Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/07/21 09:23

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 532

Saragallet son envie de jouer à l'étranger....

Bonjour,

https://www.ledauphine.com/sport/2021/0 … nt-bouchet

Article du Dauphiné  malheureusement réservé aux abonnés.

Si quelqu'un a des infos....

Hors ligne

 

#2 20/07/21 09:32

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Saragallet son envie de jouer à l'étranger....

Heuu, c'est une interview de Bouchet, c'est donc bien lui qui parle de cette envie et pas Sarragalet...

Hors ligne

 

#3 20/07/21 09:41

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 532

Re: Saragallet son envie de jouer à l'étranger....

Ok

le titre de l'article est un peu ambigu

Hors ligne

 

#4 20/07/21 10:36

Ruck_38
Membre
Inscrit le: 12/10/17
Messages: 45

Re: Saragallet son envie de jouer à l'étranger....

Dans l'article du Dauphiné il y a une virgule après Saragallet... et "jouer à l'étranger" pourrait concerner L. Bouchet seulement. Attendons des infos plus précises.

Hors ligne

 

#5 20/07/21 10:37

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1864

Re: Saragallet son envie de jouer à l'étranger....

michle38 a écrit:

Ok

le titre de l'article est un peu ambigu

titre putaclic ça s'appelle le daubé ne sait plus comment faire pour vendre ses articles

Hors ligne

 

#6 20/07/21 10:49

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Saragallet son envie de jouer à l'étranger....

Et puis, comment peut-on penser qu'un espoir pourrait déjà être tenté par l'aventure de jouer à l'étranger ? Inimaginable !






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#7 20/07/21 11:24

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13330

Re: Saragallet son envie de jouer à l'étranger....

pourquoi pas ?

Hors ligne

 

#8 20/07/21 11:28

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: Saragallet son envie de jouer à l'étranger....

Zoreil a écrit:

pourquoi pas ?

En effet.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#9 20/07/21 14:05

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: Saragallet son envie de jouer à l'étranger....

dodofcg a écrit:

michle38 a écrit:

Ok

le titre de l'article est un peu ambigu

titre putaclic ça s'appelle le daubé ne sait plus comment faire pour vendre ses articles

Je ne vois rien de putaclic ds le titre sur le net . Sur le fond , l’entretien confirme s’il était besoin que Laurent est une belle personne, un honnête homme au sens premier du terme . Il ne manifeste ni amertume ni animosité de sa fin de carrière en rouge et bleu , mais garde le meilleur, ses rencontres avec l’équipe et le staff . Il parle avec chaleur et enthousiasme de ses « successeurs » voyant en Sarragallet une pépite et en promettant un bel avenir au jeune Gimenez. Il se verrait bien finir sur un dernier défi «  dans un championnat «  différent et moins long », mais uniquement si ça lui permettrait de voyager  avec sa femme .
Espérons qu’il trouvera une opportunité, parce qu’il le vaut bien !






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#10 20/07/21 20:43

Crac@forFCG
Membre
Inscrit le: 27/02/21
Messages: 262

Re: Saragallet son envie de jouer à l'étranger....

Doudds a écrit:

dodofcg a écrit:

michle38 a écrit:

Ok

le titre de l'article est un peu ambigu

titre putaclic ça s'appelle le daubé ne sait plus comment faire pour vendre ses articles

Je ne vois rien de putaclic ds le titre sur le net . Sur le fond , l’entretien confirme s’il était besoin que Laurent est une belle personne, un honnête homme au sens premier du terme . Il ne manifeste ni amertume ni animosité de sa fin de carrière en rouge et bleu , mais garde le meilleur, ses rencontres avec l’équipe et le staff . Il parle avec chaleur et enthousiasme de ses « successeurs » voyant en Sarragallet une pépite et en promettant un bel avenir au jeune Gimenez. Il se verrait bien finir sur un dernier défi «  dans un championnat «  différent et moins long », mais uniquement si ça lui permettrait de voyager  avec sa femme .
Espérons qu’il trouvera une opportunité, parce qu’il le vaut bien !

Merci à Doudds pour ce très beau et très juste commentaire sur l'interview de Laurent Bouchet dans le daubé. Ce joueur , n'ayons pas peur des mots, est un grand Monsieur, à la différence de "l'autre", suivez mon regard, (certes les conditions sont différentes...).
Quant au daubé que j'ai méprisé sans retenue du temps de ma jeunesse impertinente, je dois reconnaître qu'il rend des services multiples  ( ne serait-ce que les mots fléchés de Nestor  nécessaires à la gymnastique neuronale du matin...) et que son rôle d'informateur basique du corps social me parait irremplaçable....
Hi-han

Hors ligne

 

Pied de page des forums