Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28/08/21 11:14

La Monta
Membre
Lieu: Sous le Neron
Inscrit le: 12/11/07
Messages: 1102

les 20 ans du forum: bon anniversaire!

Hier au stade, en assistant à ce match bien décevant, je me disais qu'il y a tout juste vingt ans, en septembre 2001, démarrait cette saison fantastique de Pro D2, la 1ère du genre pour le FCG...
A Lesdiguières, marchant nerveusement le long de la main courante pour suivre le jeu, j'étais à quelques pas d'un jeune joueur casqué et totalement inconnu, à l'air juvénile, aux canes de feu, qui faisait ses premiers pas sur la pelouse, et qui s'appelait Vincent Clerc...

Et cette fantastique saison 2001-2002 de Pro D2 coïncida avec les premiers vagissements de ce forum, né au printemps 2001, et qui allait accompagner de toute sa passion les exploits du FCG...!

"Votre fille a 20 ans, que le temps passe vite Madame", comme disait Reggiani...

Ce forum a 20 ans, que le temps passe vite, puisse-t-il revivre à nouveau une saison de feu de Pro D2!

Et gloire à Mech, à Dom et VPL sans lesquels rien de tout ceci n'aurait pu arriver!

Hors ligne

 

#2 28/08/21 12:03

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

Ce petit rappel est utile, merci à toi La Monta et à ceux qui travaillent pour que ce forum vive. Bravo et merci.

Hors ligne

 

#3 28/08/21 12:30

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

ça ne nous rajeunit pas.
Et un énorme merci à mech pour ces nombreuses années qu'il a passé et qu'il continue à passer à maintenir ce site sans rien demander en échange .... et de nos jours, ça n'a pas de prix.

Hors ligne

 

#4 28/08/21 12:46

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30880

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

Personnellement il me vient une énorme envie de modérer à la hache le message de la Monta : ça va pas bien non de mettre dom et moi sur le même plan que mech ???
En fait, au delà du créateur du site, il faut surtout remercier et encourager ceux qui viennent ici pour discuter, blaguer, s'énerver et qui ont donné quelques discussions d'anthologie sur ce forum.

Hors ligne

 

#5 28/08/21 12:58

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3189

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

La Monta a écrit:

Hier au stade, en assistant à ce match bien décevant, je me disais qu'il y a tout juste vingt ans, en septembre 2001, démarrait cette saison fantastique de Pro D2, la 1ère du genre pour le FCG...
A Lesdiguières, marchant nerveusement le long de la main courante pour suivre le jeu, j'étais à quelques pas d'un jeune joueur casqué et totalement inconnu, à l'air juvénile, aux canes de feu, qui faisait ses premiers pas sur la pelouse, et qui s'appelait Vincent Clerc...

Et cette fantastique saison 2001-2002 de Pro D2 coïncida avec les premiers vagissements de ce forum, né au printemps 2001, et qui allait accompagner de toute sa passion les exploits du FCG...!

"Votre fille a 20 ans, que le temps passe vite Madame", comme disait Reggiani...

Ce forum a 20 ans, que le temps passe vite, puisse-t-il revivre à nouveau une saison de feu de Pro D2!

Et gloire à Mech, à Dom et VPL sans lesquels rien de tout ceci n'aurait pu arriver!

+1 !

Quand je vois les autres sites bourrés de pubs et illisibles... Un TRES grand merci en effet à Mech ! Et bien entendu à Dom et VPL, la modération c'est chronophage et on s'en prend souvent plein la gueule...

Expatrié, Lesdiguières me manque. La Tribune Finet et les débuts de ce forum. Je n'ai pas
la même histoire avec le SdA, mais c'est le progrès et c'est comme ça. Au plaisir peut-être
un jour de se recroiser La Monta !

Dernière modification par Laurent (28/08/21 13:05)

Hors ligne

 

#6 28/08/21 14:08

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

Hooo putain 20 ans déjà , je voyais bien que vous aviez vieilli contrairement à moi mais j'imaginais pas autant ......  big_smile  ( j'exclu bien sur Dom & Florence )

Merci à Mech , vraiment  !!!!  quel jeune ( moins maintenant  big_smile ) étudiant d'une grande modestie , intelligent et d'une gentillesse à tout épreuve qui acceptait a peine du bout des lèvres une bière que l'on voulait absolument lui offrir pour ce qu'il nous offrait au travers de ce forum.

Que de rencontres intéressantes grace à lui , au passage une immense pensée pour Pepino , Le Centenaire , Gyloup , Martial ( et ceux que je pourrais oublier)  qui nous regardent de là haut ....

Si je pouvais changer quelque chose au forum d'aujourd'hui c'est ce coté agressif dans les posts ( et je m'inclue dedans ) on ne sait plus lancer une discussion sans qu'une réflexion haineuse envers l'équipe , les dirigeants , les joueurs ne soient l'objet de vifs empoignades , nous sommes loin des discussions d'avant ou la critique était permise mais le respect était de mise . Evolution bien dommageable de la société que l'on retrouve ici aussi.

Que cela ne nous empêche pas tous de faire un effort , certains y arrivent trés bien ( mention spécial à VPL , souvent pris à parti  par des remarques acerbes et stupides ) qui malgré tout reste zen.

A tout les forumeurs de l'époque , bon anniversaire et quand on voit le nombre de pseudo sur le T-Shirt de l'époque on était un sacré nombre.

Une pensée également à tous les potes Clarinautes , une bien belle aventure.

Juste une question perso ,  JLA , tu lis toujours le forum ??

Merci Lamonta pour ce post.

Dernière modification par zouzou (28/08/21 14:09)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#7 28/08/21 14:17

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

Merci à tous pour ce forum, Mech et tous les modos et bien sur tous les participants!

Hors ligne

 

#8 28/08/21 14:43

le cha
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 122

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

Merci Mech,
Merci dom et vpl
Merci à TOUS, mais je suis toujours dans l'attente de lire Pierrot La Tombal (et sans e)

Hors ligne

 

#9 28/08/21 15:12

Chapi chapo
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 530

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

20 ans... La Monta, ce post...quelle drôle de bonne idée. Merci !
Une bise à tous les anciens...sans oublier ceux de passage et les actuels.
Avec tout ce qu'on a pu lire sur ce forum, je me demande s'il n'y aurait pas matière à écrire un bel ouvrage avec illustration, façon Pierrot LT de l'époque, ou autre.






Chapi chapo pour toujours !

Hors ligne

 

#10 28/08/21 16:06

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

Un grand Bravo ! Merci à tous !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#11 28/08/21 17:09

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

Ah oui un grand merci à Mech.
Je me souviens du tee shirt.
Je l'ai peut être gardé en souvenir mais il a rétréci avec le temps (à moins que c'est moi qui ai pris du muscle...).

Puis le sweat que j'adore et qui me va encore.

Est ce que quelqu'un saurait faire un sweat commémoratif des 20 ans ?
Un bleu roi,
Avec nos pseudos dessus ?
Qui serait intéressé ?






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#12 28/08/21 18:27

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

BLÖÖD a écrit:

Ah oui un grand merci à Mech.
Je me souviens du tee shirt.
Je l'ai peut être gardé en souvenir mais il a rétréci avec le temps (à moins que c'est moi qui ai pris du muscle...).

Puis le sweat que j'adore et qui me va encore.

Est ce que quelqu'un saurait faire un sweat commémoratif des 20 ans ?
Un bleu roi,
Avec nos pseudos dessus ?
Qui serait intéressé ?

Merci Mech pour tout ce travail et ton endurance sans failles pour maintenir ce forum.
Merci à Dom et VPl
J’aimerai aussi remettre à la mémoire de quelques uns nos confrontations sur le près suivies d’un petit casse croute . Je ne sais pas si ça pourrait encore se passer aujourd’hui compte tenu de la virulence de certains.

Dernière modification par CPAM (28/08/21 18:32)






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#13 28/08/21 18:30

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1445

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

Un grand Merci à Mech, ainsi qu'aux modérateurs qui ont une sacrée vertu par moments, à la Monta d'y avoir pensé et à Zouzou dont j'ai bien apprécié le passage sur l'agressivité.

Dernière modification par abeille (28/08/21 18:33)

Hors ligne

 

#14 28/08/21 19:49

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

Merci à vous tous pour le forum !

Quelqu'un pourrait poster une photo du teeshirt juste pour voir les pseudos présents à l'époque ?






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#15 28/08/21 20:03

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30880

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

Je viens de retrouver une discussion sur t shirt et maillot... via Google !
La discussion :
http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?pid=251426
Le motif :

Hors ligne

 

#16 28/08/21 20:05

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

la monta il me semble que c'est plus que 20ans  ce forum je dirais 1998 ou 99

Hors ligne

 

#17 28/08/21 20:11

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

Je me suis retrouvé 😁, à l'époque il n'y avait pas besoin d'être inscrit sur le forum pour pouvoir poster, j'avais le pseudo zanba !

20 ans déjà... pfiou..

Dernière modification par cool (28/08/21 20:13)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#18 28/08/21 21:11

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1559

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

Merci a ces fondateurs.  bon anniversaire

Hors ligne

 

#19 28/08/21 23:22

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

zouzou a écrit:

Hooo putain 20 ans déjà , je voyais bien que vous aviez vieilli contrairement à moi mais j'imaginais pas autant ......  big_smile  ( j'exclu bien sur Dom & Florence )

Merci à Mech , vraiment  !!!!  quel jeune ( moins maintenant  big_smile ) étudiant d'une grande modestie , intelligent et d'une gentillesse à tout épreuve qui acceptait a peine du bout des lèvres une bière que l'on voulait absolument lui offrir pour ce qu'il nous offrait au travers de ce forum.

Que de rencontres intéressantes grace à lui , au passage une immense pensée pour Pepino , Le Centenaire , Gyloup , Martial ( et ceux que je pourrais oublier)  qui nous regardent de là haut ....

Si je pouvais changer quelque chose au forum d'aujourd'hui c'est ce coté agressif dans les posts ( et je m'inclue dedans ) on ne sait plus lancer une discussion sans qu'une réflexion haineuse envers l'équipe , les dirigeants , les joueurs ne soient l'objet de vifs empoignades , nous sommes loin des discussions d'avant ou la critique était permise mais le respect était de mise . Evolution bien dommageable de la société que l'on retrouve ici aussi.

Que cela ne nous empêche pas tous de faire un effort , certains y arrivent trés bien ( mention spécial à VPL , souvent pris à parti  par des remarques acerbes et stupides ) qui malgré tout reste zen.

A tout les forumeurs de l'époque , bon anniversaire et quand on voit le nombre de pseudo sur le T-Shirt de l'époque on était un sacré nombre.

Une pensée également à tous les potes Clarinautes , une bien belle aventure.

Juste une question perso ,  JLA , tu lis toujours le forum ??

Merci Lamonta pour ce post.

Eh oui Zouzou, hélas comme tous les réseaux sociaux aujourd’hui, impossible d’empêcher les pessimistes, conspirationnistes et négationnistes de tout poil, de déverser leur haine à chaque occasion, le match d’hier en est la meilleure preuve. Heureusement effectivement que des Zouzou ou des Vpl sont toujours là pour rétablir la vérité et supporter le FCG comme il se doit. Et merci à Mech de pouvoir nous permettre de soutenir notre club de cœur, par écrit pour ceux qui ne peuvent le faire depuis les tribunes. Je serai à Vannes vendredi prochain et quelque soit le résultat je resterai mesuré, le début de saison passé nous a montré qu’une saison n’était jamais jouée après la 1ere moitié. Allez les jeunes, faites vous plaisir sur le terrain, tous ceux qui ont joué au rugby 🏉 savent que c’est le principal et que le reste suit.

Dernière modification par profcgadonf (28/08/21 23:23)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#20 28/08/21 23:30

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

merci aux créateurs de ce forum !

C'est peut être l'occasion de refaire un repas convivial (les armes seront confisquées par le shériff à l'entrée).

J'ai regretté de n'avoir pu participer aux agapes précedentse, qui remontent déja à longtemps.
Si cela se fait, ce serait bien d'avoir un "badge" avec nos pseudo pour ceux qui ne se connaissent pas.
Qu'en pensez vous ?

Hors ligne

 

#21 29/08/21 00:22

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

Merci à ceux qui ont permis que le forum existe. Et un immense merci à  méch qui permet que ce forum fonctionne sans pub. C est un vrai luxe par les temps qui courent.
Ce forum c est notre trait d union à  tous.
Et lorsque récemment  il s est arrêté, je me suis rendu compte combien j etais orphelin.
Alors pour tout ça,  à  tous les créateurs mille mercis!!!!

Hors ligne

 

#22 29/08/21 04:06

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

minimes74 a écrit:

Merci à ceux qui ont permis que le forum existe. Et un immense merci à  méch qui permet que ce forum fonctionne sans pub. C est un vrai luxe par les temps qui courent.
Ce forum c est notre trait d union à  tous.
Et lorsque récemment  il s est arrêté, je me suis rendu compte combien j etais orphelin.
Alors pour tout ça,  à  tous les créateurs mille mercis!!!!

Pas mieux. Mais autant !

Hors ligne

 

#23 29/08/21 09:29

florence
Membre
Lieu: la campagne echirolloise
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1261

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

Comme Zoreil, je pense que ce forum a plus de 20 ans ..... de mémoire,  2001 était l année d un pari fou jamais tenu !!!!( Mars 2001 et une victoire à Clermont !!)
Que de souvenirs depuis .......

Hors ligne

 

#24 29/08/21 09:58

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30880

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

Florence !
C'est en mars 2003 la victoire à Clermont !

ban de 18 mois... Non mais.

Hors ligne

 

#25 29/08/21 10:51

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

vpl a écrit:

Florence !
C'est en mars 2003 la victoire à Clermont !

ban de 18 mois... Non mais.

Carmona qui scelle une victoire magnifique , d ailleurs l arbitre de l époque avait quand même eu le courage de la siffler cette dernière pénalité .
il me semble mais je ne suis plus certain que c est sur ce match où il dit aux clermontois , ha non mais celle là je suis obligé de siffler 😂






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#26 29/08/21 11:00

florence
Membre
Lieu: la campagne echirolloise
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1261

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

Ok, .... mais quand même,  18 ans après...pari toujours pas tenu ....et la monta sac à puce se permet de la ramener !!!!

Hors ligne

 

#27 29/08/21 11:45

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30880

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

Surtout quand on sait que toute la malédiction du FCG depuis vient de là !

Hors ligne

 

#28 29/08/21 12:15

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3189

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

zouzou a écrit:

il me semble mais je ne suis plus certain que c est sur ce match où il dit aux clermontois , ha non mais celle là je suis obligé de siffler 😂

C'est bien possible, je ne suis pas catégorique non plus, mais il me semble que c'est bien là. C'est assez éloquent comme paroles...

Hors ligne

 

#29 29/08/21 12:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30880

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

Ça a effectivement été dit lors de cette fin de match, maintenant est-ce que c'est si "éloquent" que ça ?
Dans un match l'ensemble des joueurs essaient d'être à la la limite des règles pendant 80mn.
Le gars qui est hors jeu de 10cm sur la dernière action (je crois que c'était un ruck, mais bon, c'est pour l'exemple), c'est pas pareil que si il est hors jeu de 2m. Le premier n'est pas sifflé, le second on lui dit "quand tu fais une faute aussi grossière évidemment que ça va être sifflé !"

Hors ligne

 

#30 29/08/21 12:38

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

Et c'est le lendemain de cette victoire mémorable que FCGman avait fait la une du dauphiné libéré en photo au milieu du terrain cool
Je me rappelle en tout cas que j'avais chambré des clermontois le long de la main courante à la mi-temps en leur disant : bon, je change de côté pour voir les essais grenoblois... ça les avait bien fait rire, enfin à ce moment là smile

Hors ligne

 

#31 29/08/21 12:55

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 573

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

Bon anniversaire au forum. Ça a été un vrai plaisir de faire une partie du chemin avec vous.

Hors ligne

 

#32 29/08/21 13:27

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

Laurent a écrit:

zouzou a écrit:

il me semble mais je ne suis plus certain que c est sur ce match où il dit aux clermontois , ha non mais celle là je suis obligé de siffler 😂

C'est bien possible, je ne suis pas catégorique non plus, mais il me semble que c'est bien là. C'est assez éloquent comme paroles...

Exact, l'arbitre s'est clairement excusé auprès des Clermontois.
Une autre époque.

Hors ligne

 

#33 29/08/21 14:25

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

Bravo à tous ceux qui font vivre cet espace de liberté !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#34 29/08/21 18:55

WILLY
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 135

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

Merci à Mech et aux modérateurs, 20 ans, ça paraît long mais ça a passé si vite ...
Ce forum, qui permet à chacun d'avoir des infos au plus près du terrain grâce à ceux qui assistent régulièrement aux entraînements.
Et Peppino qui nous transmettait, par ses photos, l'intimité du vestiaire après les entraînements ou les matchs, c'était le top !

Et oui, pourquoi pas, pour les 20 ans, un nouveau tee-shirt des forumeurs ?

Au fait, qui reconnaît les "minots" sur ces photos des 20 ans écoulés ? big_smile








Allez les Rouges et Bleus !!!

Hors ligne

 

#35 29/08/21 19:10

WILLY
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 135

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

Et encore celles là pour la route : faites travailler vos méninges smile



C'était les années Pro D2 ...






Allez les Rouges et Bleus !!!

Hors ligne

 

#36 29/08/21 19:17

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

La 1ère : Richard Choirat, Emmanuel Maignien et Romain David
La dernière :  Benjamin Terchi et Jone Daunivucu

Hors ligne

 

#37 29/08/21 19:22

La Monta
Membre
Lieu: Sous le Neron
Inscrit le: 12/11/07
Messages: 1102

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

J'me souviens absolument pas de cette histoire de pari stupide et jamais tenu!:--)

En revanche, le match de 2003, je me souviens que c'était Merceron qui avait fait la faute de dernière minute ,et la légende avait dit qu'il s'était fait ensuite maraver dans le vestiaire après match!

En parlant de 2003, c'est aussi l'année de la création de la buvette, car on avait commencé à s'écharper à propos de la grève des intermittents du spectacle, tu te souviens Dom..Et là, dans sa grande sagesse, Mech je crois avait crée la buvette pour qu'on aille s'écharper proprement dans un lieu spécialement prévu à cet effet!!

2001, je suis quasi convaincu de l'année de la création, les premiers posts avaient été écrits lors des derniers matchs de la saison 2000-2001, je crois que le FCG avait perdu un ultime match contre Pau malgré une avance confortable à la mi temps, ou un truc comme ça...D'où la descente en Pro D2, et l'incroyable saison...

Ca serait cool de retrouver le tout tout premier post, genre le cri primal du forum, peut être une prise de bec déjà entre Zoreil et VPL ah ah!!

Hors ligne

 

#38 29/08/21 19:24

Mech
Administrateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 169

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

Merci La Monta, c'est vrai que le temps passe et notre passion pour le FCG reste intacte...
et merci dom et vpl pour votre fidélité!

J'avais créé le site fin 2000 quand j'étais étudiant, le web était à une autre époque, et le rugby aussi d'ailleurs smile
https://web.archive.org/web/20001018071 … h/fcg.html

Et tu étais l'un des premiers à écrire sur le forum :
https://web.archive.org/web/20010803115 … t.php3?f=1

Hors ligne

 

#39 29/08/21 19:30

La Monta
Membre
Lieu: Sous le Neron
Inscrit le: 12/11/07
Messages: 1102

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

Merci Mech, t'es le meilleur!!!

En regardant la page des premiers messages, y'a même un pseudo "lapasset enculeee", y'avait déjà de tout dans ce bas monde!!

Hors ligne

 

#40 29/08/21 19:35

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: les 20 ans du forum: bon anniversaire!

La 3ème : Tukino et Rida Jahouer

Hors ligne

 

Pied de page des forums