Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 15/06/19 08:58

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3561

Re: Godener à Paris

Gopinou a écrit:

Sapipa a écrit:

MISTER38 a écrit:

Ce qui est marrant c'est que Loic m'avait dit qu'il y avait DEUX CLUBS ou il n'irait JAMAIS le Racing on sait pourquoi et le SF........Bizarre comme obn arrive à changer d'avis avec un bon contrat

Ah ouais et c'est pour cela qu'un jour je l'ai salué à Grenoble avec un maillot "de ville" du SF qu'il avait sur lui ? 😉

Ah donc c'est pour ça que le SF arrive à recruter !! Ils offrent des maillots de ville à leurs futures recrues ! lol lol

😂






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#82 15/06/19 09:14

Gopinou
Membre
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 667

Re: Godener à Paris

Sinon avec ces 300.000,00€ on ne peut pas prendre Beauden Barrett ??!! Il est bientôt libre (https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer … tory.shtml) Bon je sais ce n'est pas le même poste ... mais quelle grosse recrue ça serait ça !!
Bon allez c'était juste pour se détendre hein, faut prendre la vie comme elle vient. On verra bien ce que ça donnera comme équipe prochainement. Et on les soutiendra même si Beauden vient pas. Mais franchement, faudrait essayer quand même non ?! lol

Hors ligne

 

#83 15/06/19 09:20

vercors
Membre
Inscrit le: 12/09/10
Messages: 468

Re: Godener à Paris

Bonjour a tous notre bien aimé loic est en contact très avancé avec le stade français. J'ose espérer que ça ne sera le cas que si nous descendons en pro D2.
En ce qui concerne la source il sagit de lui même il ne s'est pas étalé plus les conditions mais espérons que le club fasse tout pour le garder. MESSAGE DU 26/02/19

je vous l'avez déjà annoncé a l'époque donc je ne pense pas que ce soit lié au départ de senekal

Hors ligne

 

#84 15/06/19 09:26

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31067

Re: Godener à Paris

Gopinou a écrit:

Sinon avec ces 300.000,00€ on ne peut pas prendre Beauden Barrett ??!! Il est bientôt libre (https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer … tory.shtml) Bon je sais ce n'est pas le même poste ... mais quelle grosse recrue ça serait ça !!
Bon allez c'était juste pour se détendre hein, faut prendre la vie comme elle vient. On verra bien ce que ça donnera comme équipe prochainement. Et on les soutiendra même si Beauden vient pas. Mais franchement, faudrait essayer quand même non ?! lol

Alors, puisque ça a fuité....

En ligne

 

#85 15/06/19 09:29

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3561

Re: Godener à Paris

vpl a écrit:

Gopinou a écrit:

Sinon avec ces 300.000,00€ on ne peut pas prendre Beauden Barrett ??!! Il est bientôt libre (https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer … tory.shtml) Bon je sais ce n'est pas le même poste ... mais quelle grosse recrue ça serait ça !!
Bon allez c'était juste pour se détendre hein, faut prendre la vie comme elle vient. On verra bien ce que ça donnera comme équipe prochainement. Et on les soutiendra même si Beauden vient pas. Mais franchement, faudrait essayer quand même non ?! lol

Alors, puisque ça a fuité....
https://images.fcgrenoble.com/uploads/yikzk72ub7.jpg

Et il paraît de source presque quasiment sûre qu'il viendrait avec deux sponsors affichés derrière lui sur la photo... 👍 Mais comme c'est encore en cours et bien on n'a pas le droit de dire lesquels... 🙁

Dernière modification par Sapipa (15/06/19 09:31)






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#86 15/06/19 09:30

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Re: Godener à Paris

Ca lui va bien notre maillot rouge et bleu ! smile






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#87 15/06/19 10:12

gentiane
Membre
Lieu: La Meije
Inscrit le: 29/04/10
Messages: 53

Re: Godener à Paris

Il y en a parmi les forumeurs qui n'ont jamais dû mettre les pieds dans une entreprise pour dire toutes les conneries que j'ai pu lire dans ce post!

Principe simple et appliqué par les dirigeants: avant d'acheter il faut vendre pour se faire du cash et avant de vendre, on se fait une petite projection sur ce que l'on veut faire et on analyse nos points forts et nos points faible, puis on construit un ou plusieurs scénarios.
Penser que Martinez ne l'a pas fait....Donc, attendons la suite avant de tirer sur le pianiste!






Colporteur de l'Oisans

Hors ligne

 

#88 15/06/19 10:42

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Godener à Paris

gentiane a écrit:

Il y en a parmi les forumeurs qui n'ont jamais dû mettre les pieds dans une entreprise pour dire toutes les conneries que j'ai pu lire dans ce post!

Principe simple et appliqué par les dirigeants: avant d'acheter il faut vendre pour se faire du cash et avant de vendre, on se fait une petite projection sur ce que l'on veut faire et on analyse nos points forts et nos points faible, puis on construit un ou plusieurs scénarios.
Penser que Martinez ne l'a pas fait....Donc, attendons la suite avant de tirer sur le pianiste!

Il y a aussi parmi les forumeurs des gens qui ont trop vécu en entreprise et sont incapables de comprendre que toute la vie sociale n'en relève pas ou encore que tous les secteurs marchands n'obeissent pas à la même logique : c'est notamment le cas du secteur du spectacle.
Pourquoi cette différence ? Parce que le produit (production, vente) n'est en rien comparable à celui de la plupart des produits de masse pour lesquels le marketing est opérationnel en raison de la stabilité (évolution lente) de la demande (goûts des consommateurs). Dans le domaine du spectacle, la demande est fugace et absolument pas captive. Par exemple, ce con de Bolloré est en train de couler Canal+ en n'ayant pas compris que le Petit journal était son produit d'appel même si politiquement son contenu ne lui plaisait pas.
Et dans le domaine du spectacle sportif, ce non contrôle du produit est encore plus important car le produit est le produit d'une COMPETITION (ce qui n'est pas la concurrence) qui se traduit d'abord, chaque année, par des promotions et des relégations, ensuite, par le fait que les aléas dans le fonctionnement de ton équipe et de chacun de ses joueurs sont non maîtrisables (c'est pour cela qu'il faut parler d'alea -non probabilisable - et non pas d'incertitude -probabilisable, cas d'un produit classique-).
Donc ton histoire n'est pas de saison : "Principe simple et appliqué par les dirigeants: avant d'acheter il faut vendre pour se faire du cash et avant de vendre, on se fait une petite projection sur ce que l'on veut faire et on analyse nos points forts et nos points faible, puis on construit un ou plusieurs scénarios" (ne pas oublier ce qui arrive presque chaque année à un grand club).






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#89 15/06/19 10:43

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1560

Re: Godener à Paris

A ENFIN une personne qui réfléchit MERCI GENTIANE

Hors ligne

 

#90 15/06/19 10:46

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3561

Re: Godener à Paris

gentiane a écrit:

Il y en a parmi les forumeurs qui n'ont jamais dû mettre les pieds dans une entreprise pour dire toutes les conneries que j'ai pu lire dans ce post!

Principe simple et appliqué par les dirigeants: avant d'acheter il faut vendre pour se faire du cash et avant de vendre, on se fait une petite projection sur ce que l'on veut faire et on analyse nos points forts et nos points faible, puis on construit un ou plusieurs scénarios.
Penser que Martinez ne l'a pas fait....Donc, attendons la suite avant de tirer sur le pianiste!

Si c'était que dans ce post on le supprimerait. 😉

Quoi qu'il en soit la plupart (tous?) d'entre nous n'auront jamais les moyens financiers que mettent les dirigeants dans le club. Après comment cet argent est dépensé est un autre débat...






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#91 15/06/19 10:51

Feinte
Membre
Inscrit le: 10/10/18
Messages: 32

Re: Godener à Paris

La solution pour garder nos meilleurs joueurs et nos jeunes
Rester durablement dans les six premiers du top 14.
25 millions par ans 😜🍾

Hors ligne

 

#92 15/06/19 11:03

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3561

Re: Godener à Paris

Pendant ce temps "el Che" qui laisse sous entendre entendre dans son tweet que Loïc resterai bien au Fcg...






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#93 15/06/19 11:10

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2449

Re: Godener à Paris

lassavoie a écrit:

Il y a aussi parmi les forumeurs des gens qui ont trop vécu en entreprise et sont incapables de comprendre que toute la vie sociale n'en relève pas ou encore que tous les secteurs marchands n'obeissent pas à la même logique : c'est notamment le cas du secteur du spectacle.
Pourquoi cette différence ? Parce que le produit (production, vente) n'est en rien comparable à celui de la plupart des produits de masse pour lesquels le marketing est opérationnel en raison de la stabilité (évolution lente) de la demande (goûts des consommateurs). Dans le domaine du spectacle, la demande est fugace et absolument pas captive. Par exemple, ce con de Bolloré est en train de couler Canal+ en n'ayant pas compris que le Petit journal était son produit d'appel même si politiquement son contenu ne lui plaisait pas.
Et dans le domaine du spectacle sportif, ce non contrôle du produit est encore plus important car le produit est le produit d'une COMPETITION (ce qui n'est pas la concurrence) qui se traduit d'abord, chaque année, par des promotions et des relégations, ensuite, par le fait que les aléas dans le fonctionnement de ton équipe et de chacun de ses joueurs sont non maîtrisables (c'est pour cela qu'il faut parler d'alea -non probabilisable - et non pas d'incertitude -probabilisable, cas d'un produit classique-).
Donc ton histoire n'est pas de saison : "Principe simple et appliqué par les dirigeants: avant d'acheter il faut vendre pour se faire du cash et avant de vendre, on se fait une petite projection sur ce que l'on veut faire et on analyse nos points forts et nos points faible, puis on construit un ou plusieurs scénarios" (ne pas oublier ce qui arrive presque chaque année à un grand club).

Le risque de cette action doit être mesuré (ça c'est ok) et contrôlé (c'est là le problème je te l'accorde). Le fait que Godener ait fait le forcing pour aller à Paris n'est pas à négliger du simple fait que vercors l'avait déjà annoncé 4 mois auparavant, que Paris n'a pas de limite d'argent (pour l'instant) et que notre situation sportive nous a foutu dedans.
Avec tout ce que tu as expliqué, il faut quand même mettre les chiffres sur la table, 300 000 euros pour un joueur (en + de l'économie du salaire) soit presque 10 % de ta masse salariale. Quand tu descends ou que tu es en déficit de joueurs sur certains postes, ça peut aider.
Là où je trouve que tu as particulièrement raison, c'est sur l'évolution rapide, et c'est pour ça que le club doit vite réagir. Chose qu'ils n'ont pas trop raté pour le remplacement de Senekal. Clairement, c'est bien de dire au revoir aux joueurs, moi je trouve ça sympa, ça remplit les creux pour la com'. Sauf que là c'est le feu ! Il faut rassurer les gens avec des certitudes sur la saison prochaine et surtout expliquer ce choix pour mieux le faire accepter (ou pour montrer que tu n'es pas à la rue).

Dernière modification par levekf (15/06/19 11:11)

Hors ligne

 

#94 15/06/19 11:28

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Godener à Paris

Sapipa a écrit:

Pendant ce temps "el Che" qui laisse sous entendre entendre dans son tweet que Loïc resterai bien au Fcg...

Ou alors , il fait le con et il pense à Loic ..... Baradel .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#95 15/06/19 11:48

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Godener à Paris

Gopinou a écrit:

Sapipa a écrit:

MISTER38 a écrit:

Ce qui est marrant c'est que Loic m'avait dit qu'il y avait DEUX CLUBS ou il n'irait JAMAIS le Racing on sait pourquoi et le SF........Bizarre comme obn arrive à changer d'avis avec un bon contrat

Ah ouais et c'est pour cela qu'un jour je l'ai salué à Grenoble avec un maillot "de ville" du SF qu'il avait sur lui ? 😉

Ah donc c'est pour ça que le SF arrive à recruter !! Ils offrent des maillots de ville à leurs futures recrues ! lol lol

Ils offre déjà des maillots au joueur qu'il rencontre pour présenter le club . Alors pour ceux qui sigbe ça doit être légèrement plus.

Hors ligne

 

#96 15/06/19 12:22

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3561

Re: Godener à Paris

zouzou a écrit:

Sapipa a écrit:

Pendant ce temps "el Che" qui laisse sous entendre entendre dans son tweet que Loïc resterai bien au Fcg...

Ou alors , il fait le con et il pense à Loic ..... Baradel .

Baradel a signé dans son nouveau club non? 🤔






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#97 15/06/19 12:52

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Godener à Paris

didrugby a écrit:

Gopinou a écrit:

Sapipa a écrit:


Ah ouais et c'est pour cela qu'un jour je l'ai salué à Grenoble avec un maillot "de ville" du SF qu'il avait sur lui ? 😉

Ah donc c'est pour ça que le SF arrive à recruter !! Ils offrent des maillots de ville à leurs futures recrues ! lol lol

Ils offre déjà des maillots au joueur qu'il rencontre pour présenter le club . Alors pour ceux qui sigbe ça doit être légèrement plus.

Didrugby ,  a ton avis ça peut bouger en seconde ligne où l’effectif devrait rester stable ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#98 15/06/19 12:57

luztukru le retour
Membre
Inscrit le: 02/06/19
Messages: 64

Re: Godener à Paris

Normal et il a absolument raison.... dans moins d'un an il est international... en ce qui concerne l'encadrement, comment faire confiance à des gonzes pareils... pauvre Sergio!

Hors ligne

 

#99 15/06/19 13:46

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Godener à Paris

zouzou a écrit:

- Je vais de ce pas prendre mon abonnement car le club à besoin de nous

Ok avec ca , mais le club a surtout besoin d'un titre , d'être plus pro et ferme, d’être plus ambitieux , d’être plus réactif quand ca tourne mal ...

C'est finit le club à papa !

Ils veulent du public?
Il faut du résultat et un projet auquel on se tient très fermement et plus des projets qui changent parce que y a eu un fiasco sportif ou autre.
Le public , lui , il s'en fout ! Il veut des victoires et que le club est une image de winner (comme Clermont et Toulouse cette année)!

T'en connait beaucoup qui ont un macaron FCG sur leur bagnole hors Isère (à part les expats)? Par contre , jpeux te dire que des Grenoblois avec des maillot de Toulouse, des autocollant RCT/ST et ASM , là , j'en connait pas mal !

Dernière modification par zitoun (15/06/19 13:48)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#100 15/06/19 13:59

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Re: Godener à Paris

zitoun a écrit:

zouzou a écrit:

- Je vais de ce pas prendre mon abonnement car le club à besoin de nous

Ok avec ca , mais le club a surtout besoin d'un titre , d'être plus pro et ferme, d’être plus ambitieux , d’être plus réactif quand ca tourne mal ...

C'est finit le club à papa !

Ils veulent du public?
Il faut du résultat et un projet auquel on se tient très fermement et plus des projets qui changent parce que y a eu un fiasco sportif ou autre.
Le public , lui , il s'en fout ! Il veut des victoires et que le club est une image de winner (comme Clermont et Toulouse cette année)!

T'en connait beaucoup qui ont un macaron FCG sur leur bagnole hors Isère (à part les expats)? Par contre , jpeux te dire que des Grenoblois avec des maillot de Toulouse, des autocollant RCT/ST et ASM , là , j'en connait pas mal !

Entièrement d'accord avec toi! En revanche, de la à etre comme le stade, clermont ... ca ne vient pas comme ca . Maintenant au niveau du public, il faut déjà nous supporter s'abonner ( ce qui est le minimum) et ensuite par les performance de l'équipe ca suivra tout seul !!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#101 15/06/19 14:03

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Godener à Paris

merci les dirigeants, sur cette lignée droit au but !
l'avenir de nos pépites  chez les ....autres !!
MERCI Président, efficacité, de toute façon qu'attendre d'un petit directeur financier dépassé
m'aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#102 15/06/19 14:04

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14142

Re: Godener à Paris

FCG fans a écrit:

… au niveau du public, il faut déjà nous supporter s'abonner ( ce qui est le minimum) et ensuite par les performance de l'équipe ca suivra tout seul !!

Le problème, c'est que les performances de l'équipe ne suivent pas. Et on ne peut pas dire que le public n'est pas plutôt fidèle depuis plusieurs saisons.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#103 15/06/19 14:09

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Godener à Paris

j'aimerai bien savoir combien ça nous rapporté ces départs
Cordin + Geraci + Oz + giga  + godener
              +             +       +20k.   + 300k. =??
masse salariale  à 4,3 millions

Hors ligne

 

#104 15/06/19 14:23

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Re: Godener à Paris

N° Se7en a écrit:

FCG fans a écrit:

… au niveau du public, il faut déjà nous supporter s'abonner ( ce qui est le minimum) et ensuite par les performance de l'équipe ca suivra tout seul !!

Le problème, c'est que les performances de l'équipe ne suivent pas. Et on ne peut pas dire que le public n'est pas plutôt fidèle depuis plusieurs saisons.

En effet le public est assez fidèle malgré le manque de résultats. La preuve en est que nous somme la 7 ème meilleur affluence du top 14 en finissant avant dernier !! Je parlais des spectateur qui viendront si y a des résultats.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#105 15/06/19 14:25

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14142

Re: Godener à Paris

FCG fans a écrit:

N° Se7en a écrit:

FCG fans a écrit:

… au niveau du public, il faut déjà nous supporter s'abonner ( ce qui est le minimum) et ensuite par les performance de l'équipe ca suivra tout seul !!

Le problème, c'est que les performances de l'équipe ne suivent pas. Et on ne peut pas dire que le public n'est pas plutôt fidèle depuis plusieurs saisons.

En effet le public est assez fidèle malgré le manque de résultats. La preuve en est que nous somme la 7 ème meilleur affluence du top 14 en finissant avant dernier !! Je parlais des spectateur qui viendront si y a des résultats.

Oui, s'il y a des résultats.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#106 15/06/19 14:27

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3183

Re: Godener à Paris

FCG fans a écrit:

N° Se7en a écrit:

FCG fans a écrit:

… au niveau du public, il faut déjà nous supporter s'abonner ( ce qui est le minimum) et ensuite par les performance de l'équipe ca suivra tout seul !!

Le problème, c'est que les performances de l'équipe ne suivent pas. Et on ne peut pas dire que le public n'est pas plutôt fidèle depuis plusieurs saisons.

En effet le public est assez fidèle malgré le manque de résultats. La preuve en est que nous somme la 7 ème meilleur affluence du top 14 en finissant avant dernier !! Je parlais des spectateur qui viendront si y a des résultats.

SI l'équipe joues le haut de tableau et à des chances de gagner un brennus alors la capacité du Stade des Alpes serait trop juste donc quand on voit que certains tablent sur un stade de 12 000 places ça me parait bien pour un club qui ne sera pas ambitieux dans les années à venir mais bien trop modeste si un beau projet et un bel avenir arrive.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#107 15/06/19 14:32

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Re: Godener à Paris

Nyco38 a écrit:

FCG fans a écrit:

N° Se7en a écrit:


Le problème, c'est que les performances de l'équipe ne suivent pas. Et on ne peut pas dire que le public n'est pas plutôt fidèle depuis plusieurs saisons.

En effet le public est assez fidèle malgré le manque de résultats. La preuve en est que nous somme la 7 ème meilleur affluence du top 14 en finissant avant dernier !! Je parlais des spectateur qui viendront si y a des résultats.

SI l'équipe joues le haut de tableau et à des chances de gagner un brennus alors la capacité du Stade des Alpes serait trop juste donc quand on voit que certains tablent sur un stade de 12 000 places ça me parait bien pour un club qui ne sera pas ambitieux dans les années à venir mais bien trop modeste si un beau projet et un bel avenir arrive.

Dans tous les cas on ne pourrait pas avoir un stade de 12000 places! Rien que cette année la moyenne était de 13 000 personnes ! Si un jour on venaient à renover lesdiguières il faudrait une capacité min de 16 000 places.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#108 15/06/19 14:33

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14142

Re: Godener à Paris

Nyco38 a écrit:

FCG fans a écrit:

N° Se7en a écrit:


Le problème, c'est que les performances de l'équipe ne suivent pas. Et on ne peut pas dire que le public n'est pas plutôt fidèle depuis plusieurs saisons.

En effet le public est assez fidèle malgré le manque de résultats. La preuve en est que nous somme la 7 ème meilleur affluence du top 14 en finissant avant dernier !! Je parlais des spectateur qui viendront si y a des résultats.

SI l'équipe joues le haut de tableau et à des chances de gagner un brennus alors la capacité du Stade des Alpes serait trop juste donc quand on voit que certains tablent sur un stade de 12 000 places ça me parait bien pour un club qui ne sera pas ambitieux dans les années à venir mais bien trop modeste si un beau projet et un bel avenir arrive.

Le FCG n'en n'est pas encore là, loin s'en faut. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#109 15/06/19 14:46

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Godener à Paris

roland a écrit:

merci les dirigeants, sur cette lignée droit au but !
l'avenir de nos pépites  chez les ....autres !!
MERCI Président, efficacité, de toute façon qu'attendre d'un petit directeur financier dépassé
m'aix

Qu'il soit remplacé par un grand donneur de lecon directeur d'ephad d'aix les bains , non ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#110 15/06/19 14:50

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2398

Re: Godener à Paris

Apres coup, c'est clair que si Fourie ne nous fait pas un coup Foireux, On peut laisser partir Godener pour récupérer 300 000 sans affaiblir la 3eme ligne, avoir les 2 en top 14 ok, en pro D2 il y en avait un de trop ( au vu des remplaçants possible en 8, Seté, Alexandre, tuifua...)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#111 15/06/19 14:58

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Godener à Paris

Encore un enieme mensonge ! Que d’esbroufe des dirigeants...
Super
Vont aller nous chercher un retraité ou une chèvre sudiste qui partira dès qu’on lui fera un chèque ...

Le Fcg est un grand club géré par des pipes! Je regrette Monsieur Goffi.
A un moment avec le stade, la masse de suiveurs, le bassin de populations, les infrastructures on doit faire mieux!

Si Fourcade part hormis Capelli on aura plus un jeune à très fort potentiel et surtout pas un seul joueur de très haut niveau pouvant faire basculer un match.
Le plan b va falloir vite se bouger car entre prendre un mec au placard en réserve et qui avait montré ses limites et se faire piller on voit rien venir!
Certains parlent de vendre pour acheter sauf que le Fcg achète pas...et que quasi personne fait des transferts payants en pro d2.

Staff de dépressif donnant pas envie, jeu chiant, peu de grenoblois qui jouent et en qui s identifier, pas de projets depuis des années, pas de fond de jeu, pas de com...

Et à côté de ça un gros budget pour construire cet échec!

Je me reconnais de moins en moins dans ce club et j’ai pas envie de m identifier dans une équipe de sudistes qui se fout du maillot...

Perdre c’est le sport mais pas en se foutant de notre gueule et détruisant l âme de ce club! Avec le pognon mis chaque année on doit faire mieux et quand on voit ubb ou La Rochelle honte à ceux qui ont pas été foutu de faire pareil à Grenoble!

Je veux une équipe de mecs qui aiment le club, je veux des leaders, un manager à poigne qui parle, du jeu et un paquet dominateur je demande pas plus et deux trois gars qui nous fassent rêver !
On s enmerde royalement depuis deux ans et cette année on a peu vibré et assisté à un échec annoncé par bien du monde dans l indifférence et l absence de réactions ! Mais certains trouvent ça bien. On pue l échec et on enchaine bêtises et mensonges à la pellle
Marre bougez vou le cul! Parlez nous, trouvez des mecs qui bandent avec le maillot et harangue le peuple ! On veut du jeu et prendre plaisir. J’ai plus vibrer en fed 1 avec le tank et Suarez qu avec notre équipe de touristes cette année

Dernière modification par allez le club (15/06/19 15:07)

Hors ligne

 

#112 15/06/19 15:02

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Godener à Paris

Qu'est ce qu'il y a comme obsédés par les chêvres sur ce forum !!!  retour à la terre ou coming out zoophiles ?

Dernière modification par theys (15/06/19 15:37)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#113 15/06/19 15:14

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2449

Re: Godener à Paris

allez le club a écrit:

Le Fcg est un grand club géré par des pipes! Je regrette Monsieur Goffi.

Tu regrettes un président qui n'a pas fait mieux que ceux qui sont en place aujourd'hui ?! Une demi finale, une très belle équipe et une descente !

Hors ligne

 

#114 15/06/19 15:19

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Godener à Paris

+1

Hors ligne

 

#115 15/06/19 15:20

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1834

Re: Godener à Paris

Je m'excuse mais au temps de Goffi , il y avait une ribambelle d'étrangers et les jeunes du cru ne jouaient pas . Et c'est à partir de ce moment là que le club est parti en sucette. Je ne critique pas la personne mais la politique du club !!!!!

Hors ligne

 

#116 15/06/19 15:30

luztukru le retour
Membre
Inscrit le: 02/06/19
Messages: 64

Re: Godener à Paris

Pilaud au ping pong!

Hors ligne

 

#117 15/06/19 15:32

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1834

Re: Godener à Paris

Ce qui est le plus terrible , c'est la répétition des erreurs du passé.  Chaque fois qu'un entraîneur étranger à entraîné le FCG on est descendu . On forme des jeunes on les fait jouer très peu , on prends des étrangers et le club végète.  Les jeunes se barrent ailleurs dans un club qui les fait jouer. Formons nos jeunes , on repart en prod2 certes , comme on n'aura pas le couteau sous la gorge , on les fait jouer et viendra ce qu'il viendra . Le top 14 c'est trop haut pour nous et on joue le maintien tous les ans . Repartir avec un plan B , les joueurs qui se barrent et bien tant pis , ils nous ont fait descendre , s'ils étaient si bon on se serait maintenu. La roue tourne et vogue la galère !!!!

Hors ligne

 

#118 15/06/19 15:33

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13334

Re: Godener à Paris

moi je sais pas pour goffi mais pour le reste je rejoint totalement alc on a un club en perdition qui se noie dans la joie et la bonne humeur. on est prié de payer sa place et d'applaudir à ce spectacle.
comment donner tord aux differents departs de nos djeun's ?

mex

Hors ligne

 

#119 15/06/19 15:42

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1834

Re: Godener à Paris

Le joueur est devenu une valeur marchande , un esclave bien payé certes mais du biseness.  C'est le professionnalisme et c'est le sport fric ou le joueur est un pion du système et doit gagner un max car la carrière est courte. On ne peut pas les incriminer, les joueurs font partie du jeu sportif et financier. Dans le sport professionnel le nerf de la guerre c'est le fric.  Si tu n'a pas le fric pour prendre le bon wagon et bien tu reste à quai . Le FCG est pour l'instant sur le quai mais c'est pas dit que dans le futur le FCG reprenne le bon wagon . Ce n'est que du sport il y a plus grave dans la vie . Allez FCG rouge et bleu

Hors ligne

 

#120 15/06/19 15:57

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3183

Re: Godener à Paris

bruno38840 a écrit:

Ce qui est le plus terrible , c'est la répétition des erreurs du passé.  Chaque fois qu'un entraîneur étranger à entraîné le FCG on est descendu

Mince Bourgoin c'est donc déjà l'étranger du coup






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

Pied de page des forums