Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 09/06/17 16:48

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14111

Re: Grenoble est-il légitime en Top 14?

Bourg en Bresse a écrit:

Jusqu'à il y a 10/15 ans, Grenoble était considéré comme un club historique indispensable à l'élite.
Aujourd'hui, l'amateur de rugby considère qu'il a davantage vocation à évoluer en Pro D2.
Oui Grenoble est en déclin, pourquoi s'en cacher?

A mon avis, je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de supporters grenoblois qui te diront le contraire. En tout cas, je n'en fais pas partie.

Il y a 5 ans, Grenoble avait fait le nécessaire pour retrouver l'élite. D'autres clubs aux palmarès autrement plus impressionnants que celui de Grenoble, n'y sont plus jamais retounés. Ils restent néanmoims des clubs historiques, comme Grenoble, mais effectivement en déclin, ou pour ceux qui ont la fibre sensible, en perte de vitesse. Ainsi va la vie et le sport.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#42 09/06/17 17:22

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14111

Re: Grenoble est-il légitime en Top 14?

Depuis cinq ans, mais en fait depuis toujours, tout l'organigramme du club soutien officiellement tout l'édifice FCG. Que certains dirigeants aient failli, cela ne fait aucun doute. Si cela n'avait pas été le cas, le FCG ne serait pas aujoud'hui en Pro D2. Logique, non ?

Alors oui, les décideurs ont probablement cautionné, accordé et renouvelé leur confiance à des "excécutants" qui visiblement n'en étaient pas dignes. 

Personnellement, ce que je ne comprends pas, c'est qu'on puisse encore essayer d'expliquer ce qui devrait aujourd'hui être une évidence pour tout le monde. Mais bon, à chacun sa marotte. smile

Dernière modification par N° Se7en (09/06/17 17:25)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums