Bienvenue sur le forum des supporters du FCG
Vous n'êtes pas identifié.
Kilian rejoint l'équipe de France a la place de Charlie Frankoz. Et Retiere a la place de NTamack
Dernière modification par didrugby (06/06/17 17:31)
Hors ligne
Tres bien meme si il pouvait y être d entrée vu son entrée dans le groupe lors du dernier tournoi
Allez y les gars, plus que retiere qui se blesse et notre valencot ira lui aussi
Hors ligne
Allez les deux jeunes grenoblois !!!
Hors ligne
geraci n'avait pas été appelé pour blessure.
Une blessure a un doigt qui datait du huitième de final crabos. Sinon il était prévu dans la liste de départ
Hors ligne