Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01/02/22 13:58

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 529

Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Commentaire d'après match sur Facebook lorsque le FCG affiche le résultat final :

Gegenbacher n'a pas l'envergure pour manager une équipe de pro d2, c'est une catastrophe, un fiasco, il ferait mieux de démissionner... Quant à la composition de l'équipe, il ne faut pas s'étonner du résultat, pas de troisième ligne(c'est bien trop léger) la charnière que des mauvais choix, des 3/4 qui ne perforent pas, comment voulez vous que cette équipe gagne... Même si l'arbitrage n'a pas été favorable. Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi on ne garde pas une équipe type, ça me dépasse. Nous allons descendre, c'est une évidence... Il faut dire qu' avec une telle équipe dirigeante, et des coaches qui ne coachent rien, c'est tout ce que nous méritons.

Nagusa a liké ce commentaire !

Hors ligne

 

#2 01/02/22 14:05

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Est-ce que tu peux faire une capture d'écran de ce message ? Merci.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#3 01/02/22 14:08

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Si ce n'est pas une fake new's, ça va faire du bruit!

Hors ligne

 

#4 01/02/22 14:14

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Si tel était le cas deux choses me viennent en tête:
1- Sur la forme ce serait vraiment irrespectueux de la part de Nagusa, qui est quand même salarié du club.
2- Sur le fond cela prouve quand même ce que chacun d'entre nous ressent, à savoir que le discours du "on va faire le dos rond, on est résilient, ça change rien au plan etc etc" c'est du pipeau et que l'ambiance doit pas être au top.

Mais dans l'attente d'une éventuelle copie d'écran tout ça n'est que spéculation, puis quand bien même quiconque a déjà utilisé facebook sur son portable sait qu'il est assez facile de liker un commentaire sans faire exprès.

Dernière modification par alod26 (01/02/22 14:15)

Hors ligne

 

#5 01/02/22 14:17

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Il semblerait que ça soit bien vrai. Jim Nagusa a liké ce commentaire de vendredi à 22h38.
Certains joueurs (anciens et actuels) ont d'ailleurs "liké" la publication du club.
PS : Pour la capture, je ne sais pas si c'est bien autorisé. (et il faudra flouter le nom des autres personnes).

Dernière modification par levekf (01/02/22 14:18)

Hors ligne

 

#6 01/02/22 14:21

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Attention tout de même sur un tél on a vite fait de liker sans s'en apercevoir, il a des grosses paluches Nagusa...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#7 01/02/22 14:24

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 529

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Il est vérifiable sur facebook


Hors ligne

 

#8 01/02/22 14:26

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Merci wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#9 01/02/22 14:37

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 529

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

levekf a écrit:

PS : Pour la capture, je ne sais pas si c'est bien autorisé. (et il faudra flouter le nom des autres personnes).

Pourquoi ? Du moment que tu donnes un avis et que tu as fait le choix de le rendre public, tu ne peux pas t'opposer à la diffusion.

Hors ligne

 

#10 01/02/22 15:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Comme si on se doutait pas qu'il y avait un peu d'eau dans le gaz entre Nagusa et le club... Je rappelle qu'avant même son congé paternité c'était le seul pro à n'avoir aucune minute de jeu.
Depuis il a un peu joué, à fait de beaux trucs et de moins beaux, mais on a aucun doute que son contrat ne sera pas renouvelé.
Mais sinon, ce serait bien le premier fidjien a être suffisamment à l'aise en français pour participer aux discussions sur les réseaux sociaux, même si ça fait un paquet d'année qu'il est en France.

Hors ligne

 

#11 01/02/22 15:28

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

vpl a écrit:

Comme si on se doutait pas qu'il y avait un peu d'eau dans le gaz entre Nagusa et le club... Je rappelle qu'avant même son congé paternité c'était le seul pro à n'avoir aucune minute de jeu.
Depuis il a un peu joué, à fait de beaux trucs et de moins beaux, mais on a aucun doute que son contrat ne sera pas renouvelé.
Mais sinon, ce serait bien le premier fidjien a être suffisamment à l'aise en français pour participer aux discussions sur les réseaux sociaux, même si ça fait un paquet d'année qu'il est en France.

Ce qui veut dire ?






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#12 01/02/22 15:37

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Qu'il na pas du comprendre ce qui était écrit wink

Hors ligne

 

#13 01/02/22 15:37

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Ben quand il fat des interviews c'est en anglais.
Ok le texte liké est pas super compliqué (en gros "on va tous mourir") mais est-ce qu'il like pour tout ce qui est dit...?

Hors ligne

 

#14 01/02/22 15:47

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Avec ses gros doigts, sûrement un like involontaire...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#15 01/02/22 16:05

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Ben en tous les cas s’il a liké au hasard il est tombé juste

Hors ligne

 

#16 01/02/22 16:06

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 529

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Ouais....

Avec ses gros doigts, quand il s'agit de s'exprimer sur la naissance de son enfant, il sait bien le faire avec des smiley, des photos, changement de photo de profil. Il sait bien répondre aux commentaires.
Pour moi, je n'au aucun doute sur sa maitrise de Facebook et sa connaissance des possibilités de traduction qui existent.
Si il y rajouté ce smiley par erreur. Je suis certain que d'autres de son entourage, du club n'auront pas manqué de lui signalé et de lui indiquer comment le supprimer.
je ne pense pas qu'il faille le considérer plus "rudimentaire" qu'il n'est.
Pour moi, si ce smiley y est toujours, c'est qu'il y a volonté de le laisser.

Dernière modification par michle38 (01/02/22 16:08)

Hors ligne

 

#17 01/02/22 16:09

Sempre endavant
Membre
Lieu: Perpinya
Inscrit le: 26/09/21
Messages: 1061

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Involontaire ? J’y crois pas, il est arrivé à Montpellier en 2010, donc ça fait 12 ans qu’il est là, ça laisse le temps d’apprendre la langue.
Pour le congé paternité il était dans son droit, mais là c’est très moyen, même si ça se passe mal avec le club, il doit respecter l’institution, le club ne devrait pas laissé passer, il prend son salaire tous les mois quand même.
Il a l’air d’avoir un sacré carafon ce garçon.






Visca usap , mai morirem !!!

Hors ligne

 

#18 01/02/22 16:33

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Sempre endavant a écrit:

Involontaire ? J’y crois pas, il est arrivé à Montpellier en 2010, donc ça fait 12 ans qu’il est là, ça laisse le temps d’apprendre la langue.
Pour le congé paternité il était dans son droit, mais là c’est très moyen, même si ça se passe mal avec le club, il doit respecter l’institution, le club ne devrait pas laissé passer, il prend son salaire tous les mois quand même.
Il a l’air d’avoir un sacré carafon ce garçon.

T as raison il avait une sacrée mauvaise réputation. Mais nous a grenoble on est tellement con qu on l a fait signer 2 ans avec un gros salaire et il ne joue pratiquement jamais. Pour le congé paternité meme si il est dans son droit je me souviens d une excellente remarque d Urios qui n a pas sa langue dans sa poche. En tout cas si ce tweat s avére exact j espère que le club va réagir parce que vu notre situation on n avait vraiment pas besoin de ça !!

Dernière modification par bouget (01/02/22 16:34)

Hors ligne

 

#19 01/02/22 16:42

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Je ne sais pas si c'est volontaire ou non, mais s'il ne plaide pas l'involontaire (ou on m'a piraté le compte ou autre raison) c'est faute grave pour manque de loyauté envers le club/employeur.
FB c'est une expression publique.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#20 01/02/22 16:49

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

C’est Gegen qui décide de la composition de l’équipe ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#21 01/02/22 16:59

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

on s'en fout un peu de ce que pense nagusa c'est pas lui qui va nous sauver ?

Hors ligne

 

#22 01/02/22 17:10

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Non mais y'a peut-être du pognon à gratter si on lui fait une retenue su salaire pour faute grave !

Au passage, il a liké un commentaire demandant pourquoi on change l'équipe, alors qu'en gros tous les changements entre l'équipe à Bayonne et celle contre Rouen, c'est blessures ou covid...

Hors ligne

 

#23 01/02/22 17:14

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Qui décide de la compo de l'équipe ?






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#24 01/02/22 17:25

xbr
Membre
Inscrit le: 12/09/19
Messages: 107

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Laissons lui une chance de démentir.
N'empêche. Si je like un commentaire assassin sur un produit de ma société ou sur la façon dont on travaille, que ce soit sur FB ou linked'in je me retrouve rapidement dans le bureau de mon patron.  J'imagine avoir un mauvais moment à passer, et hériterai probablement d'un blâme. C'est extrapolable dans n'importe quelle sphère professionnelle utilisant les réseaux sociaux pour communiquer.
Bref c'est pas comme si le rugby était un sport pro qui vivait de la com'...

Hors ligne

 

#25 01/02/22 17:39

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

C'est pas sa première fois et par pudeur je m'étais permis de ne pas le relayer.

Idem pour des joueurs ivres en soirée dans des bars au plus fort de la pandémie.

Que voulez-vous on a les joueurs qu'on mérite et un cadre laxiste. L'institution est faible.

Nagusa aura réussi ses meilleures actions sur le net chapeau à lui.

Hors ligne

 

#26 01/02/22 18:25

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

D'accord avec vpl, s'il s'avère que c'est vrai et bein il faut le licencier pour faute grave et( faire l'économie du salaire qu'il reste à lui verser...

Hors ligne

 

#27 01/02/22 18:32

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Il reste quatre mois. S’il avait fallu le licencier il fallait le faire quand il est arrivé avec des mois de retard et des kilos en trop.

Dernière modification par taric (01/02/22 18:32)

Hors ligne

 

#28 01/02/22 18:43

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Rando a écrit:

... s'il s'avère que c'est vrai et bein il faut le licencier pour faute grave et( faire l'économie du salaire qu'il reste à lui verser...

ça m'étonnerai que les Prud'hommes acceptent un licenciement pour un like mal placé sur FB ! Pour eux, cela serait éventuellement qualifié d'erreur susceptible de ternir l'image du club, mais pas de faute grave.
Tout au plus une sanction pécuniaire, style amende ou retenue sur salaire...

Hors ligne

 

#29 01/02/22 18:44

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

allez le club a écrit:

C'est pas sa première fois et par pudeur je m'étais permis de ne pas le relayer.

Idem pour des joueurs ivres en soirée dans des bars au plus fort de la pandémie.

Que voulez-vous on a les joueurs qu'on mérite et un cadre laxiste. L'institution est faible.

Nagusa aura réussi ses meilleures actions sur le net chapeau à lui.

Quelle pudeur, félicitations !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#30 01/02/22 19:14

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

vpl a écrit:

Au passage, il a liké un commentaire demandant pourquoi on change l'équipe, alors qu'en gros tous les changements entre l'équipe à Bayonne et celle contre Rouen, c'est blessures ou covid...

euh, relis la première phrase de ce qu'il a liké quand même






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#31 01/02/22 19:30

xbr
Membre
Inscrit le: 12/09/19
Messages: 107

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

En fin de carrière, en fin de contrat, il peut se permettre des choses. Ou en tout cas il pense pouvoir. A ce stade c'est un cas particulier. La question, c'est quid des autres? On a des infos sur la position des joueurs en général, des cadres en particulier? On peut imaginer que ceux qui ont signé une prolongation sont satisfait. Bien sur on n'est pas dans les vestiaires. Mais objectivement, quand on bat MdM ou Bayonne, on ne fait pas de si mauvais matchs, donc on n'a pas que des joueurs médiocres. Ces joueurs là, qu'est ce qu'ils en pensent? Ils attendent que ça passe ? Ils n'ont pas leur mot à dire?

Hors ligne

 

#32 01/02/22 19:49

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Rando a écrit:

D'accord avec vpl, s'il s'avère que c'est vrai et bein il faut le licencier pour faute grave et( faire l'économie du salaire qu'il reste à lui verser...

Heureusement que tous ceux qui critiquent leur employeur ne sont pas licenciés sinon il n'y aurait plus grand monde à la mairie de Grenoble ou au CHU !

Hors ligne

 

#33 01/02/22 22:01

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Mouais, mais c'est tout de même pas très "corporate" de l'afficher comme ça sur FB. Bientôt 2 saisons ici, et avec 3 matchs réussis au total, le mec se permet ce genre de commentaire. C'est assez hallucinant, mais cohérent: un commentaire au niveau de son jeu...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#34 02/02/22 08:20

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1581

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Y'a une prime d'éthique faite pour ça






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#35 02/02/22 08:45

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

profcgadonf a écrit:

allez le club a écrit:

C'est pas sa première fois et par pudeur je m'étais permis de ne pas le relayer.

Idem pour des joueurs ivres en soirée dans des bars au plus fort de la pandémie.

Que voulez-vous on a les joueurs qu'on mérite et un cadre laxiste. L'institution est faible.

Nagusa aura réussi ses meilleures actions sur le net chapeau à lui.

Quelle pudeur, félicitations !

s'il s'agit de pudeur de gazelle ,  il faut le faire jouer dans les lignes arrières






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#36 02/02/22 09:52

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Vive la liberté d'expression......
Vous pensez vraiment qu'un like va faire du tord au FCG, que ça mérite un licenciement ?
C'est à cause de ce genre de pensée que le droit des salariés et des citoyens regressent......
Pour en revenir au FCG, vu les résultats et le spectacle proposé, il n'y a pas besoin de chercher plus loin ce qui cause des problèmes à l'image du club.

Dernière modification par chris (02/02/22 09:53)

Hors ligne

 

#37 02/02/22 10:05

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

chris a écrit:

Vive la liberté d'expression......
Vous pensez vraiment qu'un like va faire du tord au FCG, que ça mérite un licenciement ?
C'est à cause de ce genre de pensée que le droit des salariés et des citoyens regressent......
Pour en revenir au FCG, vu les résultats et le spectacle proposé, il n'y a pas besoin de chercher plus loin ce qui cause des problèmes à l'image du club.

C'est vrai qu'elle est souvent bafouée. Surtout depuis quelques années... Cela dit, avec les réseaux sociaux, si la liberté d'expression peut coûter cher, elle n'est que rarement censurée.

Perso, je ne pense pas que ce moment d'égarement va susciter beaucoup d'émois au FCG.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#38 02/02/22 12:08

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

Vu son rendement, son comportement et la qualité de la plupart de ses matchs (même si on sent tout de suite son talent), c'est aussi de sa faute (aussi infime soit-elle) si le club est dans cette situation.

Hors ligne

 

#39 02/02/22 12:15

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

ça sent la frustration de ne pas avoir pu jouer rien de plus : jim doit se montrer pour esperer trouver un contrat. Le probleme c'est que j'ai pas l'impression que les coachs veuillent lui faire un ultime cadeau .

soutien  au coach si c'est ça . Le fcg ne doit pas être une poubelle.

Hors ligne

 

#40 02/02/22 13:25

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Nagusa Like un commentaire sur Facebook critiquant le FCG

chris a écrit:

Vive la liberté d'expression......
Vous pensez vraiment qu'un like va faire du tord au FCG, que ça mérite un licenciement ?
C'est à cause de ce genre de pensée que le droit des salariés et des citoyens regressent......
Pour en revenir au FCG, vu les résultats et le spectacle proposé, il n'y a pas besoin de chercher plus loin ce qui cause des problèmes à l'image du club.

Dénigrer (là c'est même insulter) son employeur et sa hiérarchie en public c'est de la liberté d'expression, mais ça n'a jamais fait partie du droit des salariés (à l'exception du cadre de la négo collective ou syndicale, on en est loin)

Le fcg n'en fera peut-être rien, il n'y a pas faute grave ok, mais on arrête avec le pauvre choupinou qui a bien le droit de se farcir les dirigeants parce que c'est qu'un like.
Dans sa position, avec son salaire, c'est totalement déloyal point barre.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

Pied de page des forums