Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14/06/19 19:28

oulala
Membre
Inscrit le: 31/12/12
Messages: 884

Godener à Paris

Lu sur L'Equipe. Le SF aurait payé 300000 euros.
Merci Senekal

Hors ligne

 

#2 14/06/19 19:30

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 999

Re: Godener à Paris

ça c'est con

Hors ligne

 

#3 14/06/19 19:31

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Godener à Paris

C'était quasi sur, bonne route à lui, courage aux dirigeants pour former une équipe compétitive. 300 000 ce n'est pas grand chose pour eux vu les trous de plusieurs millions qu'ils bouchent chaque année.
Du coup Fourie plutôt en 8 (enfin si il vient)
ça n'a pas tenu longtemps l'engagement sur le fait que les joueurs sous contrat étaient intransferables. Le prochain on peut supposer que ça sera Fourcade du coup.
La pro D2 on risque d'en bouffer durant des années...

Dernière modification par Nyco38 (14/06/19 19:34)






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#4 14/06/19 19:34

Gooze
Membre
Inscrit le: 11/11/15
Messages: 962

Re: Godener à Paris

La ça va commencer à être compliqué ...

Hors ligne

 

#5 14/06/19 19:39

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Godener à Paris

Et bien, bon vent loic
tu vas être énorme
tu restes un Grenoblois à vie

300000 euros c'est vraiment très bien
on a récupérer beaucoup sur ce coup là malgré la grosse perte joueur

par contre, ils ont trop de 3eme lignes le stade français aie

Dernière modification par hans (14/06/19 19:41)

Hors ligne

 

#6 14/06/19 19:40

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Godener à Paris

bon courage pour les abonnements... smile)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#7 14/06/19 19:40

cbobo
Membre
Inscrit le: 22/09/11
Messages: 858

Re: Godener à Paris

ET voilà les bisounours du forum: la réalité d’une descente en pro d2 vous rattrape-t-elle enfin? Quand je vous dis qu’on ne sera pas dans les 6 et certainement plus entre la 8 et 12ème place. Et ce n’est que le début du déclin... un seul truc nous sauvera peut-être un jour : un mécène.

Hors ligne

 

#8 14/06/19 19:41

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Godener à Paris

cbobo a écrit:

ET voilà les bisounours du forum: la réalité d’une descente en pro d2 vous rattrape-t-elle enfin? Quand je vous dis qu’on ne sera pas dans les 6 et certainement plus entre la 8 et 12ème place. Et ce n’est que le début du déclin... un seul truc nous sauvera peut-être un jour : un mécène.

le Fcg qui descend 12eme?
t'es serieux?

Hors ligne

 

#9 14/06/19 19:46

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Godener à Paris

cbobo a écrit:

ET voilà les bisounours du forum: la réalité d’une descente en pro d2 vous rattrape-t-elle enfin? Quand je vous dis qu’on ne sera pas dans les 6 et certainement plus entre la 8 et 12ème place. Et ce n’est que le début du déclin... un seul truc nous sauvera peut-être un jour : un mécène.

Autant la pro D2 est destructrice autant je pense qu'on sera dans les 6, après remonter va être difficile.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#10 14/06/19 19:47

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Godener à Paris

Iréche est bien reste a brive en pro D2. Il n y a pas de honte a jouer en pro d2. Surtout lorsque (comme lui)on a l amour du club..






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#11 14/06/19 19:50

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Godener à Paris

Après Godener (comme tant d'autres) on l'a sorti de l’anonymat au Racing, je ne vois pas pourquoi on n'arriverait pas à dénicher aussi bon voir mieux et plus en France ou à l'étranger avec 300000... si on se paye 3 Godener pour le prix d'un, moi ça me va...
Bon vent à toi Parigot...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#12 14/06/19 19:52

Fcg-Sauron
Membre
Lieu: Meaux
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 2948

Re: Godener à Paris

Attendais je comprends pas, je croyais que les clauses et tout cela était intégré à la masse salariale (comme les indemnités de départ).

Celle de Paris est déjà hors limite donc là...?






Chaque match du FCG, par son intensité dramatique, réduit mécaniquement ma durée de vie d'au moins 2 à 3 mois... A ce rythme, je ne passerai pas les 40 ans !

Hors ligne

 

#13 14/06/19 19:53

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Godener à Paris

MARTEL est le successeur

Hors ligne

 

#14 14/06/19 19:59

Marine38
Nouveau membre
Inscrit le: 19/05/19
Messages: 6

Re: Godener à Paris

Dégoûtée !! Je croyais que les joueurs sans clauses étaient intransférables selon Martinez !! Alors ok on prend 300000€ mais ça fait chié !! Avec quelle équipe on va jouer la saison pro ?? A ce rythme là on y est pour un paquet d’années ! Je vais quand même reprendre mon abonnement car j’aime le rugby, le fcg... mais beaucoup vont pas le renouveler

Hors ligne

 

#15 14/06/19 20:00

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Godener à Paris

Bon , maintenant ça suffit.
La fédérale 3 ça m’ira bien.

Ras le bol de ce rugby de m....
et de mercenaires.
Bonne route à toi Godener . Profite, ça ne durera pas .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#16 14/06/19 20:09

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Godener à Paris

350000 euros qui compteront dans le salary cap du SF. Salary cap qui explose tellement qu’il y a 2 mois le SF a renoncé à récupérer Tanga d’agen pour une indemnité 5 fois inférieure... Ce système marche sur la tête  et franchement il n’y aura personne pour pleurer sur ce club une fois que son milliardaire ce sera lassé de dépenser 15 à 20 millions d’euros par an  pour le renflouer.  Recrutement organisée d’ailleurs par deux anciens coachs de Grenoble qui juraient  bien évidemment leurs grands dieux de leur amour éternel pour ce club il y a quelques temps...  après socialement c’est une excellente nouvelle pour le joueur, je me souviens d’un article dans l’équipe il y a quelques mois, il vient d’un milieu tout simple et il en a beaucoup bavé dans sa jeunesse et son adolescence. Il aura le salaire qui lui permettra d’entamer une vie confortable après le rugby. Surtout par rapport à beaucoup d’autres qui nous ont quittés, sur le terrain il n’a rien eu à se reprocher, La descente il n’y est pour rien du tout.

Hors ligne

 

#17 14/06/19 20:09

arby
Membre
Inscrit le: 24/11/15
Messages: 515

Re: Godener à Paris

Fcg-Sauron a écrit:

Attendais je comprends pas, je croyais que les clauses et tout cela était intégré à la masse salariale (comme les indemnités de départ).

Celle de Paris est déjà hors limite donc là...?

Le SF joue clairement pas dans la même cour, il me semblait qu'ils avaient annoncé un déficit cette fin d'année, que leur président s'est engagé à renflouer (et ce chaque année, prêt à mettre je crois 30M sur la table..)

Pour Loic, une perte à la hauteur de son apport et son potentiel, bonne suite à lui !

Pendant ce temps, l'USAP embarque des Faasalele du ST en D2... Même si il est plus tout jeune, ça reste une bonne pioche.

Wait (un moment?) and see...

Hors ligne

 

#18 14/06/19 20:11

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Godener à Paris

Marine38 a écrit:

Dégoûtée !! Je croyais que les joueurs sans clauses étaient intransférables selon Martinez !! Alors ok on prend 300000€ mais ça fait chié !! Avec quelle équipe on va jouer la saison pro ?? A ce rythme là on y est pour un paquet d’années ! Je vais quand même reprendre mon abonnement car j’aime le rugby, le fcg... mais beaucoup vont pas le renouveler

Il y en a un certain nombre qui sont hors limites... l’absence de sanction contre le MHR l’année dernière a montré toute la tartufferie de ce système

Hors ligne

 

#19 14/06/19 20:13

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Godener à Paris

Dur dur mais il est jeune et prometteur.....la prod2 n est pas pour lui.
De plus, il a mouillé le maillot pour éviter que l on descende.
Bonne chance Loïc!

Hors ligne

 

#20 14/06/19 20:16

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Godener à Paris

Bonne chance à lui ! Il rentre au bercail (à Paris quoi...)!
Avec Fickou, Maestri et Godener, ça fait au bas mot 1,5 millions d'euros pour faire sauter 3 clauses plus tout le fric pour virer les X (9 ?) joueurs et des mecs du staffs, ça doit chiffre à plus de 3 millions ! La masse salariale d'un club de milieu / haut de tableau du ProD2...

Dernière modification par levekf (14/06/19 20:17)

Hors ligne

 

#21 14/06/19 20:17

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Godener à Paris

Johan38 a écrit:

Godener ne mérite pas de jouer en proD2, ça fait chier pour nous mais son avenir passe par le top14, car il va finir en équipe de France ce gars vu son niveau.

Quant à nous, on récupère 300 000 ce qui est nettement mieux que les 20 000 de je sais plus qui...
Par contre va vite falloir se bouger pour recruter car ça commence à faire beaucoup de départs après giga, kubri, tadjer,....


Senekal quant à lui, essaye de ramener à lui les joueurs à potentiel qu’il avait l’habitude de côtoyer, c’est le jeu.

«  Godener ne mérite pas de jouer en PD2 » . Il jouait où avant de venir à Grenoble ? Combien de matchs de top 14 à son compteur ? Quel club lui a permis de percer ?
Pour ce qui est de Senekal, le jeu c’était de se barrer comme un voleur 2 jours après le barrage désastreux ? On peut être pro et avoir un minimum de savoir vivre à défaut d’honnêteté. Parce que là tu commences à te poser des questions sur la fin de saison ...






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#22 14/06/19 20:21

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 686

Re: Godener à Paris

Moi j'ai pas vue sur l'équipe






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#23 14/06/19 20:23

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Hors ligne

 

#24 14/06/19 20:24

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Godener à Paris

cbobo a écrit:

ET voilà les bisounours du forum: la réalité d’une descente en pro d2 vous rattrape-t-elle enfin? Quand je vous dis qu’on ne sera pas dans les 6 et certainement plus entre la 8 et 12ème place. Et ce n’est que le début du déclin... un seul truc nous sauvera peut-être un jour : un mécène.

T'es un optimiste toi , et pourquoi on ne jouerait pas le maintien.....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#25 14/06/19 20:24

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Godener à Paris






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#26 14/06/19 20:30

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1817

Re: Godener à Paris

Si cela est vérifié et bien je ne crois plus aux dirigeants du fcg. Ce club va droit dans le mur, et croyez moi en prod2 avec cet effectif et bien tu joue le milieu de tableau . Si le fcg est un club formateur oui pour alimenter les clubs du top 14 . Nos dirigeants doivent changer de sport et monter un club de pétanque !!!!. Avec ça et peut être d'autres départ et bien on se tire une balle dans le pied. Pauvre FCG , Grenoble soit disant une ville sportive et à part le hockey aucun club dans l'élite.  Franchement si certains croit encore au père Noël et bien pour moi c'est plutôt le père fouetar , car le cadeau de noël de nos dirigeants et bien c'est une papillote !!!!
Je suis dégouté par la politique du club et franchement à 66 ans je vois vraiment ce club prendre la pente descendante et pour longtemps encore !!!

Hors ligne

 

#27 14/06/19 20:32

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Godener à Paris

Doudds a écrit:

Pour ce qui est de Senekal, le jeu c’était de se barrer comme un voleur 2 jours après le barrage désastreux ? On peut être pro et avoir un minimum de savoir vivre à défaut d’honnêteté. Parce que là tu commences à te poser des questions sur la fin de saison ...

Bah les bruits de tension dans le staff (confirmés par certains journalistes) et avec certains joueurs (j'ai entendu 3 noms dont 1 étonnant ...) semblent réels... Tu remarqueras que Senekal va seulement s'occuper que de la touche au Stade Français et pas du jeu courant...

Hors ligne

 

#28 14/06/19 20:39

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Godener à Paris

cbobo a écrit:

ET voilà les bisounours du forum: la réalité d’une descente en pro d2 vous rattrape-t-elle enfin? Quand je vous dis qu’on ne sera pas dans les 6 et certainement plus entre la 8 et 12ème place. Et ce n’est que le début du déclin... un seul truc nous sauvera peut-être un jour : un mécène.

Tiens, le principe de réalité commence à percer le plafond de verre de perspicacité du supporter. Pas sûr que nous nous en remettions pas parce que le centre a produit d'excellents jeunes qui peuvent tout à fait percer dès cette année. Mais revenir en Top 14 avec une équipe capable de se maintenir, je pense que ce n'est pas pour demain car nous allons nous faire désosser chaque année à coup de 300.000 Euros.
Je ne décolère pas que nos dirigeants n'aient pas été capables de comprendre ce qui se passait. Pire, l'entraîneur valable s'en va et on promeut celui qui n'est pas capable d'assumer la gestion de son effectif et de l'utiliser correctement. Après ça, essayer d'être attractif !!!! Parce que radio rugby, ça fonctionne à fond dans le milieu.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#29 14/06/19 20:42

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Godener à Paris

Bon clairement ca fait chier le départ de Loic et ce d'autant plus que c'est un mec hyper engagé , je n'en ai pas vu beaucoup des joueurs qui pleuraient sur le terrain à Brive , il en faisait parti .

Si on analyse cette nouvelle hyper mauvaise avec sang froid .

- Loic à probablement le niveau des 5 meilleurs N° 8 Francais (voir peut être les 3) donc qu'il aille jouer en top 14 quoi de plus normal.

- Martinez n'a pas à être critiqué , il a fixé un clause de départ qui représente probablement deux ou trois recrues l'année prochaine ou 1 top recrue ou une économie de masse salariale importante.

- Cela signifie j'espère ou ca serait vraiment inquiétant que le club compte sur Deon Fourie  et la perte de Loic sur l'année prochaine est moins grave (de toute façon Loic serait parti en fin de saison).

- La ligue prend vraiment les clubs les moins riches pour des cons , le SF monte un budget avec  un trou de 17 millions d'euros et les mecs ont le droit de recruter en fin d'année.
c'est endore pire que le foot ou les mecs ont au moins un fair play financier qui semble fonctionner

- Sénékal je le porte de moins en moins dans mon estime , il se barre aprés avoir echoué et il vient nous prendre nos top players , j'espère qu'il aura un jour un retour d'ascenceur.

- Je vais de ce pas prendre mon abonnement car le club à besoin de nous ,

-  aurons nous une équipe  l'année prochaine capable de remonter et de rester en top14 de manière durable ? ca parait difficile vu l'age de certains de nos joueurs ( Sété , Fourie , Taufa , Germain ,Demotte , notre 2eme ligne Russe ) et nos meilleurs jeunes qui partiront en fin de championnat ( Fourcade , Capelli )

- Aurons nous une équipe compétitive capable d'arriver en finale de prod2 , je n'en sais rien

-Aurons nous une équipe compétitive capable de finir dans les 6 ou les 4 probablement , oui.

Allez c'est aujourd'hui une mauvaise nouvelle , nous aurons des jours  meilleurs  .

Bonne Chance Loic et merci pour ton engagement envers le club , je te souhaite le meilleur , on ne t'oubliera pas.

Dernière modification par zouzou (14/06/19 20:46)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#30 14/06/19 20:43

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1817

Re: Godener à Paris

Il manquerait plus que Capelli et Fourcade se barrent ça serait la cerise sur le gâteau.  Ces dirigeants ne voyent que leur intérêt , c'est malheureux de dire ça mais c'est la vérité.  Tous les bisounours qui congratule les dirigeants et bien regarder le résultat en voyant qu'on nous mène en bateau par de bonnes paroles qui ne sont que du vent !!!
Le top 14 peut être dans 10 ans avec la formation . Le FCG c'est le Rungis du rugby français,  tous les gros clubs viennent faire leur marché chez nous !!!!!

Dernière modification par bruno38840 (14/06/19 20:44)

Hors ligne

 

#31 14/06/19 20:45

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Godener à Paris

Et bien ce n'est pas ça qui me fera regretter mon réabonnement.

Mais il va vite falloir changer la banderole des abonnements 🤔

Allez je commande un nouveau pot de popcorn pour la suite du feuilleton 😀


🏈🔴🔵






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#32 14/06/19 20:48

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1817

Re: Godener à Paris

Quand je vois que certains pensent qu'on va jouer les premiers rôles en Prod2,  mais vous rêver les amis . La prod2 est un championnat dur et exigeant et tous nos jeunes ne sont pas prêt pour ce combat . Je pense que le nombre d'abonnés va prendre une saigné terrible et ça serai normal  !!!

Hors ligne

 

#33 14/06/19 20:49

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Godener à Paris

bruno38840 a écrit:

Il manquerait plus que Capelli et Fourcade se barrent ça serait la cerise sur le gâteau.  Ces dirigeants ne voyent que leur intérêt , c'est malheureux de dire ça mais c'est la vérité.  Tous les bisounours qui congratule les dirigeants et bien regarder le résultat en voyant qu'on nous mène en bateau par de bonnes paroles qui ne sont que du vent !!!
Le top 14 peut être dans 10 ans avec la formation . Le FCG c'est le Rungis du rugby français,  tous les gros clubs viennent faire leur marché chez nous !!!!!

Ha , c'est donc Martinez qui a empoché les 300 Keuros ? 

Et c'est quoi les bonnes paroles ??? Martinez a dit Loic reste ou c'est 35OOO euros pour le rachat du contrat . Si tu n' arrives  pas a comprendre la phrase ...... ben la on y peut rien






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#34 14/06/19 20:50

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1817

Re: Godener à Paris

Croire à un projet avec la formation , mais franchement ils nous prennent pour des cons !!!!

Hors ligne

 

#35 14/06/19 20:50

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1817

Re: Godener à Paris

Il manquerait plus que Capelli et gourmande se barrent ça serait la cerise sur le gâteau.  Ces dirigeants ne voyent que leur intérêt , c'est malheureux de dire ça mais c'est la vérité.  Tous les bisounours qui congratule les dirigeants et bien regarder le résultat en voyant qu'on nous mène en bateau par de bonnes paroles qui ne sont que du vent !!!
Le top 14 peut être dans 10 ans avec la formation . Le FCG c'est le Rungis du rugby français,  tous les gros clubs viennent faire leur marché chez nous !!!!!

Hors ligne

 

#36 14/06/19 20:51

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: Godener à Paris

je viens de gagner un pari avec godener ...

il  y a encore des gens qui sont naif sur les competences et la parole de martinez .

c'est qui le prochin  capelli ? fourcade ou fifita ?

Dernière modification par Zoreil (14/06/19 20:52)

Hors ligne

 

#37 14/06/19 20:55

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Godener à Paris

Zoreil a écrit:

je viens de gagner un pari avec godener ...

il  y a encore des gens qui sont naif sur les competences et la parole de martinez .

c'est qui le prochin  capelli ? fourcade ou fifita ?

Zoreil , ressaisis toi .

Martinez à dit :  Loic ne part pas sauf si un club met 350000 euros sur la table pour le rachat du contrat .

Un club a mis cette somme sur la table .

Ou est ce qu'il y a des naifs dans l'affaire ???  ceux qui ne savent pas lire ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#38 14/06/19 20:57

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Godener à Paris

zouzou a écrit:

Bon clairement ca fait chier le départ de Loic et ce d'autant plus que c'est un mec hyper engagé , je n'en ai pas vu beaucoup des joueurs qui pleuraient sur le terrain à Brive , il en faisait parti .

Si on analyse cette nouvelle hyper mauvaise avec sang froid .

- Loic à probablement le niveau des 5 meilleurs N° 8 Francais (voir peut être les 3) donc qu'il aille jouer en top 14 quoi de plus normal.

- Martinez n'a pas à être critiqué , il a fixé un clause de départ qui représente probablement deux ou trois recrues l'année prochaine ou 1 top recrue ou une économie de masse salariale importante.

- Cela signifie j'espère ou ca serait vraiment inquiétant que le club compte sur Deon Fourie  et la perte de Loic sur l'année prochaine est moins grave (de toute façon Loic serait parti en fin de saison).

- La ligue prend vraiment les clubs les moins riches pour des cons , le SF monte un budget avec  un trou de 17 millions d'euros et les mecs ont le droit de recruter en fin d'année.
c'est endore pire que le foot ou les mecs ont au moins un fair play financier qui semble fonctionner

- Sénékal je le porte de moins en moins dans mon estime , il se barre aprés avoir echoué et il vient nous prendre nos top players , j'espère qu'il aura un jour un retour d'ascenceur.

- Je vais de ce pas prendre mon abonnement car le club à besoin de nous ,

-  aurons nous une équipe  l'année prochaine capable de remonter et de rester en top14 de manière durable ? ca parait difficile vu l'age de certains de nos joueurs ( Sété , Fourie , Taufa , Germain ,Demotte , notre 2eme ligne Russe ) et nos meilleurs jeunes qui partiront en fin de championnat ( Fourcade , Capelli )

- Aurons nous une équipe compétitive capable d'arriver en finale de prod2 , je n'en sais rien

-Aurons nous une équipe compétitive capable de finir dans les 6 ou les 4 probablement , oui.

Allez c'est aujourd'hui une mauvaise nouvelle , nous aurons des jours  meilleurs  .

Bonne Chance Loic et merci pour ton engagement envers le club , je te souhaite le meilleur , on ne t'oubliera pas.

Je te rejoint sur tous les points !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#39 14/06/19 20:58

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1817

Re: Godener à Paris

En vérité,  c'est la grande lessive avec Grégory pec et Isabelle mir , voilà le nouveau projet du club !!!!!

Hors ligne

 

#40 14/06/19 21:01

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Godener à Paris

Reste plus qu'à changer la plaquette du ré-abonnement...
Que faire quand un joueur décide de partir ? Bienvenue dans la Real-Politik du top14 ! On s'y fera, à son départ, y'a pas à s'inquiéter là-dessus. Bonne route à lui, car il est difficile de lui en vouloir. Car s'il était resté et venait à jouer pour nous sans réelle motivation, on aurait tous eu la main lourde pour l'accabler de ses perfs mitigées.

Les indemnités de transfert serviront à d'autre(s) recrutement(s) lourd(s) espérons-le, car c'est tout de même un gros coup. Des mecs motivés par l'ambition de faire remonter le club et prêts à s'engager sur la durée. Ce qui n'était plus le cas de Loïc, manifestement. Le jours prochains vont être décisifs...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums