Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22/02/23 11:48

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Hors ligne

 

#2 22/02/23 11:56

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2104

Re: vous en penseriez quoi?

Ce serait une très bonne chose.
Il faut que le club se bouge.

Hors ligne

 

#3 22/02/23 12:09

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: vous en penseriez quoi?

Hummmm.
Alors, le pognon, ils l'ont c'est certain, mais alors pour le reste c'est quand même les montagnes russes, pour dire vite.
A Biarritz le club était aussi un outil pour faire une opération immobilière autour du site d'Aguilera, et c'est parce qu'il n'a pas eu les mains libres qu'il lâche le BO. Y'a rien de tel à faire ici.

Un contre exemple de "vente" d'un club avait été donné avec le GF38 vendu au japonais Index, qui a investi, puis s'est barré en laissant un trou. Faudrait pas qu'il nous arrive la même chose parce que la chute peut être sévère.

Hors ligne

 

#4 22/02/23 12:23

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3223

Re: vous en penseriez quoi?

vpl a écrit:

Hummmm.
Alors, le pognon, ils l'ont c'est certain, mais alors pour le reste c'est quand même les montagnes russes, pour dire vite.
A Biarritz le club était aussi un outil pour faire une opération immobilière autour du site d'Aguilera, et c'est parce qu'il n'a pas eu les mains libres qu'il lâche le BO. Y'a rien de tel à faire ici.

Un contre exemple de "vente" d'un club avait été donné avec le GF38 vendu au japonais Index, qui a investi, puis s'est barré en laissant un trou. Faudrait pas qu'il nous arrive la même chose parce que la chute peut être sévère.

+1

Je ne le sens pas trop Alidigé, je ne l'ai jamais aimé. Il a de la gueule et c'est tout. Il est le fondé d'une famille pleine de pognon qui ne sait pas quoi en faire. Pour moi ce type tient plus du magouilleur opportuniste que du type qui vient construire sur la durée. Donc méfiance. D'autant que si il part de Biarritz à cause des problèmes avec la mairie... Heu, comment dire... Avec Piole il sera servit ! Mais dans un sens tant mieux. Parce que ce type de personnage doit aimer pouvoir utiliser l'argent public pour ses projets privés.
On a déjà eu ce genre de profil, tout du moins avec le côté esbroufe avec Goffi. On a vu où ça a fini...

Hors ligne

 

#5 22/02/23 12:26

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: vous en penseriez quoi?

Oui, mais il dit que Grenoble est une ville fort agréable. On ne peut pas être indifférents à ce compliment  big_smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#6 22/02/23 12:28

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3747

Re: vous en penseriez quoi?

Laurent a écrit:

vpl a écrit:

Hummmm.
Alors, le pognon, ils l'ont c'est certain, mais alors pour le reste c'est quand même les montagnes russes, pour dire vite.
A Biarritz le club était aussi un outil pour faire une opération immobilière autour du site d'Aguilera, et c'est parce qu'il n'a pas eu les mains libres qu'il lâche le BO. Y'a rien de tel à faire ici.

Un contre exemple de "vente" d'un club avait été donné avec le GF38 vendu au japonais Index, qui a investi, puis s'est barré en laissant un trou. Faudrait pas qu'il nous arrive la même chose parce que la chute peut être sévère.

+1

Je ne le sens pas trop Alidigé, je ne l'ai jamais aimé. Il a de la gueule et c'est tout. Il est le fondé d'une famille pleine de pognon qui ne sait pas quoi en faire. Pour moi ce type tient plus du magouilleur opportuniste que du type qui vient construire sur la durée. Donc méfiance. D'autant que si il part de Biarritz à cause des problèmes avec la mairie... Heu, comment dire... Avec Piole il sera servit ! Mais dans un sens tant mieux. Parce que ce type de personnage doit aimer pouvoir utiliser l'argent public pour ses projets privés.
On a déjà eu ce genre de profil, tout du moins avec le côté esbroufe avec Goffi. On a vu où ça a fini...

Il  est question dans l'article de rejoindre le projet grenoblois de son ami Nicolas Cuynat et non pas de racheter le club.
On comprend dans l'article qu'il investirait dans le FCG, pas qu'il en prendrait le contrôle.
Auquel cas, ça serait une bonne chose.
Je crois toujours dans le projet grenoblois mais ça fait des années qu'il manque de l'argent pour le mener à bien, garder les meilleurs jeunes, etc...

Hors ligne

 

#7 22/02/23 12:35

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3223

Re: vous en penseriez quoi?

Bourg en Bresse a écrit:

Laurent a écrit:

vpl a écrit:

Hummmm.
Alors, le pognon, ils l'ont c'est certain, mais alors pour le reste c'est quand même les montagnes russes, pour dire vite.
A Biarritz le club était aussi un outil pour faire une opération immobilière autour du site d'Aguilera, et c'est parce qu'il n'a pas eu les mains libres qu'il lâche le BO. Y'a rien de tel à faire ici.

Un contre exemple de "vente" d'un club avait été donné avec le GF38 vendu au japonais Index, qui a investi, puis s'est barré en laissant un trou. Faudrait pas qu'il nous arrive la même chose parce que la chute peut être sévère.

+1

Je ne le sens pas trop Alidigé, je ne l'ai jamais aimé. Il a de la gueule et c'est tout. Il est le fondé d'une famille pleine de pognon qui ne sait pas quoi en faire. Pour moi ce type tient plus du magouilleur opportuniste que du type qui vient construire sur la durée. Donc méfiance. D'autant que si il part de Biarritz à cause des problèmes avec la mairie... Heu, comment dire... Avec Piole il sera servit ! Mais dans un sens tant mieux. Parce que ce type de personnage doit aimer pouvoir utiliser l'argent public pour ses projets privés.
On a déjà eu ce genre de profil, tout du moins avec le côté esbroufe avec Goffi. On a vu où ça a fini...

Il  est question dans l'article de rejoindre le projet grenoblois de son ami Nicolas Cuynat et non pas de racheter le club.
On comprend dans l'article qu'il investirait dans le FCG, pas qu'il en prendrait le contrôle.
Auquel cas, ça serait une bonne chose.
Je crois toujours dans le projet grenoblois mais ça fait des années qu'il manque de l'argent pour le mener à bien, garder les meilleurs jeunes, etc...

Oui enfin, je. n'ai pas l'impression qu'ils aiment investir juste pour le plaisir de l'investissement, ou tout du moins pour un simple sponsoring qui paye pour de la visibilité. J'ai l'impression qu'ils attendent quelque chose en retour. La question c'est : quoi ?

Dernière modification par Laurent (22/02/23 12:35)

Hors ligne

 

#8 22/02/23 12:41

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2104

Re: vous en penseriez quoi?

Cuynat est malheureusement pas au niveau.
On peut difficilement faire pire.

Dernière modification par Théo (22/02/23 12:41)

Hors ligne

 

#9 22/02/23 12:42

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: vous en penseriez quoi?

Leur dernier plan (après avoir proposé de faire jouer Biarritz à Lille), c'était de racheter le club de Nice.
Ok la famille a largement assez de pognon pour investir quelques millions sans y faire le projet de leur vie, mais tout ça ne semble quand même pas trop compatible.

Hors ligne

 

#10 22/02/23 12:50

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: vous en penseriez quoi?

Théo a écrit:

Cuynat est malheureusement pas au niveau.
On peut difficilement faire pire.

Voilà un message qui devrait plaire au forum. Il manque peut-être quelques arguments pour étayer ton avis bien tranché. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#11 22/02/23 12:59

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

Re: vous en penseriez quoi?

Le FCG a manifestement besoin d'argent
On ne peut ignorer personne pret a amener des euros
Cela dit je ne suis pas convaincu par l’attitude d'Aldigé au BO

Hors ligne

 

#12 22/02/23 13:02

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3747

Re: vous en penseriez quoi?

Laurent a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

Laurent a écrit:


+1

Je ne le sens pas trop Alidigé, je ne l'ai jamais aimé. Il a de la gueule et c'est tout. Il est le fondé d'une famille pleine de pognon qui ne sait pas quoi en faire. Pour moi ce type tient plus du magouilleur opportuniste que du type qui vient construire sur la durée. Donc méfiance. D'autant que si il part de Biarritz à cause des problèmes avec la mairie... Heu, comment dire... Avec Piole il sera servit ! Mais dans un sens tant mieux. Parce que ce type de personnage doit aimer pouvoir utiliser l'argent public pour ses projets privés.
On a déjà eu ce genre de profil, tout du moins avec le côté esbroufe avec Goffi. On a vu où ça a fini...

Il  est question dans l'article de rejoindre le projet grenoblois de son ami Nicolas Cuynat et non pas de racheter le club.
On comprend dans l'article qu'il investirait dans le FCG, pas qu'il en prendrait le contrôle.
Auquel cas, ça serait une bonne chose.
Je crois toujours dans le projet grenoblois mais ça fait des années qu'il manque de l'argent pour le mener à bien, garder les meilleurs jeunes, etc...

Oui enfin, je. n'ai pas l'impression qu'ils aiment investir juste pour le plaisir de l'investissement, ou tout du moins pour un simple sponsoring qui paye pour de la visibilité. J'ai l'impression qu'ils attendent quelque chose en retour. La question c'est : quoi ?

Oui bien sûr, chaque investisseur attend un retour  mais il peut avoir un retour sur investissement sans être sous le feu des projecteurs.
Après c'est quand-même sa cinquième années comme Président du BO, il n'est pas si instable qu'on veut bien le dire.

Hors ligne

 

#13 22/02/23 13:19

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: vous en penseriez quoi?

Exemple dans l'article sur le BO : il dit qu'il vendra le club dès que quelqu'un arrive avec 15 millions, mais l'article poursuit en annonçant que le budget pourrait baisser à 4 ou 5 millions.
Et y'a pas mieux pour couler un club, sans que ça ne coûte rien : 4 ou 5 millions juste avec les droits télés, quelques sponsors et spectateurs ça se fait les doigts dans le nez.
Par contre sportivement...

Hors ligne

 

#14 22/02/23 13:25

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1705

Re: vous en penseriez quoi?

Et politiquement le patriarche Gave avec la mairie de Grenoble je vois pas trop la compatibilité…

Hors ligne

 

#15 22/02/23 13:41

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: vous en penseriez quoi?

Fera t il pire que Casper ? j'en doute...

Au moins lui l'ouvre et souvent on s'incline face à lui ça ferait du bien pour secouer le cocotier. Après j'imagine mal que ça se fasse pour la saison prochaine car entre la vente du BO et le rachat du FCG ça prendrait des mois. Je comprendrai en tout cas mieux la situation actuelle quant au départ de gegen et les non renouvellements et l'absence de recrutement hormis le géorgien aurillacois.

Bref, Ils ont de l'argent à dépenser donc pourquoi pas... De toute manière si quelqu'un ne reprend pas le club on va végéter des années en pro D2 voire sombrer en fédérale. On a la chance d'avoir de belles générations de jeunes mais ça va durer combien de temps de sortir des pépites en nombre? Au regard du déclassement sportif et financier du FCG, un bon gamin voudra t il venir chez nous ou signer au LOU, à Oyo, à Clermont ?

Il nous faut des fonds et un projet... Ils peuvent apporter cela donc même si je ne suis pas fan de ces personnes, je me dis qu'ils ne pourront que faire mieux que les propriétaires actuels.

Faute de grive on mange des merles.

On bricole depuis plusieurs années donc que risque-t-on? Surtout est-ce qu'on a le choix et la possibilité de refuser des fonds alors que tous les voyants indiquent un club moribond financièrement et sans envergure dans le futur?

Hors ligne

 

#16 22/02/23 13:47

NomDeGU
Membre
Inscrit le: 24/09/20
Messages: 524

Re: vous en penseriez quoi?

Le FCG ne pourra plus prétendre au Top14 dans le cadre actuel. Il faut donc évoluer,  et idéalement avec un partenaire qu connaît bien le rugby.
Donc probablement une belle opportunité pour replacer le club au niveau où il devrait être.

Hors ligne

 

#17 22/02/23 14:23

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3852

Re: vous en penseriez quoi?

Si les rumeurs qu'un repreneur a été éconduit il y a quelques semaines ou mois sont fondées, et si c'était ce genre de lascar, on peut comprendre le refus.

J'entends bien que l'argent n'a pas d'odeur - à un cheval donné on ne regarde pas les dents - à défaut de grives on mange des merles - faut bien du pognon pour retrouver le rang du grrrrand grrrrrrenoble (dont seul ce forum se souvient) - etc.

Mais là, on sait à quoi s'attendre et c'est pas que du bon.

unpopular opinion : je préfère la végète en proD2 que de voir débarquer un embrouilleur pareil.

et please on va s'épargner les "mais il veut juste mettre un peu de pognon et donner son avis de temps en temps vous en faites pas" big_smile big_smile big_smile






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#18 22/02/23 14:23

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: vous en penseriez quoi?

Ce pourrait être une bonne solution pour autant que les partenaires actuels y trouvent leurs comptes.
Il faudrait un montage ou Adigé serait le patron (désigné par l'assemblée)  mais à égalité de parts d'actions avec l'ensemble des autres: Cuynat, Schneider, samse, Ville de Grenoble, Métropole, Région, etc...
C'est surement un peu utopique mais pas forcément impossible et signe de pérennité pour le FCG si d'aventure un partenaire se désengageait.

En ligne

 

#19 22/02/23 14:25

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3961

Re: vous en penseriez quoi?

Tt le monde est d accord pr trouver un investisseur.  Mais là,  aldigé.......pour moi,c est faire rentrer le loup ds la bergerie.
Ce mec doit absolument  rien en avoir à  foutre du fcg.
Ce doit être le genre de mec à venir, se servir et se barrer sans regarder derrière lui le bilan financier qu il laisse.
Perso je me demande si,ce coup de com n est pas uniquement  fait pour mettre la pression  sur la maire de biarritz.
Et puis grenoble ce doit être l antithèse de ce qu il aime. Ville de gche avec un maire très très très à  gche.
Et d accord avec Laurent quel serait le deal entre son " ami cuynat" et lui . Parce que c est sur qu il vient pas pour monter à  la croix de belledonne.

Hors ligne

 

#20 22/02/23 14:43

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3961

Re: vous en penseriez quoi?

Pr info le père gave était prêt à  prêter des ronds pr la campagne de zeymour. Article de L express.
Du coup j’ai encore plus de mal à  imaginer la relation gave aldige et piolle.
Après au vu de l,activite de gave,  peut-être  est ce le côté dynamique de la ville ( st micro electronic) et la tune qu on peut s y faire qui peut attirer.
Peut-être  ?????????

Hors ligne

 

#21 22/02/23 14:49

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: vous en penseriez quoi?

C'est sur qu'il ne mettrait pas de l'argent dans le club uniquement pour la beauté des monbtagnes autour mais qui le ferait, PERSONNE.
Alors il faut comprendre son intérêt et faire en sorte qu'il y trouve son compte sans que le club ne risque de se retrouver à terre si d'aventure il se désengageait.
Voilà pourquoi il faut qu'il soit à égalité de parts avec l'ensemble des autres, avec la possibilité de pouvoir décider car il faut un patron et non un collège décisionnaire duquel il ne sortirait jamais rien.
S'il acceptait ce genre de montage, d'une part il montrerait qu'il veut vraiment travailler pour le club , tout en y trouvant son compte et, d'autre part cela minimiserait le risque pour le FCG en cas de désengagement.
S'il n'acceptait pas ce montage alors il faudrait fuire l'idée sans hésitation!

En ligne

 

#22 22/02/23 15:12

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 636

Re: vous en penseriez quoi?

Ce que j’en pense ? A vrai dire pas grand chose, n’ayant, sans doute, plus trop la force de penser. Ou alors, ou alors : serait-ce un renvoi d’ascenseur de Biarritz pour honorer Monsieur Serge KAMPF ?

Hors ligne

 

#23 22/02/23 15:40

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3560

Re: vous en penseriez quoi?

Ok le BO est encore debout mais demain est-ce que le FCG arriverai à décliner toutes les propositions d'Aldigé s'il se décidait de faire jouer l'équipe à Lille ou ailleurs ???
Il ne faudrait pas que le FCG devienne un "joujou".
A moins que vu les équipements au FCG (stade et nouveau centre d'entrainement à venir...) Aldigé voit du potentiel pour faire monter le club en top14 et s'y maintenir tout en pensant avoir un retour sur investissement.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#24 22/02/23 15:44

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 574

Re: vous en penseriez quoi?

Mon avis est simple : Tout sauf ça.

Hors ligne

 

#25 22/02/23 15:55

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1864

Re: vous en penseriez quoi?

Je ne suis plus supporter du FCG s'il vient, je ne supporte pas ce mec, c'est à mon avis quelqu'un qui ferait du mal au club et quid du recentrage sur l'environnement Alpin.
Le mec est gersois qu'est ce qu'il viendrait foutre ici.
bref mauvaise idée

Hors ligne

 

#26 22/02/23 16:54

oulala
Membre
Inscrit le: 31/12/12
Messages: 895

Re: vous en penseriez quoi?

Je préfère aller faire la manche devant l'usine ST Micro de Crolles pour demander 0.1% de leur CA ce qui ferait de nous ferait déjà la moitié du budget d'une équipe haut de gamme du Top 14. Mouais, du coup je commencerais par 0.05% alors en PRO D2.

Sérieusement, laissons cette grand gueule loin de Grenoble SVP.

Dernière modification par oulala (22/02/23 16:54)

Hors ligne

 

#27 22/02/23 16:56

MARCO12
Membre
Inscrit le: 08/01/22
Messages: 102

Re: vous en penseriez quoi?

Le loup dans la bergerie ! Louis Vincent Gave (fils de Charles Gave) est un supporter de Zemmour, proche de Génération Identitaire
Sa sœur Emmanuelle, également active dans l'extrême droite et le complotisme
Il a aussi essayé de racheter les Girondins de Bordeaux sans succès
Bref, ça sent vraiment pas bon

Hors ligne

 

#28 22/02/23 16:58

ted
Membre
Inscrit le: 23/03/21
Messages: 481

Re: vous en penseriez quoi?

Pas sur que ce soit le chevalier blanc que nous espérons .. Son histoire récente est tumultueuse coté Biarritz et je pressens quelques incompatibilités évidentes avec la mairie actuelle de Gre smile il n'est pas du genre à partager le pouvoir .. Coté rugby il est régulierement sur les terrains auprés de son équipe et n'est pas forcement adepte de la langue de bois ce qui est plutot positif.
Maintenant je ne sais pas si Nadeau est parti à cause de lui il y a 2 ans de Biarritz pour rejoindre le fcg mais si c'est le cas .. on risquerait en plus de perdre notre dernier entraineur... bref .. concentrons nous sur d'autres pistes .. et croisons les doigts pour que celle ci tombe à l'eau

Dernière modification par ted (22/02/23 17:00)

Hors ligne

 

#29 22/02/23 17:13

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1577

Re: vous en penseriez quoi?

L'hypothèse Aldige ne fait pas band... euh, rêver.

Hors ligne

 

#30 22/02/23 17:16

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: vous en penseriez quoi?

Pourquoi pensez-vous toujours que la Mairie à son mot à dire.
Elle ne peut pas dire, d'une part, le Public n'a pas a payé pour le privé puis, d'autre part, quand le privé arrive dire que le public à son mot à dire!
La Mairie à t-elle fait des cadeaux concernant Lesdiguières...non!
A t-elle fait des cadeaux concernant le centre d'entraînement obligeait de se délocaliser...non!
A t-elle fait des cadeaux sur les coûts de location du SDA...non ou si peu, ce budget plombe toujours les comptes du FCG!

En ligne

 

#31 22/02/23 17:17

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1945

Re: vous en penseriez quoi?

MARCO12 a écrit:

Le loup dans la bergerie ! Louis Vincent Gave (fils de Charles Gave) est un supporter de Zemmour, proche de Génération Identitaire
Sa sœur Emmanuelle, également active dans l'extrême droite et le complotisme
Il a aussi essayé de racheter les Girondins de Bordeaux sans succès
Bref, ça sent vraiment pas bon

Du moment qu’il n’est pas un soutien des LFI ou des écolos ,on s’en fou de ses idées politiques …

Hors ligne

 

#32 22/02/23 17:20

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: vous en penseriez quoi?

gudule a écrit:

Si les rumeurs qu'un repreneur a été éconduit il y a quelques semaines ou mois sont fondées, et si c'était ce genre de lascar, on peut comprendre le refus.

J'entends bien que l'argent n'a pas d'odeur - à un cheval donné on ne regarde pas les dents - à défaut de grives on mange des merles - faut bien du pognon pour retrouver le rang du grrrrand grrrrrrenoble (dont seul ce forum se souvient) - etc.

Mais là, on sait à quoi s'attendre et c'est pas que du bon.

unpopular opinion : je préfère la végète en proD2 que de voir débarquer un embrouilleur pareil.

et please on va s'épargner les "mais il veut juste mettre un peu de pognon et donner son avis de temps en temps vous en faites pas" big_smile big_smile big_smile

Je suis rassuré par quelques posts comme celui-ci. Pour ceux qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez, il suffit de rappeler Jean de la Fontaine : "tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute".






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#33 22/02/23 18:28

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: vous en penseriez quoi?

bobby a écrit:

MARCO12 a écrit:

Le loup dans la bergerie ! Louis Vincent Gave (fils de Charles Gave) est un supporter de Zemmour, proche de Génération Identitaire
Sa sœur Emmanuelle, également active dans l'extrême droite et le complotisme
Il a aussi essayé de racheter les Girondins de Bordeaux sans succès
Bref, ça sent vraiment pas bon

Du moment qu’il n’est pas un soutien des LFI ou des écolos ,on s’en fou de ses idées politiques …

Voilààà. Alors le pourvoyeur de fonds, Charles Gave, c'était plutôt un pote à Zemmour à un moment, donc pas franchement modéré.

Hors ligne

 

#34 22/02/23 18:52

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3961

Re: vous en penseriez quoi?

Bon ben après la lecture des différents posts,on est presque tous sur la même ligne.
Incroyable il a réussi le tour de forcej de créer une unanimité sur le forum 🤣🤣🤣🤣

Hors ligne

 

#35 22/02/23 19:59

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3747

Re: vous en penseriez quoi?

Rando a écrit:

C'est sur qu'il ne mettrait pas de l'argent dans le club uniquement pour la beauté des monbtagnes autour mais qui le ferait, PERSONNE.
Alors il faut comprendre son intérêt et faire en sorte qu'il y trouve son compte sans que le club ne risque de se retrouver à terre si d'aventure il se désengageait.
Voilà pourquoi il faut qu'il soit à égalité de parts avec l'ensemble des autres, avec la possibilité de pouvoir décider car il faut un patron et non un collège décisionnaire duquel il ne sortirait jamais rien.
S'il acceptait ce genre de montage, d'une part il montrerait qu'il veut vraiment travailler pour le club , tout en y trouvant son compte et, d'autre part cela minimiserait le risque pour le FCG en cas de désengagement.
S'il n'acceptait pas ce montage alors il faudrait fuire l'idée sans hésitation!

Je partage exactement ton point de vue!

Hors ligne

 

#36 22/02/23 20:07

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: vous en penseriez quoi?

Une réponse de Cuynat dans un article payant : https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 … -de-stress

Hors ligne

 

#37 22/02/23 20:18

baignoire
Membre
Inscrit le: 12/11/16
Messages: 200

Re: vous en penseriez quoi?

perso si ce triste bonhomme arrive à grenoble, mon echarpe et mon bonnet filent au placard et je vais soutenir voiron et tullins...

Dernière modification par baignoire (22/02/23 20:24)





Hors ligne

 

#38 22/02/23 20:27

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1070

Re: vous en penseriez quoi?

levekf a écrit:

Une réponse de Cuynat dans un article payant : https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 … -de-stress

Bah voilà, pas de quoi s’inquiéter, c’est juste l’autre biarrot qui a voulu qu’on parle de lui, il aime bien être sous les projecteurs et comme en ce moment on ne parle pas de lui, il a profité de l’occasion.
Et puis tant qu’il n’a pas de repreneur au BO, il est coincé, donc pas de stress.






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#39 22/02/23 20:35

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10902

Re: vous en penseriez quoi?

On verra bien
Pour l'instant ça me va bien

La logique du club avec ses moyens se met en place de mieux en mieux et pour une fois, tous nos meilleurs ont résigné voir même pour plusieurs années, reste 2/3 gars

Peu importe si ils viennent, je ne vois aucun problème et nous ne savons...rien pour le moment

Déjà qu'on gagne à beziers

Hors ligne

 

#40 22/02/23 21:09

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1705

Re: vous en penseriez quoi?

Sinon dans le DL une brève avalise les difficultés financières du club et la baisse du budget et de la masse salariale pour l’année prochaine donc le projet 3, 6, 9 ce sera pas pour tout de suite et les déclarations aventureuses style l’argent n’est pas un problème et si on monte on aura le budget pour appartiennent à un passé déjà lointain ( si tant est que ces déclarations aient eu un quelconque fondement raisonnable quand elles ont été prononcées )

Dernière modification par taric (22/02/23 21:14)

Hors ligne

 

Pied de page des forums