Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26/02/23 20:46

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

rubrique Fred et midol

Bonjour les ami.es du forum


Coaching gagnant




Mais quelle fin de match extraordinaire livrée par les Grenoblois au stade Raoul-Barrière de Béziers au terme d’une rencontre aussi indécise qu’agréable à suivre. On joue dans le money time, il ne reste plus qu’une poignée de minutes à jouer. Grenoble a la possession du ballon, exerce une grosse pression dans le camp biterrois et obtient une pénalité. Le score est de 19-15, quatre points de retard pour Grenoble. Inutile de tenter la pénalité au pied puisque cela ne rapporterait rien de plus qu’un bonus défensif, qui au demeurant est déjà acquis. Les Grenoblois en veulent plus, ils veulent la victoire. Thomas Fortunel tape en touche à cinq mètres de l’en-but de Béziers. Barnabé Massa, le tout jeune grenoblois, 18 ans, international surclassé en U20, très sûr de lui, ne tremble pas et trouve son sauteur, Clément Ancely, l’ancien biterrois dans le bon timing. Coordination parfaite, le groupé-pénétrant se met en place immédiatement et enfonce la défense biterroise qui recule inexorablement sans pouvoir faire quoi ce soit. Le tout jeune pilier droit, Irakli Aptsiauri, en queue de maul et en possession du ballon, est emporté comme un seul homme, par la furia grenobloise, dans l’en-but biterrois ! Essai et victoire à la clé pour les Isérois qui réalisent un match parfait à l’extérieur. Ce succès est aussi le fruit d’un pragmatisme remarquable en défense (avec seulement six pénalités sur l’ensemble de la partie, une grande première !!) , beaucoup de jeu en attaque, des relances et surtout, un coaching stratégique très intelligent.

Incontestablement, depuis le non match contre Carcassonne à domicile, l’équipe iséroise a radicalement changé de visage. L’équipe tient beaucoup plus le ballon, tente des relances du fond du terrain, exploite beaucoup mieux les turn-over, se montre plus disciplinée, possède une conquête qui rivalise très largement en mêlée, est présente en contre en touche. Résultat, l’équipe est sur une série de 6 matchs sans défaite depuis le 16 décembre 2022 et a enchaîné trois victoires consécutives. D’où viennent ces profondes modifications ? Comme je n’ai pas le moindre début de réponse, je ne vais pas me lancer dans des hypothèses aussi farfelues, puisqu’empreintes de méconnaissance, qu’inutiles.

Avant la rencontre, le staff avait effectué de nombreux changements, notamment dans le huit de devant de façon à ménager les troupes en vue de tenir le rythme d’un bloc de onze matchs qui sera déterminant pour la qualification. Des joueurs comme Toma Taufa, Luka Goginava, plutôt en difficultés dans le secteur de la mêlée ou Adrien Vigne, peu utilisé jusqu’à maintenant, sont titularisés. De plus, le staff couche sur la feuille de match des joueurs revenant de blessure ou en méforme : José Madeira, Talalelei Gray, Corentin Glénat pour ne citer que ces trois-là, ajouter à cela deux jeunes issus de la formation : Barnabé Massa et Kelian Boissier. Tous ces joueurs vont répondre aux attentes des coachs et seront des artisans du succès. J’ai l’impression que la hiérarchie pour les places de titulaires est complétement chamboulée, et donc, que les titulaires d’hier sont directement concurrencés par les remplaçants d’aujourd’hui dont le niveau est comparable. C’est, indéniablement, un enseignement majeur de cette rencontre.
Ainsi durant la première mi-temps, Toma Taufa, souvent mis sur le reculoir en mêlée fermée dès qu’il faisait son apparition dans la première partie du championnat, a tenu parfaitement son axe droit et a mis son équipe dans l’avancée sur une ou deux charges. A Rouen, sa charge sur une quinzaine de mètres avait amené l’essai de la victoire de Grenoble. Pénalisé au début de la deuxième mi-temps, il a été remplacé au bon moment par un Irakli Aptsiauri, qui du haut de ses tout juste 20 ans, se comporte comme un vieux briscard à droite de la mêlée. A gauche de la mêlée, Luka Goginava, également pénalisé au cours de la première partie du championnat, arrive à remplir son rôle sans défaillir outre mesure. Auteur d’une très belle percée (22e) qui aurait mérité un autre sort qu’une offensive avortée à l’entrée des 22 m, il s’affirme dans le jeu courant en progressant de plus en plus ballon en main et est très présent sur les plaquages.

Au cours de cette première mi-temps, les deux équipes produisent beaucoup de jeu sur chacune de leur possession, un jeu avec beaucoup de passes, de la vitesse, mais des offensives stoppées par des défenses bien en place mettant beaucoup d’engagement sur les plaquages, mais toujours dans la règle. Ce sont les Biterrois (troisième attaque du championnat) qui marquent un premier essai magnifique avec trois offloads consécutifs qui créent le décalage en bout de ligne. Puis, sur un ballon d’attaque isérois tombé, à la suite d’un manque repère entre Corentin Glénat et Karim Qadiri, les hommes de Pierre Caillet relancent en occupant le camp grenoblois au pied. A la retombée du ballon, Julien Farnoux fait une passe mal ajustée à son ailier, complétement surpris, il s’ensuit un ballon récupéré par le centre, James Tofa, qui file le long de la touche et termine dans l’en-but : 12-0 (25e). Sans paniquer, Grenoble revient dans le match en terminant plus fort la première mi-temps que les Biterrois : une pénalité (30ième) et un splendide essai à la suite d’une relance audacieuse (qu’on ne voyait pas en début de championnat), passe au pied parfaitement dosée de Romain Barthélémy ( qui profite d’un moment de désordre, défense biterroise non replacée puisque Béziers est à l’attaque) pour Karim Qadiri (crochet et vitesse), qui fixe le dernier défenseur pour servir à Corentin Glénat qui termine dans l’en-but après avoir mis dans le vent le dernier défenseur: 12-10.Corentin transforme son essai du bord du terrain ! Le match est complétement relancé. C’est le score à la pause.


Les statistiques de la première mi-temps :

Touches : 6, deux lancers loupés, mais surtout un ballon volé par l’alignement grenoblois (Clément Ancely, excellent tout au long de la rencontre, il a retrouvé son vrai niveau) en début de rencontre à 5 m de la ligne !
Mêlée :  4, aucune faute
Pénalité : 2 contre Grenoble, cela n’a plus rien à voir avec les nombreuses pénalités sifflées en début de saison ! 5 contre Béziers.

Temps effectif : j’ai essayé de mesurer le temps de jeu effectif, cela doit tourner autour des 18 minutes. Ce qui est intéressant et bien supérieur à la moyenne des matchs de Pro D2.

Pendant les quinze premières minutes du second acte, les Grenoblois sont sous pression dans leur camp. Les hommes de Pierre Caillet ont la possession et dominent outragement. Les Isérois résistent aux attaques biterroises et finissent par craquer. Le staff grenoblois a procédé à des changements à la fois stratégiques que nécessaires : Vigne remplacé par Madeira, Taufa remplacé par Aptsiauri, Steeve Blanc Mappaz à la place de Clément Ancely et Barnabé Massa à la place d’Enzo Camilleri. Coaching gagnant. Barnabé réussit tous ces lancers.

Premièrement, sur le renvoi, Steeve contre le dégagement au pied et vient aplatir dans l’en-but. Grenoble recolle immédiatement en moins d’une minute et annihile les efforts des Biterrois qui ont mis quinze minutes pour scorer ! José Madeira et Steeve volent deux ballons en touche, deux munitions d’attaque perdues par Béziers (63 et 67e)
Deuxième coaching stratégique (autour de la 60ième), Thomas Fortunel remplace Corentin Glénat. Thomas utilise parfaitement son jeu au pied pour repousser les Biterrois dans leur camp. Choix payant puisque Béziers ne reviendra quasiment plus dans le camp grenoblois. En fait une seule fois, ce qui permet une grosse relance de Steeve.
Troisième coaching stratégique et gagnant : Clément Ancely remplace Antonin Berruyer (qui a fait un bon retour). Clément récupère le bon ballon en touche à 5m de la ligne qui donne la victoire à Grenoble.
Incontestablement, le banc grenoblois a fait la différence avec des choix stratégiques intelligents, en mettant trois preneurs de balles sur la dernière touche (Steeve, Clément, José), la pénaltouche ne pouvait que déboucher sur un essai pour peu que Barnabé trouve la bonne cible. Victoire de caractère des Grenoblois : 19-20 !

Les statistiques de la deuxième mi-temps :

Touches : 7, 100 % deux ballons volés par Grenoble
Mêlée :  8, dont 1 mêlée pénalisée de chaque côté Grenoble, deux bras cassés contre Grenoble et un pour Béziers.
Pénalité : 4 contre Grenoble et 3 contre Béziers.

Très bon retour des blessés : Corentin Glénat, Steeve Blanc Mappaz, Thomas Fortunel.

Prochain match contre Montauban vendredi prochain au stade des Alpes. Surtout ne pas galvauder cette rencontre qui ressemble à un match piège.


Midol ( lundi):

Clément Ancely, l'étoile de la semaine ! Quelle prestation !

3 Grenoblois dans le XV : Clément Ancely , Karim Qadiri, Antonin Berruyer

les étoiles

2 étoiles ( étonnant de ne pas voir des joueurs avec 3 étoiles ) : Clément Ancely et Antonin Berruyer

1 étoile : Steeve BMappaz, Corentin Glénat et Toma Taufa

"Grenoble taillé pour la phase finale" par Rémy Rugiero

le journaliste met en avant la qualité des joueurs qui ont fait le travail à Béziers alors qu'ils avaient peu de temps de jeu jusqu'à maintenant. Comme le dit Antonin: "la force de ce groupe, c'est le caractère. On ne devait pas lâcher ce bras de fer, car les vingt dernières minutes, nous savions qu'ils pouvaient lâcher." Le journaliste estime que Grenoble est dans le vrai, invaincus en 2023 et exposant une forme de rugby complète en toutes circonstances, le FCG trace son sillon en se positionnant sur le podium avec une rencontre en retard face à Aurillac.

Dernière modification par fred (27/02/23 21:53)

Hors ligne

 

#2 26/02/23 22:26

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: rubrique Fred et midol

Très bien Fred

Hors ligne

 

#3 26/02/23 23:09

Sudfcg
Membre
Inscrit le: 09/12/21
Messages: 393

Re: rubrique Fred et midol

Juste une erreur Adrien Vigne remplacé à la mi-temps par Madeira, revient sur le terrain vers la 53ieme à la place de Douglas.
Effectivement le coaching du staff, a été vraiment gagnant, belle victoire collective.
Merci pour le debrief 😘

Hors ligne

 

#4 27/02/23 07:00

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13919

Re: rubrique Fred et midol

fred a écrit:

Prochain match contre Montauban vendredi prochain au stade des Alpes. Surtout ne pas galvauder cette rencontre qui ressemble à un match piège.

Bonjour Fred,

Franchement, est-ce qu'il y a lieu d'être inquiet ?

Perso, je ne comprendrais pas que le 13ème de cette Pro D2 pose de sérieux problèmes au FCG. Surtout après ce tonitruant début d'année et la prise en main de l'équipe par Nadau. Non, je ne peux pas l'envisager.
Et puis, j'ai le souvenir d'avoir vu un stade copieusement rempli la saison passée face à cette même équipe de Montauban. Aucune raison de penser que les supporters ne seraient pas aussi nombreux cette fois après l'appel solennel lancé sur le forum pour soutenir nos "Rouge & Bleu". smile

Dernière modification par N° Se7en (27/02/23 10:33)






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#5 27/02/23 07:19

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13919

Re: rubrique Fred et midol

Info importante, David Beun sera lui aussi de la partie !






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#6 27/02/23 07:59

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: rubrique Fred et midol

Déclaration de David Beun, concernant l'arbitrage:
« Après ces quelques années d’arbitrage, c’est peut-être plus difficile d’arbitrer que de jouer, mais pas forcément sur les aspects techniques, que l’on maitrise quand on vient du haut niveau. Il faut par contre apprendre à mettre ses émotions de côté pour prendre des décisions. Peu nous importe le score, si l’équipe souffre et aurait besoin d’un coup de pouce, les décisions sont prises sans état d’âmes. »

Hors ligne

 

#7 27/02/23 08:22

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: rubrique Fred et midol

J'ai pas mes fiches à jour : il fait partie des 250 arbitres français qui ne nous aiment pas ?

Hors ligne

 

#8 27/02/23 08:29

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13919

Re: rubrique Fred et midol

Je suis d'accord avec David.






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#9 27/02/23 10:21

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1190

Re: rubrique Fred et midol

Merci Fred toujours pointus tes commentaires.
Pour info : Rediffusion du match contre Béziers cet après-midi à 15 h 55 sur Canal+ Sport.






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#10 27/02/23 10:50

Spencer10
Membre
Inscrit le: 18/12/20
Messages: 13

Re: rubrique Fred et midol

Déjà dit dans un post antérieur nadau n’a rien pris en main c’est toujour gegen à la baguette les joueur me l’on confirmée à l’entraînement la semaine dernière allez un peut les voir et discuter avec eux vous raconterez moin de connerie…

Hors ligne

 

#11 27/02/23 11:08

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13919

Re: rubrique Fred et midol

Je veux bien t'entendre, mais fait gaffe quand même. Suite à l'annonce du départ de Fabien, il n'est plus du tout certain qu'il ait encore une quelconque responsabilité pour manager l'équipe. Enfin, c'est ce que j'ai compris... Et si tu insistes, tu risques d'avoir droit à une leçon de gestion du personnel par le DRH du forum. lol






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#12 27/02/23 11:18

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: rubrique Fred et midol

Nadau Gegen ? Quelle importance ....le principal est que la stratégie du jeu a changé les gars sont unis et solidaires...et ça gagne !!

Hors ligne

 

#13 27/02/23 11:50

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: rubrique Fred et midol

Fabien Gegenbacher va me manquer. C'est un homme droit et intègre. Il a tout mon respect. Un peu pareil pour Arnaud Heguy que l'on sait sincère aussi et humble.
Plus difficile de juger Nicolas Nadau car il est au club depuis mon longtemps mais il est un très bon entraineur. Dommage de devoir bouleverser tout cela.

Hors ligne

 

#14 27/02/23 11:50

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 529

Re: rubrique Fred et midol

Spencer10 a écrit:

Déjà dit dans un post antérieur nadau n’a rien pris en main c’est toujour gegen à la baguette les joueur me l’on confirmée à l’entraînement la semaine dernière allez un peut les voir et discuter avec eux vous raconterez moin de connerie…

Peut-être.

mais crois-tu que dans un cas contraire, un joueur va te confier autre chose que la version officielle ?

Dernière modification par michle38 (27/02/23 11:57)

Hors ligne

 

#15 27/02/23 12:07

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: rubrique Fred et midol

Je n'ai vu ou entendu aucun signe laissant présager que Fabien ou Arnaud ont perdu leur vestiaire comme on peut le voir dans les sports collectifs.

Hors ligne

 

#16 27/02/23 12:17

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: rubrique Fred et midol

Ne boudons pas notre plaisir de voir l'équipe gagner et en prime proposer du jeu!

Pour le reste, qui a raison on le saura peut être jamais mais il est évident que ces 2 départs depuis qu'ils ont été annoncés ont provoqué un changement dans le jeu et des résultats positifs.

C'est clairement la meilleure période du club depuis des années d'autant que souvent à cette époque de l'année on chutait à cause de notre mauvaise conquête.

Bravo encore une fois aux joueurs et au staff.

Hors ligne

 

#17 27/02/23 14:33

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: rubrique Fred et midol

Sudfcg a écrit:

Juste une erreur Adrien Vigne remplacé à la mi-temps par Madeira, revient sur le terrain vers la 53ieme à la place de Douglas.
Effectivement le coaching du staff, a été vraiment gagnant, belle victoire collective.
Merci pour le debrief 😘

Merci Sudfcg,
c'est vrai qu'Adrien est revenu après son remplacement, mais ( comme mon débrief était déjà un long, je me suis dit que cette précision n'était pas incontournable) . A ce propos, Adrien a été propre sur ce qu'il a fait, c'est intéressant, je trouve. Il est, comme l'équipe dans une nouvelle dynamique.

Hors ligne

 

#18 27/02/23 14:37

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: rubrique Fred et midol

hans a écrit:

Très bien Fred

Merci beaucoup Hans !

Hors ligne

 

#19 27/02/23 14:41

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: rubrique Fred et midol

N° Se7en a écrit:

fred a écrit:

Prochain match contre Montauban vendredi prochain au stade des Alpes. Surtout ne pas galvauder cette rencontre qui ressemble à un match piège.

Bonjour Fred,

Franchement, est-ce qu'il y a lieu d'être inquiet ?

Perso, je ne comprendrais pas que le 13ème de cette Pro D2 pose de sérieux problèmes au FCG. Surtout après ce tonitruant début d'année et la prise en main de l'équipe par Nadau. Non, je ne peux pas l'envisager.
Et puis, j'ai le souvenir d'avoir vu un stade copieusement rempli la saison passée face à cette même équipe de Montauban. Aucune raison de penser que les supporters ne seraient pas aussi nombreux cette fois après l'appel solennel lancé sur le forum pour soutenir nos "Rouge & Bleu". smile

Théoriquement pas d'inquiétude, mais , si tu te souviens bien par le passé, et il n'y a pas si longtemps ( match contre Carca après une grosse prestation à Aix), le FCG a tendance à se relâcher contre des équipes du bas de tableau. Chaque match est différent et chaque adversaire pose des problèmes. Il faut maintenir la même dynamique.

Hors ligne

 

#20 27/02/23 18:11

vitus
Membre
Inscrit le: 28/07/07
Messages: 379

Re: rubrique Fred et midol

Articles intéressants sur le Midol du jour (comme très souvent), et certains concernant le FCG après Béziers, Ancely Oscar de la semaine, des nouvelles de James Hart après un vaccin...et  des louanges envers Marko Gazzotti en U20.

Hors ligne

 

#21 27/02/23 18:33

Lejeunetrèsvieux
Membre
Inscrit le: 03/01/15
Messages: 107

Re: rubrique Fred et midol

fred a écrit:

Sudfcg a écrit:

Juste une erreur Adrien Vigne remplacé à la mi-temps par Madeira, revient sur le terrain vers la 53ieme à la place de Douglas.
Effectivement le coaching du staff, a été vraiment gagnant, belle victoire collective.
Merci pour le debrief 😘

Merci Sudfcg,
c'est vrai qu'Adrien est revenu après son remplacement, mais ( comme mon débrief était déjà un long, je me suis dit que cette précision n'était pas incontournable) . A ce propos, Adrien a été propre sur ce qu'il a fait, c'est intéressant, je trouve. Il est, comme l'équipe dans une nouvelle dynamique.

J’ai trouvé Vigne plutôt bon , regarder ses stats , ça confirme
https://twitter.com/fcgrugby/status/163 … xap52CIaDQ

Hors ligne

 

#22 27/02/23 19:03

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: rubrique Fred et midol

Spencer10 a écrit:

Déjà dit dans un post antérieur nadau n’a rien pris en main c’est toujour gegen à la baguette les joueur me l’on confirmée à l’entraînement la semaine dernière allez un peut les voir et discuter avec eux vous raconterez moin de connerie…

C'est un clône de Pierre Richard, lui?

Hors ligne

 

#23 27/02/23 19:49

Sudfcg
Membre
Inscrit le: 09/12/21
Messages: 393

Re: rubrique Fred et midol



Pour ceux qui n'ont pas twiter

Dernière modification par Sudfcg (27/02/23 19:49)

Hors ligne

 

#24 27/02/23 20:04

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: rubrique Fred et midol

qu'est ce qu'ils racontent sur james hart ?

Hors ligne

 

#25 27/02/23 21:09

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 767

Re: rubrique Fred et midol






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

#26 28/02/23 01:37

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: rubrique Fred et midol

fred a écrit:

hans a écrit:

Très bien Fred

Merci beaucoup Hans !

Avec un grand plaisir comme à chaque lecture de tes analyses

Hors ligne

 

#27 28/02/23 08:03

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: rubrique Fred et midol

Coisard a écrit:

Merci Fred toujours pointus tes commentaires.
Pour info : Rediffusion du match contre Béziers cet après-midi à 15 h 55 sur Canal+ Sport.

le match est de toute façon disponible en permanence , donc tous les jours , sur Canal ( replay de tous les matchs ) !

Hors ligne

 

#28 28/02/23 08:14

vitus
Membre
Inscrit le: 28/07/07
Messages: 379

Re: rubrique Fred et midol

Zoreil a écrit:

qu'est ce qu'ils racontent sur james hart ?

Ses galères physiques suite à son vaccin du COVID, ses contrats entre Biarritz et l'UBB.
Actuellement libre, continue de se maintenir en forme...et espère un nouveau club.

Hors ligne

 

#29 28/02/23 08:31

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: rubrique Fred et midol

hart fut tres bon avec nous en top 14 et il butait tres bien aussi . je sais pas si on pourrait pas lui proposer quelque chose  au fcg  ?

Hors ligne

 

#30 28/02/23 11:54

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1067

Re: rubrique Fred et midol

Zoreil a écrit:

hart fut tres bon avec nous en top 14 et il butait tres bien aussi . je sais pas si on pourrait pas lui proposer quelque chose  au fcg  ?

A priori il n'y aura pas d'autre recrus que le deuxième ligne d'Aurillac.

Hors ligne

 

#31 28/02/23 12:11

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: rubrique Fred et midol

Elchris a écrit:

A priori il n'y aura pas d'autre recrus que le deuxième ligne d'Aurillac.

merci de l'info ,reste plus qu'à souhaiter qu'on en prolonge quelques un

Dernière modification par pekin (28/02/23 12:41)

Hors ligne

 

#32 28/02/23 13:00

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: rubrique Fred et midol

pekin a écrit:

Elchris a écrit:

A priori il n'y aura pas d'autre recrus que le deuxième ligne d'Aurillac.

merci de l'info ,reste plus qu'à souhaiter qu'on en prolonge quelques un

Ca va dépendre aussi d'Halanifonua, quelqu'un a des news ?

Hors ligne

 

#33 28/02/23 13:33

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13919

Re: rubrique Fred et midol

tonito a écrit:

pekin a écrit:

Elchris a écrit:

A priori il n'y aura pas d'autre recrus que le deuxième ligne d'Aurillac.

merci de l'info ,reste plus qu'à souhaiter qu'on en prolonge quelques un

Ca va dépendre aussi d'Halanifonua, quelqu'un a des news ?

Je pensais qu'il s'était déjà engagé avec le Stade Français... Mais je n'ai pas vu de confirmation officielle de son transfert (articles au conditionnel).

https://dicodusport.fr/blog/mercato-le- … de-pro-d2/






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#34 28/02/23 14:19

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1142

Re: rubrique Fred et midol

N° Se7en a écrit:

tonito a écrit:

pekin a écrit:

merci de l'info ,reste plus qu'à souhaiter qu'on en prolonge quelques un

Ca va dépendre aussi d'Halanifonua, quelqu'un a des news ?

Je pensais qu'il s'était déjà engagé avec le Stade Français... Mais je n'ai pas vu de confirmation officielle de son transfert (articles au conditionnel).

https://dicodusport.fr/blog/mercato-le- … de-pro-d2/

https://twitter.com/Sf_actu/status/1595 … p;ref_url=

selon ce tweet du SF ça parait plutot officiel

Dernière modification par keskiskace (28/02/23 14:20)

Hors ligne

 

#35 28/02/23 14:21

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13919

Re: rubrique Fred et midol

OK. Merci.






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#36 28/02/23 14:26

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1142

Re: rubrique Fred et midol

N° Se7en a écrit:

OK. Merci.

ben en fait c est pas le tweeter officiel du stade français alors bon... finalement on a peut etre encore une chance de le garder, désolé pour l info à demi foireuse...

Hors ligne

 

#37 28/02/23 15:53

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: rubrique Fred et midol

Il est sous contrat jusqu'en 2024, et pour l'instant il n'y a pas de news officielle qui prouve son départ...si ce n'est une petite allusion du commentateur Canal. A suivre, mais en restant zen...comme le joueur en question.

Hors ligne

 

Pied de page des forums