Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 11/02/23 09:53

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

22 minutes...






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#42 11/02/23 09:58

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3961

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

Que le staff ait eu ses raisons je n en doute pas.
Mais perso je ne les vois pas.
Après dire que les entraîneurs ont leurs têtes,c est une litote.
Parce qu une équipe est un groupe humain  ds lequel tous les affects se croisent.
Et même galthie  avait ce travers là. Parlez en à Lucas Dupont qui l'a eu comme entraîneur au mhr.

Hors ligne

 

#43 11/02/23 10:02

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

Personne ne peut douter que le staff avait une bonne raison de l'écarter de l'effectif. La question est de savoir pourquoi... surtout si on prend en compte la saison précédente. Mais on peut aussi ne pas se poser la question.

Dernière modification par N° Se7en (11/02/23 10:03)






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#44 11/02/23 10:07

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

Oui, un entraîneur modèle son groupe et les affinités ou pas jouent un rôle certain. Ceci étant, certains joueurs ne sont pas toujours irréprochables dans leur hygiène de vie (on ne va pas rappeller l'affaire de Bordeaux qui concerne le FCG) et certains entraîneurs ne tolèrent plus les écarts. Cela permet tout de même de simplifier la discipline de groupe. Cela semble être le cas au FCG sur la base d'une info que j'ai, mais qui ne concerne pas Gimenez (je le précise afin qu'il n'y ait pas de dérapage et que ce joueur ne soit taxé alors que personne ne semble avoir la moindre info sur la raison de son départ).






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#45 11/02/23 10:12

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

lassavoie a écrit:

Oui, un entraîneur modèle son groupe et les affinités ou pas jouent un rôle certain. Ceci étant, certains joueurs ne sont pas toujours irréprochables dans leur hygiène de vie (on ne va pas rappeller l'affaire de Bordeaux qui concerne le FCG) et certains entraîneurs ne tolèrent plus les écarts. Cela permet tout de même de simplifier la discipline de groupe. Cela semble être le cas au FCG sur la base d'une info que j'ai, mais qui ne concerne pas Gimenez (je le précise afin qu'il n'y ait pas de dérapage et que ce joueur ne soit taxé alors que personne ne semble avoir la moindre info sur la raison de son départ).

Je pense que tu vas en intéresser plus d'un sur le forum... wink

Attention à ne pas te faire taxer de la pire espèce, celle qui prétend tout savoir sans jamais ne rien dire. big_smile






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#46 11/02/23 10:30

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1584

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

N° Se7en a écrit:

Attention à ne pas te faire taxer de la pire espèce, celle qui prétend tout savoir sans jamais ne rien dire. big_smile

tu t'es gouré sur la phrase mise en gras : assimiler une agression sexuelle à un écart de d'hygiène de vie, c'est particulièrement dégueulasse (sans smiley)

la pire espèce est celle qui tolère les violences faites aux femmes

Dernière modification par Crét1Dz@lpes (11/02/23 10:32)






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#47 11/02/23 10:34

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

Crét1Dz@lpes a écrit:

N° Se7en a écrit:

Attention à ne pas te faire taxer de la pire espèce, celle qui prétend tout savoir sans jamais ne rien dire. big_smile

tu t'es gouré sur la phrase mise en gras : assimiler une agression sexuelle à un écart de d'hygiène de vie, c'est particulièrement dégueulasse (sans smiley)

Je ne sais pas s'il s'agit d'un joueur cité dans l'affaire de Bordeaux.

Mais si c'est le cas, je suis de ton avis.

Dernière modification par N° Se7en (11/02/23 10:35)






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#48 11/02/23 10:47

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13330

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

l'hygienne de vie

c'est plus des retard aux entrainement ou une tendance à forcer sur le gratin et à reprendre de la mousse au chocolat .

pour l'affaire de bordeau attendons le jugement definitif avant de trop parler .

Hors ligne

 

#49 11/02/23 11:06

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6350

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

Quelle qu'en soit la raison, le fait est que Yanis a en effet été placardisé cette saison, avec un temps de jeu famélique. Il n'entre clairement plus dans la rotation, et la meilleure chose pour lui est d'aller exprimer ses talents ailleurs. Il n'en manque pas. Il compense un gabarit somme toute léger pour un talon par une grosse activité dans le jeu courant et des lancers très propres. Une hypothèse: peut-être son apport en mêlée fermée est-il jugé un peu juste sur la poussée, en comparaison d'un Rossi ou d'un Camilleri ?
Sur un poste hyper-concurrentiel au FCG ces dernières années, difficile de se faire une place au soleil. Le jeune Barnabé Massa arrive aussi, il a fait une mi-temps de match très intéressante hier en Irlande.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#50 11/02/23 11:09

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

lassavoie a écrit:

Oui, un entraîneur modèle son groupe et les affinités ou pas jouent un rôle certain. Ceci étant, certains joueurs ne sont pas toujours irréprochables dans leur hygiène de vie (on ne va pas rappeller l'affaire de Bordeaux qui concerne le FCG) et certains entraîneurs ne tolèrent plus les écarts. Cela permet tout de même de simplifier la discipline de groupe. Cela semble être le cas au FCG sur la base d'une info que j'ai, mais qui ne concerne pas Gimenez (je le précise afin qu'il n'y ait pas de dérapage et que ce joueur ne soit taxé alors que personne ne semble avoir la moindre info sur la raison de son départ).

Toi tu parles de Corentin .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#51 11/02/23 11:31

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

Lu sur le site du VRDR :
En manque de talonneur depuis le mois de décembre, le VRDR vient d'enregistrer le prêt jusqu'à la fin de la saison de Yanis Gimenez qui évolue à Grenoble depuis 2015. Une arrivée qui vient palier l'absence de Mehdi Boundjema blessé depuis le 8 décembre dernier. Touché aux côtes, le talonneur drômois n'est plus réapparu depuis dans le groupe et depuis le début de l'année, le VRDR a été contraint d'évoluer avec un seul talonneur de métier, Dorian Marco Pena.

Autrement dit, Gimenez sera encore grenoblois à la fin de cette saison. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne changera pas de club, mais pour l'instant c'est comme l'an dernier Rossi à Vannes.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#52 11/02/23 12:57

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3961

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

Je viens de regarder sur le site du club.
Camilieri 93kgg
Gimenez 100kg
Rossi104kg

Hors ligne

 

#53 11/02/23 12:58

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

lassavoie a écrit:

Lu sur le site du VRDR :
En manque de talonneur depuis le mois de décembre, le VRDR vient d'enregistrer le prêt jusqu'à la fin de la saison de Yanis Gimenez qui évolue à Grenoble depuis 2015. Une arrivée qui vient palier l'absence de Mehdi Boundjema blessé depuis le 8 décembre dernier. Touché aux côtes, le talonneur drômois n'est plus réapparu depuis dans le groupe et depuis le début de l'année, le VRDR a été contraint d'évoluer avec un seul talonneur de métier, Dorian Marco Pena.

Autrement dit, Gimenez sera encore grenoblois à la fin de cette saison. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne changera pas de club, mais pour l'instant c'est comme l'an dernier Rossi à Vannes.

Si c est un effectivement un pret , les dirigeants sont pas si betes et inhumains du coup , non ??






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#54 11/02/23 13:03

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

Pierre Richard a-t-il un avis là-dessus?

Hors ligne

 

#55 11/02/23 13:04

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13330

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

apres tout rossi a été prété la saison passée et il est resté au club  peut être la même chose pour gimenez ?

Hors ligne

 

#56 11/02/23 13:45

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

Je ne suis pas sur que le vrdr voulais lilian.. et je pense aussi que le FCG est corporate avec valence-Romans pour les aider à remonter.. donc CQFD






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#57 11/02/23 14:26

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1705

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

vacherin a écrit:

Pierre Richard a-t-il un avis là-dessus?

Mon avis sur toi c’est que tu es un gros blaireau qui ne met jamais les pieds au stade. Sinon pour Yanis il est en fin de contrat en juin donc il ne sera plus grenoblois. Information assez simple que même toi tu peux comprendre, enfin je crois.

Hors ligne

 

#58 11/02/23 14:53

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

taric a écrit:

vacherin a écrit:

Pierre Richard a-t-il un avis là-dessus?

Mon avis sur toi c’est que tu es un gros blaireau qui ne met jamais les pieds au stade. Sinon pour Yanis il est en fin de contrat en juin donc il ne sera plus grenoblois. Information assez simple que même toi tu peux comprendre, enfin je crois.

Ah l'art de l'insulte lorsqu'on n'a aucun argument!
Tu te décrédibilises devant tout le forum au fur et à mesure de tes interventions avec tes pseudo infos "moi je sais tout et je ne dirai rien" et qui s'avèrent inexactes (cf. la dernière en date sur Zanardi) mais c'est moi le gros blaireau. Bien sûr...

Hors ligne

 

#59 11/02/23 15:00

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1705

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

vacherin a écrit:

taric a écrit:

vacherin a écrit:

Pierre Richard a-t-il un avis là-dessus?

Mon avis sur toi c’est que tu es un gros blaireau qui ne met jamais les pieds au stade. Sinon pour Yanis il est en fin de contrat en juin donc il ne sera plus grenoblois. Information assez simple que même toi tu peux comprendre, enfin je crois.

Ah l'art de l'insulte lorsqu'on n'a aucun argument!
Tu te décrédibilises devant tout le forum au fur et à mesure de tes interventions avec tes pseudo infos "moi je sais tout et je ne dirai rien" et qui s'avèrent inexactes (cf. la dernière en date sur Zanardi) mais c'est moi le gros blaireau. Bien sûr...

Ah bon il était inexact que ce joueur était placardisé pour faire de la place à un autre ce qui conduit à son départ ? Le problème de ce club c’est Zanardi et le midol? C’est pas as le trou de 2 millions, un bilan comptable ne correspondant pas aux règles de la lnr, un stade qui se vide, le manager sensé incarné le projet qui se barre etc… t’es ridicule de bêtise oui et à part nous sortir tes sempiternelles erreurs d’arbitrage à l’encontre du fcg et tes blagues que tu ponctues de smiley pour être sûr de t’être au moins fait rire c’est baudruche et compagnie

Hors ligne

 

#60 11/02/23 15:37

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

taric a écrit:

vacherin a écrit:

taric a écrit:


Mon avis sur toi c’est que tu es un gros blaireau qui ne met jamais les pieds au stade. Sinon pour Yanis il est en fin de contrat en juin donc il ne sera plus grenoblois. Information assez simple que même toi tu peux comprendre, enfin je crois.

Ah l'art de l'insulte lorsqu'on n'a aucun argument!
Tu te décrédibilises devant tout le forum au fur et à mesure de tes interventions avec tes pseudo infos "moi je sais tout et je ne dirai rien" et qui s'avèrent inexactes (cf. la dernière en date sur Zanardi) mais c'est moi le gros blaireau. Bien sûr...

Ah bon il était inexact que ce joueur était placardisé pour faire de la place à un autre ce qui conduit à son départ ? Le problème de ce club c’est Zanardi et le midol? C’est pas as le trou de 2 millions, un bilan comptable ne correspondant pas aux règles de la lnr, un stade qui se vide, le manager sensé incarné le projet qui se barre etc… t’es ridicule de bêtise oui et à part nous sortir tes sempiternelles erreurs d’arbitrage à l’encontre du fcg et tes blagues que tu ponctues de smiley pour être sûr de t’être au moins fait rire c’est baudruche et compagnie

Et ça repart dans les insultes. Tu t'enfonces, mon pauvre gars.
Si vraiment tu as une source bien placée au club, ce que tout le monde doute fort ici (relis les posts), je ne suis pas certain que cette même source soit très heureuse que tu balances cela sur un lieu public. En général, la plupart des forumeurs bien informés ici ne balançaient pas des trucs ici. Donc arrête un peu de fantasmer, tout le monde ici a bien compris que tu ne peux pas piffrer ce club et sa direction... Et après ça donne des leçons "tu ne viens pas au stade donc tu la fermes". Joli...
Pour ta gouverne, j'habite à 2h de Grenoble et je bosse le vendredi jusqu'à 18h00. Donc si tu me paies mes congés payés, pas de soucis, je viendrai au stade.

Hors ligne

 

#61 11/02/23 15:52

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1705

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

vacherin a écrit:

taric a écrit:

vacherin a écrit:


Ah l'art de l'insulte lorsqu'on n'a aucun argument!
Tu te décrédibilises devant tout le forum au fur et à mesure de tes interventions avec tes pseudo infos "moi je sais tout et je ne dirai rien" et qui s'avèrent inexactes (cf. la dernière en date sur Zanardi) mais c'est moi le gros blaireau. Bien sûr...

Ah bon il était inexact que ce joueur était placardisé pour faire de la place à un autre ce qui conduit à son départ ? Le problème de ce club c’est Zanardi et le midol? C’est pas as le trou de 2 millions, un bilan comptable ne correspondant pas aux règles de la lnr, un stade qui se vide, le manager sensé incarné le projet qui se barre etc… t’es ridicule de bêtise oui et à part nous sortir tes sempiternelles erreurs d’arbitrage à l’encontre du fcg et tes blagues que tu ponctues de smiley pour être sûr de t’être au moins fait rire c’est baudruche et compagnie

Et ça repart dans les insultes. Tu t'enfonces, mon pauvre gars.
Si vraiment tu as une source bien placée au club, ce que tout le monde doute fort ici (relis les posts), je ne suis pas certain que cette même source soit très heureuse que tu balances cela sur un lieu public. En général, la plupart des forumeurs bien informés ici ne balançaient pas des trucs ici. Donc arrête un peu de fantasmer, tout le monde ici a bien compris que tu ne peux pas piffrer ce club et sa direction... Et après ça donne des leçons "tu ne viens pas au stade donc tu la fermes". Joli...
Pour ta gouverne, j'habite à 2h de Grenoble et je bosse le vendredi jusqu'à 18h00. Donc si tu me paies mes congés payés, pas de soucis, je viendrai au stade.

Ce que tu penses j’en ai rien à braire, je n’interagis jamais avec toi tellement y’a rien à répondre à tes délires complotistes anti arbitre, je ne réponds qu’à tes interjections qui sont effectivement d’une grande bêtise. Sinon, j’ai annoncé cette mise à l’écart depuis des semaines, elle n’a rien à voir avec un quelconque motif disciplinaire pour un joueur extrêmement professionnel, la chute montre que j’avais raison et que tu veuilles nier les évidences comment te dire ? Je m’en fous. Voilà, pour ce qui est des raisons vous n’avez qu’à chercher ou pas, je m’en balance également

Hors ligne

 

#62 11/02/23 17:32

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

Taric, ce qui est dommage, c'est qu'en gros tes interventions c'est "je pourrais dire des trucs mais je sais ce que je sais", et dans le cadre d'une discussion (un comme sur un forum tu vois ?), c'est un peu sec.

Il y a de temps en temps des gens ici qui y vont sur la pointe des pieds, mais disent ce qu'ils ont à dire, avec des allusions, comme quoi on peut arriver à glisser des trucs sans tout révéler...

Hors ligne

 

#63 11/02/23 19:39

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13330

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

le probleme c'est que l'histoire a montré que taric est bien informé sur ce qui se passe dans le club .

j'autre probleme c'est les petites frappes de ce forum qui s'offrent un costume de parfait supporter pour pas cher .

parce qu'au bout du compte c'est quoi le pire ? entre ecrire des conneries ici ou de flinguer le club de l'interieur avec par exemple des ammendes à 20000 des retrait de points et des managers transversaux qui se sauvent  ?

Hors ligne

 

#64 11/02/23 20:45

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

Zoreil a écrit:

le probleme c'est que l'histoire a montré que taric est bien informé sur ce qui se passe dans le club .

j'autre probleme c'est les petites frappes de ce forum qui s'offrent un costume de parfait supporter pour pas cher .

parce qu'au bout du compte c'est quoi le pire ? entre ecrire des conneries ici ou de flinguer le club de l'interieur avec par exemple des ammendes à 20000 des retrait de points et des managers transversaux qui se sauvent  ?

Très bien , donne juste un exemple du Taric est très bien informé ???






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#65 11/02/23 20:48

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

taric a écrit:

vacherin a écrit:

taric a écrit:

Ah bon il était inexact que ce joueur était placardisé pour faire de la place à un autre ce qui conduit à son départ ? Le problème de ce club c’est Zanardi et le midol? C’est pas as le trou de 2 millions, un bilan comptable ne correspondant pas aux règles de la lnr, un stade qui se vide, le manager sensé incarné le projet qui se barre etc… t’es ridicule de bêtise oui et à part nous sortir tes sempiternelles erreurs d’arbitrage à l’encontre du fcg et tes blagues que tu ponctues de smiley pour être sûr de t’être au moins fait rire c’est baudruche et compagnie

Et ça repart dans les insultes. Tu t'enfonces, mon pauvre gars.
Si vraiment tu as une source bien placée au club, ce que tout le monde doute fort ici (relis les posts), je ne suis pas certain que cette même source soit très heureuse que tu balances cela sur un lieu public. En général, la plupart des forumeurs bien informés ici ne balançaient pas des trucs ici. Donc arrête un peu de fantasmer, tout le monde ici a bien compris que tu ne peux pas piffrer ce club et sa direction... Et après ça donne des leçons "tu ne viens pas au stade donc tu la fermes". Joli...
Pour ta gouverne, j'habite à 2h de Grenoble et je bosse le vendredi jusqu'à 18h00. Donc si tu me paies mes congés payés, pas de soucis, je viendrai au stade.

Ce que tu penses j’en ai rien à braire, je n’interagis jamais avec toi tellement y’a rien à répondre à tes délires complotistes anti arbitre, je ne réponds qu’à tes interjections qui sont effectivement d’une grande bêtise. Sinon, j’ai annoncé cette mise à l’écart depuis des semaines, elle n’a rien à voir avec un quelconque motif disciplinaire pour un joueur extrêmement professionnel, la chute montre que j’avais raison et que tu veuilles nier les évidences comment te dire ? Je m’en fous. Voilà, pour ce qui est des raisons vous n’avez qu’à chercher ou pas, je m’en balance également

Tu peux ressortir ton post ou tu annonces la mise au placard de Jimenez ??   Deuxième demande …..

Dernière modification par zouzou (11/02/23 20:57)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#66 11/02/23 21:26

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1392

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

Zoreil qui rejoint Tarik, ça veut tout dire 😁

Hors ligne

 

#67 11/02/23 22:17

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13330

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

petite reponse à zouzou:

là ,tu vois si t'arrives à lire et surtout  à comprendre ce qui est ecrit taric vient de lacher que le club aurait un trou de 2millions.

donc rendez vous dans 3 ou 6 mois et on va voir ; moi j'en sais rien .

Hors ligne

 

#68 11/02/23 23:23

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

Zoreil a écrit:

petite reponse à zouzou:

là ,tu vois si t'arrives à lire et surtout  à comprendre ce qui est ecrit taric vient de lacher que le club aurait un trou de 2millions.

donc rendez vous dans 3 ou 6 mois et on va voir ; moi j'en sais rien .

Mais il y a aucune révélation. Ce fait (un déficit en 2022 de 2M d'Euros) a été publié sur ce forum par je ne sais plus qui (publication des comptes de la SASP). Depuis cette publication, il n'y a plus de mystère. Reste à savoir de combien sera ce déficit à la fin de cette saison après imputation du déficit de 2022. Autour de 1M d'Euros cela nous permettrait sans doute d'échapper aux foudres de la DNCAG puisque cela signifierait un excédent sur la seule saison 2023 de 1M d'Euros.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#69 11/02/23 23:27

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6350

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

zouzou a écrit:

taric a écrit:

Ah bon il était inexact que ce joueur était placardisé pour faire de la place à un autre ce qui conduit à son départ ? Le problème de ce club c’est Zanardi et le midol? C’est pas as le trou de 2 millions, un bilan comptable ne correspondant pas aux règles de la lnr, un stade qui se vide, le manager sensé incarné le projet qui se barre etc… t’es ridicule de bêtise oui et à part nous sortir tes sempiternelles erreurs d’arbitrage à l’encontre du fcg et tes blagues que tu ponctues de smiley pour être sûr de t’être au moins fait rire c’est baudruche et compagnie

Tu peux ressortir ton post ou tu annonces la mise au placard de Jimenez ??   Deuxième demande …..

Zouzou, Va quand même falloir se détendre, hein... Bientôt les sommations ?
Taric annonçait la placardisation de Yanis dans un post du 06 janvier dernier, en réponse à une intervention de... Zouzou (file intitulée "Bielle Biarrey"), et suivie par une interrogation de Lassavoie sur l'état de santé de notre joueur. Avec (déjà) des débuts d'échanges d'amabilités après que Taric l'ait rassuré sur son état de forme...

Oui, Taric est souvent plutôt bien informé et ses interventions sont souvent autrement + argumentées que celles les voix qui s'élèvent aujourd'hui pour lui tomber dessus. En tout cas, elles sont beaucoup + nuancées que ce que vous décrivez. Par ailleurs qui peut prétendre ne jamais s'être trompé sur une info transmise, parmi tant d'autres qui seront justes ?

Vous avez parfois véritablement tendance à vous comporter comme des procureurs lorsque quelqu'un vient ébranler vos convictions, et ça c'est quand même assez navrant.
Et pour ceux qui considèrent que tout soutien de Zoreil à un post décrédibilise forcément l'auteur ou le contenu du post, je leur dis que ce genre de facilité intellectuelle ne les rendra sûrement pas meilleurs dans leurs réflexions futures !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#70 12/02/23 00:03

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1705

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

lassavoie a écrit:

Zoreil a écrit:

petite reponse à zouzou:

là ,tu vois si t'arrives à lire et surtout  à comprendre ce qui est ecrit taric vient de lacher que le club aurait un trou de 2millions.

donc rendez vous dans 3 ou 6 mois et on va voir ; moi j'en sais rien .

Mais il y a aucune révélation. Ce fait (un déficit en 2022 de 2M d'Euros) a été publié sur ce forum par je ne sais plus qui (publication des comptes de la SASP). Depuis cette publication, il n'y a plus de mystère. Reste à savoir de combien sera ce déficit à la fin de cette saison après imputation du déficit de 2022. Autour de 1M d'Euros cela nous permettrait sans doute d'échapper aux foudres de la DNCAG puisque cela signifierait un excédent sur la seule saison 2023 de 1M d'Euros.

Ai je écrit quelques part que je dévoilais le trou? J’ai lu le bilan du fcg comme quelques uns c’est tout. Mais manifestement même lire le bilan comptable du club c’est vouloir du mal au club quand ce bilan est déficitaire.

Hors ligne

 

#71 12/02/23 00:05

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1392

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

Tchimbé Red a écrit:

zouzou a écrit:

taric a écrit:

Ah bon il était inexact que ce joueur était placardisé pour faire de la place à un autre ce qui conduit à son départ ? Le problème de ce club c’est Zanardi et le midol? C’est pas as le trou de 2 millions, un bilan comptable ne correspondant pas aux règles de la lnr, un stade qui se vide, le manager sensé incarné le projet qui se barre etc… t’es ridicule de bêtise oui et à part nous sortir tes sempiternelles erreurs d’arbitrage à l’encontre du fcg et tes blagues que tu ponctues de smiley pour être sûr de t’être au moins fait rire c’est baudruche et compagnie

Tu peux ressortir ton post ou tu annonces la mise au placard de Jimenez ??   Deuxième demande …..

Zouzou, Va quand même falloir se détendre, hein... Bientôt les sommations ?
Taric annonçait la placardisation de Yanis dans un post du 06 janvier dernier, en réponse à une intervention de... Zouzou (file intitulée "Bielle Biarrey"), et suivie par une interrogation de Lassavoie sur l'état de santé de notre joueur. Avec (déjà) des débuts d'échanges d'amabilités après que Taric l'ait rassuré sur son état de forme...

Oui, Taric est souvent plutôt bien informé et ses interventions sont souvent autrement + argumentées que celles les voix qui s'élèvent aujourd'hui pour lui tomber dessus. En tout cas, elles sont beaucoup + nuancées que ce que vous décrivez. Par ailleurs qui peut prétendre ne jamais s'être trompé sur une info transmise, parmi tant d'autres qui seront justes ?

Vous avez parfois véritablement tendance à vous comporter comme des procureurs lorsque quelqu'un vient ébranler vos convictions, et ça c'est quand même assez navrant.
Et pour ceux qui considèrent que tout soutien de Zoreil à un post décrédibilise forcément l'auteur ou le contenu du post, je leur dis que ce genre de facilité intellectuelle ne les rendra sûrement pas meilleurs dans leurs réflexions futures !

Non tu as raison, ça ne me rendra pas meilleur ds mes réflexions futures. Par contre, il y a en a qui ne postent que lorsqu'il y a matière à dénigrer le club, même si parfois, cela peut s'avérer juste, et c'est juste ce que je soulignais, d'une manière un peu ironique.

Hors ligne

 

#72 12/02/23 00:07

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1705

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

vpl a écrit:

Taric, ce qui est dommage, c'est qu'en gros tes interventions c'est "je pourrais dire des trucs mais je sais ce que je sais", et dans le cadre d'une discussion (un comme sur un forum tu vois ?), c'est un peu sec.

Il y a de temps en temps des gens ici qui y vont sur la pointe des pieds, mais disent ce qu'ils ont à dire, avec des allusions, comme quoi on peut arriver à glisser des trucs sans tout révéler...

Il est tout à fait faux de résumer mes posts à ces positions caricaturales. Quand j’ai annoncé la mise à l’écart de ce joueur, un fait avéré, vous m’êtes tombé dessus en me traitant de menteur puisque cela ne correspond pas à ce que vous voulez lire sur le fonctionnement du club. Pourquoi étayer des faits puisque de toutes les façons les faits ne vous intéresse pas quand ils dérogent à ce que vous pensez

Hors ligne

 

#73 12/02/23 00:30

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1392

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

Une hypothèse: peut-être son apport en mêlée fermée est-il jugé un peu juste sur la poussée, en comparaison d'un Rossi ou d'un Camilleri ?
Sur un poste hyper-concurrentiel au FCG ces dernières années, difficile de se faire une place au soleil. Le jeune Barnabé Massa arrive aussi, il a fait une mi-temps de match très intéressante hier en Irlande.
C'est ce que tu as écrit tchimbe et c'est plutôt intéressant.
Je pense en tout cas que le staff a ses raisons pour ne pas avoir fait jouer Gimenez et l'envoyer en prêt. Raisons que nous ne connaissons peut-être pas. Se saisir de ce fait pour, encore une fois, dezinguer le club et surtout, ne faire que ça, c'est juste s'enfermer ds une position radicale d'anti tout, tout l'temps et parfois, ça te decridibilise.

Hors ligne

 

#74 12/02/23 07:21

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13330

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

mais de vouloir tout repeindre en rose te decredibiliste tout autant sinon plus . c'est un peu l'orchestre du titanic ce que vous faites .

Hors ligne

 

#75 12/02/23 08:57

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

Dans la mesure où il ne joue pas cette année, c'est une chance pour lui d'aller à Romans où il aura du temps de jeu. Car à son âge il faut jouer pour progresser et se montrer. Il n'y a pas qu'à Grenoble où on joue au rugby. Bonne chance à lui.

Hors ligne

 

#76 12/02/23 09:34

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

taric, franchement, je comprends pas ton attitude. Prends toi le chou avec ceux qui t'attaquent, mais pas avec chaque intervenant en mode "vous le forum".

Je te demande des précisions tu dis que tu ne me dois rien (?)

Puis tu me réponds dans ton message de minuit "vous m’êtes tombé dessus en me traitant de menteur puisque cela ne correspond pas à ce que vous voulez lire sur le fonctionnement du club" (??)

Et quand Lassavoie répond à zoreil que tu parles de chiffres connus, tu lui répond "Ai je écrit quelques part que je dévoilais le trou? J’ai lu le bilan du fcg comme quelques uns c’est tout. Mais manifestement même lire le bilan comptable du club c’est vouloir du mal au club quand ce bilan est déficitaire." (???)

Je trouve juste ça bizarre d'aller sur un forum de discussion pour "discuter" comme ça avec 100% des intervenants...

Si le but est de dire que le staff a ses têtes, que ça ne colle pas avec le sportif, et qu'on se prive de talents en faisant comme ça on va dire qu'on en a eu quelques autres exemples, et je vois pas en quoi ce serait impossible de parler de ça ici.
Et si c'est autre chose dont tu ne veux pas parler (parce que ça impliquerait des gens du club qui t'ont filé des infos ou que sais-je), c'est bizarre d'en parler à moitié.
Mais bon, juste discuter, il me semble que c'est pratiqué ici par un grande majorité des gens (ok pas tous).

Hors ligne

 

#77 12/02/23 09:35

fkwa038
Membre
Inscrit le: 05/02/22
Messages: 1314

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

zouzou a écrit:

taric a écrit:

zouzou a écrit:


Oui on sait le club est nul , les dirigeants encore plus , Zanardi est un dieu de l info….

Bon sinon on est troisième avant le match d Agen , on a un match en retard est on est le seul club invaincu en 2023 .

Vivement que les dirigeants soient bon ..

Tu en es à défendre la mise à l’écart d’un jeune formé au club, jeune qui nous a sauvé les fesses l’année dernière pour jouer au supporter modèle, tu es ridicule. Surtout pour aller raconter sur l’autre fil que Rossi n’a pas sa place. Je te dirai bien de réfléchir à pourquoi Rossi contre toute logique joue mais je pense que c’est une opération trop complexe pour toi

Ha c est une mise à l écart ??
D accord explique , ce sont les dirigeants qui l ont sorti ou le staff ??
Et pour lilian je dis que des prestations en touche posent problème , mais dans le jeu il tient sa place . Il y a aussi Enzo et regis .

Donc ce qui est embêtant avec tes interventions c est que tu affirmes mais sans jamais donner d éléments factuels , du coup tes interventions passent pour du bashing envers les dirigeants à chaque fois .

Je suis prêt à entendre tes arguments mais il faudrait que ça soit plus que des affirmations imprécises et qui viennent à chaque fois sur une info que tu interprètes sans arguments .

Yannis a été mis à l écart , ha bon ??
Pour Rey tes infos contre les dirigeants étaient fausses , pour l info de Zanardi également comprend que c est compliqué d adhérer à tes propos .

En tout cas il était apte et ne jouait pas alors que sur ce qu on a vu l an dernier, il aurait largement eu sa place comme "finisseur" sur le dernier match...

Hors ligne

 

#78 12/02/23 09:43

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

du coup avec la blessure de Sarragalet, d'après le Dl absent trois semaines, le club va peut être l'appeler comme joker médical?

Hors ligne

 

#79 12/02/23 09:52

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...

... et pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#80 12/02/23 11:00

Sudfcg
Membre
Inscrit le: 09/12/21
Messages: 393

Re: Gimenez à romans avec effet immédiat

grandcolon a écrit:

Dans la mesure où il ne joue pas cette année, c'est une chance pour lui d'aller à Romans où il aura du temps de jeu. Car à son âge il faut jouer pour progresser et se montrer. Il n'y a pas qu'à Grenoble où on joue au rugby. Bonne chance à lui.

C’est le point le plus positif, pour le joueur, les jeunes doivent jouer un max pour progresser, la nationale a un bon niveau , et puis il joue la montée en proD2, et ça c’est une histoire de mecs fabuleuse.

Hors ligne

 

Pied de page des forums