Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 01/09/22 09:49

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Nouveau gros partenaire...

Claixois a écrit:

N° Se7en a écrit:

En effet, j'ai lu quelque part (il parait, je n'en sais rien et quand on ne sait pas...) que HARDIS GROUP faisait déjà partie des partenaires, mais pas à ce "niveau"...

En 2017-2018, HARDIS GROUP était un des 288 "petits" Partenaires du FCG, après le Premier Partenaire (SOGETI/Capgemini) et les Partenaires Principaux (6), Majeurs (12) et Officiels (9).

Infos extraites de l'ANNUAIRE 2018 des Partenaires du FCG dont voici les pages 3 et 117

https://images.fcgrenoble.com/uploads/kyevm1oaou.jpg

https://images.fcgrenoble.com/uploads/dnufms8w46.jpg

Merci pour la confirmation. Un "petit" partenaire devenu grand et principal sponsor du club.

https://www.hardis-group.com/societe/ac … -fcg-rugby






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#42 01/09/22 10:09

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Nouveau gros partenaire...

Zoreil a écrit:

toi tu penses que la paix en ukraine est pour demain ? que les russes vont se retirer et distribuer leur petrole gratuitement ? tu es sûr de ça?

Qui peut penser que la guerre va se terminer demain avec un retour à la normale pour l'économie ?

Personne. Est-ce que cette situation risque de mettre en danger la survie des clubs de sports à court terme ? C'est la question que tu n'as pas posée, mais que tu sous-entendais quand tu nous as fait part de ton grand pessimisme pour la survie du FCG (et accessoirement des autres clubs).

Dernière modification par N° Se7en (01/09/22 10:32)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#43 01/09/22 10:17

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Nouveau gros partenaire...

R&B a écrit:

La liste des partenaires n'est pas à jour...

Un nouveau retard à l’allumage du site off ??

L’année dernière, c’est le trombinoscope de joueurs qui est resté très longtemps inachevé.

Cette année, avant même la seconde journée de championnat, les photos de tous les joueurs de l’équipe PRO sont présentes avec le nouveau maillot étrenné il y a moins d’une semaine contre Beziers. Et là je dis bravo !

Par contre RetB nous apprend que la liste des Partenaires Principaux et Majeurs, affichée à la fin de tous les articles du MENU du site off et copiée/collée page 1 de cette file, n’est pas à jour: logo de nouveaux partenaires non ajouté à la liste ? logo d’ex-partenaires non retiré ? ou les deux ?

Je suppose que le dirigeant qui a réglé une cotisation (élevée) pour entrer dans le cercle restreint des P. P. M. ne doit pas être très content en constatant que sa société ne figure pas dans la liste des soutiens du FCG publiée dans le site off

Hors ligne

 

#44 01/09/22 14:07

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Nouveau gros partenaire...

C'est comme tout, quand tu n'as pas de moyens et plein de choses à faire, il y a des priorités.
Mettre à jour les partenaires du site n'en est probablement pas une...

Hors ligne

 

#45 01/09/22 14:10

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: Nouveau gros partenaire...

il faudrait comparer avec ce qui se fait ailleurs  ? oyo par exemple  ? ou m'aix ?

ou le lou ?le lou qui propose des places à 5€ et des abonnements à 69€ ...

Dernière modification par Zoreil (01/09/22 14:27)

Hors ligne

 

#46 01/09/22 14:52

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Nouveau gros partenaire...

Le LOU son sujet c'est pas le pognon, c'est d'avoir du monde au stade. Et pour ça ils sont prêts à y passer ujne part du budget.
Je serais supporter du LOU je serais agacé envers la population lyonnaise qui coûte de l'argent au club pour consentir à venir poser ses fesses au stade.

Voir cet article ou il manquait 1500 supporters lyonnais pour 3000 places attribuées lors de la demi finale 2019 à Bordeaux. Je crois qu'était 4000 grenoblois lors de la finale d'accession contre l'USAP à Toulouse l'année d'avant !
https://www.leprogres.fr/rhone-69-sport … e-de-rugby

Hors ligne

 

#47 01/09/22 15:13

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: Nouveau gros partenaire...

oui je te crois par contre matez les partenaires ...on dirait les pages jaunes .

Hors ligne

 

#48 01/09/22 15:21

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Nouveau gros partenaire...

Tiens, justement, la liste des partenaires de la Rochelle, ça s'appelle un "annuaire" (647 boites !)
https://www.staderochelais.com/entrepri … s/annuaire

Hors ligne

 

#49 01/09/22 16:27

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 589

Re: Nouveau gros partenaire...

Zoreil a écrit:

toi tu penses que la paix en ukraine est pour demain ? que les russes vont se retirer et distribuer leur petrole gratuitement ? tu es sûr de ça?

Il est vrai que sans le gaz russe le FCG va mourir, vu l'énoooorme quantité que le club consomme tous les jours pour faire cuire les pâtes des gros de devant...

Hors ligne

 

#50 01/09/22 18:02

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Nouveau gros partenaire...

vpl a écrit:

Le LOU son sujet c'est pas le pognon, c'est d'avoir du monde au stade. Et pour ça ils sont prêts à y passer ujne part du budget.
Je serais supporter du LOU je serais agacé envers la population lyonnaise qui coûte de l'argent au club pour consentir à venir poser ses fesses au stade.

Voir cet article ou il manquait 1500 supporters lyonnais pour 3000 places attribuées lors de la demi finale 2019 à Bordeaux. Je crois qu'était 4000 grenoblois lors de la finale d'accession contre l'USAP à Toulouse l'année d'avant !
https://www.leprogres.fr/rhone-69-sport … e-de-rugby

Donc, du moment que tu as du pognon, peu importe que le stade sonne creux... On sait maintenant à quoi sert le pognon de ses partenaires. wink

Si j'étais supporter du LOU, je me demanderais pourquoi mon club n'est pas foutu d'attirer un public plus nombreux. Difficile de mettre en cause ses résultats. En revanche, je veux bien croire qu'il n'a pas réussi lui aussi (comme d'autres clubs) à transformer les spectateurs occasionnels en fidèles supporters (les abonnés). Etonnant, mais pas surprenant. Pourquoi ne pas expliquer le peu d'intérêt de l'agglo lyonnaise pour le rugby par la concurrence d'autres sports ?






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#51 01/09/22 18:24

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: Nouveau gros partenaire...

peut être que gerland est un probleme ? trop grand  pour avoir de l'ambiance ?

excellent troll de man3805 smile

Dernière modification par Zoreil (01/09/22 20:56)

Hors ligne

 

#52 01/09/22 23:56

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 589

Re: Nouveau gros partenaire...

Zoreil a écrit:

peut être que gerland est un probleme ? trop grand  pour avoir de l'ambiance ?

excellent troll de man3805 smile

Troll??? et non, simple réponse à tes "délires" géo-politiques...

Hors ligne

 

#53 02/09/22 11:29

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Nouveau gros partenaire...

vpl a écrit:

J'ai du mal à croire que quelqu'un débarque à Brive dans l'optique d'en faire un gros du Top 14... Mais bon, si déjà ça stabilise le budget dans la fourchette haute de leurs plans précédents, c'est tout bénef évidemment.

Apparemment, c'est le cas. Et même d'en faire un gros qui vise les sommets. 15 M€ en 5 ans, ça devrait aider.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums