Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

  • Accueil
  •  » Saison 2023
  •  » Sanction d’un retrait de 5 points (dont 2 avec sursis) contre le FCG !

#281 29/11/22 16:06

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Sanction d’un retrait de 5 points (dont 2 avec sursis) contre le FCG !

Zoreil a écrit:

est il possible qu'on ne sache jamais ce qui a motivé les sanctions ? parce que les gens qui sanctionnent ils doivent pouvoir nous l'expliquer  ? c'est un minimum .

Les gens qui sanctionnent, ils s'en tapent grave de ce que tu peux penser et de tes états d'âme (et des miens aussi comme de tous ceux qui postent sur le forum).






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#282 29/11/22 16:53

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31013

Re: Sanction d’un retrait de 5 points (dont 2 avec sursis) contre le FCG !

Le club est au courant de 100% de ce qu'on lui reproche et du pourquoi des sanctions.
C'est donc lui qui décide ou pas de communiquer.

Perso je vois pas comment au moins diffuser sa version soigneusement écrite, mais on ne peut pas les forcer.

En ligne

 

#283 29/11/22 17:03

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6974

Re: Sanction d’un retrait de 5 points (dont 2 avec sursis) contre le FCG !

vpl a écrit:

Perso je vois pas comment au moins diffuser sa version soigneusement écrite, mais on ne peut pas les forcer.

je ne comprends pas ce que tu veux dire à part si on remplace le  "comment " par un
  "pourquoi"

Hors ligne

 

#284 29/11/22 17:49

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31013

Re: Sanction d’un retrait de 5 points (dont 2 avec sursis) contre le FCG !

oui pardon :
Perso je ne vois pas comment ne pas au moins diffuser sa version soigneusement écrite, mais on ne peut pas les forcer.

Oui ok ça fait beaucoup de "ne pas"... wink

Après, si aucun club ne rentre vraiment dans le détail dans ce genre de cas, c'est que c'est peut-être "mieux" de ne pas alimenter le débat, et passer à autre chose ?

En ligne

 

#285 29/11/22 18:17

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3551

Re: Sanction d’un retrait de 5 points (dont 2 avec sursis) contre le FCG !

Hors ligne

 

#286 30/11/22 16:40

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4864

Re: Sanction d’un retrait de 5 points (dont 2 avec sursis) contre le FCG !

vacherin a écrit:

theys a écrit:

Yves a écrit:

Si c'est du loto  je pense aussi beaucoup se font les cartes pour savoir comment vont finir les sanctions voilà  bientôt 10 jours vous êtes dessus à essayer de comprendre très drôle d'ailleurs.

Tu as peut- être raison Yves , mais si on relis tout le file , on ne peut que constater   que tu  as bien participer à ce que tu pointes là .

P.S. : pour Vacherin , pour moi ce WE c'était , fondue deux fromages : gruyere et vacherin Fribourgeois, tip-top en ordre....

Gruyère et vacherin: le taux de cholestérol a dû en prendre un coup, mon petit theys wink

oui , et ça va pas s'arranger avec un Bertoud à l'Abondance . Mais bon , quand je viendrai voir jouer Laurent Bouchet avec le Servette , j'irai expier mes excès en grimpant plusieurs fois et en danseuse ,  la côte de Russin  , avant de me réconforter.... à l'auberge de Dardagny.






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#287 30/11/22 16:53

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5965

Re: Sanction d’un retrait de 5 points (dont 2 avec sursis) contre le FCG !

theys a écrit:

vacherin a écrit:

theys a écrit:


Tu as peut- être raison Yves , mais si on relis tout le file , on ne peut que constater   que tu  as bien participer à ce que tu pointes là .

P.S. : pour Vacherin , pour moi ce WE c'était , fondue deux fromages : gruyere et vacherin Fribourgeois, tip-top en ordre....

Gruyère et vacherin: le taux de cholestérol a dû en prendre un coup, mon petit theys wink

oui , et ça va pas s'arranger avec un Bertoud à l'Abondance . Mais bon , quand je viendrai voir jouer Laurent Bouchet avec le Servette , j'irai expier mes excès en grimpant plusieurs fois et en danseuse ,  la côte de Russin  , avant de me réconforter.... à l'auberge de Dardagny.

Dimanche je suis allé voir jouer le Servette de Genève au fin fond de la banlieue parisienne, ils étaient un peu dépaysés mais ont tout de même gagné, difficilement (terrain gras qui ne les a pas avantagés alors qu’ils semblent très rapides derrière) mais sûrement. Laurent Bouchet… il me semblait bien que sa tête me disait quelque chose, ils ont eu un peu de mal devant, trop mangé de fondue ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#288 01/12/22 08:04

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4864

Re: Sanction d’un retrait de 5 points (dont 2 avec sursis) contre le FCG !

profcgadonf a écrit:

theys a écrit:

vacherin a écrit:


Gruyère et vacherin: le taux de cholestérol a dû en prendre un coup, mon petit theys wink

oui , et ça va pas s'arranger avec un Bertoud à l'Abondance . Mais bon , quand je viendrai voir jouer Laurent Bouchet avec le Servette , j'irai expier mes excès en grimpant plusieurs fois et en danseuse ,  la côte de Russin  , avant de me réconforter.... à l'auberge de Dardagny.

Dimanche je suis allé voir jouer le Servette de Genève au fin fond de la banlieue parisienne, ils étaient un peu dépaysés mais ont tout de même gagné, difficilement (terrain gras qui ne les a pas avantagés alors qu’ils semblent très rapides derrière) mais sûrement. Laurent Bouchet… il me semblait bien que sa tête me disait quelque chose, ils ont eu un peu de mal devant, trop mangé de fondue ?

Trop de fondue ? "c'est clair" , leur devise : "qui ne peut , ne peut..."






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Saison 2023
  •  » Sanction d’un retrait de 5 points (dont 2 avec sursis) contre le FCG !

Pied de page des forums