puisse pas manger en après match à la bodega... c'est surréaliste !... c'est comme l'ouverture des portes qui devrait être faite bien avant .. au lieu d'ouvrir seulement 1h30 avt pour un aussi gros match ...
fcgaime a écrit:
Minuit 30 et stop on ne sert plus a boire alors que le village est encore plein et les joueurs présents. Dommage que le club ne sache pas faire recette quand c est possible.
C’est peut être bête ce que je dis mais ce serais pas tout bêtement une question de législation ?
C'est incompréhensible, ce serai intéressant de savoir qui a la responsabilité de l'heure
d'ouverture des portes ? et de la fermeture après.
Surtout que hier, j'ai vu beaucoup plus de buveurs dans les tribunes que d'habitude.
Et l'élément le + important étant que la recette des différents points de vente rentrait
dans les caisses du Club !!! (billeterie, seulement 8%, le reste à la Ligue Nationale.
Asfnico38 a écrit:
fcgaime a écrit:
C’est peut être bête ce que je dis mais ce serais pas tout bêtement une question de législation ?
Je crois que tu as raison, dans l'événementiel on arrête son lumière et donc le reste doit suivre, autour de minuit (+ou- 1h).
Mais cce que dis un autre collègues sur le fait de faire la fête AVANT le match, là c'est une super idée : mini festival : groupes musiques, présentation des équipes du clubs etc...dans le parc en plus ça serait superbe !!!
Je pensais que ca allait parler de l'essai de la 30eme seconde...
La faute de piole ?
(Humour)
Pour moi c’est La Mairie qui impose une heure de fin et pas
Le club
Elchris a écrit:
Pour moi c’est La Mairie qui impose une heure de fin et pas
Le club
C'est surtout la loi ! Mais il doit être possible d'obtenir des dérogations pour évènement exceptionnel.
vpl a écrit:
Celui où il y a un écran illicite au départ de l’action ? 😇
profcgadonf a écrit:
vpl a écrit:
Petit écran mais involontaire, donc pas illicite.
Par contre, l’essai de Goginova, si je suis montois, j’ai du mal à l’accepter.
ah bon quand c'est involontaire c'est pas pareil ?
Zoreil a écrit:
ah bon quand c'est involontaire c'est pas pareil ?
oui, le montois ne fait pas obstacle à la défense, c’est Barthélémy et Qadiri qui défendent très mal.
Si cet essai est refusé, là ça aurait été un scandale.
Sempre endavant a écrit:
profcgadonf a écrit:
vpl a écrit:
l’arbitre explique donc c’est pas qu’il n’a pas vu mais lui a pris sa décision , après sur cette même action les Montois sont au moins 4 à être hors jeu de ligne sur la défense.
Sur la phase précédente je pense que l’arbitre est gentil car pour moi il doit compléter le carton jaune avec essai de pénalité pour faute volontaire dans les 5 m.
(on se l’ai bien pris à nevers ) mais
le tout à certainement joué dans sa décision terrain .
Sempre endavant a écrit:
profcgadonf a écrit:
vpl a écrit:
Je viens de regarder le Replay sur canal pour avoir les explications de l'arbitre tout au long du match.
Depuis la tribune on ne comprend pas forcément tout 😵💫
En fait Trainini sur ce match est très pédagogue et fait même de l'humour 😁👍
Concernant l'essai de Goginava, l'essai est accordé par Hourquet (oui oui... 😁) puis appel vidéo (c'est souvent le cas...) qui propose de regarder. L'essai est accordé car comme l'a expliqué sur le plateau de canal une experte, depuis cette année, lorsque le ballon restait en contact il y avait essai alors que tous les autres "experts" disaient qu'il n'y avait pas essai car eux ne connaissaient pas la règle. Bravo à elle et bravo aux arbitres 👏
Sinon heureusement que Lièvremont n'arbitre pas sinon on perd 20 fois le match tellement il paraît faire une fixette sur les fautes de Grenoble.
Sempre peut être que tu le connais et ça serait bien d'aller lui transmettre ta sympathie vis à vis du FCG 🏉🔴🔵
Sapipa a écrit:
Sempre endavant a écrit:
profcgadonf a écrit:
Celui où il y a un écran illicite au départ de l’action ? 😇Petit écran mais involontaire, donc pas illicite.
Par contre, l’essai de Goginova, si je suis montois, j’ai du mal à l’accepter.Je viens de regarder le Replay sur canal pour avoir les explications de l'arbitre tout au long du match.
Depuis la tribune on ne comprend pas forcément tout 😵💫
En fait Trainini sur ce match est très pédagogue et fait même de l'humour 😁👍
Concernant l'essai de Goginava, l'essai est accordé par Hourquet (oui oui... 😁) puis appel vidéo (c'est souvent le cas...) qui propose de regarder. L'essai est accordé car comme l'a expliqué sur le plateau de canal une experte, depuis cette année, lorsque le ballon restait en contact il y avait essai alors que tous les autres "experts" disaient qu'il n'y avait pas essai car eux ne connaissaient pas la règle. Bravo à elle et bravo aux arbitres 👏
Sinon heureusement que Lièvremont n'arbitre pas sinon on perd 20 fois le match tellement il paraît faire une fixette sur les fautes de Grenoble.
Sempre peut être que tu le connais et ça serait bien d'aller lui transmettre ta sympathie vis à vis du FCG 🏉🔴🔵
Sur l'essai de Goginava... La décision terrain c'est essai donc il faut que la vidéo montre clairement qu'il n'y a pas essai, ce qui n'a pu être démontré.
Trainini a depuis hier de nouveaux fans à Grenoble, dont je ne sais plus qui (pardon) qui le demandait même pour la finale.
Attention quand même, le week-end prochain il y a une journée de top 14, avec quasi tous les matchs décisifs pour le classement final. On verra quels matchs sont privilégiés pour la désignation des arbitres.
vpl a écrit:
Trainini a depuis hier de nouveaux fans à Grenoble, dont je ne sais plus qui (pardon) qui le demandait même pour la finale.
Attention quand même, le week-end prochain il y a une journée de top 14, avec quasi tous les matchs décisifs pour le classement final. On verra quels matchs sont privilégiés pour la désignation des arbitres.
Parait que Hourquet va être nommé comme arbitre central en récompense de sa très bonne prestation hier comme juge de touche.
L essai de goginava est bon car comme le dis Marie Elise Hayet ,depuis cette année il suffit que la pression exercée sur le ballon par le membre supérieur du bras à la main.
C est pour ça que trainini le valide puisque goginava fait une pression sur le ballon avec l.avant bras.