Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/03/23 22:14

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Après Grenoble, c'est Agen

lu dans rugbyrama

Pro D2 - Jean-Baptiste Aldigé à Agen : le point sur le dossier
Par Marc Duzan
Le 02/03/2023 à 19:30
Mis à jour à 20:07
Jean-Baptiste Aldigé et Louis-Vincent Gave, propriétaires du Biarritz olympique, seront-ils les patrons du SU Agen la saison prochaine ? C’est en tout cas la folle rumeur qui affole la préfecture du Lot-et-Garonne ces jours derniers. Qu’en est-il vraiment ? Un point sur le dossier…

La semaine dernière, nous vous annoncions que Jean-Baptiste Aldigé, l’actuel président du Biarritz olympique, était en déplacement à Grenoble afin de visiter les installations du club de Pro D2, en quête d’investisseurs depuis plusieurs mois. Alors ? La piste iséroise semble à ce jour toujours ouverte car, pour rappel, le développement du BOPB, dont Aldigé et Louis-Vincent Gave sont propriétaires, est à l’arrêt : les dirigeants de Biarritz sont en conflit ouvert avec la mairie, le projet visant à agrandir et moderniser le stade est enterré et depuis plusieurs mois, les propriétaires du club réfléchissent à quitter les lieux pour embrasser une autre aventure.

Cette semaine, plusieurs sources ont d’ailleurs fait écho d’une possible arrivée de Jean-Baptiste Aldigé et de la famille Gave à Agen, dont est originaire Aldigé, en tant que nouveaux propriétaires du club. Ce jeudi matin, le président du SUALG Jean-François Fonteneau a même réuni ses joueurs en leur disant que si des investisseurs arrivaient, il était prêt à les écouter mais qu’avant cela, il y avait une saison à finir. Qu’en est-il vraiment ? Louis-Vincent Gave sera-t-il propriétaire d’Agen la saison prochaine ? À ce sujet, des discussions auraient eu lieu avec le maire de la ville Jean Dionis, le projet tente toutes les parties mais l’équation reste simple : tant que le BOPB n’est pas vendu, l’avenir des dirigeants biarrots semble lié au club basque… à moins qu’ils ne décident de quitter Biarritz (et fermer la structure professionnelle du club) sans le vendre, ce qui semble hautement improbable…

Arosteguy, maire de Biarritz : "Il y avait trois repreneurs potentiels"
D’ailleurs, où en sont les projets de reprise du BOPB ? Contactée par nos soins, la maire de Biarritz Maïder Arosteguy, qui ne souhaite plus travailler avec Aldigé et les Gave, nous confiait ce jeudi : « Je n’ai aucune information supplémentaire par rapport à ce que j’avais déclaré l’année dernière, à savoir qu’il y avait trois repreneurs potentiels, deux Français et un étranger. Ces gens-là sont venus me voir pour savoir si le bail courant jusqu’à 2033 (concernant le plateau d’Aguilera) pouvait être reconsidéré s’ils rachetaient le club. Maintenant, j’attends : car ce n’est pas moi qui avais fait les mises en relation. Cela s’était fait par avocats interposés. Je ne suis pas au courant des transactions et des détails de celles-ci. À l’heure où je vous parle, je ne sais pas si l’une ou l’autre de ces trois pistes a avancé ou pas ».

Mais que se passerait-il, si les dirigeants quittaient le club sans l’avoir vendu au préalable, entraînant la fermeture de leur bien? « C’est la presse qui m’a informée d’un départ possible des propriétaires sur Grenoble ou Agen, poursuit Arosteguy. Je ne pense pas que les dirigeants actuels puissent partir et fermer le club comme ça. Je ne pense pas que la Ligue et la Fédération puissent permettre ce genre de pratiques. Les gendarmes du sport français sont là, je leur fais confiance ». Dès lors ? Biarritz, Agen ou Grenoble ?

Contacté par nos soins, Jean-Baptiste Aldigé nous confiait jeudi soir : « Je suis très étonné que la maire de Biarritz, qui agit depuis deux ans pour nous mettre dehors et a clamé dans la presse qu’elle avait de nombreux repreneurs, citant même des montants tels 9 millions euros, fasse un pas de recul. Je suis très étonné que cette même dame qui déclarait qu’il n’y avait pas d’avenir pour nous au BO, qui nous a coupé l’électricité et l’eau à Aguilera, empêchant le bon déroulement de la saison en cours, recule et explique qu’elle n’est pour rien là-dedans et que le club pourrait être en danger si nous venions à partir. Madame Arosteguy doit assumer ses actes et ses paroles. Elle doit faire sortir du bois les potentiels repreneurs du Biarritz olympique. À ce jour, il n’y a rien, sinon le bruit étourdissant des courants d’air municipaux ».

Où s’écrira le futur de Jean-Baptiste Aldigé et Louis-Vincent Gave ? À Biarritz, Grenoble ou Agen ? L’interrogation reste à ce jour entière.

Dernière modification par fred (02/03/23 22:15)

Hors ligne

 

#2 02/03/23 22:32

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Après Grenoble, c'est Agen

Ouais, Tchimbe l'a mis aussi dans la file "Vous en penseriez quoi ?" plus bas.
Mais bon, quand on voit la façon dont il traite le BO, perso je passe mon tour...

Après tout le BO est monté pas grâce à un budget et une gestion hors norme, mais sur plein de trucs tombés du bon côté au bon moment : 4ème de la saison, mais victoire à Vannes d'1 pt à la dernière minute de la demi finale, rouste en finale contre l'USAP, et barrage gagné face à Bayonne sur une victoire au tir aux buts... puis redescente dans la foulée après 5 victoires seulement en top 14 (nous aussi 3 ans avant, mais avec 2 matchs nuls en plus !).
La famille Gave à l'argent pour monter de très gros budgets, et tout écraser, mais visiblement c'est pas leur plan.

En ligne

 

#3 02/03/23 23:16

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Après Grenoble, c'est Agen

Dommage cela va nous passer sous le NEZ adieu les€€€€€€ et surtout les joueurs QUI VONT AVEC pffffffffffff

Hors ligne

 

#4 02/03/23 23:23

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Après Grenoble, c'est Agen

Ils ont fait venir (et gardé !) qui, comme super joueurs à Biarritz ces dernières années ?

En ligne

 

#5 02/03/23 23:24

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Après Grenoble, c'est Agen

Il paraît que la devise du FCG est "Force et Fierté". Si c'est le cas, il n'y a pas de sicussion à avoir avec Gave et son sbire Aldigé. Quant à ceux qui ne pensent que pognon, qu'en dire de ce point de vue ?






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#6 03/03/23 07:51

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: Après Grenoble, c'est Agen

En bon capitaine de navire, Aldige cherche désespérément à quitter le bateau BO avant qu’il ne s’enfonce dans les profondeurs.
Son passage à Biarritz est un échec, le rêve s’est rapidement transformé en cauchemar et la fin de son règne risque d’être encore plus sombre, le fcg se portera mieux sans lui.
Hier Grenoble, aujourd’hui Agen, et demain ça sera qui, Provence, Colomiers…?
En tout cas, il n’y a rien à envier au BO en cette période, les sous ne font pas tout, je préfère largement MdeM qui avec le 10me ou 11eme budget joue chaque saison les premiers rôles ( encore une victoire bonifiée hier contre Béziers, de belles individualités au service d’un collectif bien huilé).






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#7 03/03/23 08:32

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1581

Re: Après Grenoble, c'est Agen

Bébert 38 a écrit:

Dommage cela va nous passer sous le NEZ adieu les€€€€€€ et surtout les joueurs QUI VONT AVEC pffffffffffff

déjà que le grand remplacement a commencé sur les ailes où Qadiri et Dridi ont évincé et Dupont et Hulleu, sale temps pour la fachosphère !






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#8 03/03/23 09:11

ted
Membre
Inscrit le: 23/03/21
Messages: 454

Re: Après Grenoble, c'est Agen

Un bon capitaine de navire essaye de le sauver ainsi que son équipage au complet .. en restant le dernier à bord. J'ai pas vraiment l'impression que ce soit le cas de cette personne, plutot un agitateur qui affole de partout .. pas forcement en ligne avec nos attentes de construction et stabililité..

Dernière modification par ted (03/03/23 09:11)

Hors ligne

 

#9 03/03/23 09:53

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: Après Grenoble, c'est Agen

c'est etonnant cett façon de sauter d'un club à un autre à croire que c'est le projet immobilier qui les interresse .

pour la devise il parait que certain joueur ont changé à la place c'est marqué gratin et mouelleux au chocolat

En ligne

 

#10 03/03/23 10:33

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Après Grenoble, c'est Agen

Sempre endavant a écrit:

Hier Grenoble, aujourd’hui Agen, et demain ça sera qui, Provence, Colomiers…?

Sans oublier avant hier Nice, autre piste envisagée en novembre dernier
https://www.nicematin.com/rugby/rugby-l … que-808435

Le duo Aldigé/Gave étant déjà en conflit ouvert avec la maire de droite de Biarritz, on peut difficilement penser que le courant passe mieux avec Piolle ou la maire PS de Colomiers.

Ils auraient peut-être plus de chance de trouver quelques point de convergence avec les municipalités de ces autres bastions de rugby que sont Béziers et Perpignan ....

Hors ligne

 

#11 03/03/23 10:39

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Après Grenoble, c'est Agen

C est exactement  ça !

Hors ligne

 

#12 03/03/23 11:47

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: Après Grenoble, c'est Agen

Faut pas se faire d d'illusion si on veut revenir en top 14 vu l evolution du rugby il faudra du fric ! Le départ de Gegen et Heguy, le sursaut de nos joueurs, les bruits qui courent sur le budget pour la prochaine saison,  l absence de recrues, tout ça ne laisse pas augurer de bonnes choses pour la futur saison. Maintenant  poursuivre avec des personnages comme aldige ou gave ....perso je suis dubitatif !!

Hors ligne

 

#13 03/03/23 12:45

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: Après Grenoble, c'est Agen

le quoi ? comment tu dis   ? top 14 ?

En ligne

 

#14 03/03/23 13:20

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Après Grenoble, c'est Agen

Le budget, la gestion... Bof ! Maintenant, il suffit juste au FCG d'avoir un peu plus de chance sur le terrain.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#15 03/03/23 14:11

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Après Grenoble, c'est Agen

l'argent n'a pas d'odeur CRETIN DES ALPES sans argent pas de club ni de joueurs DONC ILS NOUS FAUT DE L ARGENT QUE CE SOIT DE PIERRE PAUL OU JACQUES JE M EN FOU DE DROITE DE GAUCHE DU CENTRE OU AUTRE CELA RESTE DE L'ARGENT DONC CELA ME VA TRES TRES BIEN

Hors ligne

 

#16 03/03/23 14:13

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Après Grenoble, c'est Agen

EN plus GROS CRETIN DES ALPES EVITE LA POLITIQUE DANS LE SPORT je vois que tu portes a merveille ton PSEUDO

Hors ligne

 

#17 03/03/23 15:01

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Après Grenoble, c'est Agen

Il y en a qui ne voient pas le soucis avec l'attelage Gave Aldigé qui n'a strictement rien prouvé à Biarritz, à part mettre le boxon.
Je suppose que les mêmes ne verraient pas de problème à mettre le fcg dans les mains du premier mafieux russe qui passe tant qu'il a des ronds. Ça me fume.

ted a écrit:

Un bon capitaine de navire essaye de le sauver ainsi que son équipage au complet .. en restant le dernier à bord. J'ai pas vraiment l'impression que ce soit le cas de cette personne, plutot un agitateur qui affole de partout .. pas forcement en ligne avec nos attentes de construction et stabililité..

Ca dépend de quel équipage il se considère le capitaine. C'est les intérêts de la famille Gave qu'il défend, pas ceux du BO.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#18 03/03/23 15:06

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Après Grenoble, c'est Agen

La grosse chance de nos dirigeants, c'est qu'après un automne compliqué (sanctions, bon classement mais matchs serrés, baisse d'affluence au stade), on continue à être bien classés, à mieux jouer, à faire des matchs plus plaisants, et, qui sait, à redonner un peu plus envie d'aller au stade (à voir ce soir !)
C'est quand même plus simple de trouver des investisseur quand ça ressemble pas à un rachat pour relancer le bouzin. Ca serait déjà pas mal, dans un premier temps, qu'on nous annonce autre chose qu'on gros serrage de boulons avec plusieurs départs, un effectif qui ne fasse que le pari du centre de formation, un staff bricolé à base d'ADN "rouge et bleu" etc.

En ligne

 

#19 03/03/23 15:44

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Après Grenoble, c'est Agen

gudule a écrit:

Il y en a qui ne voient pas le soucis avec l'attelage Gave Aldigé qui n'a strictement rien prouvé à Biarritz, à part mettre le boxon.
Je suppose que les mêmes ne verraient pas de problème à mettre le fcg dans les mains du premier mafieux russe qui passe tant qu'il a des ronds. Ça me fume.

A mon avis, ils ne sont pas nombreux. Reste peut-être à les convaincre que l'attelage Cuynat et ses partenaires (leur modèle économique) sera capable à court terme de faire beaucoup mieux que l'attelage Gave/Aldigé (ou tout autre modèle économique avec un mécène).

Dernière modification par N° Se7en (03/03/23 16:20)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#20 03/03/23 15:44

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1581

Re: Après Grenoble, c'est Agen

Bébert 38 a écrit:

EN plus GROS CRETIN DES ALPES EVITE LA POLITIQUE DANS LE SPORT je vois que tu portes a merveille ton PSEUDO

évidemment ! mais pourquoi GROS ?






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#21 03/03/23 15:54

Charleau
Membre
Lieu: Bagnols sur Cèze
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 177

Re: Après Grenoble, c'est Agen

lol lol






Allez le Club!!

Hors ligne

 

#22 03/03/23 16:15

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: Après Grenoble, c'est Agen

c'est sur qu' on  a le meilleur president que le fcg n'ai jamais connu . il est expert donc les critiques n'ont pas de prises sur lui .

les trous dans la caisse c'est pas lui c'est le tresorier . les coachs qui se barrent c'est pas lui qui mes a nommés . les joueurs en congés paternités c'est pas lui c'est la loi . le lou qui pique nos joueurs sous contrat c'est pas lui c'est les affreux lyonnais . les djeun's qui signent à bordeaux et à castres c'est les mechants bordelo castrais ...

le futur site d'entrainement à côté d'un site seveso c'est une affaire et qui sais d'ici là on aura peut être changé de sport : c'est ça être pro actif dans le monde moderne.

Dernière modification par Zoreil (03/03/23 16:19)

En ligne

 

#23 03/03/23 16:21

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2993

Re: Après Grenoble, c'est Agen

"Crétin des Alpes"
ça m'a rappelé un numéro du très sérieux National Géographique où il est écrit ;

"Jusqu’en 1922, les médecins n’arrivent pas à expliquer les causes de cette infirmité. Les hypothèses foisonnent, et les traitements aussi. Ce sont finalement des médecins suisses qui vont isoler la véritable cause de la crétinerie : le manque d’iode dans les terres alpines, éloignées de la mer. Cela fait dysfonctionner la thyroïde et bloque la croissance humaine. Avec cette découverte, la pathologie est ensuite rapidement éradiquée. Entre temps, les « crétins des Alpes » sont devenus partie intégrante du folklore alpin, affichés dans les cartes postales que s’envoient les touristes. Aujourd’hui, ils ont disparu mais l’expression a survécu. Antoine de Baecque, historien passionné par la montagne et auteur de nombreux ouvrages sur le sujet, a retracé ces événements dans un livre « Histoire des crétins des Alpes » paru aux éditions Vuibert en 2018. Entretien."

Extrait de
https://www.nationalgeographic.fr/histo … -des-alpes

Mais malgré le sérieux de la publication c'est dommage que ces scientifiques ne lisent pas le forum.
ils n'auraient pas fait l'erreur de dire que les crétins des Alpes avaient totalement disparus.
Grâce à Mech, on en a en réserve au moins 2 beaux spécimens.
- L'un dont un lointain ancêtre sonnait du cor à Roncevaux et qu'on ne vois plus depuis quelques temps.
- l'autre qui se coince régulièrement le doigt dans la touche MAJ de son clavier.
La liste n'est pas exhaustive et je ne pense absolument pas en disant cela à celui ayant pris ce pseudo.

Dernière modification par vouillants (03/03/23 16:27)

Hors ligne

 

#24 03/03/23 16:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Après Grenoble, c'est Agen

Dis donc toi.
Si "IL" revient, ça va barder !

En ligne

 

#25 03/03/23 16:28

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Après Grenoble, c'est Agen

Y'a ça aussi... Miam-miam !

https://www.lecretindesalpes.com/






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#26 03/03/23 17:25

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1581

Re: Après Grenoble, c'est Agen

Ça donne envie de changer d'avatar...






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#27 03/03/23 17:26

Guillaume 69
Membre
Inscrit le: 25/01/13
Messages: 1021

Re: Après Grenoble, c'est Agen

vouillants a écrit:

"Crétin des Alpes"
ça m'a rappelé un numéro du très sérieux National Géographique où il est écrit ;

"Jusqu’en 1922, les médecins n’arrivent pas à expliquer les causes de cette infirmité. Les hypothèses foisonnent, et les traitements aussi. Ce sont finalement des médecins suisses qui vont isoler la véritable cause de la crétinerie : le manque d’iode dans les terres alpines, éloignées de la mer. Cela fait dysfonctionner la thyroïde et bloque la croissance humaine. Avec cette découverte, la pathologie est ensuite rapidement éradiquée. Entre temps, les « crétins des Alpes » sont devenus partie intégrante du folklore alpin, affichés dans les cartes postales que s’envoient les touristes. Aujourd’hui, ils ont disparu mais l’expression a survécu. Antoine de Baecque, historien passionné par la montagne et auteur de nombreux ouvrages sur le sujet, a retracé ces événements dans un livre « Histoire des crétins des Alpes » paru aux éditions Vuibert en 2018. Entretien."

Extrait de
https://www.nationalgeographic.fr/histo … -des-alpes

Mais malgré le sérieux de la publication c'est dommage que ces scientifiques ne lisent pas le forum.
ils n'auraient pas fait l'erreur de dire que les crétins des Alpes avaient totalement disparus.
Grâce à Mech, on en a en réserve au moins 2 beaux spécimens.
- L'un dont un lointain ancêtre sonnait du cor à Roncevaux et qu'on ne vois plus depuis quelques temps.
- l'autre qui se coince régulièrement le doigt dans la touche MAJ de son clavier.
La liste n'est pas exhaustive et je ne pense absolument pas en disant cela à celui ayant pris ce pseudo.

LOL très bon !

Hors ligne

 

#28 03/03/23 18:11

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1195

Re: Après Grenoble, c'est Agen

Avant d’acheter le FCG ou Agen, ils devront vendre le B.O et ça c’est pas encore fait.






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#29 03/03/23 18:43

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Après Grenoble, c'est Agen

Coisard a écrit:

Avant d’acheter le FCG ou Agen, ils devront vendre le B.O et ça c’est pas encore fait.

Ou le liquider...

Hors ligne

 

#30 03/03/23 18:52

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: Après Grenoble, c'est Agen

si les gens sont blindées il peuvent bien se payer plusieurs clubs ?

En ligne

 

#31 03/03/23 19:00

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Re: Après Grenoble, c'est Agen

Zoreil a écrit:

c'est sur qu' on  a le meilleur president que le fcg n'ai jamais connu . il est expert donc les critiques n'ont pas de prises sur lui .

les trous dans la caisse c'est pas lui c'est le tresorier . les coachs qui se barrent c'est pas lui qui mes a nommés . les joueurs en congés paternités c'est pas lui c'est la loi . le lou qui pique nos joueurs sous contrat c'est pas lui c'est les affreux lyonnais . les djeun's qui signent à bordeaux et à castres c'est les mechants bordelo castrais ...

le futur site d'entrainement à côté d'un site seveso c'est une affaire et qui sais d'ici là on aura peut être changé de sport : c'est ça être pro actif dans le monde moderne.

Le site Seveso en question,j’ai travaillé dans ce lieu pendant 12 ans et il est moins dangereux que Mistral où j’ai vécu 6 mois et c’est à côté de Lesdiguères pour info …

Hors ligne

 

#32 03/03/23 19:00

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Re: Après Grenoble, c'est Agen

bobby a écrit:

Zoreil a écrit:

c'est sur qu' on  a le meilleur president que le fcg n'ai jamais connu . il est expert donc les critiques n'ont pas de prises sur lui .

les trous dans la caisse c'est pas lui c'est le tresorier . les coachs qui se barrent c'est pas lui qui mes a nommés . les joueurs en congés paternités c'est pas lui c'est la loi . le lou qui pique nos joueurs sous contrat c'est pas lui c'est les affreux lyonnais . les djeun's qui signent à bordeaux et à castres c'est les mechants bordelo castrais ...

le futur site d'entrainement à côté d'un site seveso c'est une affaire et qui sais d'ici là on aura peut être changé de sport : c'est ça être pro actif dans le monde moderne.

Le site Seveso en question,j’ai travaillé dans ce lieu pendant 12 ans et il est moins dangereux que Mistral où j’ai vécu 6 mois ,et qui est  à côté de Lesdiguères pour info …

Hors ligne

 

#33 03/03/23 19:31

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: Après Grenoble, c'est Agen

moi aussi j'en connais un de ma famille qui y a travaillé . bon  c'est pas la preuve que le risque est nul non plus.

En ligne

 

#34 03/03/23 22:32

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Après Grenoble, c'est Agen

Zoreil a écrit:

si les gens sont blindées il peuvent bien se payer plusieurs clubs ?

Je pense pas que tu aies le droit d'être propriétaire de plusieurs clubs du même championnat quand même...

En ligne

 

Pied de page des forums