Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 31/07/22 14:40

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Plus de match en nocturne ?

Actuellement en vacances à l’étranger , je jette un œil rapide sur le forum et je vois cette file de message ….. on a déplacé la buvette ??  …. Pfiouuu quelle agressivité et la saison n’a pas encore commencée ,  partez prendre l’air les gars , vous n’ allez pas tenir la distance.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#42 31/07/22 19:25

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Plus de match en nocturne ?

... en vacances à l'étranger, Zouzou ?
Tu as eu les accords administratifs pour exploser ton bilan carbone ??? lol






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#43 31/07/22 21:22

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Plus de match en nocturne ?

De toute façon on ne pourra plus vivre comme nos parents ! Tant mieux ?tant pis?
Mais c est un faite. Les idées des autres sont souvent les plus mauvaises.
Et le complotiste pseudo révolutionnaire pense qu il a toujours raison et les autres sont des menaces incultes..
Bref pas de réponse a vos querelles, mais de gerer au mieux nos conso énergétiques ne me choque pas... faudra bien de l'électricité pour les trottinettes du  centre ville, pour les zoe de la presqu'île et les tesla de la bourgoisie..
Donc attendons la suite avant de nous déchirer entre nous..
Si les russes viennent à Grenoble le peuple FCG sera t il solidaire entre lui ? 🤣






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#44 31/07/22 22:30

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Plus de match en nocturne ?

si vous vous ennuyez regardez avec quoi l'allemagne et l'italie produisent leur electricité ?

il y a moyen de bien vivre sur cette planete il faut se debarasser des corrompus

Hors ligne

 

#45 01/08/22 11:07

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Plus de match en nocturne ?

L'Allemagne qui réouvre ses mines de charbon car l'UE et les USA ont décrêté qu'il ne fallait pas réouvrir Nord Stream 2?

Hors ligne

 

#46 01/08/22 11:43

luztukru2020
Membre
Inscrit le: 28/09/20
Messages: 45

Re: Plus de match en nocturne ?

le dimanche après midi et à Lesdiguières.... il n'y a pas mieux!

Hors ligne

 

#47 01/08/22 13:09

Cham
Membre
Inscrit le: 22/01/17
Messages: 135

Re: Plus de match en nocturne ?

Zoreil a écrit:

si vous vous ennuyez regardez avec quoi l'allemagne et l'italie produisent leur electricité ?

il y a moyen de bien vivre sur cette planete il faut se debarasser des corrompus

A commencer par le saltimbanque qui veut nous précipiter dans la guerre avec l'aide de Biden et Von der Leyen.

Hors ligne

 

#48 01/08/22 13:39

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Plus de match en nocturne ?

Traiter Poutine de saltimbanque, c'est couillu !
Non mais sinon, on peut se limiter au sujet ou pas du tout ?

Hors ligne

 

#49 01/08/22 15:40

Lefcg
Membre
Inscrit le: 11/05/18
Messages: 49

Re: Plus de match en nocturne ?

Pour rester dans le sujet justement, je peux aisément comprendre qu'un match le dimanche après midi est beaucoup plus confortable pour tout abonné/fan (et j'en suis).
Mais cela devient beaucoup plus problématique pour les partenaires du club qui utilisent la vitrine que représente un match pour inviter clients et prospects, et si cela fonctionne bien en soirée de semaine cela ne marche plus du tout un dimanche après midi en proD2 (le constat est différent en Top14 qui mobilise tout de même plus par les affiches proposées).

Hors ligne

 

#50 01/08/22 19:56

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Plus de match en nocturne ?

je pense que cham parle du gentil zelinsky
https://www.humanite.fr/monde/ukraine/u … ers-723110

Hors ligne

 

#51 01/08/22 22:37

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Plus de match en nocturne ?

Les matchs le dimanche après midi sont top
Ils les ont décalés pour laisser les petits clubs faire recette en mileu de journee et pour eux faire de l'audience le soir
Argent
La en décalant à l'après midi,  c'est la descente aux enfers des petits clubs pour leur théorie

Hors ligne

 

Pied de page des forums