Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 22/02/23 21:12

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: vous en penseriez quoi?

taric a écrit:

Sinon dans le DL une brève avalise les difficultés financières du club et la baisse du d’Hétu et de la masse salariale pour l’année prochaine donc le projet 3, 6, 9 ce sera pas pour tout de suite et les déclarations aventureuses style l’argent n’est pas un problème et si on monte on aura le budget pour appartiennent à un passé déjà lointain ( si tant est que ces déclarations aient eu un quelconque fondement raisonnable quand elles ont été prononcées )

Baisse du budget, je présume ?

Hors ligne

 

#42 22/02/23 21:16

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: vous en penseriez quoi?

Alidgé  a les dents longues qui rayent le parquet, sans doute dans le domaine des affaires, mais dans le domaine de la gestion d'un club de rugby professionnel dont la complexité est très grande ?

je n'ai guère d'avis, mais j'ai comme l'impression que le club demande de l'aide au delà du microcosme grenoblois.

Maintenant si cela débouche sur la venue de Shaun Sowerby comme futur entraîneur des avants, cela serait une très bonne nouvelle, et peut-être même qu'il pourrait faire venir quelques joueurs cadres du BO type Johnny Dyer ......

Affaire à suivre.

Dernière modification par fred (22/02/23 21:26)

Hors ligne

 

#43 22/02/23 21:27

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: vous en penseriez quoi?

R&B a écrit:

taric a écrit:

Sinon dans le DL une brève avalise les difficultés financières du club et la baisse du d’Hétu et de la masse salariale pour l’année prochaine donc le projet 3, 6, 9 ce sera pas pour tout de suite et les déclarations aventureuses style l’argent n’est pas un problème et si on monte on aura le budget pour appartiennent à un passé déjà lointain ( si tant est que ces déclarations aient eu un quelconque fondement raisonnable quand elles ont été prononcées )

Baisse du budget, je présume ?

Oui modifié saloperie de téléphone

Hors ligne

 

#44 22/02/23 22:03

jeanlou
Membre
Inscrit le: 04/08/12
Messages: 284

Re: vous en penseriez quoi?

oui moi aussi pres  à faire la manche chez  schneider, capgemini, samse etc mais surtout pas un centime de lui, pas confiance du tout

Hors ligne

 

#45 22/02/23 23:01

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: vous en penseriez quoi?

Vous détestez Cuynat ? Vous allez adorer Aldigé, lol 😝
Il en pense quoi le Zozo du forum, il a perdu sa langue 👅 ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#46 22/02/23 23:16

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: vous en penseriez quoi?

Hors ligne

 

#47 23/02/23 06:53

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: vous en penseriez quoi?

fred a écrit:

je n'ai guère d'avis, mais j'ai comme l'impression que le club demande de l'aide au delà du microcosme grenoblois.

Maintenant si cela débouche sur la venue de Shaun Sowerby comme futur entraîneur des avants, cela serait une très bonne nouvelle, et peut-être même qu'il pourrait faire venir quelques joueurs cadres du BO type Johnny Dyer ......

Affaire à suivre.

Je n'étais pas habitué,
je n'aurais ni la force  encore  moins la fierté de soutenir un club qui  renaîtrait des cendres d'un autre club et de ses supporters, car c'est de cela qu'il s'agit je pense, uniquement  pour satisfaire les ambitions personnelles  de quelques uns.

Dernière modification par pekin (23/02/23 07:03)

Hors ligne

 

#48 23/02/23 07:28

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: vous en penseriez quoi?

Bourg en Bresse a écrit:

Cuynat n'aurait pas donné suite!
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bia … 155328.php

L’article, ne dit pas que Cuynat n’a pas donné suite à la proposition, mais qu’il n’a pas donné suite aux sollicitations des journalistes Ahaha

Hors ligne

 

#49 23/02/23 07:38

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: vous en penseriez quoi?

profcgadonf a écrit:

Vous détestez Cuynat ? Vous allez adorer Aldigé, lol 😝
Il en pense quoi le Zozo du forum, il a perdu sa langue 👅 ?

Les seuls décideurs éventuels  de l’arrivée d’Aldigé au fcg sont les actionnaires actuels du FC G et non zoreil…

Hors ligne

 

#50 23/02/23 07:40

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: vous en penseriez quoi?

je n'ai pas d'avis si vous voulez savoir ; moi je savais même pas qu'il existait.

mais prodemesdeux raconte nous les maguouilles comptables que vous faites dans le dos du club toi et tes petits copains .

Dernière modification par Zoreil (23/02/23 07:48)

Hors ligne

 

#51 23/02/23 08:50

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: vous en penseriez quoi?

taric a écrit:

L’article, ne dit pas que Cuynat n’a pas donné suite à la proposition, mais qu’il n’a pas donné suite aux sollicitations des journalistes Ahaha

je cite une partie du Dl
la discussion s'est orientée autour du projet d'installation du futur centre de performance au Pont de Claix, pour profiter de l'expertise du Basque.


  en effet une belle langue de  bois, c 'est bien la peine de faire des réunions  avec l'agglo pour   en définitive demander à un Basque comment il s'y prendrait.

Hors ligne

 

#52 23/02/23 11:25

Yves
Membre
Inscrit le: 21/10/22
Messages: 879

Re: vous en penseriez quoi?

Veut il installer le BO dans nos pattes ?
Fusionner pas possible le BO est loin , enfin moins loin
que Lille. Bon ça n'a pas de sens il y a autre chose qu'on saura à  la mi-mars.  Patience les chefs..!

Hors ligne

 

#53 23/02/23 11:43

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: vous en penseriez quoi?

Bourg en Bresse a écrit:

Cuynat n'aurait pas donné suite!
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bia … 155328.php

C’est une plaisanterie ?
Il va sortir l’argent lui ?
La place est trop bonne.

Dernière modification par Théo (23/02/23 11:43)

Hors ligne

 

#54 23/02/23 12:14

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: vous en penseriez quoi?

Bourg en Bresse a écrit:

Cuynat n'aurait pas donné suite!
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bia … 155328.php

Aux sollicitations de Sud Ouest pour leur répondre.

Hors ligne

 

#55 24/02/23 17:02

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: vous en penseriez quoi?

Bourg en Bresse a écrit:

Cuynat n'aurait pas donné suite!
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bia … 155328.php

j'ai plutôt compris que Cuynat ne souhaitait pas donner suites aux sollicitations du journal sud ouest !... en clair il leur refuse un interview ! normal!!!!

Hors ligne

 

#56 24/02/23 17:30

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: vous en penseriez quoi?

Que pouvons-nous dire sur cette "pseudo" info
Oui notre président cherche des sous et des accompagnant financier pour pereniser et développer le club (qui a parler de ventes ?)
De s acoquiner avec un personne tel que Aldigier parait un mal nécessaire pour monter d un cran.. on les prend ses 4-5 millions ?
Même si on n est pas dupe de ce personnage ou de ces semblables.
Beaucoup de présidents de club profitent de l exposition de leurs club pour aussi faire fructifier leurs business a côté, cela peut-être aussi un cercle virtueux si au passage le club sportif profite de cela (qui a dit que cela pourrait etre le cas chez nous ?)
Et enfin, on sait aussi qu après ce type de presidence, c est un vaste champ de ruine que les anciens devront remonter a la force du poignet et de leurs relationnelles.
Ce que l on ne sait pas précisément, c est la durée de vie de ce modèle, business is business..






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#57 27/02/23 10:10

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: vous en penseriez quoi?

Pour manger avec le diable, il faut une grande fourchette https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Gave






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#58 02/03/23 20:08

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: vous en penseriez quoi?

Damned, cette équipée formidable pourrait nous échapper cool
https://www.rugbyrama.fr/2023/03/02/pro … 033809.php






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums