Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/04/23 17:07

Zoreil
Membre

notre ami expert innovant

« L’année 2022, s’est inscrite dans notre histoire, comme celle du point d’inflexion qui va nous
permettre de nous redessiner. Dans un marché incertain, nos équipes ont su saisir les opportunités de
croissance pour faire rayonner nos marques et ainsi renforcer notre empreinte sur toutes nos zones
d’implantation. Mais face à ce succès, notre organisation a révélé des axes d’amélioration lui imposant
de s’adapter, et d’accroître son agilité pour retrouver le chemin de la rentabilité. En ce sens, le Groupe
a engagé dès le second semestre, une réflexion majeure sur sa capacité à mieux structurer son
développement. Mare Nostrum présentera le 22 mai prochain sa nouvelle feuille de route
« Horizon 2025 » destinée à retrouver la voie de la performance et prospérité financières.

https://www.mare-nostrum.eu/wp-content/ … 2_VD-2.pdf

quand on confond chiffre d'affaire et benef.... euh non perte: bon bah c'est pareil qu'au fcg alors .  tout va bien . force à toi le petit nicolas .

#2 29/04/23 20:54

vpl
Modérateur

Re: notre ami expert innovant

Zoreil, si tu balances des conneries sur une société côté et que ça entraine des poursuites, tu assumes hein ?

Sinon, à quel moment il confond chiffre d'affaire et bénefice (ou pertes) ?
J'ai déjà noté que dans ton esprit, toute boîte fait par principe un bon bénéfice, mais tu sors ça d'où ?

J'arrive pas à comprendre la logique à penser qu'il faut être mauvais de chez mauvais pour que la boîte qu'on dirige se retrouve dans cette situation...

#3 30/04/23 22:23

Zoreil
Membre

ceci est une communication trouvée sur le site de notre petit nicolas c'est un document officiel legal et en principe sincère.

Je vois pâs où est le probleme une belle prose signée ecole de commerce sup note 15/20 minimum que ça merite . que du bon .

#4 01/05/23 23:19

vpl
Modérateur

Que ça soit de la bouillie managériale à peu près vide de sens on est d'accord, mais à quel moment ça confond chiffre d'affaire et bénéfice (ou perte dans ces présent) ?

#5 03/05/23 18:24

Zoreil
Membre

https://www.mare-nostrum.eu/finances/in … glementee/

26 janvier 2023
Chiffre d’affaires 2022 de 171,4 M€ en progression de + 10%
Performance historique du Groupe
Croissance de toutes les activités

28 avril 2023
Résultats annuels 2022

donc on fanfarone en janvier  +10% Ca
et on tortille du cul pour annoncer une perte  peut être record elle aussi .

pareil qu' au fcg
touto bem smile

#6 05/05/24 12:13

Zoreil
Membre

Et encore mieux avec le petit nicolas qui est vraiment un expert innovant

https://www.mare-nostrum.eu/wp-content/ … 024_VF.pdf
il parvient  à ne pas publier ses resultats  mais à la place publie un bilan du premier trimestre de cette année  avec ce commentaire : Bonne résistance de l’activité à périmètre comparable...

ça ne s'invente pas  il annonce -7% de baisse  mais quand on fait les calculs  moi je trouve -8%.

alors si vous avez l'ame d'un warren buffet c'est le moment de payer et de vous gaver des actions nettement sous côtées de sociétées dirigées par des experts innovants.

Pied de page des forums