Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15/06/19 17:29

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1190

Dilemme

Lundi : quel programme choisirez vous ?
-Rugby demi-finale Under 20 : France - Sud-Aff à 20h30 sur France 4 (chaîne 14 TNT).
-Foot 1er tour, journée 3, CDM : Nigéria - France à 21h sur TF1 et sur Canal+.

Perso : Foot ⚽️ en direct et enregistrement du rugby 🏉
Allez les BLEUES, toutes et tous derrière vous.






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#2 15/06/19 17:33

JN
Membre
Inscrit le: 16/02/18
Messages: 112

Re: Dilemme

Foot sans aucun doute. Les U20 c'est sympa mais je vais varier les plaisirs après la finale de ce soir.

Hors ligne

 

#3 15/06/19 17:42

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Dilemme

La demi de la coupe du monde de rugby u20!!! Mon sport c'est le rugby! Et meme si j'aime bien le foot, le rugby passera toujours avant! Surtout un nigeria france feminin pour le 3 eme match de groupe ou l'on sait que les bleues sont qualifiées! Alors que nos bleuets jouent une demi finale de coupe du monde contre les sud afr!!!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#4 15/06/19 17:50

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Dilemme

Rugby sans aucun doute  !!!

Hors ligne

 

#5 15/06/19 17:53

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Dilemme

je regarderai la chaine consacrée aux cours de la bourse , et en particulier les cours de nos sponsors.

Hors ligne

 

#6 15/06/19 19:25

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Dilemme

Franchement autant je préfère le rugby au foot autant je préfère le foot féminin au foot masculin. Les hommes devraient regarder les matchs, sans simulations ridicules c'est franchement plus agréable comme sport...






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#7 15/06/19 20:02

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Dilemme

Nyco38 a écrit:

Franchement autant je préfère le rugby au foot autant je préfère le foot féminin au foot masculin. Les hommes devraient regarder les matchs, sans simulations ridicules c'est franchement plus agréable comme sport...

Certes, mais ne pas oublier la différence d'affrontement physique.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#8 15/06/19 20:28

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Dilemme

lassavoie a écrit:

Nyco38 a écrit:

Franchement autant je préfère le rugby au foot autant je préfère le foot féminin au foot masculin. Les hommes devraient regarder les matchs, sans simulations ridicules c'est franchement plus agréable comme sport...

Certes, mais ne pas oublier la différence d'affrontement physique.

Ca me fait toujours penser à ce que l'on peut entendre de la part des commentateurs:

Commentateurs foot:
"A cette vitesse là il faut un rien pour le déséquilibrer et le faire tomber"

Commentateurs rugby:
"A cette vitesse là rien ne pouvait l'arrêter et le faire tomber"

Quand le foot arrêtera avec les simulations ridicules ce sport pourra quand même y gagner en fluidité et en plaisir que l'on aura à le regarder.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#9 16/06/19 11:02

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Dilemme

Les -20 avec nos représentants du fcg.
Il faut dire que je ne regarde plus le foot depuis longtemps...
Les filles j'aurais presque envie de regarder mais bon..






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#10 16/06/19 11:48

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1190

Re: Dilemme

Le foot filles et le foot garçons : 2 sports différents.
Chez les filles pas de contestations d'arbitrage, pas de roulades intempestives, pas de pleurnicheuses . Oui, c'est agréable de regarder un match féminin.
Et puis soyons un peu chauvins. On n'a pas tous les ans une coupe du monde en France.
Et surtout pas de misogynie.
Je serai au SDA ce mardi et ce samedi.






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#11 16/06/19 22:44

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Dilemme

Non mais oh......quelle question....on va regarder nos jeunes évoluant au plus haut niveau jeune !
Point.

Hors ligne

 

#12 17/06/19 10:09

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Dilemme

Yoda du fcg a écrit:

Non mais oh......quelle question....on va regarder nos jeunes évoluant au plus haut niveau jeune !
Point.

+1000






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#13 17/06/19 10:36

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Dilemme

La seule question étant : est-ce qu'il peuvent faire 2 matchs de merde de suite ?
Parce que si c'est le cas, ça va être un purge à regarder, mais si ils se réveillent....

Hors ligne

 

#14 17/06/19 17:33

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Dilemme

Oui, il serait judicieux qu'ils se réveillent parce que s'ils (ne) jouent (pas) comme contre les Argentins ... oui, ça va être une purge !

Hors ligne

 

Pied de page des forums