Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05/03/23 19:19

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1541

Hors ligne

 

#2 05/03/23 19:26

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 2700

Re: Du n ouveau..... peut-être

Alors là, on peut difficilement espérer mieux!
C'est un acteur de l'économie locale donc il a beaucoup moins de chance de quitter le navire comme un voleur et c'est un remarquable dirigeant qui a pour l'instant tout réussi tant dans l'immobilier que dans le hockey.

Hors ligne

 

#3 05/03/23 19:36

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 3582

Re: Du n ouveau..... peut-être

Notre président cherche bien des partenaires financiers. Partiellement ou totalement majoritaire !?






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#4 05/03/23 19:54

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 1716

Re: Du n ouveau..... peut-être

Excellent !

Hors ligne

 

#5 05/03/23 20:30

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 2444

Re: Du n ouveau..... peut-être

Y a plus qu croiser les doigts.
Theys tu m accompagne a la Salette😂😂😂😂

Hors ligne

 

#6 05/03/23 20:31

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3576

Re: Du n ouveau..... peut-être

J'aimerais lire l'article en entier...

Comme dit avec les curieux biarrots tout argent et bonne volonté sont bons à prendre dans notre situation.

Il est évident que c'est plus rassurant et attractif que les propriétaires du BO.

Hors ligne

 

#7 05/03/23 21:00

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 355

Re: Du n ouveau..... peut-être

A part savoir qu'il est président des brûleurs de loup, et donc local, je ne le connais pas du tout (pas abonné au daubé)... si quelqu'un peut nous en dire plus sur ce monsieur...

Hors ligne

 

#8 05/03/23 21:02

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2467

Re: Du n ouveau..... peut-être

Le début de l'article est en effet très alléchant, loin d'Aldigé et de la famille Gave. Quid du reste de l'article ?

En ligne

 

#9 05/03/23 21:34

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1495

Re: Du n ouveau..... peut-être

C’est le fondateur d’une boîte d’immobilier, Agda, en terme de fortune c’est pas Lorenzetti le fondateur de Foncia a qui Reboh a vendu ou fusionné sa boite mais c’est un excellent gestionnaire qui a réussi à redresser un club sportif et à gagner, à créer une vraie ferveur populaire autour de son club. Ce serait une bonne nouvelle mais manifestement cela crée des remous au club car certains des actionnaires ne veulent pas passer la main tout en ne souhaitant pas ou ne pouvant pas donner au club les moyens financiers qui doivent permettre d’assumer leur projet de remonter en top 14.

Dernière modification par taric (05/03/23 21:53)

Hors ligne

 

#10 05/03/23 21:54

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2467

Re: Du n ouveau..... peut-être

taric a écrit:

C’est le fondateur d’une boîte d’immobilier, Agda, en terme de fortune c’est pas Lorenzetti le fondateur de Foncia a qui Reboh a vendu ou fusionné sa boite mais c’est un excellent gestionnaire qui a réussi à redresser un club sportif et à gagner, à créer une vraie ferveur populaire atour de son club. Ce serait une bonne nouvelle mais manifestement cela crée des remous au club car certains des actionnaires ne veulent pas passer la main tout en ne souhaitant pas ou ne pouvant pas donner au club les moyens financiers qui doivent permettre d’assumer leur projet de remonter en top 14.

Il faudra pourtant peut-être un jour que certains assument : ou ils peuvent et veulent accompagner le club dans son projet d'intégrer l'élite, le top 14, ou bien ils passent la main si l'investisseur est sérieux. En tout cas, si ce Reboh a une vraie expertise et un projet qui tient la route, il serait évidemment dommage qu'il ne puisse pas le mener à bien à cause de quelques uns qui tiennent à s'accrocher à leur "jouet". Mais cela fait des décennies que j'entends le même discours. Surtout au temps où le FCG pouvait être un tremplin politique. Ce qu'il est peut-être encore, je n'en sais rien.

On a peut-être la chance de remonter dès cette année, il faut profiter de la dynamique et miser dessus si l'avenir nous sourit. On ne peut plus se permettre de retourner aux plans foireux des 3+3+....

D'autant également que si c'est bien NADAU qui a repris la main et qui est responsable du renouveau (je n'en sais rien, je suppose seulement), il faut capitaliser : on a des jeunes talentueux à conserver et un entraineur (manageur) qui commence à connaitre la maison et qui éviterait un départ à zéro en cas d'accession cette année.

Dernière modification par Laurent (05/03/23 21:59)

En ligne

 

#11 05/03/23 22:21

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 127

Re: Du n ouveau..... peut-être

pour info il existe un trés bon addon qui permet de lire les articles en entier, pouyr le midol et le daubé, et ce, meme si on est pas abonné... mp moi si vous voulez...

allez le club a écrit:

J'aimerais lire l'article en entier...

Offre de service ? Sens de l’intérêt collectif ? Ou ambitions plus grandes, pour étendre son pouvoir de direction et se donner de nouveaux challenges ? Jacques Reboh ne se contente plus d’être le président qui fait réussir les Brûleurs de Loups (deux titres de champion, 2019 et 2022, et la Coupe de France 2023). Il s’intéresse à une autre institution du sport en Isère, et dans notre région : le FC Grenoble. Un intérêt qui agite le microcosme grenoblois et qui, forcément, crée des remous au sein d’un cercle de dirigeants qui sont aussi des chefs d’entreprise, habitués à gérer des enjeux économiques, en plus des sportifs.

Selon nos informations, l’intérêt de Jacques Reboh remonte au moins à l’été 2022, peut-être plus loin. De quelle façon ? « Le projet tel que je l’imaginais, c’est de faire un pôle sport pro à Grenoble, qui pourrait réunir le rugby et le hockey dans un premier temps ; avec peut-être un jour le foot, ou non, et un sport élite féminin pour avoir une offre globale proposée à tous ceux qui viennent sur notre territoire et partenaires pour vivre des émotions fortes. L’idée, aussi, c’est de mettre les moyens en commun sur le centre de formation, le transport, les espaces hospitalité… C’était un projet que j’avais nourri et sur lequel j’ai envie d’avancer. »

Pas plus ? Non, selon le président des Brûleurs des Loups, qui ne parle pas d’actionnariat. Et qui n’a pas reçu, alors, une réponse positive du FCG-rugby à son offre.

Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts du Drac et de l’Isère ; et les difficultés se sont amoncelées au-dessus de Lesdiguières. La sanction prononcée en novembre par la Commission de Contrôle des Championnats professionnels (CCCP, ex-DNACG) a mis en lumière les ennuis d’argent du FCG. Le club de rugby, des suites de la période Covid-19, accuse un trou financier. Suffisamment important pour que ses dirigeants (réunis au sein de la holding SPP, Sport Passion Promotion) songent à ouvrir le capital et à restructurer le club.
Un point de convergence : faire rayonner le territoire dauphinois, à travers ses fleurons sportifs

Dans ce contexte, la proximité et l’intérêt de Jacques Reboh seraient-ils les bienvenus ? Pas si évident car, selon les tendances qu’on a pu ressentir autour du FCG-rugby, tout le monde ne semble pas enclin à laisser venir le boss du hockey grenoblois. « Jacques Reboh est un acteur du territoire, quelqu’un qui a montré qu’il savait réussir. On l’écoute, avec bienveillance », nous a confié, à propos de celui qui a développé sa fortune dans l’immobilier (NDLR : ancien patron du groupe AGDA, revendu depuis) un dirigeant du rugby grenoblois, confirmant qu’un dialogue existe bien.

Peut-il aboutir, dans un futur proche ou lointain, à une entrée de Jacques Reboh au sein du FCG ? Voire à une prise de contrôle ? « Je ne suis pas dans l’impatience », affirme l’intéressé au Dauphiné Libéré. « Si demain vous décidez de gérer l’avenir du (FCG) différemment, je peux éventuellement écouter et faire une proposition. Si c’est dans cinq ans, ce sera dans cinq ans ; si c’est jamais, c’est jamais. Si demain je peux les accompagner, je le ferai car c’est dans l’intérêt de notre territoire. »

Au FCG-rugby – où le président Nicolas Cuynat n’a pas souhaité s’exprimer suite à nos sollicitations – on affirme aussi qu’il n’y a pas d’urgence, ni d’inquiétude. « On travaille sur des projets de développement. Ça peut se faire avec lui, ou sans lui. » La prudence est de mise. Mais cette absence d’inquiétude n’est pas partagée par tous, en coulisses. Si l’évolution sportive des Rouge et Bleu (3es de Pro D2) est positive, l’avenir du FCG, impacté par l’état de ses finances, apparaît plus incertain. Ses actionnaires ont les cartes en main pour dessiner un horizon. Et l’atout Reboh s’est rajoutée sur la table.

Hors ligne

 

#12 05/03/23 22:39

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 27714

Re: Du n ouveau..... peut-être

hum hum..
Filer les articles payants gratos sur le forum c'est plus que limite.
Vaguement raconter ce qui se dit (d'autant que c'est quand même....vague !), ça serait pas mal...

Hors ligne

 

#13 05/03/23 22:42

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1495

Re: Du n ouveau..... peut-être

Merci Keskiskace. L’article confirme les grosses difficultés financières du club, l’incapacité de l’actionnariat actuel à développer le club et les tensions internes. Et manifestement, et contrairement à certaines affirmations sans cesse réitérées par quelques uns, les actionnaires actuels ne le sont pas devenus à l’insu de leur plein gré et sont très satisfaits du petit pouvoir que cela leur confère dans le microcosme local. Mais sûrement des élucubrations de journaliste répondra-t-on.

Hors ligne

 

#14 05/03/23 22:44

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1495

Re: Du n ouveau..... peut-être

vpl a écrit:

hum hum..
Filer les articles payants gratos sur le forum c'est plus que limite.
Vaguement raconter ce qui se dit (d'autant que c'est quand même....vague !), ça serait pas mal...

Ce n’est pas très vague, c’est même très explicite ce qu’écrit le journaliste, il évite juste de donner quelques noms.

Hors ligne

 

#15 05/03/23 22:51

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 27714

Re: Du n ouveau..... peut-être

Ce qui est vague c'est si c'est en train de se monter ou si c'est un plan parmi d'autres qui lui arrivent à l'oreille... On va dire que je suis naïf, mais on peut imaginer Reboh utiliser le DL pour donne vie à un truc (peut-être) embryonnaire.

Hors ligne

 

#16 05/03/23 22:55

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1495

Re: Du n ouveau..... peut-être

vpl a écrit:

Ce qui est vague c'est si c'est en train de se monter ou si c'est un plan parmi d'autres qui lui arrivent à l'oreille... On va dire que je suis naïf, mais on peut imaginer Reboh utiliser le DL pour donne vie à un truc (peut-être) embryonnaire.

Les premiers contacts mentionnés datent de plusieurs mois donc cela ne semble pas embryonnaire et Cuynat lui même confirme des contacts. De toutes les façons l’actionnariat actuel est en échec économique donc il va falloir en sortir

Hors ligne

 

#17 06/03/23 06:17

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6584

Re: Du n ouveau..... peut-être

A mon sens,
c'est pas grave de savoir qui a raison ou pas sur le forum,
je donne mon avis,
   je trouve séduisante cette idée de projet local, j 'espère juste que ce soit possible et solide.

En ligne

 

#18 06/03/23 07:43

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2467

Re: Du n ouveau..... peut-être

pekin a écrit:

A mon sens,
c'est pas grave de savoir qui a raison ou pas sur le forum,
je donne mon avis,
   je trouve séduisante cette idée de projet local, j 'espère juste que ce soit possible et solide.

+1

En ligne

 

#19 06/03/23 08:34

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 11112

Re: Du n ouveau..... peut-être

quelle ignorance,  quelle ingratitude !  Quand je pense au nombre de fois où le petit nicolas a sauvé le club en y mettant son argent personnel . Quand je pense au nouveaux sponsors qu'il a su fédérer autour de lui et au budget sans cesse consolidé.

les gens prefèrent les belles promesses aux actes concrets et c'est bien dommage de ne pas savoir reconnaitre l'expertise quand elle est sous nos yeux .

Hors ligne

 

#20 06/03/23 08:42

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 1660

Re: Du n ouveau..... peut-être

taric a écrit:

vpl a écrit:

hum hum..
Filer les articles payants gratos sur le forum c'est plus que limite.
Vaguement raconter ce qui se dit (d'autant que c'est quand même....vague !), ça serait pas mal...

Ce n’est pas très vague, c’est même très explicite ce qu’écrit le journaliste, il évite juste de donner quelques noms.

Ce que dit vpl c’est qu’on publie- en plus le matin même - texto l’article du DL , ce qui n’est pas très cool pour le journal.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#21 06/03/23 08:50

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1495

Re: Du n ouveau..... peut-être

Doudds a écrit:

taric a écrit:

vpl a écrit:

hum hum..
Filer les articles payants gratos sur le forum c'est plus que limite.
Vaguement raconter ce qui se dit (d'autant que c'est quand même....vague !), ça serait pas mal...

Ce n’est pas très vague, c’est même très explicite ce qu’écrit le journaliste, il évite juste de donner quelques noms.

Ce que dit vpl c’est qu’on publie- en plus le matin même - texto l’article du DL , ce qui n’est pas très cool pour le journal.

Non il dit que le contenu de l’article est vague, il a tout à fait le droit de l’écrire d’ailleurs, mais moi je trouve au contraire l’article très explicite sur la situation du club, situation financière et interne malheureusement à l’opposé du classement

Hors ligne

 

#22 06/03/23 08:58

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4685

Re: Du n ouveau..... peut-être

minimes74 a écrit:

Y a plus qu croiser les doigts.
Theys tu m accompagne a la Salette😂😂😂😂

je file m'acheter des pompes neuves....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#23 06/03/23 09:10

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2469

Re: Du n ouveau..... peut-être

Vu comment ni les uns ni les autres n'ont l'air pressés de discuter ensemble, c'est qu'il doit y avoir urgence!
Ça ressemble à de la pre-nego en coulisses avec son lot de je t'aime moi non plus.

Espérons surtout, pour le fcg et les joueurs/staff qui font le boulot sur le terrain, que ça finisse bien et que ceux qui doivent continuer l'aventure sportive l'année prochaine le puissent (Martel par ex)

Pour répondre à Taric et aux autres, les actionnaires actuels ont peut-être plus à perdre qu'un soit-disant pouvoir sur le jouet fcg. Il y a sûrement derrière aussi des histoires de gros sous et de valorisation du capital existant. Une nego c'est jamais noir et blanc






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#24 06/03/23 09:14

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 11206

Re: Du n ouveau..... peut-être

Mais où vont-ils chercher tout ça ! La situation financière du club ne serait pas bonne ?  Les bras m'en tombent ! lol






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#25 06/03/23 09:40

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 11112

Re: Du n ouveau..... peut-être

je pense que les actionnaires d'un club de rugby ont forcement que des pertes à esperer surtout en france. Et ils le savent .

le coup du tremplin politique m'etonnera toujours encore faut il que le fcg joue bien , qu'il remplisse le stade et que les dirigeants soient sympas avec le public...

même altrad a fini 3eme avec montpellier aux dernières elections. et en plus battu par un socialiste smile

Dernière modification par Zoreil (06/03/23 11:37)

Hors ligne

 

#26 06/03/23 10:41

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1225

Re: Du n ouveau..... peut-être

a enfin cela sort humm il en reste un autre maintenant si je m'abuse il y en a deja 2 reste le 3 d'ici la fin de l'annee si les 3 mettent de l'eau dans leur vin le FCG VA ENFIN RENAITRE DE SES CENDRES

Hors ligne

 

#27 06/03/23 10:56

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1184

Re: Du n ouveau..... peut-être

Zoreil a écrit:

je pense que les actionnaires d'un club de rugby ont forcement que des pertes à esperer surtout en france. Et ils le savent .

C’est faux, mais ça rassure les mauvais dirigeants.

Hors ligne

 

#28 06/03/23 11:28

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6584

Re: Du n ouveau..... peut-être

theys a écrit:

minimes74 a écrit:

Y a plus qu croiser les doigts.
Theys tu m accompagne a la Salette😂😂😂😂

je file m'acheter des pompes neuves....

au minimum prévois un   string  rouge et bleu, non mais.

En ligne

 

#29 06/03/23 11:49

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 1660

Re: Du n ouveau..... peut-être

Perso j’aimerais beaucoup que la SAMSE s’implique encore plus et prenne le leadership de la gouvernance du FCG . C’est une entreprise saine , une magnifique réussite régionale, gros employeur , solidement implantée ds une branche d’activité porteuse et  grand public . Et manifestement une vraie éthique.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#30 06/03/23 11:51

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1184

Re: Du n ouveau..... peut-être

La suite : https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 … oin-de-moi

J’ai pas le détail de l’article, mais la chronologie des articles ressemble à un coup de pression de Reboh après le refus des actionnaires en place.

Hors ligne

 

#31 06/03/23 12:41

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 11112

Re: Du n ouveau..... peut-être

un petit resumé ? du nouveau ?.

Hors ligne

 

#32 06/03/23 12:42

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3284

Re: Du n ouveau..... peut-être

allez le club a écrit:

J'aimerais lire l'article en entier...

Il y aurait bien un moyen...

allez le club a écrit:

Comme dit avec les curieux biarrots tout argent et bonne volonté sont bons à prendre dans notre situation.

pour le Dauphiné libéré aussi tout argent est bon à prendre pour payer ses journalistes
(j'aime pas vraiment le Daubé, mais à un moment faut être sérieux et respecter les gens qui bossent)






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#33 06/03/23 12:57

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6584

Re: Du n ouveau..... peut-être

gudule a écrit:

allez le club a écrit:

J'aimerais lire l'article en entier...

Il y aurait bien un moyen...

allez le club a écrit:

Comme dit avec les curieux biarrots tout argent et bonne volonté sont bons à prendre dans notre situation.

pour le Dauphiné libéré aussi tout argent est bon à prendre pour payer ses journalistes
(j'aime pas vraiment le Daubé, mais à un moment faut être sérieux et respecter les gens qui bossent)

Non seulement ça , mais en plus c'est Mech qui risque d'avoir des ennuis.

En ligne

 

#34 06/03/23 13:04

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 11206

Re: Du n ouveau..... peut-être

C'est vrai. Et puis, peu importe de savoir ce qui se trame en coulisse. Si le FCG trouve un investisseur, on le saura bien assez tôt. big_smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#35 06/03/23 13:33

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2693

Re: Du n ouveau..... peut-être

Pour moi qui voit ça de très loin, mais qui suit tout ça (le rugby, le foot, le hockey) de très près, voici l'image qu'on pourrait avoir de M. J.R : entrepreneur charismatique qui a largement remis à flots le paquebot des BDL d'un point de vue financier (alors en dérive), et sportif (alors à la traîne).
C'est pas ses ennemis (aspect guerrier), ou adversaires (plus juste dans l'esprit...) qu'on juge l'homme.
Il est farouchement décrié par ses prises de position, mais ses résultats parlent en sa faveur.
Innovant dans sa conception du hockey et la gestion de son club, il attise les palabres ; d'aucuns ici parleraient même de jalousie devant tant d'effervescence.
L'image qu'il véhicule à mes yeux est celui du chef qu'on écoute, qui réussit et que l'on suit.
Un patron avec 2 coups d'avance, sachant tracer sa voie.
Depuis quelques années maintenant, il a encore fait grandir le hockey à Grenoble.
Je connais bien un profil semblable dans le monde du rugby, dont on a déjà parlé ici, et dont la réussite sportive exponentielle en a fait un incontournable jadis.
Si l'on veut parler d'ambition du rugby à Grenoble, disons top 14 et coupe d'Europe soyons clairs, tout en misant avantageusement sur la formation, alors le cadre colle au profil. Ou l'inverse.
En tout cas, les rouennais, principaux adversaires des BDL (formateurs de pépites en continu !), scrutent chaque fait et geste du bonhomme, preuve s'il doit en être que c'est peut-être bien le modèle à suivre...
Le bassin économique grenoblois a peu d'équivalence en France (Toulouse a la tête dans les étoiles avec son aérospatiale), à vous messieurs, de faire prospérer ces sports en élite.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#36 06/03/23 13:39

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 27714

Re: Du n ouveau..... peut-être

En terme de synergie, on aurait pu par exemple envoyer les BDL à Aurillac fin janvier...

Hors ligne

 

#37 06/03/23 13:52

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 11206

Re: Du n ouveau..... peut-être

Pour en savoir un peu plus sur le président des BDL :

"Hockey sur glace, Jacques Reboh le président qui a remis Grenoble sur le devant de la scène."

https://www.francebleu.fr/sports/tous-l … 1649338416






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#38 06/03/23 14:38

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 11112

Re: Du n ouveau..... peut-être

j'ai bien ri à la blague de vpl ; moi non plus je vois pas bien la synergie entre le hockey et le rugby  à part un bus en commun ? quoi d'autre  ? une salle de musculation ?

Hors ligne

 

#39 06/03/23 15:00

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 2444

Re: Du n ouveau..... peut-être

Si’j’ai bien compris, son idée est de faire de grenoble une ville de ht niveau sportivement parlant, un peu comme Montpellier.
+1"avec grenoblois d Alsace.
Le club a visiblement  des problèmes  de sponsors, est contacté par aldige, personnage funeste,  y a qq à  Grenoble qui’" serait interresse" . Ben si on le laisse filer ce sera à  n’y rien comprendre.

Hors ligne

 

#40 06/03/23 15:41

esv
Membre
Inscrit le: 25/09/20
Messages: 15

Re: Du n ouveau..... peut-être

Zoreil a écrit:

quelle ignorance,  quelle ingratitude !  Quand je pense au nombre de fois où le petit nicolas a sauvé le club en y mettant son argent personnel . Quand je pense au nouveaux sponsors qu'il a su fédérer autour de lui et au budget sans cesse consolidé.

les gens prefèrent les belles promesses aux actes concrets et c'est bien dommage de ne pas savoir reconnaitre l'expertise quand elle est sous nos yeux .

c'est du second degré?

Hors ligne

 

Pied de page des forums