Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04/02/23 07:09

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6955

les top et les flop du point de vue Dl

https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 … ontre-agen
Je mets ce lien du Dl


  En évidence dans les flops la faible affluence  au stade, je rajouterai l'invisibilité des dirigeants qui cultivent la discrétion au point que cela ressemble à un désintérêt du sportif.

  Les joueurs sur le terrain et les supporters présents méritent bien mieux  à mon avis, bravo à eux ainsi qu'aux fidèles supporters.

Hors ligne

 

#2 04/02/23 07:59

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: les top et les flop du point de vue Dl

Qu ils fassent des matchs comme hier soir et il y aura plus de monde au stade ! Quand a l invisibilité des dirigeants....on a l habitude !

Hors ligne

 

#3 04/02/23 08:27

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6955

Re: les top et les flop du point de vue Dl

bouget a écrit:

Qu ils fassent des matchs comme hier soir et il y aura plus de monde au stade ! Quand a l invisibilité des dirigeants....on a l habitude !

permets moi d'en douter, car après l'excellent match à Provence, il n'y avait pas grand monde pour la réception de Carcassonne.

Hors ligne

 

#4 04/02/23 08:40

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: les top et les flop du point de vue Dl

pekin a écrit:

bouget a écrit:

Qu ils fassent des matchs comme hier soir et il y aura plus de monde au stade ! Quand a l invisibilité des dirigeants....on a l habitude !

permets moi d'en douter, car après l'excellent match à Provence, il n'y avait pas grand monde pour la réception de Carcassonne.

Tu parles de l excellent match ou on a lâché bêtement 2 points à la dernière minute ?

Hors ligne

 

#5 04/02/23 08:54

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: les top et les flop du point de vue Dl

si vous voulez voir plus de monde au stade il faut interesser ceux qui ne suivent pas le fcg regulierement . Ce qui compte c'est de reussir les match à domicile .

Hors ligne

 

#6 04/02/23 09:06

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: les top et les flop du point de vue Dl

Vu le match de Carcassonne c'était attendu.
Puis jouer un match l'hiver à Grenoble a 21h avec le froid, le manque de bus à 23h...
Ils nous font chier la TV ..

Dernière modification par BLÖÖD (04/02/23 15:55)






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#7 04/02/23 10:10

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: les top et les flop du point de vue Dl

pekin a écrit:

https://www.ledauphine.com/sport/2023/02/04/lucas-dupont-fiable-pierre-schoeman-affame-une-touche-dereglee-les-tops-et-les-flops-du-fcg-contre-agen
Je mets ce lien du Dl


  En évidence dans les flops la faible affluence  au stade, je rajouterai l'invisibilité des dirigeants qui cultivent la discrétion au point que cela ressemble à un désintérêt du sportif.

  Les joueurs sur le terrain et les supporters présents méritent bien mieux  à mon avis, bravo à eux ainsi qu'aux fidèles supporters.

Chut ! Ce n'est pas par discrétion, mais par humilité.

Ce qui se passe en interne, ne nous regarde pas, ce n'est pas grave puisque les spectateurs ne nous regardent pas ou fuient le stade.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#8 04/02/23 10:19

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: les top et les flop du point de vue Dl

pekin a écrit:

https://www.ledauphine.com/sport/2023/02/04/lucas-dupont-fiable-pierre-schoeman-affame-une-touche-dereglee-les-tops-et-les-flops-du-fcg-contre-agen
Je mets ce lien du Dl


  En évidence dans les flops la faible affluence  au stade, je rajouterai l'invisibilité des dirigeants qui cultivent la discrétion au point que cela ressemble à un désintérêt du sportif.

  Les joueurs sur le terrain et les supporters présents méritent bien mieux  à mon avis, bravo à eux ainsi qu'aux fidèles supporters.

Tu préférerais qu’ils se mettent une plume dans le cul et qu’ils fassent le tour du terrain avant le match, comme Altrad ? Non merci, qu’ils bossent dans l’ombre pour récupérer les 3 points, perso je préfère.
Dans les tops, je trouve qu’on oublie l’entrée de Martel qui a coïncidé avec le regain de jeu à la main et d’actions tranchantes.

Dernière modification par profcgadonf (04/02/23 11:32)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#9 04/02/23 10:23

Gopinou
Membre
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 660

Re: les top et les flop du point de vue Dl

pekin a écrit:

https://www.ledauphine.com/sport/2023/02/04/lucas-dupont-fiable-pierre-schoeman-affame-une-touche-dereglee-les-tops-et-les-flops-du-fcg-contre-agen
Je mets ce lien du Dl


  En évidence dans les flops la faible affluence  au stade, je rajouterai l'invisibilité des dirigeants qui cultivent la discrétion au point que cela ressemble à un désintérêt du sportif.

  Les joueurs sur le terrain et les supporters présents méritent bien mieux  à mon avis, bravo à eux ainsi qu'aux fidèles supporters.

Je suis plutôt en phase avec l'analyse du DL.
J'ajouterai Qadiri, qui même avec pas beaucoup de ballons, a souvent été dangereux.

Après bien que la victoire soit là et j'en suis heureux, restons humbles ! N'oublions pas qu'Agen n'avait pas son équipe A mais une équipe remaniée et que si nous n'avions pas tenté (et réussi) les pénalités en seconde mi-temps, nous aurions eu encore chaud aux fesses en fin de match pour le gain du match ...

Et notre deuxième essai me semble entaché d'un léger en-avant non ?! Mais bon si c'est le cas et que ça n'a pas été sifflé par l'arbitre, on dira que ça fait partie du jeu. On a du aussi avoir ce genre d'actions en notre défaveur dans d'autres matchs sans doute ... Si ce n'est pas le cas ben c'était une très belle action pour l'essai de Qadiri !

Bref quoi qu'il en soit, on voit qu'il y a des possibilités dans cette équipe du FCG : bonne défense en première mi-temps (eux aussi d'ailleurs) et de bonnes animations/initiatives en seconde mi-temps.

Encore une fois j'ai bien aimé la vista des jeunes Sarragallet, Gauthier et Montagne entre autres.

Allez continuer dans cette voie ! Lâchez vous, ça va le faire !

Dernière modification par Gopinou (04/02/23 10:25)

Hors ligne

 

#10 04/02/23 10:54

keskiskace
Membre
Inscrit le: 16/04/22
Messages: 1152

Re: les top et les flop du point de vue Dl

Deja j espere que ceux qui parlent et vont parler de faible affluence au stade sont là à tous les match... Sinon le president personnelement  moi ça me fait ni chaud ni froid qu il vienne pas et je pense que pour les joueurs c est pareil.

Hors ligne

 

#11 04/02/23 10:56

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: les top et les flop du point de vue Dl






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#12 04/02/23 11:02

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: les top et les flop du point de vue Dl

Ouf, on a enfin vu du jeu au SDA sur l'ensemble d'un match et les tribunes ont pu s'enthousiasmer par moments ! Pas de dépossession stérile, on a plutôt cherché à enchaîner, certes de façon trop latérale en 1ère MT mais ensuite avec des courses et des initiatives bien + axiales en 2nde période. Les gars n'ont pas joué avec le frein à main et se sont comportés comme ils le font sur les terrains extérieurs, en lâchant les chevaux. Rien que ça suffit à applaudir des 2 mains et à les féliciter pour avoir su se libérer.
Beaucoup aimé les attitudes de F. Ezcurra qui a retrouvé sa vitesse et sa vista, le repositionnement gagnant de Barthélémy en 12, la hargne et la justesse de Dupont, le match plein de Farnoux, le retour de Schoeman dans le rôle du pénible pour équilibrer le travail de la 3ème ligne, la densité de la 2nde ligne (même si Vigne a été tout de même discret sur sa rentrée à 1/4h de la fin, je l'attendais + présent dans les collisions pour défendre notre ligne vu sa fraîcheur supposée) et tout le travail des 1ères lignes dans les phases statiques comme dynamiques.
Quelques regrets aussi: le rendement de nos touches en 2nde MT, les 2 pénaltouches non trouvées, nos trop longues séquences sans parvenir à franchir faute de courses axiales dynamiques des réceptionneurs.
Globalement, on sent sur ce match que les gars ont retrouvé de l'enthousiasme et l'envie de partager du combat et des initiatives, de mettre de la vitesse dans leurs actions de jeu.
Le FCG s'est remis à jouer. Et à gagner. Les 2 ne seraient-ils pas liés ?...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#13 04/02/23 11:07

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: les top et les flop du point de vue Dl

A l'analyse de Tchimbé que je partage entièrement, j'ajouterai un petit point à travailler pour améliorer notre efficacité dans le jeu : la communication et l’entente derrière les mêlées fermées entre Muarua en 8 et F. Ezcurra en 9.

On a vu plusieurs fois hier soir le ballon disponible dans les pieds de notre 3ème ligne, mais des hésitations pour le récupérer (c’est moi ou c’est lui ?), ou des tentatives de 89 avec Muarua qui cherche Ezcurra à D puis à G puis en arrière avant de se décider, ou de petits cafouillages avec un ballon qui rebondit sur les jambes de l’un ou de l’autre ou des deux avant d’être maitrisé.

Dommage car ces bons ballons d’attaque fournis par notre pack ont de ce fait été ralentis à leur sortie, permettant à la défense agenaise de mieux s’organiser ou de monter plus vite sur les porteurs de balle

Dernière modification par Claixois (04/02/23 11:13)

Hors ligne

 

#14 04/02/23 11:07

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: les top et les flop du point de vue Dl

pekin a écrit:

https://www.ledauphine.com/sport/2023/02/04/lucas-dupont-fiable-pierre-schoeman-affame-une-touche-dereglee-les-tops-et-les-flops-du-fcg-contre-agen
Je mets ce lien du Dl


  En évidence dans les flops la faible affluence  au stade, je rajouterai l'invisibilité des dirigeants qui cultivent la discrétion au point que cela ressemble à un désintérêt du sportif.

  Les joueurs sur le terrain et les supporters présents méritent bien mieux  à mon avis, bravo à eux ainsi qu'aux fidèles supporters.

Le président était au stade !

Hors ligne

 

#15 04/02/23 11:22

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: les top et les flop du point de vue Dl

Les saragallet muarua halafainua ont été très bon pour arriver lancés, ce qu'il nous faut obligatoirement....aux 3/4 de le faire mince !!!!!
Barthélémy, Montagne, Lucas, Gautier, Martel, Ezcurra ont été très bons aussi

La 1ere de Clément a du lui faire du bien !!!


Pour être bon, il faut faire des passes après contacts mince!!!

Dernière modification par hans (04/02/23 11:23)

Hors ligne

 

#16 04/02/23 11:36

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: les top et les flop du point de vue Dl

Désolant pour une affiche de voir un stade quasi vide .Le Fcg n’a pas beaucoup de supporters. Plutôt des clients. Et mettre des matchs début février à 21hoo ça n’arrange rien . Ça oblige en plus à venir en voiture pour certains dt je suis . La seule chose positive c’est qu’on peut se compter .
Sinon belle victoire. Assez ok avec le DL .Les joueurs étaient super motivés, avec une équipe équilibrée. Devant Lainaut est un vrai leader et notre 1ere ligne super. La 3e ligne a permis notre 9 de s’exprimer. Ce qui change tout c’est le repositionnement de Barthé en 12 , là où il aurait dû évoluer depuis le début. Avec un Fortunel moins costaud et plus passe plat c’est la bonne solution. Son énergie - parfois désordonnée s’exprime mieux . Bon restent ces 2 touches pas trouvées , mais il balance un50/22 brossé platinien !  Lucas  super , Farnoux , Karim aussi , mais  tous sont à féliciter . Surtout on a des joueurs qui s’envoient et n’ont rien lâché. Le tout à une Bell équipe qui joue vite et bien . Leur 1o sudaff va leur apporter beaucoup.
Bravo au staff aussi . Mon flop ira surtout au Président qui à la réception partenaires a cru bon de s’en prendre à la presse sur l’histoire des 3 points. Manque de classe , manque de hauteur . Gênant…






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#17 04/02/23 11:47

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: les top et les flop du point de vue Dl

Tu déconnes Doudds ! Même quand on a la chance de pouvoir aller au stade, on ne peut pas se permettre ce genre de remarque ! wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#18 04/02/23 11:56

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: les top et les flop du point de vue Dl

Doudds a écrit:

Désolant pour une affiche de voir un stade quasi vide .Le Fcg n’a pas beaucoup de supporters. Plutôt des clients. Et mettre des matchs début février à 21hoo ça n’arrange rien . Ça oblige en plus à venir en voiture pour certains dt je suis . La seule chose positive c’est qu’on peut se compter .
Sinon belle victoire. Assez ok avec le DL .Les joueurs étaient super motivés, avec une équipe équilibrée. Devant Lainaut est un vrai leader et notre 1ere ligne super. La 3e ligne a permis notre 9 de s’exprimer. Ce qui change tout c’est le repositionnement de Barthé en 12 , là où il aurait dû évoluer depuis le début. Avec un Fortunel moins costaud et plus passe plat c’est la bonne solution. Son énergie - parfois désordonnée s’exprime mieux . Bon restent ces 2 touches pas trouvées , mais il balance un50/22 brossé platinien !  Lucas  super , Farnoux , Karim aussi , mais  tous sont à féliciter . Surtout on a des joueurs qui s’envoient et n’ont rien lâché. Le tout à une Bell équipe qui joue vite et bien . Leur 1o sudaff va leur apporter beaucoup.
Bravo au staff aussi . Mon flop ira surtout au Président qui à la réception partenaires a cru bon de s’en prendre à la presse sur l’histoire des 3 points. Manque de classe , manque de hauteur . Gênant…

C'est Gegen qui s'en ai pris à la presse lors de la réception partenaire il me semble. Et c'etait une très bonne mise... aux points ! Il a comparé le journal à du papier chiote pour lui avoir prêté des propos qui n'avaient jamais été tenus. Il a rappelé, par ailleurs, que le club avait engagé 3 recours pour récupérer ces 3 points.
J'ai personnellement trouvé que c'était une réaction tout à fait normale et justifiée.

Hors ligne

 

#19 04/02/23 12:58

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: les top et les flop du point de vue Dl

Bonne analyse du DL
Effectivement entre la poignet de supporter, d asso, et d enfant de club, les autres sont des clients, des invités ou des voyeurs qui aiment les 1er place et les matchs a enjeu..
J ai été circonspect de la performance de  Lainault balle en main.. je ne le pensais pas si maladroit !! Disons que c était un accident.






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#20 04/02/23 16:28

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: les top et les flop du point de vue Dl

https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 … n-coulisse

Un autre flop semble être la gestion des contrats pour l'année prochaine...

Hors ligne

 

#21 04/02/23 16:56

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: les top et les flop du point de vue Dl

Qu'est-ce qui permet au DL de dire ça ?






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#22 04/02/23 18:11

Sudfcg
Membre
Inscrit le: 09/12/21
Messages: 393

Re: les top et les flop du point de vue Dl

Article du DL verrouillé, donc impossible de dire si le flop est la gestion des contrats pour l'année prochaine...Rien ne filtre du coté du club non plus donc "wait and see"

Hors ligne

 

#23 04/02/23 18:44

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: les top et les flop du point de vue Dl

C'est en effet 2 très bonnes raisons. Nous voilà rassurés. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#24 04/02/23 18:59

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: les top et les flop du point de vue Dl

Sudfcg a écrit:

Article du DL verrouillé, donc impossible de dire si le flop est la gestion des contrats pour l'année prochaine...

Il y a quand même deux phrases explicites lisibles avant la partie masquée de l'article :

"Relancé dans la course aux phases finales par son succès sur Agen (20-16), le FC Grenoble tourne au ralenti sur certains dossiers en coulisse, qui fragilise son avenir à court et moyen terme."

"Le flou qui entoure la situation financière du FCG, et ses réels moyens pour la saison prochaine, retarde les prolongations de joueurs en fin de contrat, comme Thibaut Martel ou Marnus Schoeman."

Sudfcg a écrit:

Rien ne filtre du coté du club non plus ...

En toute logique, le FCG ne communiquera sur d'éventuelles prolongations que lorsque les contrats seront officiellement signés. Il ne va pas déclarer sur la place publique que certains joueurs hésitent à resigner compte tenu du "flou qui entoure la situation financière du club ..."

Hors ligne

 

#25 04/02/23 19:43

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1581

Re: les top et les flop du point de vue Dl

Doudds a écrit:

Mon flop ira surtout au Président qui à la réception partenaires a cru bon de s’en prendre à la presse sur l’histoire des 3 points. Manque de classe , manque de hauteur . Gênant…

Ce qui est gênant, c'est qu'incapable de reconnaître Nicolas Cuynat, tu te permets néanmoins un jugement de valeur !






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#26 04/02/23 19:50

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: les top et les flop du point de vue Dl

Doudds a écrit:

Désolant pour une affiche de voir un stade quasi vide .Le Fcg n’a pas beaucoup de supporters. Plutôt des clients. Et mettre des matchs début février à 21hoo ça n’arrange rien . Ça oblige en plus à venir en voiture pour certains dt je suis . La seule chose positive c’est qu’on peut se compter .
Sinon belle victoire. Assez ok avec le DL .Les joueurs étaient super motivés, avec une équipe équilibrée. Devant Lainaut est un vrai leader et notre 1ere ligne super. La 3e ligne a permis notre 9 de s’exprimer. Ce qui change tout c’est le repositionnement de Barthé en 12 , là où il aurait dû évoluer depuis le début. Avec un Fortunel moins costaud et plus passe plat c’est la bonne solution. Son énergie - parfois désordonnée s’exprime mieux . Bon restent ces 2 touches pas trouvées , mais il balance un50/22 brossé platinien !  Lucas  super , Farnoux , Karim aussi , mais  tous sont à féliciter . Surtout on a des joueurs qui s’envoient et n’ont rien lâché. Le tout à une Bell équipe qui joue vite et bien . Leur 1o sudaff va leur apporter beaucoup.
Bravo au staff aussi . Mon flop ira surtout au Président qui à la réception partenaires a cru bon de s’en prendre à la presse sur l’histoire des 3 points. Manque de classe , manque de hauteur . Gênant…

C'est injuste pour l'équipe qui se bat d'avoir aussi peu de spectateurs mais c'est à mon avis essentiel du au manque d'enjeu vu que le FCG n'est pas assuré de part ses problèmes administratifs de jouer les phases finales même en cas de qualification sportive.

Hors ligne

 

#27 04/02/23 19:59

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: les top et les flop du point de vue Dl

Le peu de monde au stade a surtout à voir avec les derniers résultats, et à la manière sur le terrain : qu’on fasse quelques matchs comme celui-là et on sera tranquille 8000 au stade à chaque fois.

Et je sais pas quoi dire sur les élucubrations de BenB sur le FCG qualifié qui ne pourrait pas jouer les phases finales… c’est du boulot de rester tranquille pendant des mois en attendant une occasion de balancer un bobard hein ?

Hors ligne

 

#28 04/02/23 20:15

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: les top et les flop du point de vue Dl

vpl a écrit:

Le peu de monde au stade a surtout à voir avec les derniers résultats, et à la manière sur le terrain : qu’on fasse quelques matchs comme celui-là et on sera tranquille 8000 au stade à chaque fois.

Et je sais pas quoi dire sur les élucubrations de BenB sur le FCG qualifié qui ne pourrait pas jouer les phases finales… c’est du boulot de rester tranquille pendant des mois en attendant une occasion de balancer un bobard hein ?

En attendant, le FCG ne sait pas où il en est au classement officiel (celui qui compte en fin de saison), tant que la commission d'appel ne s'est pas prononcé.
Et oui, il me semble (même si c'est peu probable) qu'elle peut prononcer une interdiction de participer aux phases finales d'après un lien que tu avais toi-même publié.

Hors ligne

 

#29 04/02/23 21:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: les top et les flop du point de vue Dl

Ah mais on peut même être renvoyé en fédérale, mais en appel c'est "peu" probable non ?

Hors ligne

 

#30 04/02/23 21:34

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: les top et les flop du point de vue Dl

Qu elle puisse mettre  un veto sur une montée, possible.
Mais je doute qu elle puisse empêcher une participation aux phases finales

Hors ligne

 

#31 04/02/23 21:42

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: les top et les flop du point de vue Dl

Surtout on a deja ete sanctionnés : on n'est pas au debut d'une procédure dont on se demande jusqu'où ca peut aller.

Hors ligne

 

#32 04/02/23 21:45

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: les top et les flop du point de vue Dl

Enfin après un appel, la sanction peut être annulée, amoindrie, confirmée ou aggravée.

Hors ligne

 

#33 05/02/23 00:59

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: les top et les flop du point de vue Dl

Lamoureux a écrit:

Gegen ...a rappelé, par ailleurs, que le club avait engagé 3 recours pour récupérer ces 3 points.

Trois recours ?

J'en connais un: l'appel déposé par le club le 7 décembre.
Quels sont donc les deux autres ?

Hors ligne

 

#34 05/02/23 09:04

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: les top et les flop du point de vue Dl

Comment peut-on dire qu'il y a un flou qui entoure la situation financière du FCG et ses réels moyens pour la saison prochaine ? Une situation financière qui ne permettrait pas de prolonger les joueurs en fin de contrat et qui de fait, fragiliserait son avenir à court et moyen terme... Rien que ça ! Quelle imagination !






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#35 05/02/23 09:24

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: les top et les flop du point de vue Dl

Se7en t'es lourdingue avec cette ironie message après message : TOUT LE MONDE dit qu'on ne connaît pas le détail des comptes et la raison de la sanction.
Et même si on aimerait plus de transparence j'ai l'impression que peu de clubs (pas ?) communiquent en toutes transparence sur l'ensemble de leurs chiffres.

Et je rappelle que ce forum n'est qu'un lieu de discussion sur le FCG, on n'est partie prenante de rien au FCG.

Hors ligne

 

#36 05/02/23 09:24

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: les top et les flop du point de vue Dl

Claixois a écrit:

Lamoureux a écrit:

Gegen ...a rappelé, par ailleurs, que le club avait engagé 3 recours pour récupérer ces 3 points.

Trois recours ?

J'en connais un: l'appel déposé par le club le 7 décembre.
Quels sont donc les deux autres ?

Des cierges probablement...

Hors ligne

 

#37 05/02/23 10:44

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: les top et les flop du point de vue Dl

pekin a écrit:

https://www.ledauphine.com/sport/2023/02/04/lucas-dupont-fiable-pierre-schoeman-affame-une-touche-dereglee-les-tops-et-les-flops-du-fcg-contre-agen
Je mets ce lien du Dl


  En évidence dans les flops la faible affluence  au stade, je rajouterai l'invisibilité des dirigeants qui cultivent la discrétion au point que cela ressemble à un désintérêt du sportif.

  Les joueurs sur le terrain et les supporters présents méritent bien mieux  à mon avis, bravo à eux ainsi qu'aux fidèles supporters.

perso dans les flops , je l'ai pas lu sur le dauphiné , mais entendu fugitivement à la radio avec ce message sybillin : "Pékin a perdu deux ballons" . Inadmissible !!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#38 05/02/23 10:48

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6955

Re: les top et les flop du point de vue Dl

theys a écrit:

perso dans les flops , je l'ai pas lu sur le dauphiné , mais entendu fugitivement à la radio avec ce message sybillin : "Pékin a perdu deux ballons" . Inadmissible !!

smile en effet, dont un made in chine qui c'est retrouvé survolant les Etats- Unis.

Hors ligne

 

#39 05/02/23 10:53

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: les top et les flop du point de vue Dl

vpl a écrit:

Se7en t'es lourdingue avec cette ironie message après message

Lourdingue ? Quand tu te permets de répondre à un forumeur que les autres recours du club sont des cierges, je dois te juger comment ?

vpl a écrit:

TOUT LE MONDE dit qu'on ne connaît pas le détail des comptes et la raison de la sanction.

Tout le monde (ici) dit qu'on ne connaît pas le détail des comptes, mais on sait pourquoi le club a été sanctionné. Visiblement, ce détail n'empêche pas les médias d'en parler. Mais peut-être sont-ils mieux informés que nous.

vpl a écrit:

Et même si on aimerait plus de transparence j'ai l'impression que peu de clubs (pas ?) communiquent en toutes transparence sur l'ensemble de leurs chiffres.

Le fameux manque de transparence bien pratique qui nous interdirait de débattre de ce sujet (entre autres)... Des détails qu'on n'aura jamais, comme pour d'autres affaires.

vpl a écrit:

Et je rappelle que ce forum n'est qu'un lieu de discussion sur le FCG, on n'est partie prenante de rien au FCG.

Au FCG ou quand il s'agit de donner un avis à son sujet sur le forum ?

Ça tombe bien. Je ne prends parti pour personne, contrairement à toi, mais pas que.

Dernière modification par N° Se7en (05/02/23 11:31)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#40 05/02/23 10:58

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: les top et les flop du point de vue Dl

Claixois a écrit:

Lamoureux a écrit:

Gegen ...a rappelé, par ailleurs, que le club avait engagé 3 recours pour récupérer ces 3 points.

Trois recours ?

J'en connais un: l'appel déposé par le club le 7 décembre.
Quels sont donc les deux autres ?

Gegen a rappelé...

On a dû rater la première info du club... Ah mince, encore une moquerie mal venue !






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums