Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21/03/23 16:37

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Match contre Oyo

Mes impressions après avoir assisté à l’entraînement ce midi à Lesdiguières.

De ce que j'ai pu voir, l'équipe qui sera alignée devrait être :



             Zack Gauthier      Barnabé Massa     Irakli Aptsiauri

                       Tanginoa Halaifonua      Thomas Lainault

             Talalelei Gray          Pio Murarua      Steeve Blanc-Mappaz


                             Eric Escande

                                                       Thomas Fortunel


     Karim qadiri      Romain Trouilloud     Terrence Hepetema    Lucas Dupond

                                             Julien Farnoux


Pour le banc, je suis à peu près sûr de la première ligne remplaçante qui serait :

                                   Luka Goginava    Mathis Saragallet        Sam Nixon

Pour les 2èmes/3èmes lignes c'est plus flou à priori Madeira et Martel devraient être de la partie, je n'ai pas vu du tout Clément Ancely à l’entraînement.

Derrière Felipe Ezcurra remplacerait Escande en 9 qui glisserait en 10 à la place de Fortunel.

Lucas Dupond c'est arrêté un petit peu avant la fin de la séance, ça n'avait pas l'air bien grave. En revenant au bord du terrain, je l'ai entendu dire qu'il préférait se ménager et ne pas trop insister, il devait donc avoir un petit souci.

Avant le rugby collectif, il y a eu un gros travail sur la touche auquel participait aussi Jean-Charles Orioli pour les lancers.
J'ai l'impression que nos jeunes lanceurs cogitent beaucoup et ont surtout un problème de confiance actuellement.
Si on veut retrouver une touche qui fonctionne bien, il va falloir les soutenir et éviter en tant que supporters de le mettre une pression supplémentaire.

Pas mal de travail aussi sur des combinaisons autour des rucks.

Même s'ils n'ont pas participé à la séance de rugby collectif pas mal de joueurs étaient sur le pré pour les différents ateliers et devraient être bientôt disponibles à nouveau :
    JC Orioli, Romain Barthélémy, Corentin Glénat etc.

Comme vous avez été très sages de me lire jusqu'au bout, je vous mets un lien vers un petit montage des photos prises lors de l’entraînement avec en musique de fond l'hymne des étudiants de scpo.
Normalement les joueurs qui seront de la réception d'Oyo sont ceux ayant les chasubles rouges lors du rugby collectif.

Bon visionnage  : https://youtu.be/FgyEIGUuyP4

Hors ligne

 

#2 21/03/23 16:48

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Match contre Oyo

Merci Vouillants pour les infos et les photos 😉

Hors ligne

 

#3 21/03/23 16:56

Guillaume 69
Membre
Inscrit le: 25/01/13
Messages: 1021

Re: Match contre Oyo

vouillants a écrit:

Mes impressions après avoir assisté à l’entraînement ce midi à Lesdiguières.

De ce que j'ai pu voir, l'équipe qui sera alignée devrait être :



             Zack Gauthier      Barnabé Massa     Irakli Aptsiauri

                       Tanginoa Halaifonua      Thomas Lainault

             Talalelei Gray          Pio Murarua      Steeve Blanc-Mappaz


                             Eric Escande

                                                       Thomas Fortunel


     Karim qadiri      Romain Trouilloud     Terrence Hepetema    Lucas Dupond

                                             Julien Farnoux


Pour le banc, je suis à peu près sûr de la première ligne remplaçante qui serait :

                                   Luka Goginava    Mathis Saragallet        Sam Nixon

Pour les 2èmes/3èmes lignes c'est plus flou à priori Madeira et Martel devraient être de la partie, je n'ai pas vu du tout Clément Ancely à l’entraînement.

Derrière Felipe Ezcurra remplacerait Escande en 9 qui glisserait en 10 à la place de Fortunel.

Lucas Dupond c'est arrêté un petit peu avant la fin de la séance, ça n'avait pas l'air bien grave. En revenant au bord du terrain, je l'ai entendu dire qu'il préférait se ménager et ne pas trop insister, il devait donc avoir un petit souci.

Avant le rugby collectif, il y a eu un gros travail sur la touche auquel participait aussi Jean-Charles Orioli pour les lancers.
J'ai l'impression que nos jeunes lanceurs cogitent beaucoup et ont surtout un problème de confiance actuellement.
Si on veut retrouver une touche qui fonctionne bien, il va falloir les soutenir et éviter en tant que supporters de le mettre une pression supplémentaire.

Pas mal de travail aussi sur des combinaisons autour des rucks.

Même s'ils n'ont pas participé à la séance de rugby collectif pas mal de joueurs étaient sur le pré pour les différents ateliers et devraient être bientôt disponibles à nouveau :
    JC Orioli, Romain Barthélémy, Corentin Glénat etc.

Comme vous avez été très sages de me lire jusqu'au bout, je vous mets un lien vers un petit montage des photos prises lors de l’entraînement avec en musique de fond l'hymne des étudiants de scpo.
Normalement les joueurs qui seront de la réception d'Oyo sont ceux ayant les chasubles rouges lors du rugby collectif.

Bon visionnage  : https://youtu.be/FgyEIGUuyP4

Merci pour les infos et le montage photos 👍

Hors ligne

 

#4 21/03/23 16:57

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Match contre Oyo

Franchement si c'est cette équipe, ça me plait bien

Hors ligne

 

#5 21/03/23 17:11

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Match contre Oyo

Merci  Vouillants,
  pour moi  belle équipe .

Hors ligne

 

#6 21/03/23 17:17

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1152

Re: Match contre Oyo

Il me semblait avoir lu dans un autre post que barnabé ne pouvais pas jouer pendant 3 semaines suite à sa comotion...

Hors ligne

 

#7 21/03/23 17:24

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1152

Re: Match contre Oyo

Ça sent le match de la peur où on va tout rebalancer au pied dans leur camps... J ai bien peur que ce ne soit pas le plus beau match à regarder

Hors ligne

 

#8 21/03/23 17:25

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Match contre Oyo

Merci vouillants, très sympa!

Hors ligne

 

#9 21/03/23 17:45

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2038

Re: Match contre Oyo

L'équipe a du potentiel, c'est certain, mais Oyo survole cette saison.
Je reste quand même confiant.

Hors ligne

 

#10 21/03/23 17:57

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Match contre Oyo

keskiskace a écrit:

Ça sent le match de la peur où on va tout rebalancer au pied dans leur camps... J ai bien peur que ce ne soit pas le plus beau match à regarder

Surtout s'il pleut

Hors ligne

 

#11 21/03/23 17:57

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1193

Re: Match contre Oyo

keskiskace a écrit:

Il me semblait avoir lu dans un autre post que barnabé ne pouvais pas jouer pendant 3 semaines suite à sa comotion...

Barnabé Massa : commotion J23 contre Montauban, ne pourra pas rejouer avant J26 contre Massy . Bien 3 semaines d'absence : (J 24, J25, J18).

Dernière modification par Coisard (21/03/23 17:58)






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#12 21/03/23 18:13

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Re: Match contre Oyo

Merci beaucoup vouillants, c'est vraiment top ce petit compte rendu et ces photos !

Pour ce gros match, on va disposer de beaucoup de nos meilleurs joueurs, et ça ne sera pas de trop face à Oyonnax.
Sais-tu si le staff à privilégier un banc 6-2 ou plutôt 5-3 ? Si Escande doit être repositionner en 10 en cours de match, ça devrait être du 6-2, avec donc :
Sarragalet, Goginava, Madeira, Vigne ou Berruyer, Martel, F.Ezcurra, B.Ezcurra?

Barthélémy a l'air proche du retour, c'est une bonne nouvelle

Hors ligne

 

#13 21/03/23 18:17

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1152

Re: Match contre Oyo

Lamoureux a écrit:

keskiskace a écrit:

Ça sent le match de la peur où on va tout rebalancer au pied dans leur camps... J ai bien peur que ce ne soit pas le plus beau match à regarder

Surtout s'il pleut

J essaye d.etre optimiste en regle generale mais plus le match approche plus je trouve que ça sent la douche froide, et je parle pas de la pluie hein.
Ça fait quand même plusieurs match qu on gagne tout juste, on a pas mal d absents
Compte tenu des match qu il nous reste à jouer, (je trouve qu on a pas le calendrier le plus simple) il faudrait pas qu on prenne trop cher à domicile sinon aurevoir la confiance, et de 2eme on risquerait bien de passer à coté des phases finales, heureusement c est pas moi qui joue parceque je suis un peu fébrile là. J'espere que c est pas le cas pour nos gars.

Hors ligne

 

#14 21/03/23 18:24

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1152

Re: Match contre Oyo

CSGB38rugby a écrit:

Merci beaucoup vouillants, c'est vraiment top ce petit compte rendu et ces photos !

Pour ce gros match, on va disposer de beaucoup de nos meilleurs joueurs, et ça ne sera pas de trop face à Oyonnax.
Sais-tu si le staff à privilégier un banc 6-2 ou plutôt 5-3 ? Si Escande doit être repositionner en 10 en cours de match, ça devrait être du 6-2, avec donc :
Sarragalet, Goginava, Madeira, Vigne ou Berruyer, Martel, F.Ezcurra, B.Ezcurra?

Barthélémy a l'air proche du retour, c'est une bonne nouvelle

Madeira il a joué dimanche soir je crois, ça fait combien de temps qu il a pas eu une semaine de repos lui? Il est bon c est sur mais il faudrait pas que la selection du portugal nous l ai léssivé.

Hors ligne

 

#15 21/03/23 18:43

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Match contre Oyo

Merci Vouillants,
Excellente initiative que ce message

Hors ligne

 

#16 21/03/23 18:47

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Match contre Oyo

Merci Vouillants pour les infos et les photos sur la chanson des étudiants. Top 👍

Vendredi on reçoit le leader incontesté et je n'ai pas vu de pub (affiche, média, ...) pour remplir le stade. 🤔
Et vous? A moins que les articles du DL suffisent...

🏉🔴🔵






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#17 21/03/23 18:54

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Match contre Oyo

Oyonnax va nous faire mal devant
Il faudra nos plus gros agresseurs et ils sont la: muarua halafainua et gray
Et une mêlée digne de cette saison
Plus notre touche avec peu de ratés

Et on aura une chance

Contre vannes, ils ont envoyé une 2em équipe mais les vannetais nous ont ouvert la voie aussi en gagnant

J'espère qu'il y aura du monde, beaucoup de monde

Et comme dit Vouillant: ne pas huer notre équipe ou joueur, mais les supporter à chaque maldresse

Hors ligne

 

#18 21/03/23 19:14

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Match contre Oyo

J’ai un peu du mal là….Si j’ai bien compris le banc d’Angoulême n’aurait pas séduit : pas de Camilleri, d’Eglaine , de Vigne , de Beru, de Boissier , de Fusier ? Bon il en manque sur ta liste .
Et  Orioli, Barthé Glenat ne seraient pas opérationnels ?
Escande en 10 suppléant, ça parait risqué contre le leader Maximo….  À ce propos, les jeunes ne semblent pas convaincre aux postes de 9 et 10 , à moins que le club en ait un besoin impératif pour les espoirs (?) . A voir , tout ça . Infos , intox ?






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#19 21/03/23 19:20

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Re: Match contre Oyo

keskiskace a écrit:

CSGB38rugby a écrit:

Merci beaucoup vouillants, c'est vraiment top ce petit compte rendu et ces photos !

Pour ce gros match, on va disposer de beaucoup de nos meilleurs joueurs, et ça ne sera pas de trop face à Oyonnax.
Sais-tu si le staff à privilégier un banc 6-2 ou plutôt 5-3 ? Si Escande doit être repositionner en 10 en cours de match, ça devrait être du 6-2, avec donc :
Sarragalet, Goginava, Madeira, Vigne ou Berruyer, Martel, F.Ezcurra, B.Ezcurra?

Barthélémy a l'air proche du retour, c'est une bonne nouvelle

Madeira il a joué dimanche soir je crois, ça fait combien de temps qu il a pas eu une semaine de repos lui? Il est bon c est sur mais il faudrait pas que la selection du portugal nous l ai léssivé.

Il a eu une semaine avant la Géorgie

Hors ligne

 

#20 21/03/23 19:21

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Match contre Oyo

Merci Vouillants , super pour les photos

Hors ligne

 

#21 21/03/23 19:39

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Match contre Oyo

vouillants a écrit:

Mes impressions après avoir assisté à l’entraînement ce midi à Lesdiguières.

De ce que j'ai pu voir, l'équipe qui sera alignée devrait être :



             Zack Gauthier      Barnabé Massa     Irakli Aptsiauri

                       Tanginoa Halaifonua      Thomas Lainault

             Talalelei Gray          Pio Murarua      Steeve Blanc-Mappaz


                             Eric Escande

                                                       Thomas Fortunel


     Karim qadiri      Romain Trouilloud     Terrence Hepetema    Lucas Dupond

                                             Julien Farnoux


Pour le banc, je suis à peu près sûr de la première ligne remplaçante qui serait :

                                   Luka Goginava    Mathis Saragallet        Sam Nixon

Pour les 2èmes/3èmes lignes c'est plus flou à priori Madeira et Martel devraient être de la partie, je n'ai pas vu du tout Clément Ancely à l’entraînement.

Derrière Felipe Ezcurra remplacerait Escande en 9 qui glisserait en 10 à la place de Fortunel.

Lucas Dupond c'est arrêté un petit peu avant la fin de la séance, ça n'avait pas l'air bien grave. En revenant au bord du terrain, je l'ai entendu dire qu'il préférait se ménager et ne pas trop insister, il devait donc avoir un petit souci.

Avant le rugby collectif, il y a eu un gros travail sur la touche auquel participait aussi Jean-Charles Orioli pour les lancers.
J'ai l'impression que nos jeunes lanceurs cogitent beaucoup et ont surtout un problème de confiance actuellement.
Si on veut retrouver une touche qui fonctionne bien, il va falloir les soutenir et éviter en tant que supporters de le mettre une pression supplémentaire.

Pas mal de travail aussi sur des combinaisons autour des rucks.

Même s'ils n'ont pas participé à la séance de rugby collectif pas mal de joueurs étaient sur le pré pour les différents ateliers et devraient être bientôt disponibles à nouveau :
    JC Orioli, Romain Barthélémy, Corentin Glénat etc.

Comme vous avez été très sages de me lire jusqu'au bout, je vous mets un lien vers un petit montage des photos prises lors de l’entraînement avec en musique de fond l'hymne des étudiants de scpo.
Normalement les joueurs qui seront de la réception d'Oyo sont ceux ayant les chasubles rouges lors du rugby collectif.

Bon visionnage  : https://youtu.be/FgyEIGUuyP4

Merci pour les infos
Belle équipe

Hors ligne

 

#22 21/03/23 19:39

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Match contre Oyo

On a du se croiser vouillants., Et je pense avoir identifié l homme a l appareil photo😉😊
Pr les finisseurs.
De ce que j' ai vu, je pense que ce sera 6/2
Avec
Gogivana sarragallet Nixon
Madeira
Martel berruyer
Escurra fusier

En ligne

 

#23 21/03/23 19:45

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13203

Re: Match contre Oyo

comment va orioli ? il bequille il marche avec une atelle ?
j'espere bien que ce match va donner l'occasion de montrer des progres dans tous les domaines et qu'il vous pas se perdre en cours de route ne sachant plus trop quoi faire. ça devrait être un grand match quand on est competiteur il y a pas besoin de motivation supplementaire . là on va voir si on est une petite equipe avec des petits joueurs de pro d2 . ou si on merite mieux que ça .

merci vouillant

Dernière modification par Zoreil (21/03/23 19:59)

Hors ligne

 

#24 21/03/23 19:47

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Match contre Oyo

Pas de Schoeman notre meilleur gratteur face à cette grosse équipe en 2eme 3eme ligne ?

Hors ligne

 

#25 21/03/23 19:52

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Match contre Oyo

fcgaime a écrit:

Pas de Schoeman notre meilleur gratteur face à cette grosse équipe en 2eme 3eme ligne ?

Apparament, on privilégie la puissance

Hors ligne

 

#26 21/03/23 20:00

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13203

Re: Match contre Oyo

wai schoeman à la place de gray m'aurait rassuré mais bon on va voir .

Hors ligne

 

#27 21/03/23 20:02

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Match contre Oyo

Zoreil a écrit:

comment va orioli ? il bequille il marche avec une atelle ?
j'espere bien que ce match va donner l'occasion de montrer des progres dans tous les domaines et qu'il vous pas se perdre en cours de route ne sachant plus trop quoi faire. ça devrait être un grand match quand on est competiteur il y a pas besoin de motivation supplementaire . là on va voir si on est une petite equipe avec des petits joueurs de pro d2 . ou si on merite mieux que ça .

merci vouillant

Jean-Charles s'est entraîné quasiment normalement , il n'a juste pas participé au rugby collectif, mais vu de l'extérieur il avait l'air d'aller bien. Je ne serais pas étonné qu'il soit bientôt aligné.

Hors ligne

 

#28 21/03/23 20:04

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Match contre Oyo

Zoreil a écrit:

wai schoeman à la place de gray m'aurait rassuré mais bon on va voir .

Moi aussi

Hors ligne

 

#29 21/03/23 20:07

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Match contre Oyo

C est pas ce que j' ai remarqué.
Par contre gros investissement de ts les joueurs, et pdt le collectif on a vu de très tres beau mouvement
S il répète vendredi ce que j' ai vu , y a moyen de rentrer heureux du stade.
Pour orioli,il s entraînait a faire du " fractionné avec halaifonua. De ce que j' ai vu il devrait être prêt pour mdm. Ceci n est que mon avis.
Si je réfléchis à la compo on envoie du lourd d abord, eton privilégie la vitesse après. Mais la encore ce n est peut-être qu une fumeuse réflexion de ma part.
On verra vendredi.

En ligne

 

#30 21/03/23 20:16

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Match contre Oyo

Pour le collectif, j'ai eu le même sentiment. Que se soit entre les joueurs ou avec le staf , les joueurs ont l'air concernés, investis, ça communique bien et l'ambiance à l'air bonne.

Hors ligne

 

#31 21/03/23 20:24

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13203

Re: Match contre Oyo

excellent nouvelle si on dispose d'orioli pour la fin de saison je suis heureux pour lui et pour nous .

Hors ligne

 

#32 21/03/23 20:53

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Match contre Oyo

vouillants a écrit:

Pour le collectif, j'ai eu le même sentiment. Que se soit entre les joueurs ou avec le staf , les joueurs ont l'air concernés, investis, ça communique bien et l'ambiance à l'air bonne.

On croirait un journaliste du DL.

Manque le mot résilience et le groupe vit bien.
Au regard du classement et d’où l’on vient oui certes.
Maintenant si des joueurs pros qui doivent jouer le leader à domicile dans un derby sont pas à fond et s en moquent comme Gray depuis des mois… bah faudrait se poser des questions.

Sans être méchant ce que tu décris c’est le minimum syndical pour un jouer a fortiori un joueur pro.

Maintenant attention car après une défaite méritée à Angoulême si on se fait rosser par Oyo, la fin de saison deviendra angoissante.

Perso je trouve l ambiance un peu trop sage autour de ce match. Pas une decla sulfureuse rien. Bien entendu pas de News du club.
Personne fait monter la mayonnaise et ça va se jouer devant 8000 personnes dans une petite ambiance.

Il y a quelques temps c’était 15000 personnes en folie pour la même affiche.

Désormais on prépare déjà les excuses pour justifier la défaite.

Quand je pense que oyo est meilleur que le fcg ces dernières années ça montre les erreurs commises quand même car faudra m expliquer comment le bassin éco la bas peut faire mieux que nous qui, en prime, sortons des jeunes à foison…

Dernière modification par allez le club (21/03/23 20:57)

Hors ligne

 

#33 21/03/23 21:04

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13203

Re: Match contre Oyo

ah bon le stade ne se remplit pas un peu plus vite ?

je pense en effet qui s'il y a pas eu d'annonces de faites c'est probablement qu'il y a rien de folichon qui permet de le faire . Mais bon ce match c'est une finale avant  la vraie.

Hors ligne

 

#34 21/03/23 21:24

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Match contre Oyo

Alc, pour  avoir maintenant  un peu de recul sur ce que j ai pu voir, oui aujourd'hui  il y avait un gros investissement,  une grosse motivation.
Alors oui on peut penser que c est normal, perso  je préfère me réjouir de ce que j ai vu et qui me semblait de bon aloi.

En ligne

 

#35 21/03/23 22:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Match contre Oyo

J'ai eu du mal à trouver, mais le dernier gros FCG-Oyonnax, c'était en décembre 2019, devant 12 000 personnes.
Évidemment on y sera pas, mais les affluences post Covid sont pas non plus les mêmes. Et puis même si il y a un vrai mieux depuis 3 mois, y'a eu "quelques" spectateurs échaudés par le spectacle au stade depuis le début de saison...

Hors ligne

 

#36 22/03/23 08:11

vitus
Membre
Inscrit le: 28/07/07
Messages: 379

Re: Match contre Oyo

La météo prévue reste à ce jour bien pluvieuse en soirée, 12°...et surtout retransmis sur Canal !
Il devrait y avoir guère plus que ~8000, dont moi bien entendu, souhaitons que nos joueurs  envoient du jeu, et que le rugby sorte vainqueur !

Hors ligne

 

#37 22/03/23 08:20

vitus
Membre
Inscrit le: 28/07/07
Messages: 379

Re: Match contre Oyo

La météo prévue reste à ce jour bien pluvieuse en soirée, 12°...et surtout retransmis sur Canal !
Il devrait y avoir guère plus que ~8000, dont moi bien entendu, souhaitons que nos joueurs  envoient du jeu, et que le rugby sorte vainqueur !

Hors ligne

 

#38 22/03/23 08:37

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2038

Re: Match contre Oyo

Plus que le Covid, je pense que la baisse de fréquentation dans le stade correspond à la montée du GF38.

Hors ligne

 

#39 22/03/23 08:55

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Match contre Oyo

Le GF38, actuellement, malgré leur beau parcours en L2, c'est rarement plus de 5000 personnes.

Hors ligne

 

#40 22/03/23 09:49

DUC 38
Membre
Inscrit le: 21/11/20
Messages: 449

Re: Match contre Oyo

Sur la billeterie encore bcp de places disponibles derrières les poteaux d'en but
En revanche ça a l'air très bien  garni sur la tribune en face de la diffusion télé
Avec les places qui seront encore vendues on devrait être entre 8000 et 10 000 personnes au stade, sachant en plus que les supporters d'oyo font un bus et risquent de descendre en nombre

Hors ligne

 

Pied de page des forums