Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Voici ce qu'écrit Rugyrama le 2 Mars (pour être complet, Farré, le capitaine d'Agen confirme que Fonteneau, le Président actuel du SUA, a bien parlé aux joueurs d'une arrivée éventuelle de Gave/Aldigé)
"Pro D2 - Jean-Baptiste Aldigé à Agen : le point sur le dossier
Par Marc Duzan
Le 02/03/2023 à 19:30
Mis à jour à 20:07
Jean-Baptiste Aldigé et Louis-Vincent Gave, propriétaires du Biarritz olympique, seront-ils les patrons du SU Agen la saison prochaine ? C’est en tout cas la folle rumeur qui affole la préfecture du Lot-et-Garonne ces jours derniers. Qu’en est-il vraiment ? Un point sur le dossier…
La semaine dernière, nous vous annoncions que Jean-Baptiste Aldigé, l’actuel président du Biarritz olympique, était en déplacement à Grenoble afin de visiter les installations du club de Pro D2, en quête d’investisseurs depuis plusieurs mois. Alors ? La piste iséroise semble à ce jour toujours ouverte car, pour rappel, le développement du BOPB, dont Aldigé et Louis-Vincent Gave sont propriétaires, est à l’arrêt : les dirigeants de Biarritz sont en conflit ouvert avec la mairie, le projet visant à agrandir et moderniser le stade est enterré et depuis plusieurs mois, les propriétaires du club réfléchissent à quitter les lieux pour embrasser une autre aventure.
Cette semaine, plusieurs sources ont d’ailleurs fait écho d’une possible arrivée de Jean-Baptiste Aldigé et de la famille Gave à Agen, dont est originaire Aldigé, en tant que nouveaux propriétaires du club. Ce jeudi matin, le président du SUALG Jean-François Fonteneau a même réuni ses joueurs en leur disant que si des investisseurs arrivaient, il était prêt à les écouter mais qu’avant cela, il y avait une saison à finir. Qu’en est-il vraiment ? Louis-Vincent Gave sera-t-il propriétaire d’Agen la saison prochaine ? À ce sujet, des discussions auraient eu lieu avec le maire de la ville Jean Dionis, le projet tente toutes les parties mais l’équation reste simple : tant que le BOPB n’est pas vendu, l’avenir des dirigeants biarrots semble lié au club basque… à moins qu’ils ne décident de quitter Biarritz (et fermer la structure professionnelle du club) sans le vendre, ce qui semble hautement improbable…"
En ligne
Il y a 2 ans, ils voulaient racheter le club de foot des Girondins de Bordeaux. Et ça n'a pas matché...
"Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup (?)..."
Nous devrions bientôt en savoir plus normalement puisque nous sommes bientôt mi mars... 🏉🔴🔵
Hors ligne
quelques petites infos c'est pas parce que t'as un diplome de commerce que tu vas forcement reussir dans les affaires à hong kong. Il y à hong kong 25000 français y vivent et y travaillent certains reussissent et ont tendance à y rester et d'autres en reviennent .
Hors ligne
Quand tu te trouves devant un loup en forêt ce n'est pas
flou . Tu attends il te regarde il s'en va un peu comme
Aldigé. 🐺
Hors ligne