Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 05/01/23 16:50

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Bielle Biarrey

A l'avenir, quand un espoir quittera le club un peu trop vite, on (le forum) se contentera de lui souhaiter le meilleur pour sa carrière à Castres ou à l'UBB. A mon avis, ce n'est pas gagné, mais ça ne coûte rien d'essayer. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#42 05/01/23 17:28

Yannick 7
Membre
Inscrit le: 30/06/19
Messages: 262

Re: Bielle Biarrey

Concernant Louis BB, il n'est pas partie complètement dans l'inconnue. La filière Seyssinnoise étant dans la place avec Olivier Brouzet et Thomas Jolmes, non ?

Hors ligne

 

#43 05/01/23 17:39

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Bielle Biarrey

vpl a écrit:

Quand un président de gros club de top 14 comme Marti contacte un international U20 d'un club de D2, vous pensez vraiment que ça parle du salaire ? Il a du lui faire miroiter qu'il allait jouer de gros matchs, et il faut reconnaître qu'il a joué, en H cup et top 14, dès la première année, même si il a "profité" de blessures.

Heureusement pour nous qu'il y a Hulleu (qui pourtant a aussi un peu joué et même fait de super matchs mais a du se relancer en D2), ou les Tukino. Ça montre à tous les jeunes qu'il faut quand même un alignement de planètes pour tenter ce pari, et que monter en régime en D2 et voir, n'est pas si idiot que ça.

entre miroiter des gros matchs et jouer en proD2 (qui n'est plus un frein à de grandes ambitions), si t'as un peu la tete sur les épaules, tu choisis la deuxieme solution!

ça a plein d'avantage: t'es chez toi, t'es connu, tu joueras bcp plus qu'en top14, si ça marche bien tu peux te barrer ensuite facilement, si ça marche pas/peu t'auras du temps de jeu à montrer.

Donc pour moi, un tres jeune qui se barre, soit c'est une tete brulée (ok il y en a qlq uns), soit c'est le club qui n'a pas fait les efforts pour le garder (je parle pas que €).

Dans tous les cas c'est du gachis et un point noir à la stratégie/vision du club de s'appuyer sur sa formation






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#44 05/01/23 17:57

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3552

Re: Bielle Biarrey

Yannick 7 a écrit:

Concernant Louis BB, il n'est pas partie complètement dans l'inconnue. La filière Seyssinnoise étant dans la place avec Olivier Brouzet et Thomas Jolmes, non ?

Olivier Brouzet à été directeur du développement de 2007 à fin 2020.
Aujourd'hui est-il toujours dans les coulisses de l'UBB ?

Hors ligne

 

#45 05/01/23 18:41

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3855

Re: Bielle Biarrey

N° Se7en a écrit:

A l'avenir, quand un espoir quittera le club un peu trop vite, on (le forum) se contentera de lui souhaiter le meilleur pour sa carrière à Castres ou à l'UBB. A mon avis, ce n'est pas gagné, mais ça ne coûte rien d'essayer. wink

On dit bien ce qu'on veut sur le forum.

On peut se plaindre que c'est pas bien pour le fcg de perdre ses jeunes trop tôt à longueur de posts, puisque objectivement c'est le cas.
On peut même se lancer dans des hypothèses qui se terminent un coup par "ce jeune est un inconséquent qui a trahi nos couleurs", un coup par "les dirigeants sont incompétents puisqu'ils ne lui ont rien proposé" alors qu'on n'a pas un soupçon d'explication.
J'avoue que ça m'intéresse moyen, mais si ça en passionne d'autres, welcome !






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

En ligne

 

#46 05/01/23 19:17

Yannick 7
Membre
Inscrit le: 30/06/19
Messages: 262

Re: Bielle Biarrey

Joval a écrit:

Yannick 7 a écrit:

Concernant Louis BB, il n'est pas partie complètement dans l'inconnue. La filière Seyssinnoise étant dans la place avec Olivier Brouzet et Thomas Jolmes, non ?

Olivier Brouzet à été directeur du développement de 2007 à fin 2020.
Aujourd'hui est-il toujours dans les coulisses de l'UBB ?

Comme tu le soulignes, il n'est effectivement plus dans l'organigramme de l'UBB, mais je me laisse à penser qu'il a peut-être bien une un rôle de conseiller au minimum.

Hors ligne

 

#47 05/01/23 20:23

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Re: Bielle Biarrey

bony1 a écrit:

vpl a écrit:

Quand un président de gros club de top 14 comme Marti contacte un international U20 d'un club de D2, vous pensez vraiment que ça parle du salaire ? Il a du lui faire miroiter qu'il allait jouer de gros matchs, et il faut reconnaître qu'il a joué, en H cup et top 14, dès la première année, même si il a "profité" de blessures.

Heureusement pour nous qu'il y a Hulleu (qui pourtant a aussi un peu joué et même fait de super matchs mais a du se relancer en D2), ou les Tukino. Ça montre à tous les jeunes qu'il faut quand même un alignement de planètes pour tenter ce pari, et que monter en régime en D2 et voir, n'est pas si idiot que ça.

entre miroiter des gros matchs et jouer en proD2 (qui n'est plus un frein à de grandes ambitions), si t'as un peu la tete sur les épaules, tu choisis la deuxieme solution!

ça a plein d'avantage: t'es chez toi, t'es connu, tu joueras bcp plus qu'en top14, si ça marche bien tu peux te barrer ensuite facilement, si ça marche pas/peu t'auras du temps de jeu à montrer.

Donc pour moi, un tres jeune qui se barre, soit c'est une tete brulée (ok il y en a qlq uns), soit c'est le club qui n'a pas fait les efforts pour le garder (je parle pas que €).

Dans tous les cas c'est du gachis et un point noir à la stratégie/vision du club de s'appuyer sur sa formation

Le club ferait des efforts (suffisants) comme tu dis pour Regis , Hugo , Romain , Elie , Yannis , Lilian ,Enzo , Gazzoti , Sposito , Zack qui restent au club  .... mais il ne le ferait pas pour les Tukino ou LBB ? 

Tu trouves ça crédible ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#48 06/01/23 10:06

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Bielle Biarrey

Il peut y avoir désaccord sur le niveau des prétentions et sur le niveau des potentiels. J'ai regardé hier soir BO/Montauban et donc Bastien Guillemin. Bon ailier de Pro D2 sans plus, ce que j'ai toujours pensé. Castres l'a sollicité et il y ait allé à juste titre. Il faut jouer sa chance lorsqu'elle se présente, mais la réalité l'a rattrapé.
Pour N. Hulleu aussi, c'était trop tôt et trop dur, mais il reviendra en Top 14 car il a des qualités indéniables, notamment la vitesse.
Pour les Tukino, il fallait prendre les 3 ou rien. Castres a pris. Pour quel résultat ? Pour faire plaisir à Zoreil, je vais citer Staline : combien de divisions ? C.a.d pour l'ainé des Tukino, combien de feuilles en Top 14 ?
Bien sur, il peut y avoir des paris ratés des deux côtés, clubs et joueurs, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait tant d'échecs que ça du côté du FCG (le pilar parti à Toulon ? mais on a beaucoup de monde à son poste). Et ceux que l'on veut vraiment garder pour la suite sont l'objet d'efforts en termes de contrat et de temps de jeu.
Conclusion : le FCG me paraît bien gérer ses jeunes.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#49 06/01/23 13:02

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Bielle Biarrey

gudule a écrit:

N° Se7en a écrit:

A l'avenir, quand un espoir quittera le club un peu trop vite, on (le forum) se contentera de lui souhaiter le meilleur pour sa carrière à Castres ou à l'UBB. A mon avis, ce n'est pas gagné, mais ça ne coûte rien d'essayer. wink

On dit bien ce qu'on veut sur le forum.

On peut se plaindre que c'est pas bien pour le fcg de perdre ses jeunes trop tôt à longueur de posts, puisque objectivement c'est le cas.
On peut même se lancer dans des hypothèses qui se terminent un coup par "ce jeune est un inconséquent qui a trahi nos couleurs", un coup par "les dirigeants sont incompétents puisqu'ils ne lui ont rien proposé" alors qu'on n'a pas un soupçon d'explication.
J'avoue que ça m'intéresse moyen, mais si ça en passionne d'autres, welcome !

En effet, on dit bien ce qu'on veut sur un forum avec ou sans explication (ou plutôt sans être certain de ce qu'on affirme). Certainement le plus dérangeant pour tous les intervenants (intéressés ou pas par le débat). Cela dit, si on devait s'en tenir à ce qu'on sait, c'est à dire le plus souvent pas grand chose, on causerait... de pas grand chose. A tchao !

Dernière modification par N° Se7en (06/01/23 14:28)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#50 06/01/23 13:53

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1705

Re: Bielle Biarrey

zouzou a écrit:

bony1 a écrit:

vpl a écrit:

Quand un président de gros club de top 14 comme Marti contacte un international U20 d'un club de D2, vous pensez vraiment que ça parle du salaire ? Il a du lui faire miroiter qu'il allait jouer de gros matchs, et il faut reconnaître qu'il a joué, en H cup et top 14, dès la première année, même si il a "profité" de blessures.

Heureusement pour nous qu'il y a Hulleu (qui pourtant a aussi un peu joué et même fait de super matchs mais a du se relancer en D2), ou les Tukino. Ça montre à tous les jeunes qu'il faut quand même un alignement de planètes pour tenter ce pari, et que monter en régime en D2 et voir, n'est pas si idiot que ça.

entre miroiter des gros matchs et jouer en proD2 (qui n'est plus un frein à de grandes ambitions), si t'as un peu la tete sur les épaules, tu choisis la deuxieme solution!

ça a plein d'avantage: t'es chez toi, t'es connu, tu joueras bcp plus qu'en top14, si ça marche bien tu peux te barrer ensuite facilement, si ça marche pas/peu t'auras du temps de jeu à montrer.

Donc pour moi, un tres jeune qui se barre, soit c'est une tete brulée (ok il y en a qlq uns), soit c'est le club qui n'a pas fait les efforts pour le garder (je parle pas que €).
Dans tous les cas c'est du gachis et un point noir à la stratégie/vision du club de s'appuyer sur sa formation

Le club ferait des efforts (suffisants) comme tu dis pour Regis , Hugo , Romain , Elie , Yannis , Lilian ,Enzo , Gazzoti , Sposito , Zack qui restent au club  .... mais il ne le ferait pas pour les Tukino ou LBB ? 

Tu trouves ça crédible ?

Iannis Gimenez ne risque pas de rester au club puisqu’il est mis à l’écart sans aucune explication et que son contrat se termine en juin

Dernière modification par taric (06/01/23 13:54)

Hors ligne

 

#51 06/01/23 14:35

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Bielle Biarrey

taric a écrit:

Iannis Gimenez ne risque pas de rester au club puisqu’il est mis à l’écart sans aucune explication et que son contrat se termine en juin

Info ou intox ? Car il a été pas mal blessé ce qui peut expliqué son absence sur les feuilles cette année.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#52 06/01/23 14:47

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Bielle Biarrey

Si c'est le cas, je suis certain (on ne peut pas en douter) que le FCG lui fera une belle proposition avant son départ pour un autre club.

Dernière modification par N° Se7en (06/01/23 14:53)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#53 06/01/23 14:50

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1705

Re: Bielle Biarrey

lassavoie a écrit:

taric a écrit:

Iannis Gimenez ne risque pas de rester au club puisqu’il est mis à l’écart sans aucune explication et que son contrat se termine en juin

Info ou intox ? Car il a été pas mal blessé ce qui peut expliqué son absence sur les feuilles cette année.

Tu n’as qu’à aller à l’entraînement et tu constateras s’il est blessé ou pas. D’autre part pour qui tu te prends pour me traiter de menteur ?

Dernière modification par taric (06/01/23 14:54)

Hors ligne

 

#54 06/01/23 15:43

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Bielle Biarrey

taric a écrit:

lassavoie a écrit:

taric a écrit:

Iannis Gimenez ne risque pas de rester au club puisqu’il est mis à l’écart sans aucune explication et que son contrat se termine en juin

Info ou intox ? Car il a été pas mal blessé ce qui peut expliqué son absence sur les feuilles cette année.

Tu n’as qu’à aller à l’entraînement et tu constateras s’il est blessé ou pas. D’autre part pour qui tu te prends pour me traiter de menteur ?

Je n'ai pas recherché tous les mails où tu as raconté un peu n'importe quoi avec l'assurance du gars qui sait. Donc je te croyais à 99%, puis tu as dérapé. Je me contente de celui-là :
14/01/22 21:53
taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1399
MP
La réalité finit toujours par vous rattraper
[... ] la seule action possible c’est de changer d’urgence le staff car son discours et ses méthodes ne passent pas. Promouvoir Nadau sera problématique s’il décide de continuer à vivre à Narbonne..

En fait, au 14 Janvier 2022, date de ce mail, Nadau habitait bien Grenoble même s'il n'avait pas déménagé dès juillet 2021 car il lui fallait d'abord trouver un logement pour lui et sa famille. Ça m'avait fait bizarre.... Ça arrive de se tromper, il suffit de le reconnaître plutôt que de se hausser sur ses ergots. Une erreur est une erreur. Point.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#55 06/01/23 15:48

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1705

Re: Bielle Biarrey

lassavoie a écrit:

taric a écrit:

lassavoie a écrit:

Info ou intox ? Car il a été pas mal blessé ce qui peut expliqué son absence sur les feuilles cette année.

Tu n’as qu’à aller à l’entraînement et tu constateras s’il est blessé ou pas. D’autre part pour qui tu te prends pour me traiter de menteur ?

Je n'ai pas recherché tous les mails où tu as raconté un peu n'importe quoi avec l'assurance du gars qui sait. Donc je te croyais à 99%, puis tu as dérapé. Je me contente de celui-là :
14/01/22 21:53
taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1399
MP
La réalité finit toujours par vous rattraper
[... ] la seule action possible c’est de changer d’urgence le staff car son discours et ses méthodes ne passent pas. Promouvoir Nadau sera problématique s’il décide de continuer à vivre à Narbonne..

En fait, au 14 Janvier 2022, date de ce mail, Nadau habitait bien Grenoble même s'il n'avait pas déménagé dès juillet 2021 car il lui fallait d'abord trouver un logement pour lui et sa famille. Ça m'avait fait bizarre.... Ça arrive de se tromper, il suffit de le reconnaître plutôt que de se hausser sur ses ergots. Une erreur est une erreur. Point.

Ah oui et tu as sa taxe d'habitation 2022 aussi ?

Dernière modification par taric (06/01/23 15:57)

Hors ligne

 

#56 06/01/23 15:56

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1705

Re: Bielle Biarrey

et sinon le reste du n'importe quoi que je suis sensé avoir raconté c'est quoi? Que le jeu pratiqué vide le stade? que les dirigeants actuels tiennent des discours qui se révèlent être au mieux du vent sur leurs moyens financiers ?

Hors ligne

 

#57 06/01/23 17:25

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Bielle Biarrey

lassavoie a écrit:

Il peut y avoir désaccord sur le niveau des prétentions et sur le niveau des potentiels. J'ai regardé hier soir BO/Montauban et donc Bastien Guillemin. Bon ailier de Pro D2 sans plus, ce que j'ai toujours pensé. Castres l'a sollicité et il y ait allé à juste titre. Il faut jouer sa chance lorsqu'elle se présente, mais la réalité l'a rattrapé.
Pour N. Hulleu aussi, c'était trop tôt et trop dur, mais il reviendra en Top 14 car il a des qualités indéniables, notamment la vitesse.
Pour les Tukino, il fallait prendre les 3 ou rien. Castres a pris. Pour quel résultat ? Pour faire plaisir à Zoreil, je vais citer Staline : combien de divisions ? C.a.d pour l'ainé des Tukino, combien de feuilles en Top 14 ?
Bien sur, il peut y avoir des paris ratés des deux côtés, clubs et joueurs, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait tant d'échecs que ça du côté du FCG (le pilar parti à Toulon ? mais on a beaucoup de monde à son poste). Et ceux que l'on veut vraiment garder pour la suite sont l'objet d'efforts en termes de contrat et de temps de jeu.
Conclusion : le FCG me paraît bien gérer ses jeunes.

Bien gérer (sur le passage du CF à l'équipe pro), je suis moins convaincu.
Quand tu perds d'affilé Huleu, BB et les 3 Tukino (j'en oublie peut-etre) AVANT qu'ils aient joué en PRO, ça fait bcp. Et ne me dites pas que c'est un probleme d'€, ça ne peut pas etre QUE ça.

Le club ne les voulaient surement pas assez pour les convaincre de rester.
Pour Huleu et BB c'est clairement une erreur.

Guillemin, c'est une autre histoire. il a joué qlq années en PRO (2 ans?) puis il a tenté le TOP14. Là je comprends que le club ne puisse pas le retenir.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#58 06/01/23 17:35

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Bielle Biarrey

lassavoie a écrit:

le pilar parti à Toulon ? mais on a beaucoup de monde à son poste

Tu parlais de De Benedettis? parti à Castres sans jamais jouer en PRO au FCG non plus.
lui aussi est dans la rotation en TOP14, donc il aurait fait la maille en PROD2 qlq années pour faire ses premieres armes






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#59 06/01/23 17:45

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Bielle Biarrey

bony1 a écrit:

lassavoie a écrit:

le pilar parti à Toulon ? mais on a beaucoup de monde à son poste

Tu parlais de De Benedettis? parti à Castres sans jamais jouer en PRO au FCG non plus.
lui aussi est dans la rotation en TOP14, donc il aurait fait la maille en PROD2 qlq années pour faire ses premieres armes

Non, d'un tout jeune pilar EDF moins de 18 ou 20 dont j'ai oublié le nom. Il se disait beaucoup de bien de lui. Mais à droite, il y avait (parce que c'est l'année dernière) du monde et pas forcément agé, donc peut-être le club a t'il été frileux sur lui.
De Benedittis était réputé ingérable, tout comme Kornath. Tous deux sont partis très vite et sans doute n'étaient-ils ni désireux de rester, ni désirés.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#60 06/01/23 18:19

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Bielle Biarrey

Zaccharie Affane à l'UBB, parti lui aussi sans avoir joué avec les pros et comme tous les autres, avec une belle proposition de contrat.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#61 06/01/23 18:21

Yannick 7
Membre
Inscrit le: 30/06/19
Messages: 262

Re: Bielle Biarrey

On pourrait également ajouter le demi de mêlée espoir parti à Montpellier l'an dernier ou il y a deux ans (j'ai oublié son nom)

Hors ligne

 

#62 06/01/23 18:34

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Bielle Biarrey

N° Se7en a écrit:

Zaccharie Affane à l'UBB, parti lui aussi sans avoir joué avec les pros et comme tous les autres, avec une belle proposition de contrat.

Voilà ! Mais si on ajoute le 9 parti à Montpellier à tous les autres on voit que le FCG ne peut pas tous les garder sauf à leur proposer de gros contrats Espoirs, autrement dit sauf à avoir un gros budget.
Donc le FCG est condamné à essayer de garder si possible ceux en lesquels il voit le plus gros potentiel. Et forcément, il y a des ratés, pas forcément pour ceux qui restent mais, parmi ceux qui partent, il y en aura qui se révèleront bien plus forts que prévu.
Pas de quoi vouer aux gémonies les responsables du club car c'est statistiquement obligatoire.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#63 06/01/23 18:42

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Bielle Biarrey

Yannick 7 a écrit:

On pourrait également ajouter le demi de mêlée espoir parti à Montpellier l'an dernier ou il y a deux ans (j'ai oublié son nom)

Aubin Eymeri et la liste des indésirés est longue...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#64 06/01/23 19:07

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3961

Re: Bielle Biarrey

A lire les posts concernant le départ des jeunes, on se rend compte que ceux qui ont fait leur trou en top 14 sont ceux qui ont délibérément choisi de se faire une expérience en pro D2.
Fourcade, capelli, ange,oz,
Et a contrario ceux qui sont partis trop tôt n ont pas eu une trajectoire top.hormis de benedettis et lbb.
Et ok avec lassavoie, j ai aussi vu bo Montauban hier.....je préfère que l on ait quadiri.
Guillemin c est le contre exemple total .
Il part du club ou il était titulaire quasi indiscutable. Va  au co, et se retrouve à Montauban à jouer le maintien. Quel gâchis pour lui.
Et puis dernière chose, qd on voit que seguret n est pas tjs sur les feuilles de match.et qu on voit le travail qu il faisait chez nous, ça montre le fossé qui se creuse entre le top 14 et la pro D2.
Et donc de l importance pour les mômes  de s aguerir au club avant de viser plus haut.

Hors ligne

 

#65 06/01/23 21:53

Yannick 7
Membre
Inscrit le: 30/06/19
Messages: 262

Re: Bielle Biarrey

N° Se7en a écrit:

Yannick 7 a écrit:

On pourrait également ajouter le demi de mêlée espoir parti à Montpellier l'an dernier ou il y a deux ans (j'ai oublié son nom)

Aubin Eymeri et la liste des indésirés est longue...

Merci 👍

Hors ligne

 

#66 07/01/23 05:01

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Bielle Biarrey

taric a écrit:

Tu n’as qu’à aller à l’entraînement et tu constateras s’il est blessé ou pas. D’autre part pour qui tu te prends pour me traiter de menteur ?

sur les écrans de canal il était dans la listes des blessés, peut être en reprise donc?

Hors ligne

 

Pied de page des forums