Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 28/08/22 13:24

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Débuts encourageants

On parie que si la mayonnaise prend on va avoir 10 000 personnes au stade pour les gros matchs, même avec des sandwiches bof (et je répète que le mien au jambon était très correct !) ?

Ce qui est étonnant pour vendredi, c'est pas l'affluence, logique pour la 1èere journée après le parcours de l'an dernier, c'est le faible nombre de places en vente sur le site qui laissait croire que ce serait la foule...

Hors ligne

 

#42 28/08/22 14:05

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Débuts encourageants

Oui, les spectateurs seront certainement nombreux si la mayonnaise prend. Il faudra ensuite que la mayonnaise ne retombe pas... si on (le (club) veut que les spectateurs occasionnels deviennent de potentiels abonnés.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#43 28/08/22 15:25

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Débuts encourageants

vpl a écrit:

On parie que si la mayonnaise prend on va avoir 10 000 personnes au stade pour les gros matchs, même avec des sandwiches bof (et je répète que le mien au jambon était très correct !) ?

Ce qui est étonnant pour vendredi, c'est pas l'affluence, logique pour la 1èere journée après le parcours de l'an dernier, c'est le faible nombre de places en vente sur le site qui laissait croire que ce serait la foule...

Oui étonnant la dispo des places du site
J ai été obligé de changer de tribune ( et de payer plus cher) car dans mes habitudes, les places dispo n etaient pas tres intéressante ou inexistante.. mais au vu de loin, elles étaient dispo !!!? Je n ai pas compris..






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

Pied de page des forums