Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17/02/23 21:42

sil74
Membre
Inscrit le: 29/02/16
Messages: 557

Fcg Colomiers

Même pas eu le temps d’écrire une ligne ,tellement surpris par le rythme de cette 1 ère mi temps, ça faisait longtemps et surtout plaisir . Pourvu que ça dure!!!

Hors ligne

 

#2 17/02/23 21:50

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3721

Re: Fcg Colomiers

sil74 a écrit:

Même pas eu le temps d’écrire une ligne ,tellement surpris par le rythme de cette 1 ère mi temps, ça faisait longtemps et surtout plaisir . Pourvu que ça dure!!!

Entièrement d'accord!
Cette équipe me régale, progresse à chaque sortie et fait preuve d'un état d'esprit formidable.
Qui a dit que le FCG ne produisait pas de jeu et se contentait du jeu de dépossession?

Dernière modification par Bourg en Bresse (17/02/23 21:51)

Hors ligne

 

#3 17/02/23 22:19

sil74
Membre
Inscrit le: 29/02/16
Messages: 557

Re: Fcg Colomiers

En dépit du carton rouge de Colomiers j’ai l’impression qu’on retombe dans nos travers et que comme d’habitude on va souffrir sur cette fin de match , c’est incompréhensible !!!

Hors ligne

 

#4 17/02/23 22:19

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Fcg Colomiers

C’est qd même du grd n’importe quoi . On doit mettre 49 points et on est capables de de perdre un match imperdable. Barte est sous acide ..

Dernière modification par Doudds (17/02/23 22:21)






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#5 17/02/23 22:31

sil74
Membre
Inscrit le: 29/02/16
Messages: 557

Re: Fcg Colomiers

Bonus offensif, 5 mn à jouer ça devrait le faire , mais rien n’est facile avec le club!

Hors ligne

 

#6 17/02/23 22:42

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3721

Re: Fcg Colomiers

Troisième sportivement ce soir avec un match en moins.
Heureusement que Gengenbacher n'est pas un bon entraîneur.
Cette équipe est incroyable.
Elle a donné encore la preuve ce soir qu'elle maîtrise d'autres formes de jeu de la dépossession, qu'elle sait tout simplement jouer en fonction des forces et des faiblesses de son adversaire.
Ce soir, l'équipe a ajouté le spectacle à l'efficacité.
Certes, Oyonnax et Mont de Marsan me semblent encore au dessus mais quel pied je prends à voir jouer cette équipe.

Hors ligne

 

#7 17/02/23 22:44

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1445

Re: Fcg Colomiers

Président présumé absent et dénigré, manager sans expérience ni compétence, ouvreur on ne peut plus nul...
Quand je vois le match de ce soir et le classement, je leur dis juste merci !

Hors ligne

 

#8 17/02/23 22:44

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Fcg Colomiers

Ouf! Bonus . Quel match fou , on fait du jeu , la chance sourit et on se met en difficulté tous seuls face à  une équipe plus faible que prévu.Mais quel enthousiasme ! Bravo !






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#9 17/02/23 22:44

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Fcg Colomiers

Si l'arbitre prend ses responsabilités en 1e MT en mettant un rouge amplement mérité sur la faute sur Fusier ou que Péchambert se réveille, on en met 50 vu le rythme qu'on est capabe de mettre et le niveau de jeu qu'on est capable de produire.

Hors ligne

 

#10 17/02/23 22:48

sil74
Membre
Inscrit le: 29/02/16
Messages: 557

Re: Fcg Colomiers

C’est vrai que l’on a moins stressé que d’habitude mais comme tu le dis BeB une équipe comme oyo voire Mdm auraient enfoncé le clou à 15 contre 14 alors que nous on s’est pris 10 pions …

Hors ligne

 

#11 17/02/23 23:02

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10855

Re: Fcg Colomiers

Amen.

Quel match, on est passé par toutes les sensations

La progression se rapproche du haut niveau et on a encore le temps de développer pour aller en phases finales près du top

Bravo à tout le monde

Hors ligne

 

#12 17/02/23 23:09

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Fcg Colomiers

Bourg en Bresse a écrit:

Troisième sportivement ce soir avec un match en moins.
Heureusement que Gengenbacher n'est pas un bon entraîneur.
Cette équipe est incroyable.
Elle a donné encore la preuve ce soir qu'elle maîtrise d'autres formes de jeu de la dépossession, qu'elle sait tout simplement jouer en fonction des forces et des faiblesses de son adversaire.
Ce soir, l'équipe a ajouté le spectacle à l'efficacité.
Certes, Oyonnax et Mont de Marsan me semblent encore au dessus mais quel pied je prends à voir jouer cette équipe.

Pour savoir qui commande, il y a 2 choses à regarder :
1) depuis quand le FCG s'est-il mis à jouer plutôt que de faire dans son froc et de taper dans le ballon à tout bout de champ ?
2) quel est l'entraîneur qui est inreviewé par les médias, avant, pendant ou après le match ?
Les 2 changements coîncident avec l'annonce de l'arrêt en fin d'année de Gegen et Heguy.
D'aiileurs, ce soir, sur les 2 passes au pied transversales, Heguy se frappait la temps avec son stylo. Par contre, le réalisateur ne nous a pas montré Nadau. Dommage, j'aurais bien aimé voir sa trombine et je ne suis vraiment pas sûr qu'il n'aurait pas eu la banane.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#13 17/02/23 23:12

sil74
Membre
Inscrit le: 29/02/16
Messages: 557

Re: Fcg Colomiers

En ce qui concerne l’arbitrage j’ai vu bien moins cohérent cette année et l’ai trouvé globalement satisfaisant !

Hors ligne

 

#14 17/02/23 23:14

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3721

Re: Fcg Colomiers

sil74 a écrit:

En ce qui concerne l’arbitrage j’ai vu bien moins cohérent cette année et l’ai trouvé globalement satisfaisant !

Pareil et le match n'était pas si facile à arbitrer malgré les intentions offensives des deux équipes!

Hors ligne

 

#15 17/02/23 23:21

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3885

Re: Fcg Colomiers

+1 lassavoie
En ts cas depuis qq matchs on prend du plaisir.
Et je trouve aussi que cette équipe progresse à  gds pas.
En espérant que Romain trouilloud puisse jouer à  béliers et butte. Parce que Bart ce soir c était pas sa fête. Parce qu autrement  ds le jeu je l ai trouvé  bon.
C est bizarre d ailleurs  comme depuis 3  4 matches je trouve que les joueurs jouent plus libérés.

Hors ligne

 

#16 17/02/23 23:32

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1559

Re: Fcg Colomiers

Enfin on prend du plaisir à voir du jeu même  si tout n est pas parfait

Hors ligne

 

#17 17/02/23 23:33

sil74
Membre
Inscrit le: 29/02/16
Messages: 557

Re: Fcg Colomiers

Il n’est plus déraisonnable d’envisager le top 4 voire la 2 eme place derrière Oyo …

Hors ligne

 

#18 17/02/23 23:43

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3885

Re: Fcg Colomiers

Le jeu de martel sur le dernier essai qui au lieu de filer vers la touche repique intérieur, la classe.
Il devient vraiment  de plus en plus fort.
Et qd on voit le travail,de Gauthier et aptsiauri  à  la pile et à  l âge qu ils ont.......
Et pour ce soir pour jouer à  un niveau pareil c est tte l equipe qui mérite un coup de chapeau..........et aussi nadau peut-être   😀

Hors ligne

 

#19 18/02/23 00:00

jacksyl
Membre
Lieu: St Laurent du Pont
Inscrit le: 24/11/07
Messages: 354

Re: Fcg Colomiers

sil74 a écrit:

En ce qui concerne l’arbitrage j’ai vu bien moins cohérent cette année et l’ai trouvé globalement satisfaisant !

Je trouve aussi bon arbitrage sur l ensemble du match excepté le plaquage sur Fusier et dans la continuité l en avant de Colomiers. A partir de la Colomiers à refait surface. Les commentateurs n ont d ailleurs pas insisté sur cette action dangereuse.

Hors ligne

 

#20 18/02/23 00:17

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 529

Re: Fcg Colomiers

Bourg en Bresse a écrit:

Heureusement que Gengenbacher n'est pas un bon entraîneur.

Pour moi, Gegen n'a plus les rênes et fait que de la figuration pour un passage de relai en douceur

Depuis les annonces de départ, Nadau est désormais à la tête et décide des règles du jeu et du choix des  joueurs

Hors ligne

 

#21 18/02/23 00:21

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3721

Re: Fcg Colomiers

lassavoie a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

Troisième sportivement ce soir avec un match en moins.
Heureusement que Gengenbacher n'est pas un bon entraîneur.
Cette équipe est incroyable.
Elle a donné encore la preuve ce soir qu'elle maîtrise d'autres formes de jeu de la dépossession, qu'elle sait tout simplement jouer en fonction des forces et des faiblesses de son adversaire.
Ce soir, l'équipe a ajouté le spectacle à l'efficacité.
Certes, Oyonnax et Mont de Marsan me semblent encore au dessus mais quel pied je prends à voir jouer cette équipe.

Pour savoir qui commande, il y a 2 choses à regarder :
1) depuis quand le FCG s'est-il mis à jouer plutôt que de faire dans son froc et de taper dans le ballon à tout bout de champ ?
2) quel est l'entraîneur qui est inreviewé par les médias, avant, pendant ou après le match ?
Les 2 changements coîncident avec l'annonce de l'arrêt en fin d'année de Gegen et Heguy.
D'aiileurs, ce soir, sur les 2 passes au pied transversales, Heguy se frappait la temps avec son stylo. Par contre, le réalisateur ne nous a pas montré Nadau. Dommage, j'aurais bien aimé voir sa trombine et je ne suis vraiment pas sûr qu'il n'aurait pas eu la banane.

Pour moi, Nadau a toujours été le leader du staff.
En dépit du rôle de manager attribué à Gengen, ce dernier se savait inexpérimenté et n'est pas du genre à tirer la couverture sur lui.
Le rôle de gengen m'a toujours semblé proche de celui d'un DRH, rôle qu'il tient très bien.
Je ne crois pas au changement d'attitude de l'équipe depuis l'annonce du départ de Gengen et Heguy, équipe qui a d'ailleurs beaucoup moins élargi le jeu la semaine dernière à Rouen.
L'équipe mûri et sait juste s'adapter aux circonstances du match, ouvrir ou fermer le jeu selon les événements.

Dernière modification par Bourg en Bresse (18/02/23 00:22)

Hors ligne

 

#22 18/02/23 00:50

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3885

Re: Fcg Colomiers

Enfin qd meme: beb
On ne voit plus Douglas et on voit apparaître vigne
On ne voit plus gray et muarua est replacé  en 8.
On voit revenir schoeman qu on ne voyait plus même avant sa blessure.
Et perso je pense au contraire  que nadau et heguy devait entraîner qui les avants, qui les arrières et gegen faire la synthèse, et surtout, ce qui est le rôle du mg : définir le style de jeu que l equipe va mettre en place.

Hors ligne

 

#23 18/02/23 00:52

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 589

Re: Fcg Colomiers

Il y a quand même une énorme différence entre le jeu pratiqué aujourd'hui et celui de toute la 1ère partie de saison... il semble que le jeu de dépossession soit (définitivement?) de l'histoire ancienne!! soit l'équipe relance à la main soit on tape au pied... mais en touche!! et c'est le pied à regarder... en plus niveau résultat pour l'instant, ça marche! enfin, il me semble, reprenez moi si je m'égare, que ce changement d'orientation coïncide avec l'annonce des départs de Gegen et d'Héguy... ou bien??

Hors ligne

 

#24 18/02/23 01:08

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3721

Re: Fcg Colomiers

minimes74 a écrit:

Enfin qd meme: beb
On ne voit plus Douglas et on voit apparaître vigne
On ne voit plus gray et muarua est replacé  en 8.
On voit revenir schoeman qu on ne voyait plus même avant sa blessure.
Et perso je pense au contraire  que nadau et heguy devait entraîner qui les avants, qui les arrières et gegen faire la synthèse, et surtout, ce qui est le rôle du mg : définir le style de jeu que l equipe va mettre en place.

Oui, je reconnais une évolution dans le choix des joueurs!
Mais je n'arrive pas à croire que Gengen choisissait seul la tactique à adopter alors que Nadau a 10 ans de plus d'expérience en tant qu'entraîneur.
Gengen a toujours eu le mauvais rôle, celui de faire le relais entre les dirigeants et le sportif, de défendre le projet du Président fantôme et de s'exposer aux critiques.

Hors ligne

 

#25 18/02/23 01:21

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Fcg Colomiers

Bourg en Bresse a écrit:

lassavoie a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

Troisième sportivement ce soir avec un match en moins.
Heureusement que Gengenbacher n'est pas un bon entraîneur.
Cette équipe est incroyable.
Elle a donné encore la preuve ce soir qu'elle maîtrise d'autres formes de jeu de la dépossession, qu'elle sait tout simplement jouer en fonction des forces et des faiblesses de son adversaire.
Ce soir, l'équipe a ajouté le spectacle à l'efficacité.
Certes, Oyonnax et Mont de Marsan me semblent encore au dessus mais quel pied je prends à voir jouer cette équipe.

Pour savoir qui commande, il y a 2 choses à regarder :
1) depuis quand le FCG s'est-il mis à jouer plutôt que de faire dans son froc et de taper dans le ballon à tout bout de champ ?
2) quel est l'entraîneur qui est inreviewé par les médias, avant, pendant ou après le match ?
Les 2 changements coîncident avec l'annonce de l'arrêt en fin d'année de Gegen et Heguy.
D'aiileurs, ce soir, sur les 2 passes au pied transversales, Heguy se frappait la temps avec son stylo. Par contre, le réalisateur ne nous a pas montré Nadau. Dommage, j'aurais bien aimé voir sa trombine et je ne suis vraiment pas sûr qu'il n'aurait pas eu la banane.

Pour moi, Nadau a toujours été le leader du staff.
En dépit du rôle de manager attribué à Gengen, ce dernier se savait inexpérimenté et n'est pas du genre à tirer la couverture sur lui.
Le rôle de gengen m'a toujours semblé proche de celui d'un DRH, rôle qu'il tient très bien.
Je ne crois pas au changement d'attitude de l'équipe depuis l'annonce du départ de Gengen et Heguy, équipe qui a d'ailleurs beaucoup moins élargi le jeu la semaine dernière à Rouen.
L'équipe mûri et sait juste s'adapter aux circonstances du match, ouvrir ou fermer le jeu selon les événements.

Je partage ton avis B&B

En ligne

 

#26 18/02/23 01:31

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Fcg Colomiers

Je crois surtout que toutes les annonces faites dernièrement ont permis aux joueurs de se resserrer et de jouer avec un enthousiasme rarement vu cette saison.
Ils l'ont dit, on le voit !!!
Un exemple après la victoire de ce soir... les joueurs qui se retrouvent en cercle et qui celebrent.

En ligne

 

#27 18/02/23 03:47

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Fcg Colomiers

Bravo aux joueurs pour les prises de risques et malgré un arbitrage très médiocre.
Après il faut relativiser un peu , c'était l'équipe bis de Colomiers...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#28 18/02/23 05:55

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6956

Re: Fcg Colomiers

michle38 a écrit:

Pour moi, Gegen n'a plus les rênes et fait que de la figuration pour un passage de relai en douceur

Depuis les annonces de départ, Nadau est désormais à la tête et décide des règles du jeu et du choix des  joueurs

Décidemment quand on aime pas on aime pas, on ne peut pas imaginer un seul instant que Gengen puisse être aussi un peu pour quelque chose dans les résultats actuels de l'équipe?
  Moi j'en suis convaincu, respect pour les hommes qui s'en vont ,je ne parle même pas d'héguy qui lui aussi s'en va, ce jour nous sommes sportivement troisième avec un match en moins,ils y sont pour quelque chose ne vous en déplaise.

  Même si il s'est mis en retrait c'est tout à son honneur, on peut pas en dire autant des dirigeants qui ne s'expriment même pas pour féliciter l'équipe.

Dernière modification par pekin (18/02/23 06:32)

Hors ligne

 

#29 18/02/23 06:49

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Fcg Colomiers

Le changement de jeu est notable depuis le match nul contre Carcassonne
Ils ont arrêté avec le jeu de dépossession systématique.
Heureusement...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#30 18/02/23 07:29

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Fcg Colomiers

5eme au classement avec toujours un match de retard sur les 4 devants, c’est plutôt très bon ça. Surtout qu’à part Oyonnax, tous sont atteignables à 4 points seulement ou moins devant nous.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#31 18/02/23 08:00

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3721

Re: Fcg Colomiers

Raenor a écrit:

5eme au classement avec toujours un match de retard sur les 4 devants, c’est plutôt très bon ça. Surtout qu’à part Oyonnax, tous sont atteignables à 4 points seulement ou moins devant nous.

Exactement,  c'est pas 3 points qu'il faut enlever au FCG pour l'empêcher d'attendre les phases finales mais 10!
Encore bravo les gars.
Dire que que Rugbyrama, je journal du rugby toulousain donnait le FCG perdant!

Dernière modification par Bourg en Bresse (18/02/23 08:12)

Hors ligne

 

#32 18/02/23 08:54

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: Fcg Colomiers

Bourg en Bresse a écrit:

minimes74 a écrit:

Enfin qd meme: beb
On ne voit plus Douglas et on voit apparaître vigne
On ne voit plus gray et muarua est replacé  en 8.
On voit revenir schoeman qu on ne voyait plus même avant sa blessure.
Et perso je pense au contraire  que nadau et heguy devait entraîner qui les avants, qui les arrières et gegen faire la synthèse, et surtout, ce qui est le rôle du mg : définir le style de jeu que l equipe va mettre en place.

Oui, je reconnais une évolution dans le choix des joueurs!
Mais je n'arrive pas à croire que Gengen choisissait seul la tactique à adopter alors que Nadau a 10 ans de plus d'expérience en tant qu'entraîneur.
Gengen a toujours eu le mauvais rôle, celui de faire le relais entre les dirigeants et le sportif, de défendre le projet du Président fantôme et de s'exposer aux critiques.

Je suis étonné du peu de commentaires après cette belle victoire avec bo alors qu on nous donnait perdant ! Je ne sais pas qui faisait quoi avant mais sans vouloir polémiquer je note simplement 3 victoires depuis l annonce du départ de Gegen. Une nouvelle équipe, les joueurs se sont certainement resserré,  changement de jeu.
, en tout cas ça va mieux. On peut peut-être espérer une belle fin de saison

Hors ligne

 

#33 18/02/23 09:02

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3885

Re: Fcg Colomiers

Beb
Gegen à certes eu un rôle transversal, c est sur.
Pour autant il,a tjs dit qu il,superviserait la composition de l equipe.  Qd on le voit aux entraînements et y intervenir de façon musclé ( je l imagine pas , j etais present).
Si c est pas avoir un rôle sportif, alors je comprends plus rien à  rien
Ceci étant je pense que son côté prudent  , pragmatique  a pu avoir un rôle sur les options de jeu. Et que l annonce de son départ à pu lever une partie de ce côté qui a pu être inhibiteur pr certains. Cf Felipe escurra.
Et puis on peut pas se féliciter  des résultats  sportifs du staff, donc de lui, et dire qu il n a qu un rôle de drh.
Quant à  Arnaud, vu les résultats  au niveau des avants  , je regrette bcp son départ.
  Apres l equipe gagne et de plus en plus belle manière  , les jeunes sont de plus en plus forts et c est bien ça le principal et ca fait plaisir.

Hors ligne

 

#34 18/02/23 09:04

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3885

Re: Fcg Colomiers

Rr nous donnait perdant et comme souvent le contraire s est passé

Hors ligne

 

#35 18/02/23 09:10

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: Fcg Colomiers

Quad on parle d'équipe bis pour Colomiers (comme pour Agen y'a 2 semaines), ça veut aussi dire qu'on fait plus peur que l'an dernier, et que tout le monde ne coche pas le déplacement à Grenoble comme occasion de marquer des points.
Mais même dans ces conditions, faut saluer la prise du bonus (alors que face à Agen ça avait chauffé...puis ils avaient fini à 4 pts.

Pour l'évolution du jeu, c'est quand même documenté que Gégen bridait l'équipe, voire faisait des discours d'avant match réducteurs. Peut-être qu'il a bougé là-dessus, peut-être que ça n'a rien à voir avec son départ, mais faut quand même pas oublier d'où on vient et en faire a posteriori un sorcier qui avait tout planifié.
Le nul face à Carcassonne c'était y'a un mois hein !

Hors ligne

 

#36 18/02/23 09:11

Yves
Membre
Inscrit le: 21/10/22
Messages: 879

Re: Fcg Colomiers

Adieu les vilaines pronos de rugbyrama le réalisme à payé et le BONUS  madame ! Le bon remède c'est la gagne oublions les 3 pts perdu. FCG continue comme ça..

Hors ligne

 

#37 18/02/23 09:23

fkwa038
Membre
Inscrit le: 05/02/22
Messages: 1272

Re: Fcg Colomiers

Abandon du jeu de dépossession ? Avec une deuxième ligne digne de ce nom,un capitaine barbu qui se bat comme un diable, une troisième ligne qui coure et plaque, un 8 qui impose sa puissance et mobilise des défenseurs, un pack qui avance ainsi que la mêlée... Bien sûr que les 3/4 trouvent des espaces et jouent enfin libérés... Barthé que beaucoup trouvaient très moyen a encore été très bon hier (sauf les pénalités...). A quoi ce changement est il dû ? Peu importe... Profitons en. Si vigne pouvait enfin avoir la confiance du (des...) "sélectionneur", on pourrait peut être même passer un cap au niveau puissance en ayant halaifonua en flanker qui nous ferait gagner encore de la puissance en troisième ligne... Encore que celle d hier nous ai bien fait avancer..

Hors ligne

 

#38 18/02/23 09:28

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Fcg Colomiers

J ai bien aimé notre engagement physique
J ai bien aimé (globalement) nos touches
J ai bien aimé la stabilité de notre mêlée
J ai bien aimé le peu de faute de main
J ai bien aimé notre organisation défensive
J ai bien aimé l arbitrage

Bémol
Notre jeu au pied
La non transformation de nos pénalités en 3 points et qui laisse colomier dans le jeu
Notre jeu encore un peu trop a plat et parfois pas perforant
Notre infirmerie bien garnie

Maintenant pas d emballement, le club est en convalescence, pas question de dénigrer le staff ni de le porter sur le haut du podium sur un match  gagné






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#39 18/02/23 09:59

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: Fcg Colomiers

le n 5 a écrit:

J ai bien aimé notre engagement physique
J ai bien aimé (globalement) nos touches
J ai bien aimé la stabilité de notre mêlée
J ai bien aimé le peu de faute de main
J ai bien aimé notre organisation défensive
J ai bien aimé l arbitrage

Bémol
Notre jeu au pied
La non transformation de nos pénalités en 3 points et qui laisse colomier dans le jeu
Notre jeu encore un peu trop a plat et parfois pas perforant
Notre infirmerie bien garnie

Maintenant pas d emballement, le club est en convalescence, pas question de dénigrer le staff ni de le porter sur le haut du podium sur un match  gagné

+1
Je trouve Barthélémy métamorphosé depuis quelques matchs, il joue juste et il est tranchant dans ses prises de balles, j’ai vraiment  changé d’avis sur lui, dommage qu’il rate quelques points au pied, mais je pense qu’à l’avenir, faudrait lui enlever les tirs au but.
J’ai bien aimé aussi la rentrée d’Ezcurra ( centre), son pied gauche fait du bien et ça apporte de l’alternance, pour les reste, ils ont tous été bons.
Si je dois mettre un bémol, la défense de Qadiri en 1ere mi-temps, les petites cagades de Hulleu, et peut-être la mêlée en seconde période qui a un peu souffert.
Mais dans l’ensemble, la copie rendue est bonne, bravo pour cette victoire, la 1ere mi-temps est superbe, la seconde plus laborieuse mais Colomiers c’est pas mauvais quand ils se mettent à jouer.
Faut continuer sur cette dynamique avec cet état d’esprit et la seconde place deviendra vite un objectif.






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#40 18/02/23 11:02

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3885

Re: Fcg Colomiers

Si l,equipe joue ts les matchs à  venir avec la même envie,,d accordcavec toi sempre la 2eme place est envisageable.
Pour autant, parce que si on fini 2eme on jouera la montée,  et là  pas sur que le club y soit prêt.
Le 5 je rajouterai la 1ere  ligne Gauthier camilieri  aptsiauri, et après, la rentrée de régis.
Vivement  la semaine prochaine, beziers sera un bon test pour voir si l,equipe continue de la même manière. Cf bourg en Bresse après mdm.

Hors ligne

 

Pied de page des forums