Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/07/07 18:29

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6956

a nouveau forum,nouvelle entreprise...!

Mesdasmes, les circonstances oppressantes  de ce nouveau forum, m'oblige encore une fois à la création d'une entreprise ,cette fois -ci de dimension mondiale.et même internationale..
En effet,les difficultés mesdasmes que vous éprouvez a créer votre avatar, m'oblige de vous venir en aide. Pour Cathy de Bourgoin , la première a notifier ses difficultés, et bien sûr pour toutes les autres qui viendront assurément augmenter ma clientèle. Je me propose ,et pour une somme très modique , dût à la période des soldes, qu'il n'est pas utile de vous rappeler. Pour cette très modique somme forfaitaire, au prorata de l'utilisation que vous en ferez, je me propose, sans exlusivité de devenir votre avatar personnel. Mon argument de vente,outre mon prix trés interressant, est que , je me range facilement et les plis n'ont sur moi aucun effet indésirable, en effet on peut me déplier sans pour cela me repasser pour autant. N'hesitez pas et abordez plus sereinement cette nouvelle période de modernité  imposée partiellement par Mech et son service d'ordre, que par crainte de représailles  je ne  citerai pas sur ce méssage. Soucrivez donc au "pekindiscount byavatar" qui dès à présent se vend  sur mon site ouébe, site trés attachant,mais pour lequel je n'ai pas encore de lien a vous transmettre. Faîtes passer l'info a toutes vos amies,en leur disant que j'ai  une disponlibilité interressante le mardi entre 18h 30 et 18h 32, et ce tous les mardis.Comment se priver d'un tel progrés ? C'est bien la question qui me turlupine,et cela sera vraissemblablement l'enjeu réel de la prochaine décennie...!

Hors ligne

 

#2 02/07/07 19:16

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: a nouveau forum,nouvelle entreprise...!

zut, le mardi, ça ne  m'arrange pas des masses !
M'ouais bof, de toute manière, essayer de faire concurrence à Cathy, c'est mission impossible !
Dommage .... comme concept d'avatar, ça me semblait bien !

Hors ligne

 

#3 03/07/07 17:24

ASM
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 15

Re: a nouveau forum,nouvelle entreprise...!

Je n'ai pas trop d'idées pour des avatars féminins non censurable par la "modération".
Je vais donc volontairement "avatarer" pour les garçons.
J'ai remarqué que parmi les non avataré, figurait Jaco;
Je reste trés original et propose ceci comme idée.
Je sais, il fallait y penser, c'est chose faite !


Hors ligne

 

Pied de page des forums