Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 26/01/22 09:59

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Bel article RR sur Barthélémy

minimes74 a écrit:

Penser que je profite de son écart de langage pour Me  trouver un alibi à mes déclarations antérieures, euh tu penses vraiment ce que tu écris  ?
Au vu de mon post je penses que tu auras compris que j' ai pas pr habitude de me cacher derrière mon petit doigt.
Dernière chose, si Barthélémy  avait su être plus mesurer ds son propos, cet échange de posts un peu aigrillard n aurais pas eu lieu. Et on en serait tous à louer uniquement son match de vendredi.
Et ça c'est que la réaction d Un forum. Je te laisse imaginer ce que ça pourrait ( conditionnel)  déclencher ds un vestiaire soumis à une tension importante lié à un mauvais  classement .
Alors pour finir Barthélémy a été talentueux vendredi , mais a manqué de tact au micro de canal./

Moi je n'ai fait qu'évoquer l'impression d'une  tendance à faire du bashing systématique sur ce joueur , qui effectivement a fait un début de saison décevant. Et comme cette tendance me paraissait lourde et répandue dans pas mal de post  trop longs à retranscrire ,  je n'ai cité personne , mais incité , suite à ta seule réponse , ceux qui se sentiraient visés par mon propos à se relire .

Ensuite le débat s'est porté sur la déclaration d'après match , et le bashing m'a paru repartir de plus belle. Mon impression s'en est trouvée confortée , et j'ai l'ai donc écrit en y cherchant une explication .

Aujourd'hui , toi seul encore réagis ,  pour me dire que tu ne te reconnais pas dans mon propos, et je ne peux que te répondre , dont acte .

Quand à mon impression sur l'ensemble de ce qui a été écrit sur ce sujet , elle ne s'en trouve pas changée pour autant .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums