Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21/03/23 19:26

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1559

Goffi

Savez-vous si Goffi est encore dans le club ? Encore partenaire ?
Je ne me souviens plus trop comment ça  c est fini avec lui, mal je crois. Il semblerait que son nom est apparu lors d une conversation non officielle pendant le gala du fond de dotation. Je ne souhaite pas lancer une rumeur de plus, je pose juste une question. Merci de prendre ce message dans ce sens.

Hors ligne

 

#2 21/03/23 19:40

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: Goffi

je ne crois pas son nom n'apparait pas dans le rapport 2021

Hors ligne

 

#3 21/03/23 19:42

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Goffi

fcgaime a écrit:

Savez-vous si Goffi est encore dans le club ? Encore partenaire ?
Je ne me souviens plus trop comment ça  c est fini avec lui, mal je crois. Il semblerait que son nom est apparu lors d une conversation non officielle pendant le gala du fond de dotation. Je ne souhaite pas lancer une rumeur de plus, je pose juste une question. Merci de prendre ce message dans ce sens.

Il était dans le premier tour de table des actionnaires actuels puis il est a revendu ses parts et il est parti

Hors ligne

 

#4 21/03/23 19:44

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Goffi

Selon https://www.verif.com/dirigeants/Patrick-GOFFI-1841606/

Patrick Goffi SPORT est le président de
SPORT PASSION PROMOTION, Société par action simplifiées au capital de 2 956 348€, a débuté son activité en juin 2018.

Laurent Pierre Joseph PELISSIER est président de la société SPORT PASSION PROMOTION. Le siège social de cette entreprise est actuellement situé 9 Avenue de Constantine - 38100 Grenoble

PASSION PROMOTION évolue sur le secteur d'activité : Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Est-ce encore d'actualité ?






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#5 21/03/23 19:54

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1559

Re: Goffi

Merci pour les infos. Le nom de Pelissier revient donc encore...

Hors ligne

 

#6 21/03/23 20:13

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3885

Re: Goffi

C est ce que je viens de voir.

Hors ligne

 

#7 21/03/23 20:16

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3885

Re: Goffi

Euh Sapipa je t ai envoyé un mp

Hors ligne

 

#8 21/03/23 21:34

Fcg38320
Nouveau membre
Inscrit le: 17/05/18
Messages: 3

Re: Goffi

D'après une source sur, Goffi serait le président du Fcg la saison prochaine...

Hors ligne

 

#9 21/03/23 21:50

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1559

Re: Goffi

Ou pelissier président et goffi actionnaire principal  ?

Hors ligne

 

#10 21/03/23 22:00

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1559

Re: Goffi

Fcg38320 a écrit:

D'après une source sur, Goffi serait le président du Fcg la saison prochaine...

On est donc au moins 2 a avoir entendu le nom de Goffi. Je ne sais pas si nous avons la même source.

Hors ligne

 

#11 21/03/23 22:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: Goffi

Enfin perso j'ai surtout entendu Goffi entrer au capital y'a quelques années et en sortir immédiatement (désaccord avec les autres actionnaires ?). Donc oui il était (est toujours ?) intéressé, mais tout seul il n'a pas - du tout - la fortune pour sortir le FCG du fossé, donc bon...

Hors ligne

 

#12 21/03/23 22:32

rigolo
Membre
Inscrit le: 18/05/13
Messages: 473

Re: Goffi

Fcg38320 a écrit:

D'après une source sur, Goffi serait le président du Fcg la saison prochaine...

Celui qui à l'époque voulait fermer l'école de rugby et se débarrasser des équipes jeunes ?
eh bé !






rigolo-de-cirque@hotmail.fr

Hors ligne

 

#13 21/03/23 22:33

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Goffi

Fcg38320 a écrit:

D'après une source sur, Goffi serait le président du Fcg la saison prochaine...

Marrant. Fcg38320 ne poste pas beaucoup, mais son premier (des 3 posts) s'est avéré vrai
Ca ne dit pas qu'il a raison aujourd'hui

Dernière modification par R&B (21/03/23 22:34)

Hors ligne

 

#14 21/03/23 22:45

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: Goffi

R&B a écrit:

Fcg38320 a écrit:

D'après une source sur, Goffi serait le président du Fcg la saison prochaine...

Marrant. Fcg38320 ne poste pas beaucoup, mais son premier (des 3 posts) s'est avéré vrai
Ca ne dit pas qu'il a raison aujourd'hui

Ouais, j'ai été voir aussi ! wink
Il avait annoncé les arrivée de Germain et Tadjer, en 2018

Hors ligne

 

#15 21/03/23 23:06

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Re: Goffi

Et les pourparlers avec Rebboh, ça avance ? Le sujet a-t-il été évoqué lors de la soirée ?

Hors ligne

 

#16 22/03/23 04:29

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: Goffi

ça j'y crois pas du tout  ou alors ça voudrait signifier le depart des dirigeants actuels.

Hors ligne

 

#17 22/03/23 07:02

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1559

Re: Goffi

Les investisseurs actuels ne laisseront pas la place à Reboh qui souhaite un nouveau projet et pas rester dans la continuité.

Hors ligne

 

#18 22/03/23 09:28

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: Goffi

Qu'ils n'aient pas envie d'être débarqués du capital si il y a renouveau du club, on peut le comprendre, mais c'est pas très excitant non plus de réduire la voilure et végéter sans plus aucun espoir de retour au plus haut niveau.
La logique de tout nouvel investisseur (à part un roi du pétrole, peut-être, prêt à dépenser sans compter), serait de mettre en place un pool majoritaire nouveau, sans forcément débarquer de force les anciens.

Sauf si le but est de pourrir la transition et de récupérer un champ de ruines dan x années bien sûr...

Hors ligne

 

#19 22/03/23 09:48

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Goffi

vpl a écrit:

Qu'ils n'aient pas envie d'être débarqués du capital si il y a renouveau du club, on peut le comprendre, mais c'est pas très excitant non plus de réduire la voilure et végéter sans plus aucun espoir de retour au plus haut niveau.
La logique de tout nouvel investisseur (à part un roi du pétrole, peut-être, prêt à dépenser sans compter), serait de mettre en place un pool majoritaire nouveau, sans forcément débarquer de force les anciens.

Sauf si le but est de pourrir la transition et de récupérer un champ de ruines dan x années bien sûr...

Même en étant dans la même "majorité", et au-delà de l'actionnariat, Nicolas Cuynat a placé ses hommes (David Dussert notamment) à la place de ceux qui étaient là.

Hors ligne

 

#20 22/03/23 10:17

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Goffi

vpl a écrit:

R&B a écrit:

Fcg38320 a écrit:

D'après une source sur, Goffi serait le président du Fcg la saison prochaine...

Marrant. Fcg38320 ne poste pas beaucoup, mais son premier (des 3 posts) s'est avéré vrai
Ca ne dit pas qu'il a raison aujourd'hui

Ouais, j'ai été voir aussi ! wink
Il avait annoncé les arrivée de Germain et Tadjer, en 2018

Moi, je crois toujours ce qu'annonce FCG38320, parce qu'il poste peu et  toujours pour annoncer quelque chose qui se révèle vrai (attention FCG38320, tu mets en jeu ta fiabilité et la mienne aussi !!!).
J'ai regardé la situation de la nébulleuse Goffi. VPL n'a pas dû regarder attentivement. Un certain nombre de ses boites ont un capital social conséquent avec des résultats tangibles (GLD Groupe a fait 1 682 597 Euros de résultat, et elle n'est pas la seule). Ça commence à peser. En plus, Goffi a 63 ans et a toujours aimé parrainer (après le rugby, il y a eu les boules. Evidemment, le pognon à mettre n'a rien d'identique). Je pense qu'il a toujours révé de la danseuse FCG (c'est un fait que je connais, pas un bruit). Donc il a l'âge pour se payer un usage de son temps conforme à son rêve.
Dernière chose : il y a 30 ans, il pouvait penser d'une manière radicale un club (on sabre dans les dépenses pour mettre toutes les ressources sur la seule équipe une. C'était les annnées Tapie). Mais aujourd'hui, il a sûrement compris ce qu'est vraiment la dimension institutionnelle d'un club (obligations institutionnelles, réseaux, jeu politique, etc) et donc a surement compris qu'il faut renforcer là où il voulait autrefois couper. En tant qu'entrepreneur ayant tout de même bien réussi en partant de rien, son bilan erreur/décision pertinente est incontestable. S'il vient et rajoute au pot, déjà il nous sort une épine du pied, c'est pas mal.
Pour la suite, évidemment, tout repose sur sa capacité à choisir les bons conseils parmi tous les conseils dont il va être abreuvé. J'y crois et j'espère. Parce que c'est la seule possibilité que je vois à une progression du club. Sinon, l'avenir le plus probable pour le club sera le déclin.

Dernière modification par lassavoie (22/03/23 10:24)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#21 22/03/23 10:52

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3885

Re: Goffi

Ça ferait un tandem  goffi godignon?

Hors ligne

 

#22 22/03/23 11:24

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: Goffi

excusez un resultat de 1.6M c'est mieux que zero mais bon c'est pas non plus une grande somme et ça represente à peine 1/10eme du budget du fcg .

Et donc croire que il va investir tout son benefice pour renflouer le club smile

j'ai un bon souvenir de l'equipe pleine de polynesiens avec gofi surtout quand il est allé chercher ringeval . belle epoque.

Donc je crains que cette fin de saison soit le chant du signe pour le club essayons de bien jouer les derniers matchs qu'il reste faisons plaisir à tout le monde .

Hors ligne

 

#23 22/03/23 11:29

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 631

Re: Goffi

minimes74 a écrit:

Ça ferait un tandem  goffi godignon?

Les GG : il me semble que c'est bien les "Grandes Gueules" sur une certaine radio !!!

Hors ligne

 

#24 22/03/23 13:20

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Re: Goffi

Goffi quand il était président du Fcg,a eu 2 de ses entrepôts GLD qui ont brûlé…

Hors ligne

 

#25 22/03/23 15:56

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1530

Re: Goffi

A ENFIN un vrai president  OUI MONSIEUR GOFFI est le president de la situation , qui a ete avec MICOUD un president phare du FCG si cela ce confirme je cours  REPRENDRE MON ABONNEMENT car la vous allez voir une personne qui sait commander et surtout SE FAIRE OBEIR ET SURTOUT ECOUTE

Hors ligne

 

#26 22/03/23 16:04

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Goffi

bobby a écrit:

Goffi quand il était président du Fcg,a eu 2 de ses entrepôts GLD qui ont brûlé…

Donc s'il revient, c'est Champ-sur-Drac qui brule ? Donc l'info n'a d'intérêt que si tu nous en donnes les raisons et le rapport avec sa présidence du FCG.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#27 22/03/23 16:04

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1530

Re: Goffi

Qui a convaincu FOUROUX DE VENIR A GRE  GOFFI qui a conduit le FCG en final 93 GOFFI qui a fait une histoire des MAMOUTHS AU FCG GOFFI DONC JE SIGNE LES YEUX FERMES qui est capable de reunir toutes les entreprises derriere le FCG evidemment GOFFI

Hors ligne

 

#28 22/03/23 16:06

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1530

Re: Goffi

Goffi quand il était président du Fcg,a eu 2 de ses entrepôts GLD qui ont brûlé…
Oui et alors QUE SOUS ENTEND TU PARS CELA ????????

Hors ligne

 

#29 22/03/23 16:13

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Goffi

Zoreil a écrit:

excusez un resultat de 1.6M c'est mieux que zero mais bon c'est pas non plus une grande somme et ça represente à peine 1/10eme du budget du fcg .
Et donc croire que il va investir tout son benefice pour renflouer le club smile

Tu es incorrigible :
- Goffi, c'est 12 sociétés, certaines très petites et 2 ou 3 de l'ordre de GLD (mais plus petites avec des résultats inférieurs ou très inférieurs). J'ai la flemme de consolider.
- le buget du FCG n'est plus depuis longtemps de 16 M mais plus probablment de 11/12 M.
- s'il vient, c'est, JE SUPPOSE car je n'en sais rien, par un apport en capital du FCG EN PLUS du capital actuel ce qui se fera alors éventuellement par un emprunt personnel ou de sa boîte. Je n'en sais rien et, n'ayant jamais été dans les affaires, je suis bien incapable d'en dire quoi que ce soit. Mais ce dont je suis sûr, c'est que si Goffi décide de revenir, lui saura bien comment procéder.
Et cela ne peut que nous faire du bien car, d'après mes bruits, les dépenses ont été rabotées au-dela de l'os.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#30 22/03/23 17:16

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: Goffi

dans toute cette histoire le truc qui est inedit  c'est la transformation du jeu de cette equipe apres les departs annoncés de gengen et heguy  et par dessus le fait que nadeau ne dise rien . Est ce quelqu"un sait s'il est sous contrat avec le fcg l'an prochain ou bien c'est comme dupont il y a une clause ?

pour revenir à goffi c'est un president qui comme d'autres a profité des apports financiers considerables de S Kampft. maintenant c'est plus pareil .

d'autre part on sait tous qu'il est partit en claquant un peu la porte alors pourquoi voudriez vous qu'il revienne si c'est pour ce farcir encore une fois les mêmes qui l'ont poussé dehors ?

Donc on a le choix entre grand menage ou toujours  plus bas avec les mêmes . Mais si grand menage il y a alors peut être que reboh se montrera interressé ?

Dernière modification par Zoreil (22/03/23 17:39)

Hors ligne

 

#31 22/03/23 17:25

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Goffi

Zoreil a écrit:

dans toute cette histoire le truc qui est inedit  c'est la transformation du jeu de cette equipe apres les departs annocés de gengen et heguy  et par dessus le fait que nadeau ne dise rien . Est ce quelqu"un sait s'il est sous contrat avec le fcg l'an prochain ou bien c'est comme dupont il y a une clause ?

pour revenir à goffi c'est un president qui comme d'autres a profité des apports financiers considerables de S Kampft. maintenant c'est plus pareil .

d'autre part on sait tous qu'il est partit en claquant un peu la porte alors pourquoi voudriez vous qu'il revienne si c'est pour ce farcir encore une fois les mêmes qui l'ont poussé dehors ?

Donc on a le choix entre grand menage ou toujours  plus bas avec les mêmes . Mais si grand menage il y a alors peut être que reboh se montrera interressé ?

J’ai plutôt souvenir que Goffi n’était pas ds les petits papiers de Kampf ( plus exactement n’était pas en cour) et que ce dernier avait cessé d’abonder pendant la période où Goffi était Pt (  je crois, mais je me garderais d’affirmer )






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#32 22/03/23 17:26

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Goffi

Bébert 38 a écrit:

A ENFIN un vrai president  OUI MONSIEUR GOFFI est le president de la situation , qui a ete avec MICOUD un president phare du FCG si cela ce confirme je cours  REPRENDRE MON ABONNEMENT car la vous allez voir une personne qui sait commander et surtout SE FAIRE OBEIR ET SURTOUT ECOUTE

Et qui parle avec des majuscules ?

Hors ligne

 

#33 22/03/23 17:34

Parparot
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 199

Re: Goffi

Bébert 38 a écrit:

Qui a convaincu FOUROUX DE VENIR A GRE  GOFFI qui a conduit le FCG en final 93 GOFFI qui a fait une histoire des MAMOUTHS AU FCG GOFFI DONC JE SIGNE LES YEUX FERMES qui est capable de reunir toutes les entreprises derriere le FCG evidemment GOFFI

Faux! c'est Rico Rinaldi. Goffi est arrivé après

Hors ligne

 

#34 22/03/23 18:07

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Goffi

Parparot a écrit:

Bébert 38 a écrit:

Qui a convaincu FOUROUX DE VENIR A GRE  GOFFI qui a conduit le FCG en final 93 GOFFI qui a fait une histoire des MAMOUTHS AU FCG GOFFI DONC JE SIGNE LES YEUX FERMES qui est capable de reunir toutes les entreprises derriere le FCG evidemment GOFFI

Faux! c'est Rico Rinaldi. Goffi est arrivé après

Je crois bien que l’ami Bebert s’était essayé à l’humour !






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#35 22/03/23 18:07

esv
Membre
Inscrit le: 25/09/20
Messages: 29

Re: Goffi

Bébert 38 a écrit:

Qui a convaincu FOUROUX DE VENIR A GRE  GOFFI qui a conduit le FCG en final 93 GOFFI qui a fait une histoire des MAMOUTHS AU FCG GOFFI DONC JE SIGNE LES YEUX FERMES qui est capable de reunir toutes les entreprises derriere le FCG evidemment GOFFI

Tu racontes comme D'HABITUDE n'importe QOUI!!! Goffi C'EST apres les MAMOUTHS, Fouroux et LA FINALE 93

TAIS TOI!!!

Hors ligne

 

#36 22/03/23 18:12

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: Goffi

wai c'est la periode polynesie /neocaledoniens  et le grand retour de ringeval et du predator + un lomu guyannais avec des petits molets  Lugier .

Hors ligne

 

#37 23/03/23 07:08

BG
Membre
Inscrit le: 07/03/11
Messages: 1653

Hors ligne

 

#38 23/03/23 07:33

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: Goffi

goffi qui sauve le club avec 400 000€, merci à lui .

Hors ligne

 

#39 23/03/23 07:47

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Goffi

Ça éteint la piste Reboh à court terme

Hors ligne

 

#40 23/03/23 08:05

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3189

Re: Goffi

R&B a écrit:

Ça éteint la piste Reboh à court terme

Apparemment, en effet…

Hors ligne

 

Pied de page des forums