Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 14/06/19 21:05

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Godener à Paris

D'autres départs pourraient arriver
germain s'il. a dénoncé sa clause, ce qu'il a du faire juste pour voir le marché,la possible annonce pourrait l'inciter à partir ?
capelli fourcade guillemin saseras si senekal les veut ...en payant un lourd tribu,c'est comme ça avec la descente on ne peut pas si de l'argent arrive en conséquence retenir des joueurs que l'on aurait gardé si on serait resté en top14
Attendons, de nombreux joueurs sont sur le marché  à moindre prix pour disons dépanner cette saison ou récupérer des espoirs en trop grand nombre dans les gros clubs comme fait par le passé

Dernière modification par hans (14/06/19 21:06)

Hors ligne

 

#42 14/06/19 21:49

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1834

Re: Godener à Paris

A la sortie ce sont les supporters et les abonnés les dindons de la farce et tous ceux qui congratulent le président peuvent continuer à croire au bisounours . Le FCG est devenu une cour de récréation et personne ne croit à notre projet !!!!

Hors ligne

 

#43 14/06/19 21:54

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: Godener à Paris

Johan38 a écrit:

Godener ne mérite pas de jouer en proD2, ça fait chier pour nous mais son avenir passe par le top14, car il va finir en équipe de France ce gars vu son niveau.

Quant à nous, on récupère 300 000 ce qui est nettement mieux que les 20 000 de je sais plus qui...
Par contre va vite falloir se bouger pour recruter car ça commence à faire beaucoup de départs après giga, kubri, tadjer,....


Senekal quant à lui, essaye de ramener à lui les joueurs à potentiel qu’il avait l’habitude de côtoyer, c’est le jeu.

Un bon gars, super état d’esprit et il va nous manquer. Par contre j’ai des gros doute sur son niveau. Si il se retrouve en équipe de France c’est qu’on est vraiment au fond du trou.

Hors ligne

 

#44 14/06/19 21:55

Marine38
Nouveau membre
Inscrit le: 19/05/19
Messages: 6

Re: Godener à Paris

Jouer en pro d2 ne l’aurait pas forcément barré pr l’EDF quand on voit Bamba qui a été sélectionné alors qu’il jouait avec Brive ! Ils nous aurait vraiment fait du bien là on se demande quelle équipe on va avoir et si on va faire partie des 6. En espérant garder fourcade et capelli et c’est pas gagné quand on voit Godener qui était soi disant intransferable !! Quand on voit l’usap qui avec sa saison plus que ratée a réussi à garder tous ses joueurs et pris des joueurs comme Chouly, fassalele et avec un déficit je comprends pas ce qui se passe dans notre club.

Hors ligne

 

#45 14/06/19 21:56

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1560

Re: Godener à Paris

Beaucoup de BLA BLA pour pas grand chose CE SPORT ce joue en EQUIPE alors avec les BELLES PV que les dirigeants ont fait ILS VONT POUVOIR MONTER UNE TRES GROSSE EQUIPE que je souhaite depuis longtemps LES BON JOUEURS NE REFUSENT JAMAIS DES €€€€€€

Hors ligne

 

#46 14/06/19 21:57

sagardi
Membre
Inscrit le: 21/04/13
Messages: 610

Re: Godener à Paris

bruno38840 a écrit:

Il manquerait plus que Capelli et Fourcade se barrent ça serait la cerise sur le gâteau.  Ces dirigeants ne voyent que leur intérêt , c'est malheureux de dire ça mais c'est la vérité.  Tous les bisounours qui congratule les dirigeants et bien regarder le résultat en voyant qu'on nous mène en bateau par de bonnes paroles qui ne sont que du vent !!!
Le top 14 peut être dans 10 ans avec la formation . Le FCG c'est le Rungis du rugby français,  tous les gros clubs viennent faire leur marché chez nous !!!!!

Mais qu'est-ce  que tu racontes comme conneries ?? Martine voit quel intérêt au départ de godener ? Tu crois qu'il se dit super on va stagner en pro d2 ? Tu parles tu critiques mais tu connais rien du tout.
Le rugby est devenu un sport professionnel comme le foot et les transferts c'est comme ça, on  va pas garder des mecs contre leur gré c'est le jeu..
Par contre j'ai vu nulle part qu'il était interdit au fcg de recruter.. Mais bon toi qui sait tout j'imagine que t'es au courant

Hors ligne

 

#47 14/06/19 22:04

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Godener à Paris

Bon, sous le coup de l'info, comme tout le monde ici...

Maintenant il va falloir que le club communique et nous présente la saison prochaine, notamment le groupe, et les recrues à venir (au moins les postes concernés). A moins que l'argent récupéré serve à récompenser ceux qui décident de rester ?
Question com, va falloir faire ça vite et comme il faut parce que faut pas attendre des agents et des autres clubs qu'ils attendent bien gentiment qu'on décide comment communiquer.

Hors ligne

 

#48 14/06/19 22:07

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13334

Re: Godener à Paris

pour zouzou . je crois en nos dirigeant pour nour remonter une belle equipe .

Hors ligne

 

#49 14/06/19 22:10

MIDOL38
Membre
Lieu: Pierrelatte
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1638

Re: Godener à Paris

vpl a écrit:

Bon, sous le coup de l'info, comme tout le monde ici...

Maintenant il va falloir que le club communique et nous présente la saison prochaine, notamment le groupe, et les recrues à venir (au moins les postes concernés). A moins que l'argent récupéré serve à récompenser ceux qui décident de rester ?
Question com, va falloir faire ça vite et comme il faut parce que faut pas attendre des agents et des autres clubs qu'ils attendent bien gentiment qu'on décide comment communiquer.

A moins que l argent ne serve à éponger le déficit dû à la descente ???!!!

Dernière modification par MIDOL38 (14/06/19 22:11)

Hors ligne

 

#50 14/06/19 22:13

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4029

Re: Godener à Paris

zouzou a écrit:

bruno38840 a écrit:

....Tous les bisounours qui congratule les dirigeants et bien regarder le résultat en voyant qu'on nous mène en bateau par de bonnes paroles qui ne sont que du vent !!!....

....Et c'est quoi les bonnes paroles ??? Martinez a dit Loic reste ou c'est 35OOO euros pour le rachat du contrat...

Le Rugbynister du 7 juin 2019 : Le Grenoblois Etienne Fourcade intéresse les Jaunards. Son coéquipier Loïc Godener serait sollicité par Toulon, le Stade Français et le LOU. Mais tous deux ne semblent ne pas bénéficier d’une clause de départ et Michel Martinez a été catégorique : "Certains départs sont inévitables. Notre masse salariale va descendre à 4,3 millions d’euros, donc on ne pourra retenir certains joueurs. En revanche, au sujet des joueurs sous contrat et sans clause qui ont été approchés, nous n’avons qu’une seule réponse : c’est non ! "(source: Midi Olymique)

Zouzou le 8/6/2019 à 9h24 dans la file « Fourcade vers l’asm ?? »: "Martinez est très clair , ils ne partent pas ; maintenant si Clermont arrive avec un chèque de 5 millions d'euros pour chacun des joueurs , il va y avoir discussion" .

Hors ligne

 

#51 14/06/19 22:13

BebertGreGre
Membre
Inscrit le: 28/04/18
Messages: 135

Re: Godener à Paris

zouzou a écrit:

Zoreil a écrit:

je viens de gagner un pari avec godener ...

il  y a encore des gens qui sont naif sur les competences et la parole de martinez .

c'est qui le prochin  capelli ? fourcade ou fifita ?

Zoreil , ressaisis toi .

Martinez à dit :  Loic ne part pas sauf si un club met 350000 euros sur la table pour le rachat du contrat .

Un club a mis cette somme sur la table .

Ou est ce qu'il y a des naifs dans l'affaire ???  ceux qui ne savent pas lire ?

D'accord avec Zouzou.
Par contre 350000 balles c'était pas assez. En foot, c'est le pourboire du frangin du joueur qui a donné le numéro de téléphone pour un transfert de national.

Bon faut relativiser, Godener n'a pas été formé au FCG. Il est chez nous depuis 2 ans. Donc 300 000 balles c'est pas si mal, comparé à quedale (ou peut être le transfert de Fourie) qu'a touché le FCG pour Geraci qui lui a été formé au club.

Je souhaite tout le meilleur à Loic Godener pour la suite de sa carrière. Sur le terrain il a toujours donné le maximum. Donc on ne peut absolument rien lui reprocher.

Pour finir, si j'avais été à sa place, pas certain que j'aurais choisi le SF. Du moins au niveau sportif. Actuellement ce club est plus une place financière qu'un club de rugby. Mais l'avenir nous dira s'il a fait le bon choix. J'espère pour lui.
Good luck Loic!

Hors ligne

 

#52 14/06/19 22:21

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1350

Re: Godener à Paris

bruno38840 a écrit:

Croire à un projet avec la formation , mais franchement ils nous prennent pour des cons !!!!

Et s'ils avaient raison de le faire...?

Hors ligne

 

#53 14/06/19 22:21

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Godener à Paris

MIDOL38 a écrit:

vpl a écrit:

Bon, sous le coup de l'info, comme tout le monde ici...

Maintenant il va falloir que le club communique et nous présente la saison prochaine, notamment le groupe, et les recrues à venir (au moins les postes concernés). A moins que l'argent récupéré serve à récompenser ceux qui décident de rester ?
Question com, va falloir faire ça vite et comme il faut parce que faut pas attendre des agents et des autres clubs qu'ils attendent bien gentiment qu'on décide comment communiquer.

A moins que l argent ne serve à éponger le déficit dû à la descente ???!!!

Là, tout béni oui oui que je sois, je fais un scandale !
Mais bon, ok pour communiquer aussi sur le sujet financier, le déficit 2018-2019, comment on le bouche etc.

Bon, en résumé le FCG est demandé au parloir !

Hors ligne

 

#54 14/06/19 22:24

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3183

Re: Godener à Paris

Marine38 a écrit:

Quand on voit l’usap qui avec sa saison plus que ratée a réussi à garder tous ses joueurs et pris des joueurs comme Chouly, fassalele et avec un déficit je comprends pas ce qui se passe dans notre club.

Enfin moi je ne comprends surtout pas comment l'Usap fait à moins de prendre un énorme risque financier. Chez nous (bon ok on va tout prendre avec des pincettes) mais si Fourie et Selponi viennent et bien je trouve que le coup est bien meilleur que Chouly et Fassaele mais ce n'est que mon avis!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#55 14/06/19 22:32

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1834

Re: Godener à Paris

Un club comme Oyonnax avait réussi à garder Botica encore un an et nous Fcg on en est incapable .Pour la personne qui dit que je n'y connaît rien , et bien moi le fcg je le supporte depuis 50 ans , et au jeunot qui soit disant connaît tout et bien il doit ouvrir les yeux et arrêter de croire au père Noël.  Elle est où la politique formation alors que tous nos meilleurs jeunes se barrent . Au niveau recrutement vous penser jouer les premiers rôles avec ce recrutement . La prod2 ce n'est pas la plage , c'est 30 matchs de combat et de tricherie et sans vidéo.  Alors ouvrir les yeux pour certains ou alors consulter un ophtalmo . On va y végeter en prod2 et pour une décennie et arrêtons de se voir plus beau que nous sommes.  Nous sommes devenu in club de seconde zone et basta !!!!

Dernière modification par bruno38840 (14/06/19 22:37)

Hors ligne

 

#56 14/06/19 22:38

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Godener à Paris

l usap est dedans de 2millions pour avoir garder ses joueurs
on ne prend plus ces risques inutiles c'est tout

si des clubs rachètent des contrats à ces tarifs, les meilleurs joueurs vont prolonger plus facilement aussi et on gagnera 1/2 contrats à chaque fois en plus. C'est est un système aussi

tuifua remplace godener voir fourie ou Alexandre ou martel mais fourcade est seul en talon avec les départs de tadjer et casey  ( fourie veut jouer 3emeligne), là ça va être plus dur que qq un rachète son contrat car on serait à poil

Hors ligne

 

#57 14/06/19 22:39

BebertGreGre
Membre
Inscrit le: 28/04/18
Messages: 135

Re: Godener à Paris

vpl a écrit:

MIDOL38 a écrit:

vpl a écrit:

Bon, sous le coup de l'info, comme tout le monde ici...

Maintenant il va falloir que le club communique et nous présente la saison prochaine, notamment le groupe, et les recrues à venir (au moins les postes concernés). A moins que l'argent récupéré serve à récompenser ceux qui décident de rester ?
Question com, va falloir faire ça vite et comme il faut parce que faut pas attendre des agents et des autres clubs qu'ils attendent bien gentiment qu'on décide comment communiquer.

A moins que l argent ne serve à éponger le déficit dû à la descente ???!!!

Là, tout béni oui oui que je sois, je fais un scandale !
Mais bon, ok pour communiquer aussi sur le sujet financier, le déficit 2018-2019, comment on le bouche etc.

Bon, en résumé le FCG est demandé au parloir !

Pas faux.
Mais en ces temps de forte instabilité,.....il y a fort à parier que le FCG n'ait pas plus à dire que ce qu'on sait déjà, ou alors de plus mauvaises nouvelles, qu'il n'a aucun intérêt à communiquer. Ce que je n'espère pas. En tout cas s'il y avait de bonnes nouvelles, on le saurait.
Mais comme on ne sait rien, on ne peut que supputer...
On croise les doigts pour que Fourcade, Capelli restent et que nous recrues annoncées viennent.

Hors ligne

 

#58 14/06/19 22:40

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4029

Re: Godener à Paris

MIDOL38 a écrit:

vpl a écrit:

Bon, sous le coup de l'info, comme tout le monde ici...

Maintenant il va falloir que le club communique et nous présente la saison prochaine, notamment le groupe, et les recrues à venir (au moins les postes concernés). A moins que l'argent récupéré serve à récompenser ceux qui décident de rester ?
Question com, va falloir faire ça vite et comme il faut parce que faut pas attendre des agents et des autres clubs qu'ils attendent bien gentiment qu'on décide comment communiquer.

A moins que l argent ne serve à éponger le déficit dû à la descente ???!!!

C'est aussi ce que dit le correspondant du DL: "C’est une perte sportive lourde mais une opération économique non négligeable pour le FCG, qui doit penser à amortir les conséquences financières de sa relégation et prévoir un budget à l’équilibre pour la Pro D2."

https://www.ledauphine.com/sport/2019/0 … pour-paris

Hors ligne

 

#59 14/06/19 22:40

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Godener à Paris

bruno38840 a écrit:

Un club comme Oyonnax avait réussi à garder Botica encore un an et nous Fcg on en est incapable .Pour la personne qui dit que je n'y connaît rien , et bien moi le fcg je le supporte depuis 50 ans , et au jeunot qui soit disant connaît tout et bien il doit ouvrir les yeux et arrêter de croire au père Noël.  Elle est où la politique formation alors que tous nos meilleurs jeunes se barrent . Au niveau recrutement vous penser jouer les premiers rôles avec ce recrutement . La prod2 ce n'est pas la plage , c'est 30 matchs de combat et de tricherie et sans vidéo.  Alors ouvrir les yeux pour certains ou alors consulter un ophtalmo . On va y végeter en prod2 et pour une décennie et arrêtons de se voir plus beau que nous sommes.  Nous sommes devenu in club de seconde zone et basta !!!!

et ça servi à quoi de le garder? ils montent pas et il part...
on est toujours remonté si tu suis le fcg depuis tant de temps?
tu dois être supporter de Bourgoin....

Dernière modification par hans (14/06/19 22:41)

Hors ligne

 

#60 14/06/19 22:43

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3553

Re: Godener à Paris

A chaque descente on a beaucoup perdu mais là c'est du jamais vu !
Pérenniser le club en Top 14 est (était) l'ambition de nos dirigeants qui n'ont pas la tâche facile. Mais on peut tourner le problème dans tous les sens, si aucun règlement ne vient au secours des ''petits'' clubs pour que cessent ces pillages, la mission parait impossible à réaliser. Malheureusement je crois qu'il n'y a pas grand chose à attendre.
On va recruter et parmi les nouveaux il y aura de bonnes surprises, des jeunes vont se révéler et ils deviendront les Tadjer, Giga, Godener, Oz, Cordin, Geraci... de demain.
C'est cela l'avenir du rugby grenoblois ?

Hors ligne

 

#61 14/06/19 22:44

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1834

Re: Godener à Paris

Ce ne sont pasles joueurs qui sont responsables du fiasco de cette grande lessive.  C'est le projet du club qui est en bois et qui nous plombe . Quel projet avec qui alors que nos meilleurs joueurs se barrent.
Soit disant pérenniser le fcg avec la formation et le recrutement.  Soeur Anne ne vois tu rien venir . Si du vent et il souffle fort , les joueurs s'envolent . Merde on nous avait dit qu'ils resteraient . Chercher l'erreur. Et bien l'erreur c'est qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion et l'avion et bien il va s'écraser.  Voilà le projet , c'est du bidon et du bla bla bla !!!

Hors ligne

 

#62 14/06/19 22:55

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3183

Re: Godener à Paris

Joval a écrit:

A chaque descente on a beaucoup perdu mais là c'est du jamais vu

Pas d'accord on a perdu qualitativement beaucoup plus il y a deux saisons: Aplon, Roodt, Wisniewski, Farell, Mignot, Coulson, Jammes, Diaby, Kimlin, Grice, Vanderglas, Mc Leod, Battle entre autres...






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#63 14/06/19 23:15

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3553

Re: Godener à Paris

Nyco38 a écrit:

Joval a écrit:

A chaque descente on a beaucoup perdu mais là c'est du jamais vu

Pas d'accord on a perdu qualitativement beaucoup plus il y a deux saisons: Aplon, Roodt, Wisniewski, Farell, Mignot, Coulson, Jammes, Diaby, Kimlin, Grice, Vanderglas, Mc Leod, Battle entre autres...

Dans cette liste il y avait du très lourd au niveau masse salariale et leur départ était inévitable. 3 autres joueurs sont partis pour la raison que l'on sait.
Perdre autant de première ligne (dont 3 piliers droits) alors que notre mêlée tenait la route pour la première fois depuis des années, c'est perdre énormément.

Hors ligne

 

#64 14/06/19 23:16

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

Re: Godener à Paris

Je gerbe à la gueule de Martinez. Va  te faire voir à ce ta campagne d abonnement   à l'effigie de loic. C est malhonnête. Président en carton. Aucune communication.. Looser

Hors ligne

 

#65 14/06/19 23:20

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1595

Re: Godener à Paris

Si les joueurs partent, c'est peut être aussi qu'ils ne croient pas à ce staff et à ce pseudo projet.
je serais joueur je ferais pareil... on va garder que les chèvres que personne veut.

Dernière modification par fcgaime (14/06/19 23:22)

Hors ligne

 

#66 14/06/19 23:26

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3183

Re: Godener à Paris

Joval a écrit:

Nyco38 a écrit:

Joval a écrit:

A chaque descente on a beaucoup perdu mais là c'est du jamais vu

Pas d'accord on a perdu qualitativement beaucoup plus il y a deux saisons: Aplon, Roodt, Wisniewski, Farell, Mignot, Coulson, Jammes, Diaby, Kimlin, Grice, Vanderglas, Mc Leod, Battle entre autres...

Dans cette liste il y avait du très lourd au niveau masse salariale et leur départ était inévitable. 3 autres joueurs sont partis pour la raison que l'on sait.
Perdre autant de première ligne (dont 3 piliers droits) alors que notre mêlée tenait la route pour la première fois depuis des années, c'est perdre énormément.

Oui donc on avait perdu bien plus que cette année et l'équipe (avec de sacrés joueurs tout de même) avait terminé 13ème à 12 points du Stade Toulousain.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#67 14/06/19 23:35

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2449

Re: Godener à Paris

fcgaime a écrit:

Si les joueurs partent, c'est peut être aussi qu'ils ne croient pas à ce staff et à ce pseudo projet.
je serais joueur je ferais pareil... on va garder que les chèvres que personne veut.

Un conseil, ne viens pas voir les chèvres au stade, tu vas perdre ton argent et tu risques d'en devenir une !

Hors ligne

 

#68 14/06/19 23:40

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2449

Re: Godener à Paris

Juste comme ça, le paiement de la clause et l'économie de son salaire, ça doit représenter pas loin de 10% de la masse salariale sur une année pour le club ...
D'autant que j'ai mémoire que quelqu'un ici en parlait il y a déjà quelques mois... Il était ok pour y aller, Senekal et Landreau ont les fesses sur un paquet d'oseille, ils ont fait le forcing. Arrêtons d'être démago, 100% des gens ici auraient accepté pour pouvoir s'offrir des joueurs à d'autres postes et limiter le déficit.
Même Toulouse avait accepté de lâcher Fickou et Maestri contre + d' 1 million d'euro. On parle de deux internationaux (bon un qui est plutôt sur la pente descendante) français et j'espère que Godener le sera mais pour l'instant, il a fait qu'un match avec les Barbarians hein...

Dernière modification par levekf (14/06/19 23:46)

Hors ligne

 

#69 14/06/19 23:52

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: Godener à Paris

bruno38840 a écrit:

Croire à un projet avec la formation , mais franchement ils nous prennent pour des cons !!!!

je le crois hélas !!!! et je rejoins les pessimistes qui écrivent plus haut qu'il sera difficile d 'être dans les 6 .... je ne sais plus qui disait il n'y a pas longtemps qu'on était dans l'élite du rugby français ..... Non , certainement pas . La direction fait surement ce qu'elle peut mais c'est de l'amateurisme face aux professionnalisme des autres clubs ambitieux . On rejoint Biarritz , Bourgoin , Beziers, Narbonne , Dax ...etc les anciennes "gloires" has been .
Le seul truc qui me ferait croire à un nouveau départ , c'est qu'on se dégotte un entraineur plein de talent et de charisme comme a su le faire ....Rouen .
Visiblement ce n'est pas pour la prochaine saison , alors on perdra encore quelques bons jeunes .

Hors ligne

 

#70 15/06/19 00:01

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: Godener à Paris

Tchimbé Red a écrit:

Reste plus qu'à changer la plaquette du ré-abonnement...
Que faire quand un joueur décide de partir ? Bienvenue dans la Real-Politik du top14 ! On s'y fera, à son départ, y'a pas à s'inquiéter là-dessus. Bonne route à lui, car il est difficile de lui en vouloir. Car s'il était resté et venait à jouer pour nous sans réelle motivation, on aurait tous eu la main lourde pour l'accabler de ses perfs mitigées.

Les indemnités de transfert serviront à d'autre(s) recrutement(s) lourd(s) espérons-le, car c'est tout de même un gros coup. Des mecs motivés par l'ambition de faire remonter le club et prêts à s'engager sur la durée. Ce qui n'était plus le cas de Loïc, manifestement. Le jours prochains vont être décisifs...

tu y crois vraiment toi ?  à "des recrutements lourds" ? j'admire ton optimisme

Hors ligne

 

#71 15/06/19 00:05

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Godener à Paris

On a eu de mémoire dans les 27 départs quand on est descendu il y a 2ans
la ça fait en gros le même  nombre

qu'un pourrait avoir les recrues qu'on avait pri en descendant ?  merci

Hors ligne

 

#72 15/06/19 00:21

Asfnico38
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 363

Re: Godener à Paris

Je trouve ce départ Scandaleux !!
Comment Martinez peut le laisser partir ?
Apres avoir dit que les joueurs sous contrat et sans clauses ne serais pas libéré !!
Et en plus il te le fait alors que même la campagne d'abonnement est lancée !! C'est scandaleux !!
Et puis je me pose une question sur le rugby d'aujourd'hui ! Comment le stade francais peut payer 300 000 alors que le club est en déficit sur cette saison !!
La saison où les saison en prod2 vont être longues...

Hors ligne

 

#73 15/06/19 01:40

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Godener à Paris

Si il aurait qu'il négocierait les départs, le stade français aurait donné 200000euros en négociant, là au moins c'est plein pot

Hors ligne

 

#74 15/06/19 05:05

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

Re: Godener à Paris

hans a écrit:

Si il aurait qu'il négocierait les départs, le stade français aurait donné 200000euros en négociant, là au moins c'est plein pot

???

Hors ligne

 

#75 15/06/19 07:09

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Godener à Paris

Et si ils le laissent partir pour pouvoir renflouer les comptes. Le pompon serait qu on soit fin dans l équilibre budgétaire !
Les sponsors qui devaient nous suivre en pro d2 sont ils tous  au rdv ? Et a la hauteur financière prévue ???






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#76 15/06/19 07:21

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Godener à Paris

L'article parle d'équilibrer le budget de D2, pas de boucher les trous de cette année et de faire le pari qu'on s'en sortira cette année.
De façon générale il nous faut des infos, parce qu'on voit bien que sinon toutes les rumeurs vont courir...

Hors ligne

 

#77 15/06/19 08:12

MISTER38
Membre
Inscrit le: 16/01/19
Messages: 61

Re: Godener à Paris

Ce qui est marrant c'est que Loic m'avait dit qu'il y avait DEUX CLUBS ou il n'irait JAMAIS le Racing on sait pourquoi et le SF........Bizarre comme obn arrive à changer d'avis avec un bon contrat

Hors ligne

 

#78 15/06/19 08:37

Gopinou
Membre
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 667

Re: Godener à Paris

gueulecassée a écrit:

Johan38 a écrit:

Godener ne mérite pas de jouer en proD2, ça fait chier pour nous mais son avenir passe par le top14, car il va finir en équipe de France ce gars vu son niveau.

Quant à nous, on récupère 300 000 ce qui est nettement mieux que les 20 000 de je sais plus qui...
Par contre va vite falloir se bouger pour recruter car ça commence à faire beaucoup de départs après giga, kubri, tadjer,....


Senekal quant à lui, essaye de ramener à lui les joueurs à potentiel qu’il avait l’habitude de côtoyer, c’est le jeu.

Un bon gars, super état d’esprit et il va nous manquer. Par contre j’ai des gros doute sur son niveau. Si il se retrouve en équipe de France c’est qu’on est vraiment au fond du trou.

Oui je suis un peu du même avis en ce qui concerne l'EDF. Godener a démontré de bonnes, voire très bonnes qualités pour jouer en TOP14. Mais de là à être sélectionné en EDF, il y a encore une grosse marche je trouve. Un bon joueur en club ne fait pas forcément un bon joueur en EDF. Toutefois si Godener atteint l'EDF, j'en serais le premier ravi pour lui et me serais trompé sur mon jugement.

Hors ligne

 

#79 15/06/19 08:51

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3561

Re: Godener à Paris

MISTER38 a écrit:

Ce qui est marrant c'est que Loic m'avait dit qu'il y avait DEUX CLUBS ou il n'irait JAMAIS le Racing on sait pourquoi et le SF........Bizarre comme obn arrive à changer d'avis avec un bon contrat

Ah ouais et c'est pour cela qu'un jour je l'ai salué à Grenoble avec un maillot "de ville" du SF qu'il avait sur lui ? 😉






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#80 15/06/19 08:54

Gopinou
Membre
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 667

Re: Godener à Paris

Sapipa a écrit:

MISTER38 a écrit:

Ce qui est marrant c'est que Loic m'avait dit qu'il y avait DEUX CLUBS ou il n'irait JAMAIS le Racing on sait pourquoi et le SF........Bizarre comme obn arrive à changer d'avis avec un bon contrat

Ah ouais et c'est pour cela qu'un jour je l'ai salué à Grenoble avec un maillot "de ville" du SF qu'il avait sur lui ? 😉

Ah donc c'est pour ça que le SF arrive à recruter !! Ils offrent des maillots de ville à leurs futures recrues ! lol lol

Dernière modification par Gopinou (15/06/19 08:56)

Hors ligne

 

Pied de page des forums