Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/06/17 17:29

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1905

Geraci rejoint Capelli

Kilian rejoint l'équipe de France a la place de Charlie Frankoz. Et Retiere a la place de NTamack

Dernière modification par didrugby (06/06/17 17:31)

Hors ligne

 

#2 06/06/17 20:40

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 11096

Re: Geraci rejoint Capelli

Tres bien meme si il pouvait y être d entrée vu son entrée dans le groupe lors du dernier tournoi
Allez y les gars, plus que retiere qui se blesse et notre valencot ira lui aussi

Hors ligne

 

#3 07/06/17 14:21

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23298

Re: Geraci rejoint Capelli

Allez les deux jeunes grenoblois !!!

Hors ligne

 

#4 07/06/17 14:45

papyaz
Membre
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 315

Re: Geraci rejoint Capelli

geraci n'avait pas été appelé pour blessure.

Une blessure a un doigt qui datait du huitième de final crabos. Sinon il était prévu dans la liste de départ

Hors ligne

 

Pied de page des forums