Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 03/01/23 20:55

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Qui avec le n° 19 du FCG ??

Zoreil a écrit:

prodemesdeux qui a pour source d'information le ministere de l'ecologie smile

ça te fait quoi de signer un chêque de 20 000 euro pour sauver le club ?

vpl ces types sont des traitres et des corrompus  c'est evident .comme tu m'encourrage quelques photo d'un honête homme .

https://www.alamy.com/mayor-of-paris-an … archtype=0
https://www.alamy.com/french-president- … archtype=0
https://www.alamy.com/french-president- … archtype=0

pour le fun
https://www.youtube.com/watch?v=tQw1wTE-K_s

Ah ouais pas mal, ça doit être ce que Crac@forFCG (j’ai failli écrire Cracdemesdeux) appelle « argumenter avec des niveaux de preuve solides ».
Donc Jouzel est un pourri parce qu’il apparaît sur des photos avec des politiques, par contre Allègre lui, est totalement crédible. J’ai du mal à suivre… il n’a pas été ministre de Jospin, Allègre ? J’ai oublié ministre de quoi d’ailleurs mais un grand scientifique assurément….ça n’est pas lui qui avait évacué la moitié de la Guadeloupe pour une éruption jugée imminente de la Soufrière malgré l’avis contraire d’Haroun Tazieff qui avait annoncé qu’il n’y avait pas de risque ?
Remarque ceux qui continuent à prétendre que la terre est plate ont également beaucoup d’arguments, de photos, de vidéos… lol !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#82 03/01/23 23:12

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13210

Re: Qui avec le n° 19 du FCG ??

je ne suis pas  l'avocat d'allegre mais ce qui me plait c'est que des echanges comme ça on en voit plus beaucoup de nos jour parce que c'est interdit d'en faire .

jouzel qui bouffe à tous les ratelier du ps pour moi c'est la preuve c'est l'evidence .


t'as toujours rien à raconter sur les magouilles du fcg ? tes petits copains ça va pour eux  ? ils  dorment bien la nuit ?

Hors ligne

 

#83 03/01/23 23:55

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 589

Re: Qui avec le n° 19 du FCG ??

Zoreil a écrit:

y a quelqu'un qui s'etait amusé à produire une depêche afp avec une énorme faute d'orthographe , elle a étée reproduite 30 fois .

c'est ça le communisme 2.0 il y a plusieurs medias mais ils disent tous la même chose . Ils informent pas; ils manipulent . Sauf qu'il arrive un moment où les gens se rendent compte que la realité n'a rien à voir avec ce qui est dit.

Si tu ne voient pas la différence entre C-news et France-info, Valeurs Actuelles et Marianne, Quotidien et TPMP... et ce ne sont que des médias de base... tu sais ce que c'est le communisme à l'époque de Staline??

Hors ligne

 

#84 04/01/23 06:01

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13210

Re: Qui avec le n° 19 du FCG ??

je suis assez vieux pour me rappeler les differences de traitement entre un journal comme l'humanité et le figaro. qui à l'epoque avaient des journalistes .
là maintenant tu me cites  une tele de milliardaire c niouze : une radio d'etat france inter un journal de milliardaire mariane et tpmp c'est hanouna ? serieux ?

On ne peux pas resumer le communisme à staline . staline etait un fou paranoiaque . qui a massacré son peuple bien avant hitler sur la base de n'importe quoi ou plus exactement en fonction de sa folie.

Hors ligne

 

#85 04/01/23 08:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Qui avec le n° 19 du FCG ??

Bonjour
Je cherche un débat de qualité sur la terre plate (qui ne diffuse pas en boucle la thèse officielle relayées par les merdias aux ordres du pouvoir de la terre ronde).
Des pistes ?

Hors ligne

 

#86 04/01/23 10:02

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Qui avec le n° 19 du FCG ??

vpl a écrit:

Bonjour
Je cherche un débat de qualité sur la terre plate (qui ne diffuse pas en boucle la thèse officielle relayées par les merdias aux ordres du pouvoir de la terre ronde).
Des pistes ?

En cendrée, en synthétique ou en bois ? Il y a des moments où il faut être précis, VPL !






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#87 04/01/23 10:07

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Qui avec le n° 19 du FCG ??

vpl a écrit:

Bonjour
Je cherche un débat de qualité sur la terre plate (qui ne diffuse pas en boucle la thèse officielle relayées par les merdias aux ordres du pouvoir de la terre ronde).
Des pistes ?

VPL , tu te conduis en enfant gâté!! je ne sais qui , un peu plus haut a vanté la qualité de tes débats à "fleurets mouchetés" , avec le Michelange du débat .....ah , j'arrive pas à qualifier .

Et tu en veux encore plus????

Dernière modification par theys (04/01/23 10:08)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#88 04/01/23 16:02

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13210

Re: Qui avec le n° 19 du FCG ??

ben faut dire que le petit jeu pour reconnaitre les joueurs de dos on s'en branle un peu .

Vas y vpl raconte nous la terre plate

Hors ligne

 

#89 04/01/23 19:27

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Qui avec le n° 19 du FCG ??

Zoreil a écrit:

On ne peux pas resumer le communisme à staline . staline etait un fou paranoiaque . qui a massacré son peuple bien avant hitler sur la base de n'importe quoi ou plus exactement en fonction de sa folie.

Moi j'ai entendu un truc qui m'a fait rire ,  le mec disait en substance: Je n'ai vu aucun communiste français s'enfuir à l'est quand le mur de Berlin est tombé  ....

Pas faux en plus big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#90 04/01/23 19:58

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 589

Re: Qui avec le n° 19 du FCG ??

Zoreil a écrit:

je suis assez vieux pour me rappeler les differences de traitement entre un journal comme l'humanité et le figaro. qui à l'epoque avaient des journalistes .
là maintenant tu me cites  une tele de milliardaire c niouze : une radio d'etat france inter un journal de milliardaire mariane et tpmp c'est hanouna ? serieux ?

On ne peux pas resumer le communisme à staline . staline etait un fou paranoiaque . qui a massacré son peuple bien avant hitler sur la base de n'importe quoi ou plus exactement en fonction de sa folie.

Bref, encore une fois tu lis et interprètes les posts de autres comme bon te semble... je te parle de la différence d'infos entre divers médias et toi tu me parles de milliardaire...
(et France Inter la radio d'état, au service de Macron donc, un média qui est vu comme d'une radio de gaucho...)

On ne peut résumer le communisme à Staline. tu le résume à qui alors? peut être Mao, Xi Jinping, la famille des coréens du nord, tous de bons communistes?

Hors ligne

 

#91 04/01/23 21:50

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Qui avec le n° 19 du FCG ??

Zoreil a écrit:

ben faut dire que le petit jeu pour reconnaitre les joueurs de dos on s'en branle un peu .

Vas y vpl raconte nous la terre plate

9% des français douteraient... t'es parmi eux zoreil ?

https://www.nationalgeographic.fr/scien … -est-plate

https://www.ifop.com/publication/enquet … mplotisme/

Hors ligne

 

#92 04/01/23 22:14

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13210

Re: Qui avec le n° 19 du FCG ??

ah pas moi je pense que la terre est ah peu pres ronde .

@man3805
le communisme c'est quand même karl marx un allemand et lenine . mais vas pas me faire dire que c'était bien que ça a marché c'est pas vrai en plus.

je peux plus ecouter france inter c'est juste pas possible et les medias des milliardaires te disent yous ce que tu dois penser  ce que tu dois voter et pourquoi t'as pas le droit de rire aux  blagues de dieudo... c'est insupportable.

Hors ligne

 

#93 04/01/23 22:45

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Qui avec le n° 19 du FCG ??

Tu sais que Cnews est un média de milliardaire hein ? Toutes les chaines sont soit publiques, soit propriété au minimum de multi-millionnaires, évidemment.
A la base, écouter les "émissions" qui 10h par jour font bavarder des gens sans intérêt autour d'une table pour meubler l'antenne, ça n'a jamais eu aucun intérêt, quel que soit son propriétaire... Et scruter Youtube à la recherche du type qui dit ce qu'on a envie d'entendre, pas beaucoup plus.

Hors ligne

 

#94 05/01/23 05:53

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13210

Re: Qui avec le n° 19 du FCG ??

c'est là que t'as rien compris les medias papiers sont des zombies sous perfusion de l'etat . et les teles aussi vont mourir i . par exemple qui en a encore quelque chose à foutre des emissions de druker et des avis de bhl sur les guerres partout ou il passe ?

internet fait de la concurrence dans le traitement de l'info à la propagande officielle mais internet censure aussi , ce n'est donc pas parfait .
Mais c'est grace à internet qu'on a une chance d'ecouter les gens qu'on cherche à faire taire par tous les moyens et ça c'est tres important.

par exemple ceci vous croyez qu'ils vont l'inviter à france inter apres ça ? ou à tf1 ?

https://www.youtube.com/watch?v=qmtsHbkzsqQ

bon je me fais pas d'illusion quand on est assez con pour voter veran et macron successivement .

Dernière modification par Zoreil (05/01/23 06:11)

Hors ligne

 

Pied de page des forums