Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26/01/23 19:15

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

le système Laporte

Les clubs du rugby amateur ont rejeté la proposition de Laporte de mettre un de ses bras droits (Patrick Buisson)  comme président délégué de la FFR. L'opposant principal(Florian Grill) au système Laporte demande de nouvelles élections à la présidence de la FFR. Cela me semble logique.

Qu'en pensez-vous ?

C'est la fin du système Laporte ? Galthié sera encore à la tête de l'EDF ?

Hors ligne

 

#2 26/01/23 19:48

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: le système Laporte

Il faut l'espérer Fred que ca soit la fin du système Laporte même si Simon et sa bande sont encore en place et peuvent jouer d'influence. Avec toutes les condamnations on peut espérer d'être débarrassé du personnage à la tête de la FFF.

Galthier son personnage lunaire me laisse perplexe mais ce qui compte ce sont les résultats et il a re-donné à l'EDF une stature que l'on avait plus depuis longtemps. Une coupe du monde et on pourra lui faire une statue.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#3 26/01/23 20:02

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: le système Laporte

Surtout ce qui interroge   par rapport à  galthie c est le depart de ghezal et labit.

Hors ligne

 

#4 26/01/23 20:23

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: le système Laporte

Il y avait sûrement un système Laporte, mais ne nous voilons pas la face, il y a aussi la grande maison toulousaine, le clan des copines.. donc au suivant des magouilleurs






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#5 27/01/23 09:16

Yves
Membre
Inscrit le: 21/10/22
Messages: 879

Re: le système Laporte

Laporte va mordre la poussière à  force de magouiller finira avec un bracelet à  la cheville. Je me fais de soucis pour la suite il y a du monde pour la place.

Hors ligne

 

#6 27/01/23 09:17

Yves
Membre
Inscrit le: 21/10/22
Messages: 879

Re: le système Laporte

Je ne me fais pas de soucis pour la.......

Hors ligne

 

#7 27/01/23 10:05

Yannick 7
Membre
Inscrit le: 30/06/19
Messages: 261

Re: le système Laporte

L'info de ce matin, Bernard L'apporte démissionne..

Hors ligne

 

#8 27/01/23 10:31

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: le système Laporte

C est la fête !!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#9 27/01/23 11:36

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: le système Laporte

Yannick 7 a écrit:

L'info de ce matin, Bernard L'apporte démissionne..

Et ses potes s’accrochent pour faire en sorte que son remplaçant soit un membre du comité directeur actuel plutôt que d’organiser de nouvelles élections. En gros on demande aux clubs de se prononcer par référendum pour valider le remplacement de Laporte par un de ses potes, les clubs disent non, on va faire élire un nouveau président par le comité directeur de la FFR composé en majorité de soutiens de Laporte (son équipe quand il a été élu). Avec Simon à la manœuvre…






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#10 27/01/23 13:16

Yannick 7
Membre
Inscrit le: 30/06/19
Messages: 261

Re: le système Laporte

profcgadonf a écrit:

Yannick 7 a écrit:

L'info de ce matin, Bernard L'apporte démissionne..

Et ses potes s’accrochent pour faire en sorte que son remplaçant soit un membre du comité directeur actuel plutôt que d’organiser de nouvelles élections. En gros on demande aux clubs de se prononcer par référendum pour valider le remplacement de Laporte par un de ses potes, les clubs disent non, on va faire élire un nouveau président par le comité directeur de la FFR composé en majorité de soutiens de Laporte (son équipe quand il a été élu). Avec Simon à la manœuvre…

Et oui, j'ai effectivement vu dans un deuxième temps que le comité directeur ne demissionnait pas..
Quel cirque !!

Hors ligne

 

#11 27/01/23 16:20

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: le système Laporte

profcgadonf a écrit:

Yannick 7 a écrit:

L'info de ce matin, Bernard L'apporte démissionne..

Et ses potes s’accrochent pour faire en sorte que son remplaçant soit un membre du comité directeur actuel plutôt que d’organiser de nouvelles élections. En gros on demande aux clubs de se prononcer par référendum pour valider le remplacement de Laporte par un de ses potes, les clubs disent non, on va faire élire un nouveau président par le comité directeur de la FFR composé en majorité de soutiens de Laporte (son équipe quand il a été élu). Avec Simon à la manœuvre…

elle est belle la démocratie au sein du comité directeur......

Hors ligne

 

#12 27/01/23 16:35

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: le système Laporte

Après les 9 élus de l’opposition, Bouscatel et Lacroix viennent de démissionner, les sbires de Laporte vont commencer à se sentir bien seuls. Ça serait pourtant si simple d’organiser de nouvelles élections, comme le préconise depuis un moment la ministre des sports. Faut dire qu’entre Le Great à la FFF, Laporte à la FFR et maintenant la FFH, elle est servie.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#13 27/01/23 17:41

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: le système Laporte

profcgadonf a écrit:

Après les 9 élus de l’opposition, Bouscatel et Lacroix viennent de démissionner, les sbires de Laporte vont commencer à se sentir bien seuls. Ça serait pourtant si simple d’organiser de nouvelles élections, comme le préconise depuis un moment la ministre des sports. Faut dire qu’entre Le Great à la FFF, Laporte à la FFR et maintenant la FFH, elle est servie.

Au contraire, ça lui donne toutes les cartes pour s'immiscer dans le bordel en disant "ça suffat comme si", je mets de l'ordre. Et toute la France l'appuierait car l'image qui est donnée de notre pays par les Fédé sportives à l'étranger, sans oublier le bordel Platini-Blatter-Qatar, est abominable.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#14 27/01/23 21:30

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: le système Laporte

Il serait  peut-être  temps que les,fêtes soient placées sous la tutelle du ministère histoire d éviter ts ces abus.
Et puis il y a 2 ou 1 an il,y a eu des problèmes  d attouchements  sexuels à  la,fede des sports de glace.

Hors ligne

 

#15 27/01/23 21:39

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: le système Laporte

Un scandale de plus dont le rugby se serait bien passé alors que l'EDF était en très bonne position pour remporter la coupe du monde.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sport_en_ … prov=sfla1

Hors ligne

 

#16 27/01/23 21:42

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: le système Laporte

Bourg en Bresse a écrit:

Un scandale de plus dont le rugby se serait bien passé alors que l'EDF était en très bonne position pour remporter la coupe du monde.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sport_en_ … prov=sfla1

Elle l’est toujours, heureusement ces chariots ne sont pas sur le terrain 😅






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

Pied de page des forums