Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#161 06/11/22 10:07

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Carcassonne / FCG

Zoreil a écrit:

on va voir j'imagine pas une seconde les avants qu'on a se metamorphoser ni les coach reussir quoi que ce soit.
Alors certe le classement est beau ;  mais le contenu est juste horrible. on ne doit pas se contenter de ça.

Bien. Tu viens de nous dire que tu n'as jamais joué au rugby et que tu n'y comprends rien. Le FCG a fait un excellent match du point de vue tactique : choix de jouer contre le vent en 1ère mi-temps, conservation du ballon et peu de coups de pied, début de 2nde mi-temps à fond pour profiter du doute chez les adversaires. Le seul reproche est d'avoir trop assuré ensuite par de grands coups de pied car Carca savait mieux jouer que nous dans cette situation (l'habitude du vent) et a bien failli marquer en poussant le ballon au pied au ras du sol.
Le contenu n'est pas horrible : c'est le contenu d'un match de RUGBY avec vent et pluie et j'ai même trouvé que c'était plutôt un bon match avec pas tant de fautes que cela.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#162 06/11/22 11:48

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: Carcassonne / FCG

Pour moi le contenu est parfait jusqu'à l heure de jeu après la fin de match avec 2 cartons jaunes et un peu de frayeur même si on avait de la marge....je pense qu on aurait pu mieux gérer

Hors ligne

 

#163 06/11/22 11:59

Sudfcg
Membre
Inscrit le: 09/12/21
Messages: 393

Re: Carcassonne / FCG

Zoreil a écrit:

moi la rentrée de vigne au pire moment du match

Moi également, pas mal dans le combat au près, et la stat placage doit être élevé sur une vingtaine de minutes de jeu , à revoir j’espère.
Un attelage avec Lainault serait pas mal.

Hors ligne

 

#164 06/11/22 12:32

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Re: Carcassonne / FCG

lassavoie a écrit:

Zoreil a écrit:

on va voir j'imagine pas une seconde les avants qu'on a se metamorphoser ni les coach reussir quoi que ce soit.
Alors certe le classement est beau ;  mais le contenu est juste horrible. on ne doit pas se contenter de ça.

Bien. Tu viens de nous dire que tu n'as jamais joué au rugby et que tu n'y comprends rien. Le FCG a fait un excellent match du point de vue tactique : choix de jouer contre le vent en 1ère mi-temps, conservation du ballon et peu de coups de pied, début de 2nde mi-temps à fond pour profiter du doute chez les adversaires. Le seul reproche est d'avoir trop assuré ensuite par de grands coups de pied car Carca savait mieux jouer que nous dans cette situation (l'habitude du vent) et a bien failli marquer en poussant le ballon au pied au ras du sol.
Le contenu n'est pas horrible : c'est le contenu d'un match de RUGBY avec vent et pluie et j'ai même trouvé que c'était plutôt un bon match avec pas tant de fautes que cela.

+1. Un match de rugby se joue et se gagne aussi grâce à la stratégie, très bien exécutée vendredi soir. On est en proD2, ce serait ne rien comprendre au rugby que de demander des actions de relances exceptionnelles et des temps de jeu de plusieurs minutes dans ces conditions climatiques

Hors ligne

 

#165 06/11/22 12:36

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: Carcassonne / FCG

c'est pas parce que tu sais pas jouer d'un instrument que t'as pas le droit d'aprecier la musique .
c'est pas parce que t'as pas joué le rugby que t'as pas le droit non plus de donner ton avis .Ceux qui me disent que le fcg a bien joué ce match je dis que peut être . j'ai vu des relances hasardeuses des choix douteux des deux côtés. Encore un fois  et comme à chaque fois moi j'aime pas voir les joueurs en panique.

Que le fcg rebatisse une mélée et un pack de guerriers et ils rempliront à nouveau le stade. On a des bons dj'euns en premiere ligne  il manque le reste du pack à mettre en place c'est  à les entrainer autrement et s'il doivent bouffer du predator tout la semaine tant pis.

je souhaite bon courage à carcassone pour le maintien

Dernière modification par Zoreil (06/11/22 12:37)

Hors ligne

 

#166 06/11/22 14:51

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Carcassonne / FCG

Zoreil a écrit:

on va voir j'imagine pas une seconde les avants qu'on a se metamorphoser ni les coach reussir quoi que ce soit.
Alors certe le classement est beau ;  mais le contenu est juste horrible. on ne doit pas se contenter de ça.

C'est certain que tu ne peux l'imaginer... Tu nous rabâches qu'on a des dirigeants, des entraîneurs et des joueurs de merde et qu'on va jouer le maintien. Et comme tu te délecte à chaque fois dans la défaite, il t'est difficile de trouver une once de plaisir dans la victoire, ça n'étonne personne.

Hors ligne

 

#167 06/11/22 15:43

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: Carcassonne / FCG

ah si les mélées m'on bien plut et on marque un bel essais tout de même c'est un progres  si on pense au match precedent .

pour gegen on en est à 2 ans saison de recrutement tout de même et une  saison 1/3 pour les coach .  Si vous voyez de la magie dans cette equipe c'est que vous êtes des vrais supporters .

Hors ligne

 

#168 06/11/22 16:01

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Carcassonne / FCG

Zoreil a écrit:

ah si les mélées m'on bien plut et on marque un bel essais tout de même c'est un progres  si on pense au match precedent .

pour gegen on en est à 2 ans saison de recrutement tout de même et une  saison 1/3 pour les coach .  Si vous voyez de la magie dans cette equipe c'est que vous êtes des vrais supporters .

Ce qui n’est pas ton cas, mais ça n’est une surprise pour personne.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#169 06/11/22 17:26

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: Carcassonne / FCG

ah non . je suis un faux supporter

Hors ligne

 

#170 07/11/22 08:46

ted
Membre
Inscrit le: 23/03/21
Messages: 454

Re: Carcassonne / FCG

EN revisionant le match, j'ai pu apprécier la performance et la bonne stratégie de l'équipe. On voit également que Barthelemy a été bon et malin surtout en 2 ieme mitemps .. quand on voit tous les "titulaires" absents sur ce match on peut se dire que nous avons un  bon réservoir de joueur qui peut rivaliser sur tous les terrains (peut etre pas encore oyo) .. et surement bien mieux armés (que l'année derniere) à exister durablement dans le top 3 dans cette proD2.. seule ombre au tableau de mon point de vue .. les cartons jaunes "evitables" de nos tauliers ... bravo à toute l'equipe qui fait preuve de plus en plus de solidarité et impatient de vivre la suite !

Dernière modification par ted (07/11/22 08:55)

Hors ligne

 

#171 07/11/22 16:35

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Carcassonne / FCG

Barthélémy que je n'ai pas de mal a descendre depuis le début de saison, a fait exactement le match qu'il fallait pour que le FCG gagne ce match.
En espérant qu'il continu comme ça mais c'est certains qu'avec lui il ne faut pas s'attendre à de grandes envolés derrière.
Il a été plutôt bon en défense aussi.

Hors ligne

 

#172 07/11/22 17:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Carcassonne / FCG

Barthélémy a mal débuté le match, et n'a rien fait de fabuleux ensuite, mais a été notamment TRES solide en défense et a bien buté. Il fait le job, au total on va dire, mais j'aurais du mal à le mettre en avant sur un match comme ça, ou pour moi la mêlée et le superbe 2ème essai sont les raisons de la victoire.

En ligne

 

Pied de page des forums