Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 24/03/23 22:56

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3752

Re: lien ouaibe pour oyo

oulala a écrit:

Bon c'est mort, on aura rendu trop de ballons, été cons sur notre indiscipline et très maladroits (Qadiri, Halaifonua...)
Arbitrage très dur contre nous. Dans le jeu foufou on a perdu. Et on a perdu très gros ce soir : la seconde place, le carton rouge de Muarua et peut-être nos ambitions de montée.
Oyo costaud, mais pas magique

C'est pas un arbitrage dure mais une faute professionnelle là!
Il avait la vidéo pour vérifier la non-faute de Madeira.

Hors ligne

 

#42 24/03/23 22:56

Laydi Guerre
Membre
Lieu: forêt de Chambarans
Inscrit le: 19/06/09
Messages: 1890

Re: lien ouaibe pour oyo

la bonne blague un CJ à l'adversaire à la 81'

Hors ligne

 

#43 24/03/23 22:57

sil74
Membre
Inscrit le: 29/02/16
Messages: 560

Re: lien ouaibe pour oyo

Rosier une belle épine dans le pied du Fcg !

Hors ligne

 

#44 24/03/23 22:57

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3752

Re: lien ouaibe pour oyo

Laydi Guerre a écrit:

la bonne blague un CJ à l'adversaire à la 81'

Ce mec mérite pas d'arbitrer en Pro!

Hors ligne

 

#45 24/03/23 22:58

Laydi Guerre
Membre
Lieu: forêt de Chambarans
Inscrit le: 19/06/09
Messages: 1890

Re: lien ouaibe pour oyo

et un autre à la 83', il se moque du FCG

Hors ligne

 

#46 24/03/23 22:59

oulala
Membre
Inscrit le: 31/12/12
Messages: 895

Re: lien ouaibe pour oyo

oulala a écrit:

Bon c'est mort, on aura rendu trop de ballons, été cons sur notre indiscipline et très maladroits (Qadiri, Halaifonua...)
Arbitrage très dur contre nous. Dans le jeu foufou on a perdu. Et on a perdu très gros ce soir : la seconde place, le carton rouge de Muarua et peut-être nos ambitions de montée.
Oyo costaud, mais pas magique

Bon pas la deuxième, mais va falloir visser à l'extérieur maintenant, plus le choix

Hors ligne

 

#47 24/03/23 22:59

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: lien ouaibe pour oyo

Belle réaction pour aller chercher le bd.
Dommage, c’est ce rouge stupide qui les plombe.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#48 24/03/23 22:59

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3752

Re: lien ouaibe pour oyo

Le FCG a peut-être pris un avantage psychologique sur un petit Oyo ce soir même s'ils n'étaient pas au complet.

Hors ligne

 

#49 24/03/23 22:59

jacksyl
Membre
Lieu: St Laurent du Pont
Inscrit le: 24/11/07
Messages: 369

Re: lien ouaibe pour oyo

Pour moi même si l arbitre n a pas été bon Muarua nous coute le match

Hors ligne

 

#50 24/03/23 23:01

vercors
Membre
Inscrit le: 12/09/10
Messages: 468

Re: lien ouaibe pour oyo

jacksyl a écrit:

Pour moi même si l arbitre n a pas été bon Muarua nous coute le match

Et dupont non? 5 ballons 3 en avants 1 passe dans les godasses on fait du social avec lui faut arrêter.

Dernière modification par vercors (24/03/23 23:05)

Hors ligne

 

#51 24/03/23 23:01

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2449

Re: lien ouaibe pour oyo

On a montré que l'on était présent et que ce n'est pas une surprise si on est 2ieme.
Un carton rouge mérité (de toute façon, ca allait être au minimum jaune + jaune) et une décision très litigieuse qui fait basculer le match .. dommage !
Ca rappelle un peu un scénario à la Bayonne. (Mr Beun n'a pas de chance quand même, arbitre central ou arbitre de touche, il est toujours présent dans les matchs pas simples).

Hors ligne

 

#52 24/03/23 23:03

vercors
Membre
Inscrit le: 12/09/10
Messages: 468

Re: lien ouaibe pour oyo

levekf a écrit:

On a montré que l'on était présent et que ce n'est pas une surprise si on est 2ieme.
Un carton rouge mérité (de toute façon, ca allait être au minimum jaune + jaune) et une décision très litigieuse qui fait basculer le match .. dommage !
Ca rappelle un peu un scénario à la Bayonne. (Mr Beun n'a pas de chance quand même, arbitre central ou arbitre de touche, il est toujours présent dans les matchs pas simples).

+1

Hors ligne

 

#53 24/03/23 23:03

Laydi Guerre
Membre
Lieu: forêt de Chambarans
Inscrit le: 19/06/09
Messages: 1890

Re: lien ouaibe pour oyo

l'arbitre a quand même bien aidé oyo, et a compensé à la 81'.
Oyo n'est pas plus impressionnant de Montauban, et à 15 contre 16 n'a rien démontré

Hors ligne

 

#54 24/03/23 23:04

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: lien ouaibe pour oyo

Peut-être que Goffi va donner son argent pour renchérir le compte en banque de rozier la prochaine fois. Comme ça, on aura une petite chance de jouer avec la même égalité de chance.

Hors ligne

 

#55 24/03/23 23:04

oulala
Membre
Inscrit le: 31/12/12
Messages: 895

Re: lien ouaibe pour oyo

vercors a écrit:

jacksyl a écrit:

Pour moi même si l arbitre n a pas été bon Muarua nous coute le match

Et dupont non? 5 ballons 1 passe dans les godasses on fait du social avec lui faut arrêter.

Il a été dépassé ce soir : pas de vitesse, pas de puissance et que des fautes ou initiatives de merde. Clairement l'un des gros responsables de notre défaite hélas

Hors ligne

 

#56 24/03/23 23:05

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: lien ouaibe pour oyo

Laydi Guerre a écrit:

l'arbitre a quand même bien aidé oyo, et a compensé à la 81'.
Oyo n'est pas plus impressionnant de Montauban, et à 15 contre 16 n'a rien démontré

C'est pour cela qu'ils avaient besoin de l'arbitre pour gagner d'ailleurs.
Même avec un rouge stupide, un arbitre honnête nous aurait permis de l'emporter sur la fin.

Hors ligne

 

#57 24/03/23 23:05

nodestroy
Membre
Inscrit le: 26/11/20
Messages: 211

Re: lien ouaibe pour oyo

on peut aussi discuter de l'essai de pénalité contre nous. bien sévère aussi je trouve.

En ligne

 

#58 24/03/23 23:06

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3752

Re: lien ouaibe pour oyo

Laydi Guerre a écrit:

l'arbitre a quand même bien aidé oyo, et a compensé à la 81'.
Oyo n'est pas plus impressionnant de Montauban, et à 15 contre 16 n'a rien démontré

J'irai pas jusque là mais je trouve Mont de Marsan supérieur à Oyo!
Attention, ils peuvent venir nous récupérer la deuxième place en venant gagner chez nous.

Hors ligne

 

#59 24/03/23 23:09

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: lien ouaibe pour oyo

Quelle manque de maîtrise individuelle et collective.
Et Escande, il continue de chambrer maintenant.

Hors ligne

 

#60 24/03/23 23:13

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2051

Re: lien ouaibe pour oyo

Ce soir Oyo est une petite équipe, seulement capable de marquer à 15 contre 13...
Bravo à nos joueurs, malgré ce hold up...

Hors ligne

 

#61 24/03/23 23:16

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2098

Re: lien ouaibe pour oyo

rosier ou comment gâcher un beau match par un arbitrage lamentable ! Le plus marrant c est qu il se met a faire de la compensation à la 80ieme minute. Il se sera foutu de nous jusqu à la fin. Le plus triste c est qu on perd ce soir Aspiauri et Muarua pour quelques match. J ai beaucoup apprécié le commentaire de Wiwi qui  je pense s est retenu....par obligation professionnelle. Vraiment ce rosier un pauvre type !

Dernière modification par bouget (24/03/23 23:21)

Hors ligne

 

#62 24/03/23 23:16

ted
Membre
Inscrit le: 23/03/21
Messages: 484

Re: lien ouaibe pour oyo

va falloir etre discipliné contre mdm sinon c'est mort. Comment ne pas sortir Pio avant .. cela se sentait qu'il etait limite a chaque contact .. il aurait tres bien pu avoir le rouge des la premiere mi-temps .. c'est dur pour les autres et oyo n'a pas été formidable pour autant  .. Le match aurait etre tout autre à 15 contre 15.
Ils sont prenables malgre tout ! c'est frustrant comme soirée, le bonus defensif obtenu au forceps reste une faible consolation.

Hors ligne

 

#63 24/03/23 23:16

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3752

Re: lien ouaibe pour oyo

rillette a écrit:

Ce soir Oyo est une petite équipe, seulement capable de marquer à 15 contre 13...
Bravo à nos joueurs, malgré ce hold up...

Attention quand-même, Oyo n'était pas au complet.
Ils seront sûrement un peu plus dangereux en phase finale.

Hors ligne

 

#64 24/03/23 23:19

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13384

Re: lien ouaibe pour oyo

jacksyl a écrit:

Pour moi même si l arbitre n a pas été bon Muarua nous coute le match

Même avec ce carton on était encore dans le match . C est le jaune contre Gonigova qui nous coûte le match vraiment ( même si celui de Muarua n aide pas ) . On prend 2 essais.

on en a eu des mauvais arbitres mais celui de ce soir , il bat les records .

Et dire que meme a 13 on a une occasion de prendre un peu de distance  , à 10 mètres de la ligne , occasion stoppée par une faute d Oyo qui ne leur vaut même pas un carton.

Il y avait un clown au sifflet .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#65 24/03/23 23:20

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2098

Re: lien ouaibe pour oyo

Bourg en Bresse a écrit:

rillette a écrit:

Ce soir Oyo est une petite équipe, seulement capable de marquer à 15 contre 13...
Bravo à nos joueurs, malgré ce hold up...

Attention quand-même, Oyo n'était pas au complet.
Ils seront sûrement un peu plus dangereux en phase finale.

D accord avec toi il leur manquait des cadors mais en finale on aura pas je l espère ce petit rosier

Hors ligne

 

#66 24/03/23 23:21

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13384

Re: lien ouaibe pour oyo

nodestroy a écrit:

on peut aussi discuter de l'essai de pénalité contre nous. bien sévère aussi je trouve.

L essai est déjà sévère mais le jaune derrière ….. il nous coûte le match . A 14 on ne perd pas .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#67 24/03/23 23:23

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3752

Re: lien ouaibe pour oyo

Ça va être difficile de garder 3 points d'avance sur la troisième place et ainsi recevoir en demi-finale.

Hors ligne

 

#68 24/03/23 23:23

sil74
Membre
Inscrit le: 29/02/16
Messages: 560

Re: lien ouaibe pour oyo

On était arbitré comme un petite équipe en top 14 et on l’est également en pro D2…

Hors ligne

 

#69 24/03/23 23:25

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3561

Re: lien ouaibe pour oyo

Quelle arrogance ces oyomens... Surtout à 15 contre 13
Même leurs coach peuvent gueuler sur la touche pour réclamer des fautes.

Ils peuvent provoquer, faire les malins, mettre une manchette par derrière dans la tête d'Escande (diffusé sur les écrans du stade), l'arbitre attend la dernière minute pour sortir un carton jaune pourtant annoncé en tout début de 2nde mi-temps.
Vivement qu'ils jouent une équipe du sud ouest avec un bon arbitrage "maison".

L'arbitre Rozier a complètement raté sa 2nde mi-temps.
Bien entendu qu'elle connerie de notre 8 pour le rouge, mais ça fait bien l'affaire des équipes du sud ouest qui nous suivent, Mdm et Agen.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#70 24/03/23 23:25

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2098

Re: lien ouaibe pour oyo

Beaux commentaires de Bmp à la télé. Très clean mais bien entendu il ne pouvait pas parler de l arbitrage lamentable

Hors ligne

 

#71 24/03/23 23:26

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13340

Re: lien ouaibe pour oyo

le fcg aussi smile

moi j'ai bien aimé ce que j'ai vu ce soir on a des joueurs qui combattent dans le paquet d'avant sauf un . et pleins de maladresses chez nos 3/4peut être la pluie  ? la pression ?
mais ça fait plaisir de voir un public qui pousse son equipe et de rivaliser 70mn contre oyo.

l'arbitre il a fait son match je crois pas que il y ai beaucoup de critiques à lui faire . revoyer le match en video et vous me dites .

Dernière modification par Zoreil (24/03/23 23:31)

Hors ligne

 

#72 24/03/23 23:28

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: lien ouaibe pour oyo

jacksyl a écrit:

Pour moi même si l arbitre n a pas été bon Muarua nous coute le match

Exactement, et bravo à ses coéquipiers d’être allés chercher le bd sur la sirène, bd qui nous permet de conserver la seconde place, petite consolation.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#73 24/03/23 23:37

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2098

Re: lien ouaibe pour oyo

profcgadonf a écrit:

jacksyl a écrit:

Pour moi même si l arbitre n a pas été bon Muarua nous coute le match

Exactement, et bravo à ses coéquipiers d’être allés chercher le bd sur la sirène, bd qui nous permet de conserver la seconde place, petite consolation.

Muarua il joue beaucoup avec  son physique et manque peut-être peu d expérience. Sur le premier jaune il se laisse emporter. Mais sur le second jaune le placage est sévère mais pour moi y a pas faute
Soulant se baisse et il le prend en haut du tronc.

Hors ligne

 

#74 24/03/23 23:39

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: lien ouaibe pour oyo

Chapeau pour l'essai de la fin

Pio ça arrive

On n est remonte au classement car on jouait à la main et ce soir on a mi longtemps pour le faire, on a trop taper...alors qu'on est à la maison

Hors ligne

 

#75 24/03/23 23:44

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3553

Re: lien ouaibe pour oyo

L'arbitre à fait preuve d'une grande sévérité mais il n'a pas inventé les fautes de Muarua pas méchantes mais sanctionnables vis à vis de la règle.
Le staff aurait été bien inspiré de ne pas le laisser revenir sur la pelouse après son carton jaune car il était sur le 380 volts ce soir !
Ce qui est magnifique c'est cette capacité à toujours y croire même lorsque la situation se compliqué à l'extrême.

Hors ligne

 

#76 24/03/23 23:52

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2098

Re: lien ouaibe pour oyo

Moi je veux bien que vous vous enthousiasmer  pour le courage que l equipe a prouvé à 13 contre 15, la fin de match et le Bd arraché,  mais c est une bien maigre consolation ! Pour moi entre le rouge de Muarua et le jaune de Gogivina, et sans parler du reste, l arbitre nous vole le match

Hors ligne

 

#77 24/03/23 23:52

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: lien ouaibe pour oyo

Pour moi le premier jaune est tout proche d'être rouge, du coup oui le 2ème est peut-être sévère, mais il venait de rentrer depuis 5mn !

Et ok avec hans sur le jeu au pied : on s'est resservi une grosse louche de dépossession.
Et les renvois mal tapés, sous lesquels personne ne va (et ne peut être car mal tapés) franchement, on arrête quand ?

Hors ligne

 

#78 24/03/23 23:53

Sudfcg
Membre
Inscrit le: 09/12/21
Messages: 393

Re: lien ouaibe pour oyo

bouget a écrit:

profcgadonf a écrit:

jacksyl a écrit:

Pour moi même si l arbitre n a pas été bon Muarua nous coute le match

Exactement, et bravo à ses coéquipiers d’être allés chercher le bd sur la sirène, bd qui nous permet de conserver la seconde place, petite consolation.

Muarua il joue beaucoup avec  son physique et manque peut-être peu d expérience. Sur le premier jaune il se laisse emporter. Mais sur le second jaune le placage est sévère mais pour moi y a pas faute
Soulant se baisse et il le prend en haut du tronc.

Désolé mais Muarua déjà averti une fois, prends un jaune et doit se baisser au placage pour éviter le rouge, il a confondu agressivité et engagement , ce soir il nous coûte le match, l’arbitre applique la règle , c’est le problème des joueurs des îles trop coupeurs de tête.
Si le 10 d’ Oyo est ton fils, tu aurais  crié  au scandale ,il faut protéger les joueurs, et éradiquer ces gestes qui ne servent a rien,  sinon flinguer un joueur

Hors ligne

 

#79 24/03/23 23:54

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1253

Re: lien ouaibe pour oyo

C est quoi cette vistoire que notre public a lancé des truc sur les joueurs du bans d oyonax?? C est sérieux? Si c est le cas je prefere un stade vide... Y a vraiment des cons 🤬

Hors ligne

 

#80 25/03/23 00:01

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13384

Re: lien ouaibe pour oyo

Sudfcg a écrit:

bouget a écrit:

profcgadonf a écrit:

Exactement, et bravo à ses coéquipiers d’être allés chercher le bd sur la sirène, bd qui nous permet de conserver la seconde place, petite consolation.

Muarua il joue beaucoup avec  son physique et manque peut-être peu d expérience. Sur le premier jaune il se laisse emporter. Mais sur le second jaune le placage est sévère mais pour moi y a pas faute
Soulant se baisse et il le prend en haut du tronc.

Désolé mais Muarua déjà averti une fois, prends un jaune et doit se baisser au placage pour éviter le rouge, il a confondu agressivité et engagement , ce soir il nous coûte le match, l’arbitre applique la règle , c’est le problème des joueurs des îles trop coupeurs de tête.
Si le 10 d’ Oyo est ton fils, tu aurais  crié  au scandale ,il faut protéger les joueurs, et éradiquer ces gestes qui ne servent a rien,  sinon flinguer un joueur

Ce rouge est discutable ( le deuxième jaune ) mais si il est discutable ca signifie qu’il n’est pas scandaleux . Par contre l’essai de pénalité puis le jaune qui nous fait jouer a 13 contre 15 nous coute le match. Que dire des cartons oubliés coté oyo , des décisions fantaisistes dans le jeu , il se sera foutu de notre gueule jusqu’au bout en sortant 2 cartons dans les arrêts de jeu alors que le match était plié. C’est le premier arbitre que je vois laisser l’avantage  pour en avant puis revenir dessus  alors que l’équipe a traversé le terrain en largeur et a tapé un coup de pied de 30 mètres ….
BMP était passablement énervé par l’arbitrage ce soir .

Dernière modification par zouzou (25/03/23 00:07)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums