Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04/04/20 18:43

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Dans la série des interviews imaginaires

Dans un fil du coté sérieux du site, certains s'interrogent sur le prochain livre de Fred...

vpl a écrit:

Ça devrait commencer par "un" ou "une" !
Je laisse les autres proposer la suite, tout le monde a le droit de jouer...

Si on a le droit de jouer, alors allez, il faudrait une préface de M. J.  S.,  un Directeur Général de quelque chose, vous voyez, celui qui ne parle que les doigts croisés et que par des chiffres, celui qui dit souvent "vous savez..."

Je le vois bien commencer par "Cette saison qui ne s'est déroulée que pendant 23 semaines sur 33, y compris les phases finales qui rassemblaient 16 équipes alignées deux par deux sur un terrain (mesurant entre 94 et 100 mètres de longueur et entre 68 et 70 mètres pour sa largeur), des équipes alignant 15 joueurs de chaque coté sans compter les remplaçants, mais on ne compte pas toujours ces joueurs qui jouent en moyenne 15 minutes 30 secondes, mais ces durées n'ont pas été transmises à mes collaborateurs... Par contre, le point de retournement de la courbe des matches joués qui ne ressemble pas à celle de Gauss, cette courbe en cloche...

Cette saison, certes non terminée mais non terminable appelle tous les français à créer l'an prochain une saison correspondant à leurs attentes à condition de savoir si des coronas seraient encore annoncées .....

Enfin, cette saison toujours non ter minable, aura vu qu'en Top14, il y a eu 133 matches joués, 87 gagnés à domicile soit 65.41%, 20 Nuls    soit 15.03%, 26 gagnés à l'extérieur soit 19.54%  ce qu'il fait 100  99,98 % au total.

Pour la ProD2, il y a eu 200 matches joués, 132 gagnés à domicile soit 66%, 22 Nuls    soit 11%, 46 gagnés à l'extérieur soit 23%  ce qu'il fait 100 % au total. bien que la Top 14 ne savait pas compter ses décimales.

Enfin, pour être positifs sur la suite du rugby, Pour les féminines, il y a eu 16 matches joués, 10 gagnés à domicile soit 62,50%, 1 Nul soit 6,25%, 5 gagnés à l'extérieur soit 31,25%  ce qu'il fait 100 % au total.

On peut en déduire une point important qui sera examiné par le Groupe d'experts scientifiques désignés par (... je ne sais pas, mais la porte-parole du Grouvernement vous répondra...), le fait  que la Top 14 ne savait pas compter ses décimales puisqu'elle en a perdu 0,02 %.

Bien, maintenant, nous allons parler d'un problème très important dont le Gouvernement prendra rapidement dans son calendrier, celui des stocks de ballons réservés dans un "Stock d'Etat" que l'on a oublié de compter depuis quelques temps....

Et l'interview s'est arrêtée ...






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#2 04/04/20 20:53

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Dans la série des interviews imaginaires

Ce monsieur dont tu parles , ne serait ce pas Mr S.......amoureux de l'arène de Sapiac?

(désolé , ça yemen pas loin , mais pas trouvé mieux....)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums