Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/06/17 09:37

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Aly Muldowney

S'il est un joueur dt je suis content qu'il soit encore avec nous cette année c'est bien lui. On en parle peu mais j'ai un faible pour ce bougre amené par Jackman. Massif, une vraie poutre, bon capitaine de touches ce joueur attachant a enchaîné les bons matchs sans faire de bruit et dans la continuité. 24 matchs cette année, 53 en 2 saisons au Connacht, 50 à Exeter  également en 2 saisons ...alors qu'il est venu tard au rugby. Il a également eu une trentaine de feuilles en HC et Challenge.
Même si l'âge ( 34 ans) n'en fait pas un joueur d'avenir, je trouve qu'il est devenu un incontournable de part son apport physique et son activité.
Qu'en pensez-vous ?






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#2 12/06/17 09:43

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: Aly Muldowney

d'accord avec toi. dommage qu'il lui manque la puissance d 'un roodt mais quelle présence dans le jeu pour un 2eme ligne. content aussi qu'il soit au fcg la saison prochaine.

Dernière modification par bargas0608 (12/06/17 09:44)

Hors ligne

 

#3 12/06/17 10:49

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2039

Re: Aly Muldowney

Oui c'est un très bon "travailleur de l'ombre". Discret, mais terriblement efficace, avec polyvalence 2° et 3° ligne. Bien sûr qu'il va peser pour la prochaine saison.

Hors ligne

 

#4 12/06/17 11:33

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Re: Aly Muldowney

Il m'a fait flipper le titre de ton message...😓

Hors ligne

 

#5 12/06/17 12:26

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Aly Muldowney

rillette a écrit:

Oui c'est un très bon "travailleur de l'ombre". Discret, mais terriblement efficace, avec polyvalence 2° et 3° ligne. Bien sûr qu'il va peser pour la prochaine saison.

Il a les mêmes qualités que Kimlin mais en moins bien big_smile

Dernière modification par lassavoie (12/06/17 12:28)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#6 12/06/17 13:52

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Aly Muldowney

bobby a écrit:

Il m'a fait flipper le titre de ton message...😓

Pareil, je me suis OH NON!!!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#7 12/06/17 14:52

BAUCOM
Membre
Inscrit le: 30/08/12
Messages: 182

Re: Aly Muldowney

Outre le fait que ce soit un bon joueur, c'est aussi un bon gars. Un bon pére de famille qui est dans la transmission.
Que du bien. Heureusement qu'il reste.

Hors ligne

 

#8 12/06/17 16:27

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: Aly Muldowney

bobby a écrit:

Il m'a fait flipper le titre de ton message...😓

exact, j'ai cru qu'il se barrait lui aussi...

Hors ligne

 

#9 12/06/17 16:52

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Aly Muldowney

Dites ...
C'est moi ?
Ou le chat noire du FCG n'a pas pointé son nez depuis quelques semaines ?

Peut être qu'il n'a pas été conservé aussi par le club ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#10 12/06/17 17:43

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Aly Muldowney

lassavoie a écrit:

rillette a écrit:

Oui c'est un très bon "travailleur de l'ombre". Discret, mais terriblement efficace, avec polyvalence 2° et 3° ligne. Bien sûr qu'il va peser pour la prochaine saison.

Il a les mêmes qualités que Kimlin mais en moins bien big_smile

il est quand meme nettement moins puissant que Kimlin






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#11 12/06/17 17:54

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Aly Muldowney

bony1 a écrit:

lassavoie a écrit:

rillette a écrit:

Oui c'est un très bon "travailleur de l'ombre". Discret, mais terriblement efficace, avec polyvalence 2° et 3° ligne. Bien sûr qu'il va peser pour la prochaine saison.

Il a les mêmes qualités que Kimlin mais en moins bien big_smile

il est quand meme nettement moins puissant que Kimlin

Il marque moins d essais aussi et il est moins rapide .... 😀😀


Allez arrêtez d embêter Rillette .....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#12 12/06/17 18:25

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Aly Muldowney

et il est beaucoup moins payer surtout






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#13 13/06/17 08:51

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2039

Re: Aly Muldowney

J'apprécie beaucoup l'humour, et donc, quand certains parlent de notre "ex-cher" Kimlin, je me marre ( comme disait Coluche).

Hors ligne

 

#14 13/06/17 08:59

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: Aly Muldowney

muldoney c'est un peu le cocu de jackman je suis etonné qu'il soit resté parmi nous

Hors ligne

 

#15 13/06/17 09:16

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Aly Muldowney

Zoreil a écrit:

muldoney c'est un peu le cocu de jackman je suis etonné qu'il soit resté parmi nous

Moi aussi, mais à la réflexion, il y a des arguments pour sa décision : un bon contrat à un âge déjà avancé (pour le sport), une stabilité familiale, la possibilité pour ses enfants d'être bilingues. Après, il y a peut-être d'autres arguments encore : la possibilité de jouer encore pendant 3 ou 4 ans à Grenoble (il a démarré le rugby tard), la qualité de vie de Grenoble (tramway, pistes cyclables, montagne, ski, mer du sud, etc.), l'avis de sa femme et de ses gosses. L'irlandais de feu venu à Toulouse (et dont le nom m'échappe à l'instant pour cause de sénilité avancée) n'est jamais reparti et il y a d'autres exemples de Britishs à avoir préféré le soleil à la pluie. Enfin, un petit dernier pour faire plaisir à Nadine et Zouzou : Piolle (Muldowney est connu pour ses positions écologistes affirmées).

Dernière modification par lassavoie (13/06/17 09:17)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#16 13/06/17 09:34

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Aly Muldowney

lassavoie a écrit:

L'irlandais de feu venu à Toulouse (et dont le nom m'échappe à l'instant pour cause de sénilité avancée) n'est jamais reparti et il y a d'autres exemples de Britishs à avoir préféré le soleil à la pluie.

Trevor Brennan ? 5 ans pro à Toulouse avec une fin de carrière en saucisse puis tavernier dans la ville rose. Un fils qui joue en Espoirs à Toulouse et en U18 pour... la France !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#17 13/06/17 20:29

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Aly Muldowney

lassavoie a écrit:

Zoreil a écrit:

muldoney c'est un peu le cocu de jackman je suis etonné qu'il soit resté parmi nous

Moi aussi, mais à la réflexion, il y a des arguments pour sa décision : un bon contrat à un âge déjà avancé (pour le sport), une stabilité familiale, la possibilité pour ses enfants d'être bilingues. Après, il y a peut-être d'autres arguments encore : la possibilité de jouer encore pendant 3 ou 4 ans à Grenoble (il a démarré le rugby tard), la qualité de vie de Grenoble (tramway, pistes cyclables, montagne, ski, mer du sud, etc.), l'avis de sa femme et de ses gosses. L'irlandais de feu venu à Toulouse (et dont le nom m'échappe à l'instant pour cause de sénilité avancée) n'est jamais reparti et il y a d'autres exemples de Britishs à avoir préféré le soleil à la pluie. Enfin, un petit dernier pour faire plaisir à Nadine et Zouzou : Piolle (Muldowney est connu pour ses positions écologistes affirmées).

Pourquoi Piolle est Ecolo ????  big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#18 14/06/17 10:02

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Aly Muldowney

Stefman a écrit:

lassavoie a écrit:

L'irlandais de feu venu à Toulouse (et dont le nom m'échappe à l'instant pour cause de sénilité avancée) n'est jamais reparti et il y a d'autres exemples de Britishs à avoir préféré le soleil à la pluie.

Trevor Brennan ? 5 ans pro à Toulouse avec une fin de carrière en saucisse puis tavernier dans la ville rose. Un fils qui joue en Espoirs à Toulouse et en U18 pour... la France !

yes, il était monté bastonner dans les tribunes !!






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

Pied de page des forums