Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 20/02/23 20:56

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1244

Re: j aime pas critiquer mais là quand même

BLÖÖD a écrit:

La critique est facile.
Faire est plus dur.
J'ai tellement rencontré des "faîtes ce que je dis pas ce que je fais" que perso, le forum de notre ami Mech me va très bien.
C'est un forum pas un réseau social.
On est pas dans WhatsApp tweeter.
L'objectif est d'avoir un minimum de réflexion avant de parler.
Si tu n'aimes pas. Créer. Tu verras bien si cela a du succès...
Bon courage.

Tu me dit qu il faut de la reflection avant de parler... alors commence par appliquer à toimeme tes propres conseils, parceque justement, Aucun interet de creer quelque chose sans avoir sondé les participants. Maintenant que c est fait et compte tenu des avis qui ont été donné aimablement par certains, j en conclu que ce n est pas la peine... Bonne soirée quand même.

Hors ligne

 

#42 20/02/23 20:57

baignoire
Membre
Inscrit le: 12/11/16
Messages: 200

Re: j aime pas critiquer mais là quand même

michle38 a écrit:

...Le reproche que je ferais est que pour un site où on s'identifie, par code utilsateur et mot de passe, il n'est pas dans un environnement sécurisé (https)

je plussoie : mon navigateur ne manque jamais de me rappeler que c'est quand même dangereux et de devoir lui confirmer que je suis sûr de vouloir assumer les risques... smile





Hors ligne

 

#43 24/02/23 16:54

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7522

Re: j aime pas critiquer mais là quand même

En tout cas, ce post de keskiskace a mis le bazar sur ce site : ça fait 3 jours que ce forum plante régulièrement (ce qui est quand même très rare) et vu que ça n'a pas l'air d'être l'hébergeur qui est en cause, il n'y a plus que l'explication d'un chat noir.
Tout ce que ça m'inspire, c'est que question timing, c'est vraiment top. cool

Hors ligne

 

#44 24/02/23 17:02

Sudfcg
Membre
Inscrit le: 09/12/21
Messages: 393

Re: j aime pas critiquer mais là quand même

Zoreil va nous expliquer que c’est le FCG qui a piraté le forum. 😂😂 pour ne pas dire des bêtises sur le club.

Hors ligne

 

#45 24/02/23 17:03

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: j aime pas critiquer mais là quand même

ON s'est fait hacké par Aldigé à mon avis, vu l'enthousiasme qu'on a montré...

En ligne

 

#46 24/02/23 18:55

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1244

Re: j aime pas critiquer mais là quand même

dom a écrit:

En tout cas, ce post de keskiskace a mis le bazar sur ce site : ça fait 3 jours que ce forum plante régulièrement (ce qui est quand même très rare) et vu que ça n'a pas l'air d'être l'hébergeur qui est en cause, il n'y a plus que l'explication d'un chat noir.
Tout ce que ça m'inspire, c'est que question timing, c'est vraiment top. cool

au final mech a donné les explication, j ai rien à voir avec ça en plus ce serait me donner bien trop d aptitude en hacking, c est pas parceque j ai prononcé les mots discord et smiley que je suis capable de pirater un forum hein.... je comprends bien que le timing a pu vous mettre le doute mais je suis un peu vexé quand même, ma critique se voulait constructive, je n ai aucune intention de nuire au forum... j espere que si on perd ce soir personne n ira penser que j ai pu droguer les joueurs big_smile

Hors ligne

 

#47 24/02/23 20:48

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7522

Re: j aime pas critiquer mais là quand même

keskiskace a écrit:

j espere que si on perd ce soir personne n ira penser que j ai pu droguer les joueurs big_smile

Tu t'en sors bien, on a gagné lol

Hors ligne

 

#48 24/02/23 23:31

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1244

Re: j aime pas critiquer mais là quand même

dom a écrit:

keskiskace a écrit:

j espere que si on perd ce soir personne n ira penser que j ai pu droguer les joueurs big_smile

Tu t'en sors bien, on a gagné lol

ouf!!! lol

Hors ligne

 

#49 25/02/23 18:38

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 532

Re: j aime pas critiquer mais là quand même

Bonjour,

Le forum est désormais sécurisé (https) 👍👍👍

Bravo pour la réactivité.

Hors ligne

 

Pied de page des forums